Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

Salut les gens,

Topic précédents :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-route-vers-un-nouveau-sr-t31509-110.html

Bon rien d'important.

Mon ex, ma reparler ce soir mais pour un truc " Stupide " ...

En fait, C'est a cause d'un mec que je connais a qui je lui avais passer son profil et cet abruti la Ajouter !!!!!!

Du coup mon ex qui vient me parler par la suite et me dis :

" [color=#FF00FF][b]Excuse moi de te deranger , mais tu connais Antho *******car il m'as ajouter et Je ne sais pas qui c'est en revanche j'ai vu qu'il etais abonné a ta page ! ...[/b][/color]

Moi :
Oula, Ca me dis rien.

E:
[color=#FF00FF]Bizarre.[/color]

M:
J'ai demander a personne de t'ajouter si c'est ce que tu veux savoir.

E:
[color=#FF00FF][b]Euh non non pas du tout, Je te demandais ca, parce que j'ai vu qu'il étais abonner a toi, c'est tout.[/b][/color]

M:
D'ac. sinon y'a le truc des spotted, c'est trop mort de rire.

E:
[color=#FF00FF]Ouais c'est vrais ![/color]

M:
Bon et bien bonne soirée, du moins, bonne nuit ;)

E:
[color=#FF00FF]Merci toi aussi.[/color]

M:
Merci.

Je suis dégouté.

Elle a " niquer " mon SR, elle étais pas obliger de venir me parler, Putain !

J'étais a un [u]SR de 10 jours par rapport a la dernière conversation.[/u]

Du coup, je rajoute [u]5 jours.[/u]

[color=#0000FF][b]
J'ai tout fait pour rester le plus " ferme" possible, Je vous cache pas que j'avais qu'une envie c'étais de lui demander comment ce passais son travail etc etc , mais je me suis retenu ![/b]
[/color]

[color=#0000FF][b]Bref, la première fois que je suis dégouté qu'elle vienne me parler, c'est bon signe MDR.[/b][/color]

• Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jerem-player!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

N'interprète rien.
Elle a vu qu'il était abonné à ta page, elle vient te demander au cas où tu lui aurais demandé d'aller l'espionner (même si elle te dit que c'est pas pour ça qu'elle est venu, j'suis presque sûre que c'est pour ça .. Vu l'image que tu lui as laissé de toi ... )

Bref, ton SR tu l'a brisé tout seul (et encore, peut être que c'était pas un SR Strict) mais en tout cas c'est pas elle qui te la brisé ;)

[b][u]Nosfé :[/u][/b] Ah oui, je me suis retenu, je t'assure.

[b][u]Loonatique[/u][/b] : Il n' y a rien a interprété, C'est possible qu'elle pense que je l'espionne, Je l'ai pris au revers en lui disant " J'ai demander a personne de t'ajouter " etc etc...

Bref, le principal est que je ne lui es pas poser de questions, genre , ouais ton boulot ? et comment tu vas , toi ? toussa toussa :)

Mais quand même...elle aurais pu voir directement avec la personne, je sais pas quoi !

Non mais justement, elle peut aussi penser que le fait que tu te sois justifié si vite est étonnant ;)
Mais bon, bref, c'est pas important.

Tu lui as quand même parler de ce fameux Spotted, mais heureusement oui tu n'as rien ajouté.

Continue donc ton SR et laisse la venir te parler d'elle même si elle en a envie.

C'est fun de donner le nom et le profil de son ex à n'importe qui Aha
D'ailleurs la mienne son Profil Fb c'est : Mar.. Ah ben non en fait.

Nan mais voilà, même si tu n'as pas demandé à ce mec d'ajouter ton ex, j'vois pas pourquoi tu lui as donné le truc de ton ex et elle aurait donc toutes les raisons d'croire que tu l'as envoyé l'espionner ;)

Bah avec tout ce que tu lui as fait à ton ex, c'est normal qu'elle vienne pas te demander comment tu vas.. Elle doit avoir peur la pauvre .. Donc elle est venu te parler pour un truc inutile. Maintenant si c'est si inutile que ça, alors te prend pas la tête. Retourne dans ton SR, bien tranquilou, fait ta vie et tu verras bien plus tard.

[quote="Algo"][quote="Algo"][quote="jerem-player"] En fait, C'est a cause d'un mec que je connais a qui je lui avais passer son profil et cet abruti la Ajouter !!!!!!
[/quote]
Non mais c'est qui l'abruti là???[/quote]
[/quote]
Il n'a pas du comprendre ton allusion, puisqu'il t'a répondu : C'est un gars que j'connais ;)

Besoin d aide svp besoin de conseil de plusieurs personne , d avis , et si possible que des hommes m explique les attitude de mon ex et ce que je peut faire pour le faire réagir ... Svp je sait plus quoi faire pour faire en sorte qu il me contact peur que se soit la fin ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869-10.html

Merci à ceux qui prendrons le temps de m aider ..

Franchement Jérémy : pourquoi tu as fait ça? En toute sincérité?

Ne lui as-tu pas demander de le faire pour l'espionner pour ton compte? Hein?

Nous prendrais-tu pour des bleus?

Il serait formidable que tu l'admette, juste pour que tu cesse de vivre dans ton monde, que tu accepte la réalité des choses, que tu ne te mente plus à toi-même, que tu ne te voile plus la face sur toi-même...ce serait tellement bien et oui une dernière chose aussi :

[b][u][color=#FF0000][size=150]ARRETES DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS!!![/size][/color][/u][/b]

[b][u]En toute sincérité[/u][/b] : Je lui avais demander en effet y'a longtemps de le faire pour voir ce qu'elle ferais, c'est exact.

Mais c'étais avant mon SR ça ! ...je pensais pas que ça tomberais pendant mon SR, aussi. C'est vrais!

Je déteste mentir, mais c'est vrais que le mec ne l'avais pas ajouter comme ça ! Oui.

Bref ! C'est fait ! C'est fait !

• 2 semaines après...
Au fait j'ai eu du nouveau suite a cet affaire !

Le mec qui l'avais ajouter ma dis qu'elle lui avais écris !!!!!!!!!!! le lendemain et la il viens juste de voir les messages qui étais placer dans " autre "

Elle lui a dis :
Bonsoir, Je viens de recevoir ta demande d'ajout ! Ma question va peu être semblé bête mais je ne pense pas te connaitre !? Dessolée de te demander ça lool

Et la il lui a répondu:
J'avé pas vu tes messages!!! Bah je t'ai vu dans mes suggestion d'ami et voila jes voulu t'ajout !

[b]Ca va, il es cool, il ma dis que si il veut, il peut me filer son " mot de passe " pour que je parle a ça place, car lui a une copine, il s'en fiche ! [/b]

Pffffffff....
[b]
Je reste quand même assez dégouter qu'elle lui a écris au final !!![/b]

Mais bon.

Il est cool en te proposant ça ? Nan il est con surtout et tu serais bien con d'accepter aussi.
Ne fais surtout pas ça hein !
Si il a une copine et tout le tralala, alors autant supprimer ton ex, tu vas finir par te la prendre dans la tête cette histoire .. Le mieux serait qu'il ne la garde pas dans ses contacts.

Et bien, Dis-donc !!!!!!!!!!!!!

Elle es venu me reparler une Énième fois !

Mais elle ma pris a mon PROPRE PIÈGE !!!!!!!!!!

Elle viens me parler en me disant :

[color=#FF00FF][b]Ça me fais bien rire, je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée que c'est toi qui envoie antho machin là, ça me plus que riire ! Apres peu etre que jme trompe mais j'suis persuadée que non.. Voilà ce que je voulais dire! Merci[/b][/color]

Moi :
Bonsoir ! De quoi, tu me parles ?

E:
Rien laisse tomber, je m'en fiche, en tous cas c'est bien marrant !

M:
Ok ! Si tu pouvais m'expliquer, parce que je comprend pas !

E:
La derniere fois je t'ai demander si tu connaissais "antho ********" vrai ou pas !? Pck il m'avais ajouté et qu'il etais abonné comme par hazard a ton profil ! Et bref là ce soir y m'as ecris en me sortant " mais dis donc tu te fais draguer facilement toi" un truc dans se genre et on aurais dis toi qui parlais c'est tout voila.

M:
Enfin, si je comprend bien, dés qu'un mec va venir te parler en Privé ou autre tu penses que c'est moi qui l'envoies ?

E:
Bah sais on jamaiis ! [color=#FF00FF]J'ai quelque peu compris que tu pouvais etre comme ça donc permet moi de demander oui pardon ![/color]

M:
Oui, il es abonnée, mais j'ai pleins de gens que je connais pas qui sont abonnée a moi. Et je sais pas pourquoi il a dis ca, parce que il a vu que tu te faisais draguer peut être , je sais pas moi. Attend, en quoi tu a compris que je pouvais être comme ca ? STP.

[b]Quel merde, mais quel merde !!!!!!!!!!!![/b]
Modifié par jerem-player

C'est de pire en pire!!!
Arrêtes tout de suite tout ça, tu vas finir devant un juge pour harcèlement si tu continues dans ce cercle vicieux.

Tu vois bien que malgré tout ce que tu as tenté jusqu'ici n'a rien donné...et ne donnera rien!
Plus tu fais, plus tu t'enfonce!!!

Oh la la , Algo !

Quel merde !!!!!

Ouais elle me dis :
Euh jvois pas en quoi jme fais "draguer" jparle a personnes a part floriane et jess icii donc non non il avais pas a dire ça ! En plus comme par hasard jpeux pas acceder a son profil ! Bah pck jte signal qd mm que tu mfaisais limite du harcelement donc bon!

Je dis:
Bah écoute, Je comprend pas ! Harceler? quand je t'ai appeler 2 fois le même soir ? C'est ca du harcèlement pour toi?

E:
Bin Tout tes messages , quand tu me disais que t'allais m'attendre en bas de chez moi euh voilà quoi
...

M:
Oh ca va, je me suis excuser après ...

• 1 mois après...
Je reviens a la relance sur ce " poste " car il va bien avec qui c'est produit aujourd'hui.

J'ai donc refait un nouveau facebook, Je n'ai pas rajouter mon " ex " évidemment, J'ai voulu faire un grand tri.

Et ta l'heure, je retourne sur l'ancien, et un mec vient écrire sur mon mur en parlant d'une pouff qui m'avais ajouter en disant sur mon mur " Alors des nouvelles de l'autre branleuse la ? " Je répondit " Non, mais vu que c'est les beaux jours..."

ET LA ! Je pars chercher de l'essence a la station, Je reviens et je vois un message de mon EX sur mon mur qui dis :
[color=#FF00FF][b]Bonsoiir, euh, Tu diras a ton pote que " la branleuse" elle l’emmerde avec un immense E et ça veux dire quoi ta phrase là "c'est les beaux jours? J'aime pas qu'on parle sur mon dos ça m'énerve![/b][/color]

Je répond :
Ta craquer ou quoi la ? il parlais pas de toi mais d'une pouff qui m'avais ajouter !!!!

E:
Mouais, Ok !!

M:
Tu a vu " branleuse " tu t'est senti viser direct toi ralala non mais je sais qui racontais souvent de la merde sur toi une période mais je l'ai vite calmer...

E:
[color=#FF00FF]Ah non j'suis loin d'être une branleuze moi ! ouais c'est sur ![/color]

M:
Rien a voir ,Tu viens a la foire du 1 er mai vers chez moi ?

E;
[color=#FF00FF]Je n'en sais rien ! tout dépend de ce que j'ai de prévu ![/color]

M:
Sache que j'ai des valeurs et je respecte les femmes, c'est pas parce qu’on est sorti ensemble et que ça s'est terminé que je te respecte pas ;)

E:
[color=#FF00FF]Pourquoi dis-tu ça ? [b]Je n'ai jamais dis le contraire..[/b][/color]

M:
Pour revenir au premier message que tu ma cité, Je tenais a te le redire, c'est tout. Je te dis ça parce que tu t'es senti visé quand l'autre a mal parlé d'une fille, donc sache quand même que si on s'est quitté plus ou moins en bons termes, je ne dit rien d'irrespectueux sur toi.

E:
[color=#FF00FF]Je t'ai dis ça parce que ce mec m'as toujours "détester" donc forcement oui je me sens visé..[/color]

M:
C'est pas ça ! C'est juste qu'il avais prédit des choses qui ce sont passer pendant la relation, exemple que tu allais te lasser, ou que tu a remis la fonction " message " en attendant qu'un mec qui te plaisent vienne t'écrire des trucs comme ça. Moi je le croyais pas, souviens toi je t'ai même envoyer la conversation une fois, enfin voila.

E:
[color=#FF00FF]Ouais, bin si tu le dis...[/color]

M:
Je ne dis rien d’irrespectueux sur toi,voila.

E:
[color=#FF00FF]Bah moi aussii...[/color]

M:
Ok'

[u]( Je dis plus rien ! )[/u]

E:
[color=#FF00FF]Ah tiens le commentaire a été effacée..[/color]

M:
J'ai enlever normal...

E:
[color=#FF00FF]Ouais a chaque fois qu'il t’écris un truc tu supprime après ! J'ai déjà vuuu..[/color]

[color=#0000FF][b]( J'essaie d'apaiser la tension, un peu ! ) [/b][/color]

M:
Bon dis moi, quelle es la ville au monde que tu voudrais absolument visiter si tu pouvais ?

E:
[color=#FF00FF]Je sais pas ! New York j'en sais rien j'y es pas penser j'men fiche en fait ![/color]

M:
Ah ouais, t'est pas une voyageuse dans l'âme alors :p

E:
[color=#FF00FF]Non je m'en fiche je vis au jour le jour moi je me pose pas de questions[/color]

M:
Ta bien raison. Ah tiens ! J'ai prêté ma valise à un ami pour ses vacances. Après New York, Las Vegas et San Francisco, il s'apprête à partir pour la Guadeloupe. Ma valise voyage plus que moi t'sais !!

E:
[color=#FF00FF]Bah ma foi, c'est comme ca !![/color]

M:
Mais je pense que c'est le mieux de vivre " au jour le jour " ...
C'est ce qu'il faut faire, vivre le moment présent sans se poser trop de questions.

E:
[color=#FF00FF]Ouais j'y vais bonne fin de soirée, bonne nuit ![/color]

M:
Ok' bonne nuit lucile. Bye

[b]Non mais vraiment !

Je suis con parce que j'aurais du COUPER la converse juste après qu'elle m'est écris, genre un message et STOP bonne soirée...Je suis trop con sur ce coup !

On vois qu'il ya aucun échange de sa part, elle vient me parler mais pour des choses " futiles " C'est du n'importe quoi !

En tous cas sur le coup ça nous a bien fais rire sur le coup...

Je sais pas a quoi elle joue ? Mais elle cache quelque chose, J'suis désoler, tu coupes " contact " Tu viens pas t'enflammer pour un commentaire a la con, même si le mec pouvais pas se la voir, C'est pas le centre du monde non plus ;)[/b]
Modifié par jerem-player

[quote="jerem-player"]Je reviens a la relance sur ce " poste " car il va bien avec qui c'est produit aujourd'hui.
Je suis con parce que j'aurais du COUPER la converse juste après qu'elle m'est écris, genre un message et STOP bonne soirée...Je suis trop con sur ce coup ! [/quote]
Alors je vais te dire ce que tout le monde va te repondre : TU ES CON non pas parce que tu aurais du couper la conversation mais parce que tu crées un nouveau compte facebook mais tu ne supprimes pas l'ancien alors a quoi bon demander de l'aide si tu fais n'importe quoi????

Désolé d'etre un peu violent dans mes propos mais il va falloir réagir un moment donné on veut bien t'aider mais il faut accepter l'aide.

Je suis encore libre de faire ce que je souhaite.

J'ai voulu crée un nouveau compte Facebook pour plusieurs raisons.

Désactiver l'ancien, Je suis juste revenu cet après-midi pour récupérer des photos etc...

Et ensuite j'ai eu l'histoire du commentaire sur mon mur + le message de mon EX.

Oui je suis très con, je le confirme ;)

Facebook peut poser des difficultés pour se remettre d'une rupture amoureuse. En effet, selon une étude scientifique publiée par la revue "Cyberpsychology, Behavior, and Social Networking", rester amis sur le réseau social après avoir rompu prolongerait la phase de deuil de la relation. Un effet observé même quand les sujets suivaient simplement l'activité de leur ex-compagnon.

"Cette étude a de nouveau mis en évidence le fait que la vie virtuelle reflète la vraie vie. Tout comme dans la vie réelle, avoir des contacts virtuels avec ses ex-conjoints peut inhiber le développement personnel, le processus de guérison et le bien-être", a expliqué Brenda K. Wiederhold, rédactrice en chef de "Cyberpsychology, Behavior, and Social Networking".

Mon gars, autant ya des gens qui font des trucs chelous sur ce forum mais c'est comprehensible au vu de la rupture.

Mais toi franchement tu fais flipper. Jamais vu quelqu'un autant à la ramasse.

Tu es le jean claude dusse, que dis je le Michel blanc, que dis je le francois pignon de ce forum ! :P

Tu me fais trop marrer.

Sinon tu me sembles avoir un petit problème de sociabilisation, même sur un forum ca ressors enormement. Tu devrais aller voir un coach.

@Algo. Tu penses quoi de garder quelqu'un sur skype? même si on ne lui parle jamais en premier.

Boubla : Développe, explique toi...
Tes jugements sont bien beaux, mais ça na aucun " sens " Tu dois être vraiment malheureux, je pense pour parler comme ça ! Obliger t'est le genre de personne qui vis toute seul avec des 10 chats. Je pense que tu fais partie de ces femmes désespérer qu'on vois dans certaines émission sur TF1, C'est sur, mes intuitions me trompe rarement.

Tant mieux, si je te fais marrer, c'est le principal, même si je m'en fou !

A bon entendeur...