Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mélodie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Donnez vous du temps, applique un SR, veux tu vraiment etre son amie, c'est a double tranchant, parce que si tu l'aime, ce n'est pas possible, SR, reaprend à vivre, il est jaloux, c'est à la fois bon signe et pas....la jalousie généralement ca veux dire qu'il considere que tu lui appartiens donc il ressent quelque chose pour toi, laisse le mariner et tu verra....apres ton cousin il a déconné mais bon laisse lui le temps d'oublier tout ca....

Coucou,

Pourquoi les sentiments se sont ils estompés pour lui en fait? Plutot la distance qui y a joué?

S'il a pris sa décision, je suis d'accord avec darthg, SR au maximum..

Lui as tu expliqué que tu serais proche de chez lui dans pas très longtemps?

Courage Mélodie.

Sincèrement, je suis en guéguerre avec le mien, simplement on ne vit pas loin. Mais il n'est jamais dispo, il ne communique pas. Et l'absence est pire que le célibat.

Je pense qu'il souffre de la distance, t'aime peut etre, mais sans vouloir s'engager non plus.

Reparle lui de tes études prèt de chez lui à la prochaine occase! je dois partir, à demain, je te suis de pret !! bises

mélodie, si je peux me permettre, c'et pas très cool de spammer les topics de tout le monde, sans même prendre la peine de réagir à leurs histoires. Franchement, ça ne donne vraiment pas envie de t'aider.

tu sais tout le monde ici s'est fait larguer, et tout le monde aimerait de l'aide et du réconfort...

mais bonne chance à toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet