Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

" Tu vas me dire qu'elle parle à 0 mec depuis votre séparation ? Qu'elle a 0 ami mec sur FB ? Je pense que tu es loin de savoir son agenda et connaitre tout son téléphone. "

==> Oui, AUCUN ajout d'un mec sur FB. On peut y voir! les seuls mecs qu'elle a en amie sur FB sont des mecs de ces " classes" c'est tout. Pour son téléphone, oui, peut être! Je sais qu'elle ne donne pas son numéro comme ça en tous cas.

" Je sais plus quel âge vous avez... Mais tu crois vraiment, qu'à cet âge là, on peut parler d'engagement à long terme ? De bague ? Non.. Ca c'est pour les années 20.

Ce que vous avez eu, c'est une amourette de jeunesse. Peut être avec des sentiments forts de ta part.. et de la sienne "

==> Moi 22 et elle 21.

Ya pas d'age pour parler d'amour a long terme, Ouais c'était tout beau, tout rose, on a trop vécu dans la " passion " et forcément....mais amourette de Jeunesse ou pas, elle me manque quand même :(.

Et geoffrey:

Ce n'est pas ma première relation hein, quand même.

Oui, je sais que c'est contradictoire, Je comprends et je fais l'inverse, mais c'est plus fort que moi. Je sais pas si je lui es fait peur avec la bague, mais ca la brusquer selon moi, en tous cas, ca la toucher c'est sur, Je me souviens encore quand elle c'était mise a pleurer devant tout le monde :o

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, AUCUN ajout d'un mec sur FB. On peut y voir! les seuls mecs qu'elle a en amie sur FB sont des mecs de ces " classes" c'est tout.

Aucun mec... Mais elle a des mecs de ses "classes" ? Ca fait pas 0 ça :mrgreen:

Et peut etre qu'ils se parlent par sms, dans la vraie vie, ou via un tchat !

Ya pas d'age pour parler d'amour a long terme, Ouais c'était tout beau, tout rose, on a trop vécu dans la " passion " et forcément....mais amourette de Jeunesse ou pas, elle me manque quand même :(.

Je sais, je te le dis par expérience. J'avais son âge et quand on croit qu'on peut finir sa vie avec quelqu'un, on commence à se projeter et faire des projets.. Sauf que quand tu rends compte que ça ne marche pas, tu te sens un peu bête d'avoir évoqué ce sujet. Et maintenant, je ne refais plus cette bêtise. Plus de projets, juste carpe diem. Ca arrivera quand ça arrivera. Et si ça n'arrive pas, je serais pas déçue.

" Tu vas me dire qu'elle parle à 0 mec depuis votre séparation ? Qu'elle a 0 ami mec sur FB ? Je pense que tu es loin de savoir son agenda et connaitre tout son téléphone. "

==> Oui, AUCUN ajout d'un mec sur FB. On peut y voir! les seuls mecs qu'elle a en amie sur FB sont des mecs de ces " classes" c'est tout. Pour son téléphone, oui, peut être! Je sais qu'elle ne donne pas son numéro comme ça en tous cas.

Deuxième compte FB en bloquant le tien dans son 2nd compte, et tu n'en sauras jamais rien.

Et tu ne sais rien par rapport à elle, il faut 10 secs pour rajouter un numéro sur un tel ;)

Oublie tes certitudes, elles sont bâties sur des illusions

Et geoffrey:

Ce n'est pas ma première relation hein, quand même.

Oui, je sais que c'est contradictoire, Je comprends et je fais l'inverse, mais c'est plus fort que moi.

Tu l'as dis, c'est ta 1ere relation sérieuse, 3 mois, donc vla la durée des autres :roll:

Tu agis comme si c'était ta 1ere relation tout court avec une fille en tout cas.

Tu verras qu'une "relation" sérieuse, tu n'en as jamais vécu car c'est complétement différent de tout ce que tu as "pu" vivre avant.

Je sais pas si je lui es fait peur avec la bague, mais ca la brusquer selon moi, en tous cas, ca la toucher c'est sur, Je me souviens encore quand elle c'était mise a pleurer devant tout le monde :o

C'était ironique sur ce que j'ai dis sur la bague :lol:

Bah toi t'en a bien fait un ;)

Tu sais il y a pas que facebook dans la vie ^^ Elle a un téléphone, elle a des amis, et si ça s'trouve elle a même un mec et toi tu n'en sais rien!

Arrête de croire qu'elle n'aime que toi.. Si j'pouvais j'te jure j'irai lui parler à ton ex.. Mais le pire, c'est que même si j'reviens avec ses mots où elle dirait : je ne l'ai jamais aimé, 3 mois c'était de la nioniote, tu me croirais même pas..

Aller, arrête tes conneries, tu t'enfonces trop, franchement .. c'est surement méchant, mais je plaint ta prochaine nana si tu changes pas.

Vous êtes trop mignon, Je suis bien mort de rire. Ils savent même plus quoi dire alors c'est : " Mais non, elle a un mec et tu le sais pas " Tout ca en espérant de me faire " rager " alors que je sais que c'est totalement faux, que ce n'est que des phrases inutiles et sans aucun intêret de votre part ca na pas de " sens " vous n'avez plus d'arguments, vous êtes a court d'idée ;)

Et même si tu reviendrais avec ces mots etc, je te demanderais une " preuve " et je lui aurais parler par la suite en étant le plus " calme " possible en lui demandant qu'elle s'explique ;)

Mais ca, c'est dans tes reves !;)

Modifié par jerem-player

Euh non c'est pas dans mes rêves tu sais, je m'en fiche totalement c'était juste pour te dire à quel point tu es buté et ... pitoyable..

Je souhaite que ton ex ait un mec, je souhaite qu'elle soit heureuse parce que ça semble être une fille très bien et en aucun cas elle ne mérite quelqu'un comme toi.

Mort de rire, elle a que ça a faire a crée un 2 ème compte, loool.
Bah toi t'en a bien fait un ;)

Même pas besoin de répondre :mrgreen:

Vous me faites rire!

On peut pas dire ça de toi hélas :?

C'est sur que je risque vachement d'écouter vos conseilles avec des phrases comme ça, whaaaou.

Bah tu sais, vu ton comportement type harceleur, c'est une bonne solution que d'avoir un 2nd compte FB et donner l'illusion d'en avoir qu'un, sinon tu serais capable de la chercher :roll:

Première relation sérieuse, dans le sens ou c'était : Sérieux !!

Vla le niveau du non sérieux alors, quand on voit celui actuel ..

Ouvre les yeux :shock:

Vous êtes trop mignon, Je suis bien mort de rire.

Au moins un sentiment positif dans tout ce merdier :P

Ils savent même plus quoi dire

Car tu ne sais pas écouter; qu'importe la manière de le dire

alors c'est : " Mais non, elle a un mec et tu le sais pas " Tout ca en espérant de me faire " rager " alors que je sais que c'est totalement faux, que ce n'est que des phrases inutiles et sans aucun intêret de votre part ca na pas de " sens " vous n'avez plus d'arguments, vous êtes a court d'idée ;)

Oh merde, voila qu'il est devenu omnipotent ! :-Blue

Mais pourquoi l'ex te résiste alors , je ne comprends pas :shock:

Et que fais-tu sur un tel site, avec des personnes si faible et sans pouvoir comme toi ?

Essayerais-tu de nous irradier par ton omnipotence ? :oops:

Allez ne rage pas loonatique;)

Bon débaras.

Tu dois pas connaitre la définition du terme "rage" sur internet car c'est exactement ce que tu ai, un rageux

Hum, jerem, une relation de 4 mois, ce n'est pas une relation sérieuse à proprement parler, même si tu l'as vécu intensément :). Tu demandes conseil à des gens qui ont vécu beaucoup de relations, et qui peuvent t'apporter l'objectivité que tu n'as pas. Les gens qui te répondent ont lu les conversations que tu as postées, et ont suivi ton parcours de "reconquête". Ils se basent sur des faits que tu apportes toi-même.

Ce sont ces conversations qui me permettent de te dire que cette fille te considère juste comme un pote un peu relou qu'elle garde dans ses contacts pour se sentir convoitée. Qu'elle ait un mec ou pas, qu'elle soit en train de draguer ou pas, ça importe peu, puisque pour l'instant tu es complètement hors jeu pour elle.

Il faudrait que tu t'en rendes compte pour espérer aboutir à quelque chose.

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

Non mais je me rend compte que je suis plus " rien " pour elle.

Mais bon venir me dire " Ouais elle a crée un 2ème compte " Je sais pas quoi, pour me dire après que je manque de " maturité " c'est fou ! Ils essaient simplement de me faire " rager " mais plus il font ca, plus je ferais le contraire de ce qui me disent.

Bah tu sais, vu ton comportement type harceleur, c'est une bonne solution que d'avoir un 2nd compte FB et donner l'illusion d'en avoir qu'un, sinon tu serais capable de la chercher :roll:

J'ai pensé pareil, je me suis dit, pauvre fille, si elle ajoute des mecs, si elle montre qu'elle a un mec, elle risque de se faire harceler, de se faire suivre dans la rue, de voir Jerem à sa porte.. Du coup elle doit tout cacher .. A sa place je serai sérieusement apeurée..

Je ne rage mon petit, tu sais, j'ai fait beaucoup d'interdits pour mon ex aussi, mais j'ai une fierté : Celle de ne pas m'être retrouvé à ton niveau :)

Non mais je me rend compte que je suis plus " rien " pour elle.

Mais bon venir me dire " Ouais elle a crée un 2ème compte " Je sais pas quoi, pour me dire après que je manque de " maturité " c'est fou ! Ils essaient simplement de me faire " rager " mais plus il font ca, plus je ferais le contraire de ce qui me disent.

Tu manques d'expérience pour ne pas y croire , simplement.

Articles du blog en lien avec ce sujet