Aller au contenu

besoin d'aide jsui perdu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou flo06 !

Suite à ta demande sur mon post , je vais essayer de te donner mon avis et des conseils .Attention je ne fais qu'analiser par rapport a ce que tu écris et j essai de me mettre dans ta situation en repensant à mes experience en meme temps donc ; relativise mes conseils .

Alors voilà , je comprends que tu es étudiante et donc jeune .Je comprends que ton ex à des problèmes familiaux qui lui pèsent , du coup ne doit plus trop savoir où il en est .

Il te demande son amitié ! ; ne lui refuse pas ! garde contact avec lui . Prends sur toi sur cetaines choses , ne sois pas omniprésente mais juste présente par parsimonie .En revanche durant ces moments là sois douce , ne montre pas ta tristesse , repense a ses qualitées et evoque lui par si par là dans la conversation .Et bien sùr aucunes critique sur les erreurs qu'il a pu commettre lors de votre histoire et lors de votre séparations , c'est pas avec des reproches qu'il reviendra !!!

En résumé fait que "tes apparitions " dans sa vie soit un petit nuage sucrée ( je sais ça fait cucu la praline mais bon j assume lol) , fait en sorte que tu sois son rayon de soleil sans pour autant lui lécher les bottes bien sùr !! un toutou qui fait oui oui en permanence c'est pas attirant !!!

Voila je pense que j ai tout dit donc à toi maintenant et bon courage !!!!car tu vas souffrir durant cette période crois moi mais bon si au bout il revient ( j ai bien dit si , car je ne pense pas qu'il y ait de solutions miracle ) beh ça en vaudra la peine ... n'est ce pas !

depuis debut fevrier non je ne pense pas avoir ete come ca

jai fai 10 jours dinterdit ensuite 18 jours de sr san nouvelede lui je lui ai envoye un sms cone je t'ai di pas de reponse et la jai repris le sr mai demain au lyce on va surement se croiser je vai lignorer

Très bien !

Tu n'as rien fait en apparence qui aurait pu lui faire croire que tu es nocive !!

Demain , si tu le croises au lycée , soit ( si tu n'as pas la force de faire autre chose ) offre lui ton sourire ( du coup il aura une belle et douce image de toi ) et si tu en à la force rajoute un " salut " + peut être un comment vas -tu ? ou une autre phrase banale de ce genre mais qui a le mérite soit d'engager une discussion soit que la personne est une belle image de toi !! en revanche quoi que tu fasse reste douce avec un air aimant et non un air désespéré . Aimant c'est attirant / Désespérée ça ne donne qu'une envie : celle de fuir !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...