Aller au contenu

des ex qui tournent vite la page

Messages recommandés

Le miens m'a trouvé une remplaçante directement :mrgreen:

En fait le soir on s'est engueulé (enfin moi surtout, je lui ai dis des horreurs :? ), et du coup il est allé "se consoler" avec une fille dont il sentait qu'elle était amoureuse de lui. Il l'a juste embrassé mais du coup çà a été pour lui une trahison vis à vis de moi, et çà faisait déjà quelques temps qu'il se disait qu'il fallait arrêter (mais il n'y arrivait pas car il était très amoureux, ah les mecs, même pas foutu d'en parler avant en plus ce connard :evil: ).

Alors voilà, il est content car pour une fois il se sent aimé (bah oui :roll: ), il fait plein de projets du genre voyages et il emménage avec elle cette semaine (sympa, çà faisait trois an qu'on prévoyait de le faire ensemble et au bout de deux mois il va vivre avec cette conne...).

Enfin bref, je leur souhaite juste que çà plante bien leur histoire :mrgreen:

Mais s'il revient en tout cas je ne le reprendrais pas, moi je suis beaucoup mieux toute seule, me reste encore à digérer un peu cette histoire mais vu comment il m'a déçu çà va aller plus vite que prévu :twisted:

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol: :lol:

En fait y'en a un c'est un gars que j'ai rencontré dans le train, un mois avant la rupture, on avait discuté de choses et d'autres et prévu de se faire une petite soirée à Paris (étant seule sur Paris et lui Parisien...)

Les deux autres, benh jme suis inscrite sur un Site de rencontre, un peu comme çà... J'ai trié les contacts et j'en ai retenu deux avec qui je m'entendais bien, après bon... C'était pas vraiment sérieux de mon côté, juste pour penser à autre chose, je suis pas trop sur la même longueur d'onde qu'eux ;)

Pour vous parler du mien, il a couché avec une fille après 15 jours de rupture. J'en ai déjà parlé dans un autre post.

Il m'avait dit la même semaine que je lui manquais. j'étais prévenue, il m'avait dit qu'il irait à droite et à gauche mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide.

Et mon ex est toujours d'une maladresse monstrueuse. Il ne réfléchit pas avant de parler. Soit, il n'est pas désolé de l'avoir fait. Il était mal avant et après, mais pendant il était "concentré". Depuis lundi je n'arrive pas à m'enlever cette phrase de la tête, ça me fait me représenter la chose encore plus et c'est horrible. Il m'a vraiment déçue sur ce coup là, et sur tout le reste d'ailleurs (il ne se rend pas compte qu'il n'a pas été facile avec moi pendant notre relation, façon brutale de rompre, tentative pour sauver notre couple puis une semaine après annonce sa décision de rompre vraiment car voulait en fait me voir et coucher avec d'autres, oh ben bravo).

Depuis que je l'ai appris je me sens dégoutée par lui, j'ai des nausées. Et depuis hier je suis en révolte, passe en SR drastique malgré un mail de sa part, pour des raisons pratiques. Je me dis, merde quoi ! On est des filles (ou des gars) biens et on se laisse traiter comme de la merde par des gens qui ne savent pas s'y prendre, enfin dans mon cas pour un égoïste qui a passé son temps à me faire du mal, qui est immature ! Je vaux bien mieux que ça !

J'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour lui, d'éprouver du mépris, du dégout, de la pitié. D'avoir été trompée sur la marchandise. J'ai cru en lui, en sa capacité à changer, et je me suis plantée. Tout le monde me dit d'arrêter d'essayer de le comprendre. Je ne sais pas si vous êtes passés par là, mais c'est très bizarre que ça m'arrive du jour au lendemain. En tout cas c'est aidant.

J'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour lui, d'éprouver du mépris, du dégout, de la pitié. D'avoir été trompée sur la marchandise.

Bon je sais c'est bête à dire mais au moins, tu peux tourner la page plus facilement. Ca doit faire trés trés mal mais c'est clair, c'est net, c'est direct..

Et bien de mon côté je peux vous dire que ça a été rapide.

La première que j'ai quitté a trouvé quelqu'un 3 semaines après (rencontré sur un site de rencontre il me semble). Ils sont ensemble depuis 9 mois.

La seconde a laquelle j'avais demandé une pause m'a remplacé 1 mois après et ils sont ensemble depuis 6 mois.

Je suis tout à fait conscient que ce sont des pansements, mais je n'ai pas l'impression qu'elles sont prêtes à les quitter. ^^

En attendant et bien je tente de faire le cheminement inverse.

Je trouve que se mettre avec quelqu'un rapidement après n'est qu'un leurre, après ce n'est que mon avis de mec qui a quitté et s'est fait quitter.

alors moi ben il est retourné avec "le grand amour de sa vie" celle qui m' a précédée il a vécu 4 ans avec ,ils se sont séparés, lui 2ans avec qqes aventures elle je crois qu'elle avait qn et puis je suis sorti avec lui pdt 1an1/2 mais....ils sont tj restés en contact, bons termes mais je me suis bien faite prendre pour une conne car maintenant il est de nouveau avec elle....

de toute façon il m'avait dit "si je n'étais pas sorti avec toi je serai retourné avec mon ex" donc c'est que déjà à l'époque il pensait tj à elle....

moi je sais que mon ex est "sorti" avec une autre au bout de ..2mois je crois (enfin au bout de 2mois il me la dit) mais cette fille était déjà la une semaine avant qu'il ne rompt avec moi donc j'en dédui qu'il a rompu avec moi pour elle sauf qu'il m'a dit que ce nétait qu'un flirt d'été, une histoire de seduction et pourtant! Je sais qu'il a continué a lui courir apres pendant un moment!! :evil:

sinon revers de situation,(je le dis dans mon post http://jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2400&st=0&sk=t&sd=a&start=60)

il a apparement eu beaucoup de deception en amour ( héhé :twisted: la roue tourne mon petit, la roue tourne) je pense que c'est a cause de cette fille entre autre!

donc mr en a marre de l'amour ( tu le mérite bien ptt gugus!!! ;) )

par contre des le lendemain de la rupture j'aurai put très bien être avec quelqu'un qui m'avait repéré depuis un long moment déjà! ou dans les mois qui ont suivit aussi

enfin bon je suis une fille bien moi :D

LOL, effectivement, tu es le contraire des deux demoiselles que j'ai connu ^^

D'ailleurs plus j'y pense et plus je me demande si le plus grand nombre se met rapidement avec quelqu'un ou l'inverse.

Sommes nous les seuls à agir comme ça ou sommes nous plus nombreux ?

Est-ce que c'est si dur que ça de se remettre en question et surtout d'oser poser les questions à son ex ?

Bonjour!

Moi 1 ou 2 semaines après, il me dit qu'il est partit voir ailleurs :shock: :shock: (apparemment il est tellement resté "fidèle officiellement" avec moi (ce que j'en doute: enfin j'en sais rien mais dans une relation a distance...quand le chat n'est pas là les souris dansent...) qu' il avait envie de "s'amuser" et a préféré me dire que c'est fini plutôt que de me tromper avec des POUFFES !!!!! il me l'a dit en plus que "c'est juste comme ça il tient pas a elles" mais en attentant, MOI il me fait du mal pour rien, du vent, pour des filles qu'il tiens pas!!! (je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :twisted: !!!!!!!! )

en plus je sais même pas si c'est vrai cette histoire de fille ou non...il à l'air trés occupé en ce moment (pas souvent joignable, pas souvent connecté à msn) mais quelques fois je me demande s'il joue pas a un jeu pour me faire croire ça afin que je lâche affaire plus vite.......

ça me tue ce genre de comportement !

Voila c'est pour dire que les relations rapide après la rupture ne marchent pas forcement!

Surtout quand l'ex veut s'amuser!et surtout ce sont des hommes ils ont un besoin de...

donc je comprend tout a fait quand tu dis ça....

La personne qui a rompu, transfère sur un autre tous les projets, l'idéalisation, etc. c'est bien ça ?

c'est à dire ? que tout ce qu'on a idéalisé de son ex, les projets ou l'étouffement qu'il a pu ressentir a cause de nous il le reporte vite sur quelqu'un d'autre pour se "guérir" de ça ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...