Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ah ça c'est normal je pense. Le fait de ne plus rien espérer sera ta planche de salut. Paradoxal hein ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mdr jai pa trop tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 G pas tout compris lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Désole bug du téléphone =$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Mélodie Veux tu le récupérer ou continuer ton histoire avec lui? La question est censée te faire réfléchir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le récupéré ;) je veut pas rester ami .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="mélodie"]Le récupéré ;) je veut pas rester ami .. ;)[/quote] A ton avis, quel est le point délicat qui risque de le bloquer de son côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il veut plus me parler surtout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="mélodie"]Il veut plus me parler surtout ..[/quote] Là, il s'agit de son comportement vis à vis de toi. Disons que si vous étiez amenés à ce que la situation s'améliore entre vous, quel est à ton avis le point bloquant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben il n y en aurai pas si jarrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="mélodie"]Ben il n y en aurai pas si jarrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lol[/quote] Tu ne réponds pas à la question. Désolé d'être direct, ce que tu viens d'écrire n'a pas de sens. Il faut que tu réfléchisses bien à la question posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben il n y en aurai pas si jarrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="mélodie"]Ben il n y en aurai pas si j arrive à avoir le concours chez lui ... Enfin je pense . Si il se remettrait avec moi c'est qu'il m aimerai à nouveau , la distance y aurai plus et ma famille il aurai pas besoin de se sentir mal à l aise il la verrai pas lol[/quote] Tu me réécris le même message que précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Désole je suis avec un téléphone et sa bug sa envoi plusieurs foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bien comment sa ? Se sont les seul problème que l on à rencontré jusqu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="mélodie"]Bien comment sa ? Se sont les seul problème que l on à rencontré jusqu ici[/quote] Qu'est ce qui fait que tu n'obtiens pas son concours? qu'est ce qui le bloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Si je réussi pas le concours je garde mon travail que jai pour le moment et je continuèrai a le voir les weeks .. Ce qui le bloque il veut me voir car en me voyant pas ces sentiment diminuer mais il veut aussi voir ces pote. Alors que depuis qu'on est plus ensemble d après ces ami il est sorti une seul foi chez un pote .. Puis bon mon cousin la dégoûter en lui disant que gt décédé du cou il me parl plus car il dit mon cousin est allé trop loin il la dégoûter il voulait plus qu'on se parl et il à réussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ce qui fai ben jaurai un oral à passer le 22mars soi jy arrive soit je lrate. Une chance sur 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 [quote="mélodie"]Si je réussi pas le concours je garde mon travail que jai pour le moment et je continuèrai a le voir les weeks .. Ce qui le bloque il veut me voir car en me voyant pas ces sentiment diminuer mais il veut aussi voir ces pote. Alors que depuis qu'on est plus ensemble d après ces ami il est sorti une seul foi chez un pote .. Puis bon mon cousin la dégoûter en lui disant que gt décédé du cou il me parl plus car il dit mon cousin est allé trop loin il la dégoûter il voulait plus qu'on se parl et il à réussi ..[/quote] Demande à ton cousin de s'excuser pour ce faux décès, ça ne se fait pas!!! Désolé d'être direct avec toi mais c'est grave de jouer avec les sentiments à ce niveau là. Il y a d'autres moyens et il a du sentir blessé ou humilié ou ridiculisé. La dessus, si tu veux regagner sa confiance, il faut que tu sois claire sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il la bloquer mon cousin . Oui surement car il à pleurer au téléphone en y croyant et en avais même parler à ces pèsent il était pas aller travaillé c'est aller loin .. Mais jétait pas au courant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 Parent pa présent * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Excuse moi mélodie, Est ce que tu comprends le sens de mes propos??? Relis-moi et relis-toi, et tu verras le décalage de tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Demande à ton cousin de s'excuser pour ce faux décès, ça ne se fait pas!!! Désolé d'être direct avec toi mais c'est grave de jouer avec les sentiments à ce niveau là. Il y a d'autres moyens et il a du sentir blessé ou humilié ou ridiculisé. La dessus, si tu veux regagner sa confiance, il faut que tu sois claire sur ce point. Rapporter le message Haut Il ny avais pas de question jai répondu à ce message ci dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"]Demande à ton cousin de s'excuser pour ce faux décès, ça ne se fait pas!!! Désolé d'être direct avec toi mais c'est grave de jouer avec les sentiments à ce niveau là. Il y a d'autres moyens et il a du sentir blessé ou humilié ou ridiculisé. La dessus, si tu veux regagner sa confiance, il faut que tu sois claire sur ce point. Rapporter le message Haut Il ny avais pas de question jai répondu à ce message ci dessus..[/quote] Je crois que tu as du mal à saisir mes propos. Comprends tu l'indélicatesse de ton cousin? Et de ton côté qu'as tu fais pour rétablir cette indélicatesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oui je comprend que sa ne se fai pas ce qu'il à fai , et c'est pour cela que l on se parl plus mon cousin et moi . Parce que si mon ex mparl plu il dit que c'est à cause de sa . Et qu'il la dégoûter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 JAi rien fai de spécial je lui ai dit que je n était pas au courant que sa m avais fai mal de l entendre pleurer à cause de moi car c'était avec moi que mon cousin la fais pleurer c'est avec ma personne . Il m avais répondu qu on s en fiche des détail qu'il est heureux de m entendre de m avoir parmi eux et que c'est ce qui compte . Et qu'il partirai travaillé l après midi en étant heureux qu'il à vraiment eu peur que c'est plus beau que dans un film etc .. Puis le soir plus aucuns message rien le lendemain il me dit que tout est fini qu'il arrêt tout qu'il tourn la page etc .. Je m en doute que sa à vraiment du lui faire un choqu il l avais même dit à ces parent ces parent on kru ke je m était suicider et tou .. mais jy suis pour rien .. Je m était fai opéré ce jour la pour une maladie génétique je n n'était pas derrière tout sa . Mais mon cousin me remonter la tête pour qu'on arrêt de se parlé et tout et mon ex le savais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il à dit à sa meilleur loi qui est notre ami en commun qu'il ne voulais plus me parler .. Et sa fai 1 semaine et 2jours qu'on s est plus écrit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"]JAi rien fai de spécial je lui ai dit que je n était pas au courant que sa m avais fai mal de l entendre pleurer à cause de moi car c'était avec moi que mon cousin la fais pleurer c'est avec ma personne . Il m avais répondu qu on s en fiche des détail qu'il est heureux de m entendre de m avoir parmi eux et que c'est ce qui compte . Et qu'il partirai travaillé l après midi en étant heureux qu'il à vraiment eu peur que c'est plus beau que dans un film etc .. Puis le soir plus aucuns message rien le lendemain il me dit que tout est fini qu'il arrêt tout qu'il tourn la page etc .. Je m en doute que sa à vraiment du lui faire un choqu il l avais même dit à ces parent ces parent on kru ke je m était suicider et tou .. mais jy suis pour rien .. Je m était fai opéré ce jour la pour une maladie génétique je n n'était pas derrière tout sa . Mais mon cousin me remonter la tête pour qu'on arrêt de se parlé et tout et mon ex le savais ..[/quote] En tous cas, ton cousin a été d'une stupidité et méchanceté sur ce coup. Le fait de ne plus parler à ton cousin, n'arrange pas nécessairement les choses, puisque le mal est fait. J'ai l'impression que ton ex te dit ami-ami pour ne pas se sentir coupable mais que c'est toute la problématique. Si ta famille se mèle de tes histoires de coeur du fait de ta maladie, ça posera des problèmes. Le couple est ce qui relève de l'intime, toute intrusion extérieure est mal vécue par un des partenaire. A toi d'y réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Comment sa ami ami ? JAi pas compris . Il ne veut même plus me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"]Comment sa ami ami ? JAi pas compris . Il ne veut même plus me parler[/quote] Il ne voulait pas être ami-ami avec toi, fut un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Si si . Parce qu on à su que par après ma maladie . Quand on était déjà 3semaine plus ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mais donc sa veut dire que c'est plus la peine d espère? Il reviendra plus c'est sur il la dit à sa pote qu'il voulait plus me parler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"]Mais donc sa veut dire que c'est plus la peine d espère? Il reviendra plus c'est sur il la dit à sa pote qu'il voulait plus me parler ...[/quote] Plus te parler, ça signifie pas grand chose. Le souci d'un futur dialogue est d'en déterminé les bases. J'essaye de te donner de la matière. Il y a nécessairement une empathie certaine pour la réussite d'un dialogue serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"]C'est à dire?[/quote] C'est comprendre ce que ressens l'autre et que l'autre ressente que tu l'as ressenti, mais en général c'est dans la simultanéité du dialogue. Vous etes tous deux atteints du même mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ben moi mon mal c'est lui , il me manque et le fait qu'il ne veut plus me parler sa me fai mal . Lui je sait pas si il souffre encore de quelque chose étant donné que je n ai plus de contact avec lui .. Je pense bien qu'il à du se sentir humilié sur le cou , en avoir eu marre car beaucoup de gens se mêler de nos affaire et puis si sa se trouve il à pas eu lcourage de dire à ces parent qu'en vrai jétait vivante et qu'il a cru à des bêtises .. Je me demande bien à quoi il peut penser comment il voit les choses je me demande si il pense à moi ou pas .. Je me demande plein de trucs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"] Je pense bien qu'il à du se sentir humilié sur le cou , en avoir eu marre car beaucoup de gens se mêler de nos affaire [b]Très certainement[/b] et puis si sa se trouve il à pas eu lcourage de dire à ces parent qu'en vrai jétait vivante [b]Ces parents ont du bondir[/b] et qu'il a cru à des bêtises .. [b]Le mot est faible[/b] Je me demande bien à quoi il peut penser comment il voit les choses [b]Dans cette confusion, il doit être décontenancé[/b] je me demande si il pense à moi ou pas .. [b]Surement mais pas comme tu le souhaiterais. Il doit t'en vouloir.[/b] Je me demande plein de trucs .. [b]Comme quoi?[/b] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le problème est qu'il faut beaucoup de sérénité et à toi de protéger ton couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ce que je dois faire .. Il m en veut certainement mais d un autre côté il voulait aller sur mon mur facebook puisque il d dit à sa pote ya 3 ou 4 jours qu il pense que je l ai bloquer parce qu'il ne voit rien . En réalité javais simplement réactiver .. Puis il croit que je suis en couple il à demander 2x a sa pote ya 4 jr et il lui à dit c'est sur quel est en couple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Mais je sait même plus quoi faire pour qu'il accepte déjà de discuté avec moi .. Puis si jy arrive il voudra rester ami sans plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu as peut être identifié ce qui n'allait pas. Après si tu en fais part et qu'il sent que tu comprends, peut être qu'il peut être rassuré. Franchement, si j'ai la famille qui se mêle de mon couple avec une culpabilité assortie et que la fille se contente de la situation, je fais mes valises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Tu peut m aider à mettre sa dans une lettre ? Je préfère lui faire par lettre ... Sauf que pour ces sentiment je ne sait pas comment faire pour qu'il les retrouve .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 tu me l'enverras par mp. met tout ce que tu as envie de mettre dedans, on fera le nettoyage ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 JAi peut être identifie ce qui n allait pas pour la raison qu'il ne me parl plus mais pour la raison pour laquelle il à casser sa reste toujours prioritairement qu'il na plus de sentiment amoureux pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Demain sa fera 10jours qu on s écrit plus du tou . Et sa fera 2semaine qu'il ne veut plus me parler ... Je désespér qu un jours il me voudra a nouveau .. Tout le monde me di si il t aimerai il serait revenu et tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Au début je voulait consulté une psychothèrapeute mais elle m aiderait pas à le retrouver ... Elle essayerai de me le faire oublié mais pas à le récupéré du cou g renoncer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 [quote="mélodie"]Au début je voulait consulté une psychothèrapeute mais elle m aiderait pas à le retrouver ... Elle essayerai de me le faire oublié mais pas à le récupéré du cou g renoncer ..[/quote] Une psy est là pour t'aider et rien d'autre. Pour le retrouver, c'est une autre histoire!! Il est possible que la psy t'éclaire sur toi et tu verras par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Joiedevivre es ce que tu pense que jai une chance de le récupéré? Tout le monde me fai désespéré à dire que si il avais voulu il serai déjà revenu et il attendrais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés