Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

Mon gars, autant ya des gens qui font des trucs chelous sur ce forum mais c'est comprehensible au vu de la rupture.

Mais toi franchement tu fais flipper. Jamais vu quelqu'un autant à la ramasse.

Tu es le jean claude dusse, que dis je le Michel blanc, que dis je le francois pignon de ce forum ! :P

Tu me fais trop marrer.

Sinon tu me sembles avoir un petit problème de sociabilisation, même sur un forum ca ressors enormement. Tu devrais aller voir un coach.

@Algo. Tu penses quoi de garder quelqu'un sur skype? même si on ne lui parle jamais en premier.

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boubla : Développe, explique toi...

Tes jugements sont bien beaux, mais ça na aucun " sens " Tu dois être vraiment malheureux, je pense pour parler comme ça ! Obliger t'est le genre de personne qui vis toute seul avec des 10 chats. Je pense que tu fais partie de ces femmes désespérer qu'on vois dans certaines émission sur TF1, C'est sur, mes intuitions me trompe rarement.

Tant mieux, si je te fais marrer, c'est le principal, même si je m'en fou !

A bon entendeur...

Personnellement, j'essaie de ne pas juger les gens.

En effet, le jugement ne sert à rien. Je me donne une idée de jugement quand j'ai des éléments pour le mentionner. Par exemple, une action que la personne fait, je me permet de juger, mais la encore je ne dit pas que c'est définitif, je suis bien conscient qu'il se peut que ça soit un comportement passager.

J'aime pas ce que dis boubla, tout simplement...

Pense ce que tu veux, je m'en fiche ! Je te l'ai deja dis, tu peut dire ce que tu veux, je m'en fou ! va voir ailleurs.

Calmons le jeu un peu.

L'amour peut rendre malade, complètement esclave.

Et celui qui n'a jamais été aveuglé par des sentiments au point de faire n'importe quoi ose le dire.

Après, j'avoue que certains de tes dires, Jerem', rendent les gens malades, et c'est vrai qu'on a envie de te secouer.

Mais c'est l'apprentissage de la vie. Chacun son rythme. Il en est encore aux premières leçons. Certains sont bien au courant et sont passés maîtres.

Alors faites lui part des leçons de la vie, que vous avez pu acquerir et s'il ne comprend pas, allez vous en sans insulter.

C'est dejà assez dur comme ça de se retrouver sur un forum pour recuperer son ex.

Aprés Jerem', à toi de faire preuve de maturité. Si on te fait certaines remarques, c'est pas pour t'emmerder, c'est pour te faire un electrochoc ! C'est pour t'aider !

Ecoute nous, remets toi en question, prends du recul ! Un peu d'introspection. Parce que je comprends pourquoi les gens sont à bout de nerfs quand on te lit...

Allez compteur à Zero, FAIS TON SR et rendez vous dans quelques mois pour voir où tu en es mentalement et si oui ou non, tu es apte à recontacter ton ex (oui, il faut encore voir si tu es apte aprés ce SR !)

Aniac je crois qu'on a tous commencé par être diplomates vis-à-vis de Jerem. On a tous essayé de l'aider, de lui dire de calmer le jeu, de l'encourager etc (en tout cas je l'ai fait et je sais que je suis pas la seule).

Donc y a un moment où dire que l'amour peut rendre malade et esclave j'ai envie de dire que l'amour a bon dos et que Jerem a juste pas envie d'entendre ce qu'on lui dit pcq ça correspond pas à ce qu'il veut...

Aniac je crois qu'on a tous commencé par être diplomates vis-à-vis de Jerem. On a tous essayé de l'aider, de lui dire de calmer le jeu, de l'encourager etc (en tout cas je l'ai fait et je sais que je suis pas la seule).

Donc y a un moment où dire que l'amour peut rendre malade et esclave j'ai envie de dire que l'amour a bon dos et que Jerem a juste pas envie d'entendre ce qu'on lui dit pcq ça correspond pas à ce qu'il veut...

D'accord avec toi, c'est pourquoi je lui dis aussi de se remettre en question, tout ça.

Après je dis ça, je vais peut etre perdre patience aussi, tu me diras. On sait pas ! :)

Merci Aniac et Mlle loutre.

Croyez moi que vous m'auriez connu quelques années au par avant, vous n'auriez même pas pris le temps de me répondre tellement c'était 10 fois plus désastreux qu'actuellement.

C'est pas que je veux pas entendre ce que vous me dites, je l'accepte, C'est juste que je ne suis peut être pas d'accord avec certains de vos " avis " et c'est mon droit.

Des SR, J'en ai fait plusieurs, maximum 30 jours.

Comme vous l'aviez peut être vu, je l'avais relancer ya 10-15 jours, toujours très peu d'échange de sa part, moi comme un abruti, je fais l'inverse de ce que je devrais faire.

A mon avis, elle vois très bien que j'essaie de revenir, et elle en joue beaucoup.

la seul et Unique signe qu'elle a pu me faire, c'était au bout de 25 jours de SR ou elle avais mis un " J'aime " a un commentaire que j'ai laisser a un DJ.

Ou dés fois quand elle vient me parler pour m'engueuler parce que elle pense que TEL commentaire sur FB quand je parle a quelqu'un lui es destiné.

Ou mettre des pseudos bizarres pile-poile au moment ou je lui parle...BREF.

Je sais ce qui es a faire concernant FB, tout facon, J'en ai refait un nouveau et j'ai désactivé celui que j'ai.

Peut être que je le ré activerais demain ou dimanche pour mettre en ligne les photos de ma soirée samedi soir, ou je serais avec des charmantes demoiselles ...

Voila tout.

Articles du blog en lien avec ce sujet