Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]Mort de rire, elle a que ça a faire a crée un 2 ème compte, loool. [/quote] [quote="Loonatique"]Bah toi t'en a bien fait un ;)[/quote] Même pas besoin de répondre :mrgreen: [quote="jerem-player"]Vous me faites rire! [/quote] On peut pas dire ça de toi hélas :? [quote="jerem-player"]C'est sur que je risque vachement d'écouter vos conseilles avec des phrases comme ça, whaaaou.[/quote] Bah tu sais, vu ton comportement type harceleur, c'est une bonne solution que d'avoir un 2nd compte FB et donner l'illusion d'en avoir qu'un, sinon tu serais capable de la chercher :roll: [quote="jerem-player"]Première relation sérieuse, dans le sens ou c'était : Sérieux !![/quote] Vla le niveau du non sérieux alors, quand on voit celui actuel .. Ouvre les yeux :shock: [quote="jerem-player"]Vous êtes trop mignon, Je suis bien mort de rire.[/quote] Au moins un sentiment positif dans tout ce merdier :P [quote="jerem-player"]Ils savent même plus quoi dire[/quote] Car tu ne sais pas écouter; qu'importe la manière de le dire [quote="jerem-player"] alors c'est : " Mais non, elle a un mec et tu le sais pas " Tout ca en espérant de me faire " rager " alors que je sais que c'est totalement faux, que ce n'est que des phrases inutiles et sans aucun intêret de votre part ca na pas de " sens " vous n'avez plus d'arguments, vous êtes a court d'idée ;)[/quote] Oh merde, voila qu'il est devenu omnipotent ! :-Blue Mais pourquoi l'ex te résiste alors , je ne comprends pas :shock: Et que fais-tu sur un tel site, avec des personnes si faible et sans pouvoir comme toi ? Essayerais-tu de nous irradier par ton omnipotence ? :oops: [quote="jerem-player"] Allez ne rage pas loonatique;) Bon débaras.[/quote] Tu dois pas connaitre la définition du terme "rage" sur internet car c'est exactement ce que tu ai, un rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Hum, jerem, une relation de 4 mois, ce n'est pas une relation sérieuse à proprement parler, même si tu l'as vécu intensément :). Tu demandes conseil à des gens qui ont vécu beaucoup de relations, et qui peuvent t'apporter l'objectivité que tu n'as pas. Les gens qui te répondent ont lu les conversations que tu as postées, et ont suivi ton parcours de "reconquête". Ils se basent sur des faits que tu apportes toi-même. Ce sont ces conversations qui me permettent de te dire que cette fille te considère juste comme un pote un peu relou qu'elle garde dans ses contacts pour se sentir convoitée. Qu'elle ait un mec ou pas, qu'elle soit en train de draguer ou pas, ça importe peu, puisque pour l'instant tu es complètement hors jeu pour elle. Il faudrait que tu t'en rendes compte pour espérer aboutir à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Non mais je me rend compte que je suis plus " rien " pour elle. Mais bon venir me dire " Ouais elle a crée un 2ème compte " Je sais pas quoi, pour me dire après que je manque de " maturité " c'est fou ! Ils essaient simplement de me faire " rager " mais plus il font ca, plus je ferais le contraire de ce qui me disent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="Geoffrey"] Bah tu sais, vu ton comportement type harceleur, c'est une bonne solution que d'avoir un 2nd compte FB et donner l'illusion d'en avoir qu'un, sinon tu serais capable de la chercher :roll: [/quote] J'ai pensé pareil, je me suis dit, pauvre fille, si elle ajoute des mecs, si elle montre qu'elle a un mec, elle risque de se faire harceler, de se faire suivre dans la rue, de voir Jerem à sa porte.. Du coup elle doit tout cacher .. A sa place je serai sérieusement apeurée.. Je ne rage mon petit, tu sais, j'ai fait beaucoup d'interdits pour mon ex aussi, mais j'ai une fierté : Celle de ne pas m'être retrouvé à ton niveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]Non mais je me rend compte que je suis plus " rien " pour elle. Mais bon venir me dire " Ouais elle a crée un 2ème compte " Je sais pas quoi, pour me dire après que je manque de " maturité " c'est fou ! Ils essaient simplement de me faire " rager " mais plus il font ca, plus je ferais le contraire de ce qui me disent.[/quote] Tu manques d'expérience pour ne pas y croire , simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je crois que je n'ai jamais vraiment réussi à la détester. Je crois que j'en suis venu à me détester tellement je l'aimais. Elle avait tout de moi. Mes forces, mes faiblesses, mes angoisses, mon naturel et mon superficiel, … Elle détenait toute les clés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Mort de rire, encore une fois. Si vraiment, elle en aurais fait un nouveau, elle viendrais pas mettre des pseudos, des photos, ces copines ne commenteront même plus, bref ce serais " mort " et ça ce verrais. Moi je sais que c'est impossible donc non elle a pas de 2ème compte, Ca me fais bien rire en tous cas,lol. " [i]J'ai pensé pareil, je me suis dit, pauvre fille, si elle ajoute des mecs, si elle montre qu'elle a un mec, elle risque de se faire harceler, de se faire suivre dans la rue, de voir Jerem à sa porte.. Du coup elle doit tout cacher .. A sa place je serai sérieusement apeurée.. [/i] " Qu'ece que je m'en fou ! Elle peut même en ajouter 15 si elle veut, J'ai rien a dire. Modifié le 21 avril 2013 par jerem-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Jerem, personne ne veut te faire rager (quel en serait l'intérêt?), ils essaient simplement de te montrer qu'il est possible pour elle de te cacher ses faits et gestes, et que tu ne dois pas te voiler la face. Je ne dis pas qu'elle le fait actuellement, au final on ne peut pas savoir, mais c'est une possibilité. Tu ne sais pas ce qu'elle fait ni à qui elle parle, et c'est ce que les jrmistes ont voulu illustrer avec l'exemple du 2nd compte facebook ou du téléphone portable. Et puis, faire le contraire de ce qu'ils te disent, tu le fais déjà non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ah... Je comprend peut être mieux, non mais bien sur que c'est possible, mais faut pas abuser non plus. Pourquoi elle cacherais ces faits et gestes, le mois dernierelle es aller en boite de nuit pour l'anniverssaire de sa copine j'avais vu , la mis sur son FB, et je lui es jamais fait une remarque dessus, et pour pleins d'autre chose, c'est du n'importe quoi, je perds du temps sur ce site, vraiment, moi je le déconseille, c'est de la perte de temps tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ce site aide certaines personnes, d'autres n'y trouvent pas leur bonheur. Je ne te souhaite que du positif, au revoir jerem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]Mort de rire, encore une fois. Si vraiment, elle en aurais fait un nouveau, elle viendrais pas mettre des pseudos, des photos, ces copines ne commenteront même plus, bref ce serais " mort " et ça ce verrais.[/quote] Tu lis quand on t'écrit un truc ou quoi sérieux ? On te dis que JUSTEMENT elle essayerait de donner l'illusion DONC en demandant à ses copines qui seraient au courant de ton penchant harceleur, à faire "style" et à répondre sur sur FB ^^. Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi :lol: [quote="jerem-player"] je perds du temps sur ce site, vraiment, moi je le déconseille, c'est de la perte de temps tout simplement.[/quote] Je te conseille le vaudou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est une perte de temps pour les gens comme toi oui, qui n'acceptent pas les conseils qui vont à l'encontre de ce qu'ils veulent entendre. En tout cas je te trouve vraiment irrespectueux pour les gens vraiment amoureux, les gens qui souffrent vraiment et surtout pour les créateurs de ce site qui en aide plus d'un et qui a essayé de t'aider (mais bon, il y a des cas irréparables). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 " On te dis que JUSTEMENT elle essayerait de donner l'illusion DONC en demandant à ses copines qui seraient au courant de ton penchant harceleur, à faire "style" et à répondre sur sur FB ^^ " [b]Whaaaaaaaaaaa....Peut être, ouais ![/b] " Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi " [b]Ta raison, généralises, ouais.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Qui essaie de m'aider en me disant " Ouais ouais ton ex elle a un 2ème compte pour pas que tu vois tel chose " Ou je ne sais quoi ! Parce que sois disant je l'ai harceler, alors que si vraiment ce serais le cas, elle prendrais même pas le temps de me répondre , ah oui c'est vrais elle répond : Par gentillesse, c'est vrais, excuser moi ! loool. C'est pas " aider " pour moi, ça. En tous cas, je déconseillerais ce site a un pote a moi qui c'est fait larguer, parce que je lui es montrer mon postes, il a compris direct, lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Il connait rien aux femmes je pense bien ;) On a essayé de t'aider !!! Dans les premiers mois, on essayais tous, tu nous harcelais de mail, avec tes histoires, on lisait, on te répondais, mais tu n'écoutes rien, et tu t'enfonce de jour en jour ! Et en plus tu es irrespectueux envers les gens qui t'ont aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Déconseille le oui, et désinscrit toi par la même occasion tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]" On te dis que JUSTEMENT elle essayerait de donner l'illusion DONC en demandant à ses copines qui seraient au courant de ton penchant harceleur, à faire "style" et à répondre sur sur FB ^^ " [b]Whaaaaaaaaaaa....Peut être, ouais ![/b] [/quote] Tellement d'égo que tu es pas capable d'accepter d'avoir tord :roll: [quote="jerem-player"]" Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi " [b]Ta raison, généralises, ouais.[/b][/quote] Parce que ton ex est différente, c'est ça ? Mon petit, tu n'as pas assez d'expérience (tu n'as rien même) pour y connaitre quoi que cela soit aux techniques des femmes Et sache qu'elles peuvent être d'une ingéniosité rare ! [quote="jerem-player"]Qui essaie de m'aider en me disant " Ouais ouais ton ex elle a un 2ème compte pour pas que tu vois tel chose " Ou je ne sais quoi ! C'est pas " aider " pour moi, ça. En tous cas, je déconseillerais ce site a un pote a moi qui c'est fait larguer, parce que je lui es montrer mon postes, il a compris direct, lui.[/quote] Si ton pote est comme toi, en effet, cela ne sert à rien ;) Mais cela prouve bien que tu as la rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"] " Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi " [b]Ta raison, généralises, ouais.[/b][/quote] D'où ton immaturité.. Tu es toujours au pays des bisounouuuuuuuuurs :-Lov Une femme est beaucoup plus vicieuse qu'un homme. [quote="Loonatique"]Il connait rien aux femmes je pense bien ;) On a essayé de t'aider !!! Dans les premiers mois, on essayais tous, tu nous harcelais de mail, avec tes histoires, on lisait, on te répondais, mais tu n'écoutes rien, et tu t'enfonce de jour en jour ! Et en plus tu es irrespectueux envers les gens qui t'ont aidé![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Comme me le dit si bien mon meilleur ami : "Le début d'une relation se base sur la création de manque...la voir de temps en temps, distillez du bonheur et de l'attraction....et quand tu vois qu'elle s'accroche de plus en plus, tu te rapproche de plus en plus..." Je ne m'en fais pas, j'ai décidé de laisser faire les choses tranquillement...Oui vous m'avez recadrer, mais regardez vos messages la...Je suis pas irrespectueux, c'est vous avec votre coup du 2ème compte FB, non mais vraiment ! Si elle veut ajouter un mec elle fera de son compte actuel, qu'ece que je m'en fou moi ! loool. Je ne sais que penser, cette situation est épuisante, et ce qui me chagrine par dessus tout, c'est vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Arrête de penser que Facebook c'est la vie, dès qu'on te parle de facebook tu deviens fou! Tu nous chagrines depuis bien plus longtemps tu sais et avec notre gentillesse on continue de te suivre et d'essayer de t'aider mais malheuresement au bout de 3 posts, on ne peut déjà plus rien faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"] Je ne sais que penser, cette situation est épuisante, et ce qui me chagrine par dessus tout, c'est vous.[/quote] Oooooh noooon... :cry: :cry: :cry: :cry: On t'aime trop nous :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonsoir tout le monde, Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté sur ce site, j'avais besoin de prendre du recul... Mais que vois-je en revenant... un post de Jerem'. Je me souviens de toi Jerem' car tu m'as envoyé des MP il y a quelques mois... Je constate, comme les autres que tu n'as pas avancé sur toi et sur ta dépendance affective vis-à-vis de ton ex... Pourquoi ne lui demandes-tu pas de ressortir avec toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [b][u]Geo : [/u][/b] L'égo n'est pas un ennemis,du moins tant qu'il n'entrave pas notre marche,c'est à dire quand il n'est pas démesuré au point d'être obnubilé par sa personne. Je sais qu'une femme es " vicieuse " mais d'aller jusqu’à la quand même... Surtout 5 mois après, et c'est pas comme si je lui parlais tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Matt : Parce que, Je suis pas si stupide, Je sais que c'est impossible pour le moment, totalement mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"] Je sais qu'une femme es " vicieuse " mais d'aller jusqu’à la quand même... Surtout 5 mois après, et c'est pas comme si je lui parlais tous les jours.[/quote] C'est bien ce que je dis... tu es encore bien loiiiin de connaître les femmes ! :lol: Ca te surprend... mais pour tout le monde, c'est connu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Peut être ! mais moi je sais qu'elle a pas de 2ème compte FB, c'est tout,loool. Vous jouer a quoi, exactement ? C'est vous les tetues a me faire penser qu'elle a un 2ème compte. Se lamenter sur son sort et se dire "je ne peux pas" ne me fera pas avancer. j'applique la pensée positive comme je l'ai dit, Je ne me focalise pas que sur le mauvais côté des choses mais je penche pour le bon. Les choses sont très simples en fait, c'est juste je n'ai pas une vision très lucide de la situation actuellement. Et Dieu sait que la nuit ne favorise pas la lucidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mais alors, pourquoi n'en profites-tu pas pour faire de nouvelles conquêtes? Voir de nouvelles filles qui peuvent, peut être, t'apporter des choses qui feront que ton ex te trouveras bien mieux qu'avant? Tu es jeune, tu dois avoir pas mal d'opportunités de rencontrer des nanas non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Bien sur, c'est ce que je fais actuellement hein... J'ai revu des copines de primaires hier soir d'ailleurs, C'était super sympa on c'est fait un flamenkunch, on étais blinder, et on voyais plus nos pieds tellement qu'on avais manger :lol: Non mais tu sais quoi. Je vais rentrer dans leur jeu. Admettons elle a un 2ème compte FB. J'ai montrer le poste a une de mes amies qui étais bien morte de rire. Du coup elle ma proposer d'aller parler a mon ex en faisant genre qu'elle la vu sur un 2ème compte, bref trouver une feinte pour voir si elle a un 2ème compte et après elle me fera un screen d'écran que je passerais ici. Et je le ferais tourner a tout le monde pour bien montrer a quels points, ils disent vraiment n' importe quoi. Je vais les griller d'une force, tu verras. Modifié le 21 avril 2013 par jerem-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 En fait, je trouve un peu surprenant que tu sois encore en attente en ayant vécu une rupture plus longue que ton couple... en prenant en considération une durée de "vie de couple" de 4 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"][b][u]Geo : [/u][/b] L'égo n'est pas un ennemis,du moins tant qu'il n'entrave pas notre marche,c'est à dire quand il n'est pas démesuré au point d'être obnubilé par sa personne. Je sais qu'une femme es " vicieuse " mais d'aller jusqu’à la quand même... Surtout 5 mois après, et c'est pas comme si je lui parlais tous les jours.[/quote] Ah ? parce que ton égo ne t'aveugle pas peut-être là ? :roll: Tu n'y connais rien aux femmes, même plusieurs années après elles peuvent l'être ;) Et il suffit de voir comment tu "harcelais" ton ex avant, à lui demander tout ce qu'elle faisait, qu'elle peut très bien avoir peur et/ou se protéger de toi , donc en se créant un 2nd FB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et allez, il continue avec son 2nb compte FB, lui. Il es têtue, le pire c'est que c'est un modérateur. l'égo n'est pas réellement la cause de mon problème. Je lui es jamais demander tout ce qu'elle faisais, Ca va pas ! :o Non mais vraiment...! Si elle voudrais ce protéger de moi, elle dirais pas tout ce qu'elle fait sur son compte FB actuel ! ( sorties, resto avec les copines, etc...) C'est logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]Bien sur, c'est ce que je fais actuellement hein... Non mais tu sais quoi. Je vais rentrer dans leur jeu. Admettons elle a un 2ème compte FB. J'ai montrer le poste a une de mes amies qui étais bien morte de rire. Du coup elle ma proposer d'aller parler a mon ex en faisant genre qu'elle la vu sur un 2ème compte, bref trouver une feinte pour voir si elle a un 2ème compte et après elle me fera un screen d'écran que je passerais ici. Et je le ferais tourner a tout le monde pour bien montrer a quels points, ils disent vraiment n' importe quoi. Je vais les griller d'une force, tu verras.[/quote] Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Désolé mais j'ai beau lire le texte que tu as écrit...je n'arrive pas à voir où tu veux en venir... Fais un effort de syntaxe s'il te plait, juste pour que je puisse comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mais .. T'as pas compris l'histoire du deuxième compte en fait .. On a pas besoin de savoir si elle en a un 2ème ou pas .. On te dit juste qu'elle PEUT TE CACHER DES CHOSES parce que tu n'as aucun droit à savoir ce qu'elle fait! Après qu'elle ait un compte, un mec, pour nous ça change rien ! On t'a pas dit qu'elle avait un 2ème compte, ni un mec mais que c'était POSSIBLE :) C'est quoi ce "je vais les griller" c'est un concours entre toi et nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Rien, ils veulent me mettre dans la tête qu'elle c'est fait un 2nd compte facebook parce que je l'ai relancer a plusieurs reprises, tout simplement. les dernières conversations sont dedans : http://cjoint.com/13av/CDvxZItX1ZG.htm Non le " Je vais les griller " C'était pour le 2nb compte facebook, une amie avais vraiment une belle astuce pour le " savoir " mais bon... Non mais bien sur que c'est " possible " mais franchement ! Elle ce casserais pas la tête, elle m'aurais " supprimer " si elle voudrais pas que je sache ce qu'elle fait, réfléchissez, bon sang! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu n'as pas de second degré surtout.. :roll: Tout ce qu'on te dit c'est d'imaginer le truc... Et toi tu en fais tout un plat.... C'est bien marrant de montrer ça à tous tes copains.. Ca se voit que tu es immature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pour que tu lui envoi des demandes d'amis tous les deux minutes et que tu lui envois 70 sms à la minute pour savoir pourquoooooooooooooooooooooooi elle te faiiiiiiiiiis çaaaaaaaaaaaa ?? Elle pourrait oui.. Enfin quoi que .. en fait ton ex, elle en a tellement rien à foutre de toi, que là ou pas là sur son facebook elle s'en tape ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="jerem-player"]Elle ce casserais pas la tête, elle m'aurais " supprimer " si elle voudrais pas que je sache ce qu'elle fait, réfléchissez, bon sang![/quote] Oui comme quand on te dit que t'es plus qu'un pote pour elle, réfléchis.. Si elle voulait vraiment être avec toi, ça serait déjà le cas non ? Malgré toutes les conneries que tu as pu faire, elle aurait dû t'aimer pour ce que tu es ..... Preuve que c'est pas le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et en fait tu te fais des fichiers avec les conversations de ton ex ? Pour pas les perdre ? Tu les relis tous les soirs ou bien ? Franchement tu m'effraies .. t'es particulier comme mec.. t'as pensé à consulté ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Où alors elle s'en moque que tu saches ce qu'elle fait et là... et bien là... tu n'es plus qu'un contact parmi tous les contacts qu'elle peut avoir sur FB. En gros, tu n'es plus qu'une simple connaissance et tu as, à ses yeux, la même "valeur" qu'une nana ou un mec qu'elle peut rencontrer dans une soirée et qu'elle ajoute en ami. Ce genre de personne que nous avons tous sur FB, tu te demandes même pourquoi ils sont "amis" avec toi.... Bref, c'est mal barré pour toi mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mais oui, le pire c'est que la rupture a duré plus longtemps que la relation là .. C'est JUSTE ARCHI MORT! Une relation de 4 mois comme ça, à votre âge .. franchement .. ça vaut rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Mort de rire ! Elle me supprime, elle me bloque, même mon numéro elle peut le faire donc oui, elle pourrais le faire. Et oui, non mais je sais que si elle aurais voulu être avec moi, ca aurais déja été le cas, merci !!! Et tout a fait d'accord : Elle aurais du m'aimer pour ce que je suis! La, je suis d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Non le fichier, c'est les dernières conversations que j'avais eu avec, je les ai mis dans un " fichier " c'est tout. Et le temps de la rupture, toussa toussa, n'a rien a voir, j'ai connu des filles qui sont revenu 10 mois après 2 mois de relation, donc encore une fois : C'est du n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oh merde!!!!!!! Vaïmiti tu viens de lui mettre un truc dans la tête là.... Jerem' je reformule ce que Vaïmiti à voulu dire: Elle aurait dû t'aimer pour ce que tu es n'est en aucun cas une affirmation du genre : "ohlala elle aurait dû t'aimer tellement t'es extraordinaire". C'est un elle aurait dû t'aimer comme tu es et en fait bah non... elle n'aime pas qui tu es. Et ça, bah en général dans les relations c'est en 3 ou 4 mois que l'on s'en aperçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 D'acooord :) Tu reviendras poster si tu l'as récupère ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Non mais j'avais très bien compris, matt ! Merci hein. Bien sur, si elle vient me faire le moindre " signe " c'est ici que je viendrais en " premier " je crois ! Mais je suis conscient, qu'il faudrait un " miracle " parce que vu son indifférence quand je lui parle, la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ben j'pensais que ce site était pourri et qu'il ne te méritais pas ? Si tu reviens poster dans "j'ai récupéré" j'serai franchement sur le cul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Et moi donc. Comme j'ai dis : J'avance ! Si vraiment elle reviens me faire un " signe " ou autre, je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bah j'y crois vraiment vraiment pas. Déjà dans ton genre d'histoire, les espoirs de retrouvaille sont minces mais en plus avec tous tes interdits, ton comportement et ton caractère.. bah c'est pire que mort là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Le comportement et le caractère est différent quand je lui parle, même si je pose beaucoup trop de questions. Après, si je me fais absent 2-3 mois, et que je reviens après l'été par exemple, en prenant simplement de ces nouvelles, peut être que ça pourra l'intriguer, je sais pas. Mais faut pas dire que c'est " impossible " On sais pas, elle ma " aimer " peut être plus sur la fin, mais elle ma montrer pas mal de petites preuves quand même qu'elle n'avais jamais fait a un " mec " au par avant. J'oublierais pas ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Non il est pas différent .. Tu es LOURD, pour avoir reçu toutes vos conversations par mail en double parfois même, je les connais hein ;) Elle a une patience folle ton ex. Ca l'intriguera pas, elle se dira : oh putain non, il revient l'autre lourdingue .. Et elle sera encore toute gentille avec toi par peur .. Tu ne dois pu jamais la recontacter , ni faire en sorte qu'elle vienne elle, (j'pense au mec que t'as envoyé sur facebook là). Bref, tu DISPARAIS, DISPARAIS et si elle revient, t'aviseras mais toi pu jamais tu vas, même dans 3 mois ou 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés