Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma lettre est ici sur le domaine public, donc elle est à disposition des gens ^^
Oui oui tu peux en faire ce que tu veux.
Enfin...faut qu'elle corresponde à ce que tu ressens aussi :)
Non je ne l'ai jamais retrouvé. C'est cette rupture qui me permet de te conseiller aujourd'hui, je conseille tout ce que je n'ai pas su, ou pu faire avec mon ex ^^

Pourquoi t'as cru que je l'avais récupéré ? ^^

[quote="mélodie"]
Il faut savoir qu'il est quelqu un qui à une très très grande fierté . En général ces ex il voulait pas rester ami jai était la première car il tenait à moi et voulait pas me perdre...

Je lui ai dit que pour la distance sa peu s arranger jai les moyen . Il ma dit qu'il na plus que des sentiment amicaux ... Que faire ??? Svp aider moi

c'était une relation sans histoire pas d embrouille que des fou rire , une complicité génial il était amoureux comme il ne la jamais était il me le disait .. Ces parent était choqué qu'il ai garder contact après m avoir lâcher ...[/quote]
Il faut de la patience et ne pas perdre espoir, tout en sachant que rien est perdu, ni gagner.
Surtout ne pas céder à la panique.
Le temps n'est pas un ennemis mais plutôt un ami.

[quote="mélodie"]D accord je vais essayé de tenir encore une semaine je lui enverrai ptet la lettre la semaine prochaine et je verrai comment il réagi .

À quoi servent les coatch? Si c'est pour 30min c'est quoi un suivi? JAi l impression que sa sers surtout à ce qu on pay plein d heures d appel ^^[/quote]
Lis surtout les articles de JRME, mieux vaut se faire son propre avis et comprendre ce qui s'est passé.
Dans mon cas, je ne suis pas ici pour récupérer mon ex mais plutôt histoire de partager et de temps à autre, les avis des autres me confirment ce que je pense et aussi avoir besoin de conseils ou de soutien.

Je suis d"accord avec lavieestbelle-joiedevivre (pour changer ;-) )
mélodie, t'auras beau crier sur le forum "je veux le récupérer" ça changera rien.
Je sais, c'est triste, mais il est nécessaire d'accepter cette situation pour le moment.

C'est dur, on le sait, on est tous passer par là. Et nous sommes là en cas de coup dur.
Mais tu gagnerais à avoir un peu plus de distance en lisant les articles du site et avec des bouquins de psycho. Ca t'occupera, et ça ne pas te faire du mal ^^

Mélodie, le problème c'est que tu ne comprends pas ce que l'on te dit. Tu es jeune et tu es plongée dans ta "reconquête" à tout prix. Je ne veux pas te vexer, mais en te lisant, en faisant du spam sur d'autres sujets, on a l'impression que tu es un enfant à qui l'on a confisqué son jouet préféré.

Je te le redis, plus tu feras de choses pour le récupérer, plus il s'éloignera. Plus tu imagineras de scénario, moins ils se réaliseront.
Par contre, plus tu le fuiras, plus tu l'ignoreras, plus tu te montreras inaccessible, là tu marqueras son esprit, là tu susciteras la curiosité, et là tu reprendras une position dominante.

Les mecs n'aiment pas les filles qui leurs courent après, qui sont nian nian etc..ils aiment le défi, les chieuses etc... Plus tu seras facile (dans tous les sens du terme), moins tu seras attractive.

Pour les spams, je suis à 100 % d'accord, faut que t'arrêtes avec ça mélodie, ça gave tout le monde. Concentre toi sur les gens qui veulent bien t'aider, fous la paix aux autres.

Oui tu as un coté immature en disant "ouinnnnn je veuuuuux mon ex", je préfère quand tu commences à réfléchir sérieusement à ta situation, à voir les choses avec une pensée mature, comme tu l'as fais cet aprem.

Je ne suis par contre pas d'accord avec le truc "plus tu le fuiras plus il viendra à toi"....ça ça marche quand les 2 ex sont en contact. Et mélodie n'a plus de contact avec son ex.

Mais c'est vrai que si ton ex revient et que tu joues encore les chouineuses avec lui, ça le fera fuir encore plus loin qu'il ne l'est aujourd'hui.

Je suis pas une gamine , loin de la .
Oui pour le moment toute façon je n ai pas le choix . Je lui ai fai savoir que le 22 jétait à 5
i
de chez lui par le biais d une ami en commun plus tard elle me dira ce qu'il à répondu mais comme elle ne me la pa dit direct je ne m attend à rien de spécial .. Et maintenant on continu le silence sans avoir le choix puisque de toute façon il ne répond pas et ne m écrit pas ..

Pour les spams c'était au début pour que des personnes vienne car jai vue des sujet sans réponse et il me fallait des réponse je le fai plus maintenant .

Les faits parlent pour toi mélodie. Quand on lance des pop up sur les topics des autres, c'est un signe d'immaturité et de caprice. T'es pas une gamine certes, mais personne t'as dit ça.
Mais t'as eu sans aucun doute un comportement de gamine.

"il me fallait des réponses"...ben oui mais tout le monde ici a besoin de réponses, t'es pas la seule !
Je veux bien croire que t'as souffert le martyre de ta séparation, mais c'est aucunement une raison pour faire n'importe quoi. Si tout le monde avait fait comme toi, t'imagines le bordel qu'il y aurait sur le forum ? ce serait ingérable. Faut penser aux autres aussi 30 sec.

T'as eu la preuve par le ou la pote de ton ex que celui ci ne voulait pas te voir ou discuter avec toi pour le moment. Il va falloir t'armer de patience.

Tu sais, tout le monde ici te dira qu'il faudra que tu penses à toi avant tout et que tu fasses des activités pour toi, que ce serait bien que tu sortes etc.
On va te le dire pendant 6 mois, un an, on ne changera pas de vision car on sait tous que c'est ce qu'il faut faire pour se reconstruire.

Et tant que t'as pas décidé cela, ta situation stagnera. Ton ex s'éloignera encore plus, tu louperas des rencontres intéressantes avec d'autres mecs....tu resteras bloquer.

Ca peut durer très très longtemps....

Mais après tu restes libre de faire ce que tu veux. De stagner, de rester sur ce mec pour des mois, des années. Ton ex fera sa vie, rencontrera d'autres nanas...tu souffriras encore et encore. jusqu'à ce que tu dises "stop ça suffit".

Ces solutions :

Ne plus jamais prendre contact avec lui
Faire sa vie au quotidien sans se prendre la tête
Ne pas chercher tout de suite à se recaser
Ne plus chercher à fréquenter l'ex ou savoir ce qu'il devient
Effacer son numéro, ses mails, ranger dans un coin tous les objets ou trucs liés à la relation
Et laisser passer du temps

Si on compte aimer de nouveau quelqu'un un jour, rester célib' le temps que le coeur guérisse et que la personne fasse le deuil de la relation (ça peut prendre des semaines...les psys disent qu'il faut 3 ans max pour oublier sincèrement une personne)

Mais ce n'est pas ce que tu veux....pourtant ce serait le mieux pour toi je pense.

Ben pas grand chose , hier matin à 3h mon ex ma à nouveau envoyé un dessin sur le jeu ( javais pas vue javais éteint mon tel pour dormir ) du cou g pas encore répondu à son dessin ... Mais je me demande si c'est pour jouer et gagner des point ou si c'est un moyen de garder contact ... Lol

sinon rien de neuf ^^

Le mieux quand on veut pas s'enfoncer dans des interprétations qui nous bousillent plus qu'autre chose, c'est de demander à l'ex....
Tu devrais lui demander pourquoi il fait ça. Je trouve ça débile et irrespectueux de sa part, tu veux pas être potes avec lui, et vous êtes plus ensemble, donc il n'a pas à faire ça.