Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="jerem-player"]Je fais ce que je veux ;)[/quote] C'est pour cela que nous n'irons pas plus loin... tu es légèrement sociopathe en plus d'être borderline... quitte le forum mon grand... pour ton bien sinon tu risque de te faire du mal et de tuer quelqu'un si ce n'est ton ex... Tu as le profil des tueurs en série et tueurs de masse... Difficulté sociale, incompréhension des codes sociaux etc... Fait toi suivre sérieux, tu es dangereux pour toi-même et pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 En quoi j'ai ce profil ? S'il te plait. Incompréhension des codes sociaux etc ? Je comprend pas ou tu veux en venir. J'ai pourtant répondu au questions que tu ma poser, normalement. Je ne vois pas en quoi j'ai des difficulté social ou autre, lool. J'en rigole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Tu sais trés bien ce que je veux dire... TU LE SAIS BIEN NE CHERCHES PAS A ME MANIPULER ... NE CHERCHE PAS A MANIPULER LES AUTRES tout le monde le voie bien mon grand, TU ES DANGEUREUX POUR TON EX... S'il y'a des POLICIERS sur le forum, je vous demande de bien vouloir mettre Jérémy sous surveillance... [b][size=200][color=#FF0000]IL RISQUE DE TUER SON EX[/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 MORT DE RIRE... COUCOU TF1 :D Mais je le ferais pas de mes propres mains, Je pense engager un membre du forum JRME pour le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je t'invite à aller lire cette documentation : http://sociopathe.com ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci amour2064. Je recherche une femme sociopathe en ce moment , narcissique, froide, cynique, parfois schizophrène, hors de la masse en ce moment... Hésite pas a m'en parler si tu a des pistes...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="amour2064"]Je t'invite à aller lire cette documentation : http://sociopathe.com ;)[/quote] Ahahahaha mais punaise tu m'as tuée!!!! Excellent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 STOP! Je vous demande de cesser vos provocations je discute en privé avec Jérémy Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 " [i]Je vous demande de cesser vos provocations[/i] " ==> Mais non, ils sont la pour m'aider voyons. Après Ça viens râler : Mais tu nous écoute pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je me répète : Selon moi tu n'as aucune chance de la reconquérir à l'écrit il faut absolument un contact physique. Donc le projet contact devrait être un coup de fil, une proposition de se voir, une conversation courte (5 minutes maxi) et ensuite le rdv en vrai. A l'écrit tu paniques, tu es lourd, tu angoisses de ses silences et donc tu racontes n'importe quoi (ou tu la relances n'importe cmt) bref ça ne va pas du tout. Au moins en vrai, en face à face, tu auras un retour direct et je pense que tu sauras mieux cmt réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui, je suis d'accord pour le contact physique, mais tu veux que je fasse quoi ? Je me pointe a la sortie de son travail ? Je pourrais le faire hein, ça boutique est a 20 minute de chez moi, c'est pas un souci...Je vais juste passer pour un gros PSYCOPATHE laaaa. En bas de chez elle, n'en parlons pas ! le coup de fil, la connaissant, elle ne répondra pas au téléphone, ou alors m'enverra un message du genre " Pourquoi tu m'appelles ? " quelque chose de ce genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bon avant maintenant que j'en sais plus sur toi... Je vois plus clair en fait!!! Plus clair dans cette rupture : ELLE n'a pas pu se projeter avec toi... pas a cause de toi, mais a cause de ta situation sociale... Elle travail pas toi! Elle à beaucoup d'amis, toi peu etc... Elle a donc ressenti un malaise chez toi qui ne l'a pas lis en confiance! Avant de tenter de la reconquérir il faut te conquérir toi! A savoir Trouver un taf, élargir ton social proof (Cercle sociale/amicale) qui vont te donner du poid une force, une aura, bref du coffre et va la rassurer sur tes capacités... De plus, je t'invite a t'inscrire au plus vite dans une salle de sport pour en particulier pratiquer un peu de cardio (Qui va te libérer l'esprit) et pratiquer la musculation pour te faire des muscles... JE TE GARANTIE QUE SI TU SUIS CE PROGRAMME TU VAS LA RECUPERER... Pourquoi? Ton image va changer, tu vas l'impressionner et elle sera séduite...ainsi elle te donnera une seconde chance... Si tu refuse de suivre ce programme on arrêtes la.. c'est à prendre ou a laisser... Tu acceptes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="jerem-player"]Oui, je suis d'accord pour le contact physique, mais tu veux que je fasse quoi ? Je me pointe a la sortie de son travail ? Je pourrais le faire hein, ça boutique est a 20 minute de chez moi, c'est pas un souci...Je vais juste passer pour un gros PSYCOPATHE laaaa. En bas de chez elle, n'en parlons pas ! [/quote] Ah bah oui non clairement faut pas la prendre à l'improviste ! SI elle décroche pas tu rappelles deux jours + tard. Si elle t'envoie un message pour savoir pourquoi tu l'appelles tu peux éventuellement proposer le verre par sms mais seulement si elle ne décroche vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [b]Algo[/b] ==> " Elle à beaucoup d'amis, toi peu etc.. " ==> J'en ai plus qu'elle, c'est pas une question d'égo attention, C'est juste que c'est touts le temps avec les mêmes copines avec qui elle sort...elle en a pas beaucoup, mais c'est pas plus mal. Je suis d'accord pour le reste qu'elle a senti un malaise chez moi, oui. le taf c'est en cours, par contre pour la salle de sport, Je vais essayer, J'ai oublier de te dire que j'en ai fait 1 ans ya pas longtemps. Je peut l'impressionner, mais elle va pas ce baser si je fais du sport ou autre, faut que je l’impressionne dans mon comportement, c'est différent. Sinon Mlle loutre, Je vais y réfléchir, ton idée es pas mal, mais je crois pas que ce sois la meilleur solution avec cette fille la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 NON quand elle te dit que le physique a peu d'importance pour elle c'est [b][size=200]FAUX FAUX FAUX[/size][/b] Fais toi des muscles des pecs des abdos des bras des épaules un dos bien en V... et tu verras petit... Le physique COMPTE pour beaucoup même si elle te dit le contraire... C'est parce-qu'elle n'a pas confiance en elle et préfère un mec moins beau pour des raisons cachées... NE LA PRENDS PAS AU MOT SURTOUT PAS! Es-tu prêt a t’inscrire à la muscu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 [quote="Algo"][quote="jerem-player"]Je fais ce que je veux ;)[/quote] C'est pour cela que nous n'irons pas plus loin... tu es légèrement sociopathe en plus d'être borderline... quitte le forum mon grand... pour ton bien sinon tu risque de te faire du mal et de tuer quelqu'un si ce n'est ton ex... Tu as le profil des tueurs en série et tueurs de masse... Difficulté sociale, incompréhension des codes sociaux etc... Fait toi suivre sérieux, tu es dangereux pour toi-même et pour les autres...[/quote] Et c'est toi qui vient me parler de provocation ! ;) Soit je quitte ce poste, on tourne en rond et je préfère consacrer mon temps aux gens qui en ont plus besoin et surtout qui écoutent un minimum les conseils qu'on leur donne ! Bonne route jerem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 De plus Jérémy la salle de sport vas te permettre de d'élargir ton cercle sociale... de te faire des amis, des potes et peut-être des conquêtes... De plus tes connaissances pourront t'aider à trouver du travail par le biais de la cooptation et d'acceder au marché chaché du monde du travail... (80% des offres d'emplois sont cachés et n'apparaissent pas publiquement, elle sont pourvu par le biais du "réseau" des salariés des entreprises qui recrutent...) Fais-toi donc des amis et le reste viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Peut être pour le " physique " Ce que je veut dire, C'est que des mecs muscler et compagnie elle peut en trouver quand elle veut, et si je ne lui aurais pas plus physiquement, je n'aurais pas eu de relation avec elle, quand même. Oui, je veux bien m'inscrire a la musculation, d'ici quelques temps... Pour le reste, Je suis d'accord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je ne dis pas que tu ne lui plaisais pas Jérémy, je te dis simplement que : 1) Ca va te donner confiance en toi 2)Tu seras encore plus attirant pour les femmes 3)Que cela te donnera du coffre Les muscles sont un grand plus que tu le veuille ou non, pour la séduire elle ou une autre ezt séduire les gens en général (Je sais de quoi je parle)... mais c'est pour TOI pour que devant la glace tu te kiffe encore plus... Sommes-nous d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ah oui, je comprend mieux. Oui, nous sommes d'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Ce que tu vas faire, c'est me tenir informé de tes démarches TOUTES tes démarches... Inscription au club, rechaeche de travail TOUT par MP ok? Dès que tu es inscrit à la salle tu m'informe ce sera le premier pas de/vers ta nouvelle vie Jérémy... Tu es d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Si tu veut. Oui, je suis d'accord. Mais je suis avant tout concentrer pour mon " code " Ca va faire 55454 fois que je le passe et je le re passe mi-mai donc voila. Pour la salle de sport c'est pas ma " priorité " mais je ferais mon possible, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Salut Jérémy, J'ai bien écouter ton vocaroo, et je suis totalement d'accord avec ton analyse qui a l'orale est parfaitement claire et limpide et on y vois beaucoup beaucoup plus clair dans cette rupture... Effectivement elle a été influencée par ses collègues... C'est de la pure jalousie féminine à 200%! Puis au boulot elles lui ont gonflé la tête et effectivement les parents la voyant rentrer en larmes de son travail tous les soir ont fait un amalgame... Effectivement le fait de l'avoir sans arrêt contacté ne l'a pas aidé a prendre du recul sur sa décision... Il y'a effectivement une possibilité... Tu as vachement pris du recule sur toi-même oui, mais tu fonctionne encore un peu sur la pulsion qui trahi ta peur qu'elle s'éloigne... Je suis aussi d'accord sur les actes dont tu parles, elle souhaitait être sincère et transparente pour toi, à tes yeux... Je ne suis pas d'accord par-contre sur la date buttoir que tu proposes...c'est beaucoup trop court!!! En tout cas l'orale te vas beaucoup mieux, fais-moi des voocaro je te comprend, te capte beaucoup plus clairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pas de problème. C'est juste une hypothèses après, Je n'en suis pas sur a 200%... Mais c'est des choses qui sont fort possible... Elle a subit une " pression " c'est sur. Si vraiment c'est le cas, comment lui montrer le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je comprends votre analyse, mais il ne faut pas voir la femme comme une chose fragile victime de la pression de son entourage... Une femme a BESOIN que son partenaire soit accepter par son entourage, elle ne subit pas d'influences au sens littéral du terme, c'est juste que si ça ne colle pas, et bien c'est des points en moins, cela ne remet pas en question LE partenaire, mais la COMPATIBILITE. Il faut prendre en compte cette règle essentielle, et adapter son attitude en étant ouvert et agréable car se fermer à l'entourage c'est se fermer à elle. Et rester indifférent aux attaques, jalousies, ect... si effectivement un problème vient de l'entourage, elle s'en rendra compte par elle-même, tenter de lui faire ouvrir les yeux ne peut que la repousser... il faut pas prouver par A + B, il faut rester soi... et laisser le temps jouer en sa faveur Je sais pas si je suis tres clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui, j'ai plus ou moins compris. Son entourage, Je les ai vu lors de l’anniversaire de mon ex ou elle a été gentille de m'inviter. Elle angoissais beaucoup avant car c'était la première fois qu'elle invitais son " copain pour ce genre d’événements. Je ne connaissais personne, J'ai été assez dans mon coin, a parler a peu de monde, et du coup, elle a eu de mauvais-retour... Effectivement, elle s'en rendra compte d'elle même, dans tous les cas, c'est une hypothèses, si bien son entourage y es totalement pour rien, mais a mon avis, ils ont du lui dire des choses qui lui on pousser a rompre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Parfaitement clair Purple!Et merci pour cet éclaircissement nous étions un peu à côté de la plaque en fait... :lol: Non carrément à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Quoi qu'il faut bien lancé un brouillon pour ensuite l'ajuster le corriger pour qu'il colle le plus possible à la réalité... Mais je pense qu'il y'a franchement un peu de jalousie aussi... Un nouveau copain est toujours une curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 En fait je ne sais pas trop, j'ai du mal à cerner le truc là j'ai la tête retournée sur le topic de Jérémy, ce gars est carrément déroutant, il me déroute grave!!! Un coup je le vois comme un psychopathe, une autre comme un garçon attachant une autre comme un ouf, puis sympathique...je sais plus! Je crois que je vais passer la main sérieux...je ne me sens pas compétant là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Jérémy ne m'en veux pas mon grand mais je perd pied sur ton histoire sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je t'ai pourtant tout expliquer, Ya rien de compliqué. Ah oui et il suffit de me connâitre, c'est tout...avant de penser tout et n'importe quoi :D Ne me laisse pas algo quand même, pas après avoir tout t'expliquer etc... Ce serais " lâche ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je ne me sens pas à la hauteur Jérémy sérieusement! Pourquoi? Parce-que je n'y crois pas à ta reconquête, je n'y crois pas... et je ne peux pas faire si je n'y crois pas, c'est contre ma nature! J'ai pensé/cru que... car tu as su trouver les mots, trouver les arguments qui m'ont touchés...mais avec le recule de 24h/48h c'est retombé mon grand! Tes messages privés d'aujourd'hui m'ont une énième fois démontrer que tu n'es pas fiable, trop impulsif, pressé, oppressant oui Jérémy tu es une personne oppressante, gentil, mais qui saoule vite trop vite tu es fatiguant à la longue même lorsque l'on veux faire un effort, que tu fais un effort, il retombe aussitôt et tu décourage aussitôt... Désolé mon grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je comprend très bien... Ben dis donc, ça bouge vite dans ta petite tête, la...lol. Ouais j'étais presser, je sais, je manque de " patience " mais je vais y travailler. Bah écoute fais comme tu le sens, je vais me démerder de mon côter alors ;) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="jerem-player"] Ne me laisse pas algo quand même, pas après avoir tout t'expliquer etc... Ce serais " lâche ".[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bah c'est vrais, quoi. Je perd mon temps, et je lui fais perdre le " sien "... Après je m'en fiche, Comme j'ai dis, J'ai d'autre personnes qui pourront m'aider par la suite, tanpis. Mais bizarrement je m'en doutais qu'il allais me faire ce " coup". Le mec : " Jérémie, dis moi tout, parle moi de tout " 24 heures après : " Oh ba non j'ai réfléchi, je peut pas t'aider " C'est une " blague". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="jerem-player"]Bah c'est vrais, quoi. Je perd mon temps, et je lui fais perdre le " sien "... Après je m'en fiche, Comme j'ai dis, J'ai d'autre personnes qui pourront m'aider par la suite, tanpis. Mais bizarrement je m'en doutais qu'il allais me faire ce " coup". Le mec : " Jérémie, dis moi tout, parle moi de tout " 24 heures après : " Oh ba non j'ai réfléchi, je peut pas t'aider " C'est une " blague".[/quote] L'égo :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Non justement, Ya pas de question d'égo la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il te manque de l'objectivité pour voir l'image que tu projette en répondant ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="Algo"]Je ne me sens pas à la hauteur Jérémy sérieusement! Pourquoi? Parce-que je n'y crois pas à ta reconquête, je n'y crois pas... et je ne peux pas faire si je n'y crois pas, c'est contre ma nature! J'ai pensé/cru que... car tu as su trouver les mots, trouver les arguments qui m'ont touchés...mais avec le recule de 24h/48h c'est retombé mon grand! Tes messages privés d'aujourd'hui m'ont une énième fois démontrer que tu n'es pas fiable, trop impulsif, pressé, oppressant oui Jérémy tu es une personne oppressante, gentil, mais qui saoule vite trop vite tu es fatiguant à la longue même lorsque l'on veux faire un effort, que tu fais un effort, il retombe aussitôt et tu décourage aussitôt... Désolé mon grand![/quote] v'est exactement pour ça que je pense que la reconquête ne peut pas passer à l'écrit. Pcq tu es impatient, tu es lourd du coup et plus tu es lourd plus tu perds ton interlocuteur et du coup plus tu paniques et plus tu deviens lourd. C'est un cercle vicieux. Bref je me rerépète : Un SR jusqu'en septembre et ensuite tu la rappelles pour lui proposer d'aller boire un verre. Pour moi c'est la seule stratégie avec une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est en tout humilité que je dis ça, je ne dis pas que je suis trop bien ou des choses comme ça, je fais un constat c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Contente toi de faire un SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oui c'est en cours depuis plus de 2 semaines depuis les dernières relances...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je te parle d'un vrai SR. Pu de relance jusqu'a septembre, ni de fb ni rien ( et me dit pas " j'ai désactivé mon compte " puisqu'a chaque fois tu retournes dessus pour poster des trucs et espionner ton ex. ) Alors sr jusqu'a septembre et tu verras bien ce que tu feras à ce moment la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai du louper des choses. Alors quoi de neuf ? tu tiens ton sr, darling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Affirmatif ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Cool continues, bientot l'été en plus héhé, te prends surtout pas la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="Algo"]En fait je ne sais pas trop, j'ai du mal à cerner le truc là j'ai la tête retournée sur le topic de Jérémy, ce gars est carrément déroutant, il me déroute grave!!! Un coup je le vois comme un psychopathe, une autre comme un garçon attachant une autre comme un ouf, puis sympathique...je sais plus! Je crois que je vais passer la main sérieux...je ne me sens pas compétant là!!![/quote] [color=#804000]Je vote pour psychopathe ! :lol: Y'a pas de main à passer, c'est peine perdu cette histoire, et le problème c'est qu'il recommencera puisque c'est son schéma affectif ... tant qu'il n'aura pas cheminer, compris ce qui le met à chaque fois dans la mouise. Et fort à parier qu'avec la prochaine nana qu'il croisera, il se passera exactement le même scénario. Ca ne sert à rien de parler, les mots rentre par une oreille et ressortent par l'autre. Un échec ça sert, quand on se remet en question et qu'on réalise ou on est foireux. Je serais toi, et sans méchanceté aucune, j'irais me faire aider par un professionnel, ça n'est plus vouloir récupèrer une femme qu'on aime, c'est littéralement obssessionel cette histoire. Et d'ailleurs est ce qu'il l'aime cette fille ... franchement y'a de quoi se poser des questions ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mademoiselle, c'est bon, y'a prescription là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 [quote="Aniac"]Mademoiselle, c'est bon, y'a prescription là.[/quote] [color=#BF4000][b]Prescription de quoi ? [/b] Faut être honnête ce sont des espoirs qui ont 99% d'être vain. Des mois et des mois sur ce forum à essayer de retourner le problème dans tout les sens alors que tout semble très clair et que cette fille lui dit les choses. Et que monsieur se rende compte qu'il y à quelque chose qui cloche dans cette manière d'agir, de penser, de faire ... pour ne pas reproduire cela dans ses futurs relations. Il y à un réel problème, quelque chose d'handicapant relationellement parlant, une non maitrise des codes sociaux, amoureux, je ne sais pas mais quelque chose de cet ordre la. S'accrocher encore et encore face à quelqu'un qui vous rejette, ou qui au mieux, se contente de répondre à vos messages de façon brève et détaché. Et en redemander ... Moi ça me fends le coeur de voir ça, autant de perte de temps, de triturage de cervelle, d'énérgie, j'espère vraiment que cette expérience lui fera comprendre ces choses mais bon, quand on est dans ce type de schéma je pense qu'il faut quelque chose de plus concret que des échanges sur un forum pour avancer et changer sa perception. C'est compliqué de se remettre en question quand on s'auto persuade que ses désirs sont une réalité, sans prendre justement en compte la réalité. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Aniac voulait dire qu'il y avait prescription dans le sens où le débat était clos et que pour le moment il est en SR et est absent du site. Donc pas la peine de relancer le sujet là-dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés