Aller au contenu

Elle ma reparler, mais...pour une chose " inutil "

Messages recommandés

C'est fun de donner le nom et le profil de son ex à n'importe qui Aha

D'ailleurs la mienne son Profil Fb c'est : Mar.. Ah ben non en fait.

Nan mais voilà, même si tu n'as pas demandé à ce mec d'ajouter ton ex, j'vois pas pourquoi tu lui as donné le truc de ton ex et elle aurait donc toutes les raisons d'croire que tu l'as envoyé l'espionner ;)

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah avec tout ce que tu lui as fait à ton ex, c'est normal qu'elle vienne pas te demander comment tu vas.. Elle doit avoir peur la pauvre .. Donc elle est venu te parler pour un truc inutile. Maintenant si c'est si inutile que ça, alors te prend pas la tête. Retourne dans ton SR, bien tranquilou, fait ta vie et tu verras bien plus tard.

Besoin d aide svp besoin de conseil de plusieurs personne , d avis , et si possible que des hommes m explique les attitude de mon ex et ce que je peut faire pour le faire réagir ... Svp je sait plus quoi faire pour faire en sorte qu il me contact peur que se soit la fin ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869-10.html

Merci à ceux qui prendrons le temps de m aider ..

.....

Franchement Jérémy : pourquoi tu as fait ça? En toute sincérité?

Ne lui as-tu pas demander de le faire pour l'espionner pour ton compte? Hein?

Nous prendrais-tu pour des bleus?

Il serait formidable que tu l'admette, juste pour que tu cesse de vivre dans ton monde, que tu accepte la réalité des choses, que tu ne te mente plus à toi-même, que tu ne te voile plus la face sur toi-même...ce serait tellement bien et oui une dernière chose aussi :

ARRETES DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS!!!

En toute sincérité : Je lui avais demander en effet y'a longtemps de le faire pour voir ce qu'elle ferais, c'est exact.

Mais c'étais avant mon SR ça ! ...je pensais pas que ça tomberais pendant mon SR, aussi. C'est vrais!

Je déteste mentir, mais c'est vrais que le mec ne l'avais pas ajouter comme ça ! Oui.

Bref ! C'est fait ! C'est fait !

• 2 semaines après...

Au fait j'ai eu du nouveau suite a cet affaire !

Le mec qui l'avais ajouter ma dis qu'elle lui avais écris !!!!!!!!!!! le lendemain et la il viens juste de voir les messages qui étais placer dans " autre "

Elle lui a dis :

Bonsoir, Je viens de recevoir ta demande d'ajout ! Ma question va peu être semblé bête mais je ne pense pas te connaitre !? Dessolée de te demander ça lool

Et la il lui a répondu:

J'avé pas vu tes messages!!! Bah je t'ai vu dans mes suggestion d'ami et voila jes voulu t'ajout !

Ca va, il es cool, il ma dis que si il veut, il peut me filer son " mot de passe " pour que je parle a ça place, car lui a une copine, il s'en fiche !

Pffffffff....

Je reste quand même assez dégouter qu'elle lui a écris au final !!!

Mais bon.

Il est cool en te proposant ça ? Nan il est con surtout et tu serais bien con d'accepter aussi.

Ne fais surtout pas ça hein !

Si il a une copine et tout le tralala, alors autant supprimer ton ex, tu vas finir par te la prendre dans la tête cette histoire .. Le mieux serait qu'il ne la garde pas dans ses contacts.

Articles du blog en lien avec ce sujet