Aller au contenu

des ex qui tournent vite la page

Messages recommandés

voilà, j'aimerai savoir combien de personnes ont vu leur ex débuter une nouvelle relation peu de temps après la rupture, ce qui vous le conviendrait complique la reconquête.

Pour ma part, après 6 ans de relation, j'ai su que j'avais été remplacée après 2 mois de rupture (et recherche de la nouvelle 3 semaines après séparation), je m'interroge sur un tel comportement, alors que nous déprimons, eux pensent déjà à nous trouver des

remplaçant(e)s, autant vous dire que cela rend très difficile la reconstruction.

si certains d'entre vous ont des explications, je suis preneuse.

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je peux te répondre :

Je suis resté 2 ans et demi avec mon ex, nous avons rompu, elle s'est mise avec quelqu'un d'autre une semaine après.

J'en ai parlé à plusieurs personnes, mais malgré leurs réponses je serais bien en mal de résoudre le mystère du "Pourquoi ?" ;)

En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !...

C'es tout simplement ce qu'on appel un homme ou femme "medicament", qui permet de penser ses blessures en attendant de passer à autre chose. En general, ces histoires ne durent qu'un temps. Parfois la personne se rend compte de ce qu'elle a vraiment perdu et essaye de revenir... Parfois, elle se rend compte qu'elle a pris la bonne décision...

Voila le pourquoi du comment de ces histoires

Je n'avais pas pensé à cette interprétation, mais elle paraît très logique, je dois l'avouer... oO

La personne qui a rompu transfère sur un autre tous les projets, l'idéalisation, etc. c'est bien ça ?

En attendant, je crois bien que j'ai passé une fois par le château du diable. Ma cydalise, à moi, perdue, à jamais perdue !...

c'est une hypothèse, mais dans mon cas, je pense plutôt que le deuil avait commencé bien avant la séparation, je sais je me torture inutilement car cela ne la fera pas revenir, mais savoir pourquoi m'aiderait à passer à autre chose car au-délà de la séparation ce qui me brise, c'est qu'il y ait quelqu'un d'autre si rapidement.

ps : je ne peux pas lui demander car je ne suis pas censée le savoir

mon ex c'est retrouvé quelq'un deux mois aprés a peu prés!Il a quitté cette fille au bout de 3-4 mois!

Puis il est revenu me voir pour une soirée cette enculé, en disant qu'il était pas pret pour recommencer avec moi!En gros la il voulait pas ce prendre la tete et me soté!

Et voila aprés plus de nouvelle, il me parle meme plus, il ma dit c'est parce qu'il ne voulait pas me faire esperer! SALAUD!

un mois aprés cela,je me suis enervé je lui ai dis ces 4 vérités j'ai été méchante, il m'a foutu dans la geule qu'il ne ressentait plus rien qu'il ne voulait plus ressortir avec moi , alor que 2mois avant il m'avait dit qu'il avait des sentiments pour moi!

Je lui ai dit que c'etait un salopar , manipulateur, que son numéro son visage et les souvenirs je lé effacé ! et j'ai effacé son num je suis fiere! Mais bon je n'ai pas pu effacé son visage puisque je le croise tous les jours au boulot!

Voila c'est pour dire que les relations rapide aprés la rupture ne marchent pas forcement!

Surtout quand l'ex veut s'amuser!et surtout ce sont des hommes ils ont un besoin de...

Moi j'ai essayé de la remplacer très vite aussi, mais ça n'a pas duré. Je me suis rendu compte que sa remplaçante jouait le rôle d'un pansement et je n'ai pas voulu être malhonnête avec elle (surtout qu'elle a de réels sentiments pour moi).

En fait, après une rupture, on se jette par réflexe sur le (la) premier (première) venu(e) qui éprouve de l'affection amoureuse pour soi... Bizarre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...