Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 pas grave Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 MélodieVeux tu le récupérer ou continuer ton histoire avec lui?La question est censée te faire réfléchir. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le récupéré ;) je veut pas rester ami .. ;) ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le récupéré ;) je veut pas rester ami .. ;) A ton avis, quel est le point délicat qui risque de le bloquer de son côté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il veut plus me parler surtout .. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il veut plus me parler surtout .. Là, il s'agit de son comportement vis à vis de toi.Disons que si vous étiez amenés à ce que la situation s'améliore entre vous, quel est à ton avis le point bloquant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben il n y en aurai pas si jarrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lol ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben il n y en aurai pas si jarrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lol Tu ne réponds pas à la question.Désolé d'être direct, ce que tu viens d'écrire n'a pas de sens. Il faut que tu réfléchisses bien à la question posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben il n y en aurai pas si jarrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lol ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben il n y en aurai pas si j arrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lol Tu me réécris le même message que précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Désole je suis avec un téléphone et sa bug sa envoi plusieurs foi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bien comment sa ? Se sont les seul problème que l on à rencontré jusqu ici ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bien comment sa ? Se sont les seul problème que l on à rencontré jusqu ici Qu'est ce qui fait que tu n'obtiens pas son concours? qu'est ce qui le bloque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Si je réussi pas le concours je garde mon travail que jai pour le moment et je continuèrai a le voir les weeks .. Ce qui le bloque il veut me voir car en me voyant pas ces sentiment diminuer mais il veut aussi voir ces pote. Alors que depuis qu'on est plus ensemble d après ces ami il est sorti une seul foi chez un pote .. Puis bon mon cousin la dégoûter en lui disant que gt décédé du cou il me parl plus car il dit mon cousin est allé trop loin il la dégoûter il voulait plus qu'on se parl et il à réussi .. ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ce qui fai ben jaurai un oral à passer le 22mars soi jy arrive soit je lrate. Une chance sur 2 . ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés