Aller au contenu

Messages recommandés

Et moi perso en tant que mec, je ne quitterais pas une fille comme ça sans raison alors qu'une semaine avant je lui offrais un collier à une centaine d'euros. Ca colle pas du tout ^^ !

C'est pour ça que je pense qu'il faut que tu fasses tout ce qui est possible humainement de faire pour découvrir ce qui s'est vraiment passé.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui à la base c'était pour me rapprocher mais cette inscription au concours je l ai payé ^^ et donc je compte le passer en espèran que si je l ai peut être mon ex reviendra il n ny aura plus de distance ... Mais c'est également pour être un peut eloignè de ma famille être tranquille et indépendante que je me suis inscrite la ba

D'accord :-) je comprends ton choix à 100 %^^

Tu comprends bien qu'on ne quitte pas une fille parce que ses petites soeurs nous montent dessus quand on est sur l'ordi....

Et tu as dis que tu interviendrais ? Tu as rassuré ton ex quand il t'a parlé de ce qui s'était passé chez toi ou t'en as rien eu à f... ?

Oui mais je sait également qu'il ne m en dira pas plus jai demander main et mainte fois .. Il ma dit qu au début il fsai pa attention à ma famille car il était fou de moi , avec la distance quand on s est pas vue il à commencer à douter de ces sentiment et après je lui parler de prendre une logement ensemble et tout il me répondait on verra . Et il s eloignè il devenai distant et jinsister pour savoir toujours ce qui lui arriver jusqu au jours ou après le week qu on s est vue g redemander il ma dit qu'il fallait qu'il m explique comment se ce passe dans sà tête . JAi demander si il compte me lâcher il me dit que se sera mieux pour tout les 2 qu'il risque de regretter mé que ces sentiment son plus les monde qu'il me veut en tant qu ami etc .. Qu'il se sent pas assez mature et qu'il n es pas près . Qu'il ne poussé pas me rendre heureuse .. Il ma dit sa en me lâchant
.....

Mon ex m'a lâché alors qu'on avait passé un an l'un à côté de l'autre. La distance de l'été nous a brisé.

Je pense que t'as du faire comme moi, pendant 2 ou 3 semaines tu le voyais s'éloigner...il ne te disait rien pour te rassurer au téléphone ou par sms, toi tu as commencé à flipper, tu comprenais pas....tu n'étais plus du tout séduisante mais au bord de l'angoisse, tu transmettais cette angoisse à ton ex jusqu'à ce qu'il parte, fatigué de te voir flippé, fatigué de devoir se justifier, fatiguer de voir que tu lui foutais trop la pression...

Je pense que c'est une rupture due à des mauvais comportements. Des deux côtés. Comme avec mon ex et moi. Ce n'est pas du à un manque d'amour, mais à un ensemble de comportements qui font craquer l'autre.

J'ai mis 9 mois à m'en remettre et à comprendre ce que j'avais fais, ce qui s'était passé.

Tu sais quoi le pire ? C'est que mon ex m'a dit qu'elle ne m'aimait plus les premiers jours/semaines après rupture (forcément, j'étais plus séduisant du tout)....9 mois après elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas parvenue à m'oublier....je ne veux pas te donner de l'espoir, mais c'est pour te prouver que rien n'est jamais perdue définitivement dans la vie. ;)

Merci c'est gentil sa me remonte un peu le moral . Mais comme dit il est trop trop fier de lui , il ma supprimé de fb et sajype après le cou que mon cousin lui à fai il ma dit qu'il tourn l page . JAi peur que par fierté il ne revient pas . La preuve il n arrête pas de demander à une ami en commun si je suis en couple . Mai il me le demande pas à moi .. Et hier il lui à demander si elle m avais vue depuis et tout .
.....

Oui il à pleurer au téléphone quand mon cousin lui à fais croire que jétait décédé suite à l opération .. Il n n'est pas aller travailler il à dit à ces parent que gt décédé ... Voilà quoi puis quand je lui ai écrit il ma dit d appelé il pleurer il me disait que sa lui fsai un bien fou de m entendre de m avoir parmi eux que l après midi il pourra travaillé heureux etc . Le soir il ne dit que c'est fini il veut plus rester ami mon cousin la dégoûter et tout et que toute façon il sait que jarrive pas à rester ami et qu en lui parlan jresterai accroc à lui donc c'est fini il tourn la page il ma dit .. G Accepter puis 4jours après g demander si il voulez vraiment pas rester ami il ma dit qu avec ce qui s est passer c'est mort . Je voulait rester proche donc je lui ai proposer d être comme mon frère il ma dit à réfléchir à une condition que lpersonnesache et que jaccepte le fait qu'il ne reviendra pas vers moi et que je me le met en tête g répondu ok et depuis plus de réponses sa a
.....

Ce qui s'est passé avec ton cousin est une excuse, prête pas attention à ça (t'es pas responsable de ce que dis ton cousin !!!)

il sait que jarrive pas à rester ami et qu en lui parlan jresterai accroc à lui

Il est convaincu que quoi qu'il fasse, tu seras toujours amoureuse.

Pour un mec, ça a aucun intéret. Aucune séduction, aucun challenge. Il faudrait qu'il te coure après, et c'est le contraire qui se passe, donc cette situation peut durer longtemps si tu ne fais rien pour inverser la tendance.

J'en reviens finalement à ce que disais les intervenants précédents. Je suis sur que t'es une fille canon ^^ alors profite en pour te faire belle, sortir, revoir tes copines, amis, travaille ton concours. Voire tester ton pouvoir de séduction sur d'autres mecs (si tu t'en sens capable). Et tu verras que tu te sentiras déjà bien mieux ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet