Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Impossible de répondre à ta question, je ne suis pas Mme Irma ^^

Mais en faisant cela tu mettras toutes tes chances de ton côté pour séduire ton ex, ou un autre, bien mieux que ton ex ;-) ou bien pour être une célibataire épanouie, selon ton choix

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Pense à te récupérer toi et à la reconquête de toi même.

Très généralement, le reste suit naturellement, quelqu'en soit la direction choisit.

il est toujours mieux pour séduire qu'être une sympathique et jolie fille qui a de la joie de vivre à revendre et qui se soucie plus de l'avenir que du passé, que d'être une fille qui ne sourit plus, ne prend plus soin d'elle et qui pleure toute la journée....(ce sont des exemples)

C'est juste du bon sens :-)

Je pense d'expérience qu'il y a deux sortes de reconquête :

Celle qui dure entre qlq jours/semaines/mois (6 mois max)

Et celle qui dure plusieurs années (ou les deux se sont éloignés définitivement pour se retrouver un jour, souvent par hasard)

Donne toi du temps, quelques semaines ou mois sans contact, et t'aviseras après.

Ca te permettra d'éloigner la pression, de te détendre, de retrouver confiance en toi et de retrouver des repères sains et positifs pour toi.

Un conseil pour ne pas qu'il t'oublie ? Non. Tu ne maitrises rien pour le moment, puisqu'il est parti et n'est pas apte à communiquer avec toi.

Je ne vois que deux manières pour lui faire comprendre ce que tu ressens :

Un coach JRME qui te permettrait d'y voir plus clair et d'établir un plan d'action (t'as dis avoir les moyens dans ton topic...donc t'as peut être les moyens de te payer un coach ?)

Ou bien l'envoi d'une lettre manuscrite....j'en ai écrite une à mon ex, si ça t'intéresse, va lire la 1ère page de mon topic.... :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-inutile-apres-avoir-envoyer-une-lettre-d-adieu-t25255.html

Aucune réponse. Mais c'était trop tard. (rupture septembre 2010, envoi de la lettre avril 2011)

J'ai envoyé un mail de demandes de nouvelles 5 mois après, aucune réponse non plus, depuis plus rien. Je ne l'ai jamais revu et jamais eu de nouvelles.

Mais mon ex était très spéciale ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet