Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mort de rire, encore une fois.

Si vraiment, elle en aurais fait un nouveau, elle viendrais pas mettre des pseudos, des photos, ces copines ne commenteront même plus, bref ce serais " mort " et ça ce verrais.

Moi je sais que c'est impossible donc non elle a pas de 2ème compte, Ca me fais bien rire en tous cas,lol.

" J'ai pensé pareil, je me suis dit, pauvre fille, si elle ajoute des mecs, si elle montre qu'elle a un mec, elle risque de se faire harceler, de se faire suivre dans la rue, de voir Jerem à sa porte.. Du coup elle doit tout cacher .. A sa place je serai sérieusement apeurée.. "

Qu'ece que je m'en fou ! Elle peut même en ajouter 15 si elle veut, J'ai rien a dire.

Modifié par jerem-player

Jerem, personne ne veut te faire rager (quel en serait l'intérêt?), ils essaient simplement de te montrer qu'il est possible pour elle de te cacher ses faits et gestes, et que tu ne dois pas te voiler la face. Je ne dis pas qu'elle le fait actuellement, au final on ne peut pas savoir, mais c'est une possibilité. Tu ne sais pas ce qu'elle fait ni à qui elle parle, et c'est ce que les jrmistes ont voulu illustrer avec l'exemple du 2nd compte facebook ou du téléphone portable.

Et puis, faire le contraire de ce qu'ils te disent, tu le fais déjà non ? :)

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Ah...

Je comprend peut être mieux, non mais bien sur que c'est possible, mais faut pas abuser non plus.

Pourquoi elle cacherais ces faits et gestes, le mois dernierelle es aller en boite de nuit pour l'anniverssaire de sa copine j'avais vu , la mis sur son FB, et je lui es jamais fait une remarque dessus, et pour pleins d'autre chose, c'est du n'importe quoi, je perds du temps sur ce site, vraiment, moi je le déconseille, c'est de la perte de temps tout simplement.

Mort de rire, encore une fois.

Si vraiment, elle en aurais fait un nouveau, elle viendrais pas mettre des pseudos, des photos, ces copines ne commenteront même plus, bref ce serais " mort " et ça ce verrais.

Tu lis quand on t'écrit un truc ou quoi sérieux ?

On te dis que JUSTEMENT elle essayerait de donner l'illusion DONC en demandant à ses copines qui seraient au courant de ton penchant harceleur, à faire "style" et à répondre sur sur FB ^^.

Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi :lol:

je perds du temps sur ce site, vraiment, moi je le déconseille, c'est de la perte de temps tout simplement.

Je te conseille le vaudou ;)

C'est une perte de temps pour les gens comme toi oui, qui n'acceptent pas les conseils qui vont à l'encontre de ce qu'ils veulent entendre.

En tout cas je te trouve vraiment irrespectueux pour les gens vraiment amoureux, les gens qui souffrent vraiment et surtout pour les créateurs de ce site qui en aide plus d'un et qui a essayé de t'aider (mais bon, il y a des cas irréparables).

" On te dis que JUSTEMENT elle essayerait de donner l'illusion DONC en demandant à ses copines qui seraient au courant de ton penchant harceleur, à faire "style" et à répondre sur sur FB ^^ "

Whaaaaaaaaaaa....Peut être, ouais !

" Tu connais pas la "perfidie" des femmes toi "

Ta raison, généralises, ouais.

Qui essaie de m'aider en me disant " Ouais ouais ton ex elle a un 2ème compte pour pas que tu vois tel chose " Ou je ne sais quoi ! Parce que sois disant je l'ai harceler, alors que si vraiment ce serais le cas, elle prendrais même pas le temps de me répondre , ah oui c'est vrais elle répond : Par gentillesse, c'est vrais, excuser moi ! loool.

C'est pas " aider " pour moi, ça.

En tous cas, je déconseillerais ce site a un pote a moi qui c'est fait larguer, parce que je lui es montrer mon postes, il a compris direct, lui.

Il connait rien aux femmes je pense bien ;)

On a essayé de t'aider !!! Dans les premiers mois, on essayais tous, tu nous harcelais de mail, avec tes histoires, on lisait, on te répondais, mais tu n'écoutes rien, et tu t'enfonce de jour en jour ! Et en plus tu es irrespectueux envers les gens qui t'ont aidé!

" On te dis que JUSTEMENT elle essayerait de donner l'illusion DONC en demandant à ses copines qui seraient au courant de ton penchant harceleur, à faire "style" et à répondre sur sur FB ^^ "

Whaaaaaaaaaaa....Peut être, ouais !

Tellement d'égo que tu es pas capable d'accepter d'avoir tord :roll:

Parce que ton ex est différente, c'est ça ?

Mon petit, tu n'as pas assez d'expérience (tu n'as rien même) pour y connaitre quoi que cela soit aux techniques des femmes

Et sache qu'elles peuvent être d'une ingéniosité rare !

Qui essaie de m'aider en me disant " Ouais ouais ton ex elle a un 2ème compte pour pas que tu vois tel chose " Ou je ne sais quoi !

C'est pas " aider " pour moi, ça.

En tous cas, je déconseillerais ce site a un pote a moi qui c'est fait larguer, parce que je lui es montrer mon postes, il a compris direct, lui.

Si ton pote est comme toi, en effet, cela ne sert à rien ;)

Mais cela prouve bien que tu as la rage.

D'où ton immaturité.. Tu es toujours au pays des bisounouuuuuuuuurs :-Lov

Une femme est beaucoup plus vicieuse qu'un homme.

Il connait rien aux femmes je pense bien ;)

On a essayé de t'aider !!! Dans les premiers mois, on essayais tous, tu nous harcelais de mail, avec tes histoires, on lisait, on te répondais, mais tu n'écoutes rien, et tu t'enfonce de jour en jour ! Et en plus tu es irrespectueux envers les gens qui t'ont aidé!

:-1

Comme me le dit si bien mon meilleur ami : "Le début d'une relation se base sur la création de manque...la voir de temps en temps, distillez du bonheur et de l'attraction....et quand tu vois qu'elle s'accroche de plus en plus, tu te rapproche de plus en plus..."

Je ne m'en fais pas, j'ai décidé de laisser faire les choses tranquillement...Oui vous m'avez recadrer, mais regardez vos messages la...Je suis pas irrespectueux, c'est vous avec votre coup du 2ème compte FB, non mais vraiment ! Si elle veut ajouter un mec elle fera de son compte actuel, qu'ece que je m'en fou moi ! loool.

Je ne sais que penser, cette situation est épuisante, et ce qui me chagrine par dessus tout, c'est vous.

Arrête de penser que Facebook c'est la vie, dès qu'on te parle de facebook tu deviens fou!

Tu nous chagrines depuis bien plus longtemps tu sais et avec notre gentillesse on continue de te suivre et d'essayer de t'aider mais malheuresement au bout de 3 posts, on ne peut déjà plus rien faire..

Articles du blog en lien avec ce sujet