Aller au contenu

Classique ! Il revient, mais c'est trop tard

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mademoiselle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Dans un mois si tu le vois soit indifferente même pas un regard vers lui, tu as passé a autre chose. Je pense que tu as assez morflé, il y a mieux ailleur il te merite pas.

Il ne faut pas aller chercher une/la nouvelle rencontre , tu verra, tu rencontrera quelqu'un sans le vouloir. En attendant occupe toi de toi, sort avec des amis, fait du sport....

Demain est un autre jour... de rencontre

Mademoiselle, je me souviens de tes interventions, je crois qu'on est un peu pareilles toutes les deux... très sensibles, et donc on cherche quelqu'un qui nous comprend, qui comprend nos émotions profondes qui se bousculent parfois, sans qu'on ait toujours besoin de les lui expliquer rationnellement par A+B...

Moi aussi j'essaie de tourner la page, il est "revenu" mais je constate qu'il n'a pas changé, il ne s'engage toujours pas, fait un pas en avant et deux pas en arrière... il ne changera probablement jamais!

Dans ma tête je suis toujours en SR, càd que c'est toujours lui qui me contacte et que je réponds, mais que le reste du temps je n'attends plus rien. Je fais ma vie sans lui, je fais des plans pour le futur sans lui, je continue de mon côté. Si un jour il veut me rejoindre, il sait qu'il peut le faire. Secrètement je lui donne 6 mois pour me montrer qu'il évolue. Si à la rentrée de septembre rien n'a bougé, je considérerai que j'ai été assez patiente et je fermerai la porte.

Je regarde un peu les hommes autour de moi, il y en a eu deux qui me faisaient la cour récemment mais je fais un gros blocage! Je ne suis vraiment pas intéressée, j'en ai même physiquement peur, si jamais ils essayent qqchose (me toucher, m'embrasser) je ne sais pas du tout comment je réagirais. Du coup, je les chasse en me montrant froide, je ne sais pas comment m'y prendre.

Quand je réfléchis au genre d'homme qui me plaît, c'est exactement LUI, mais avec l'option "je m'engage" en plus. Mais tout le reste me comblerait, si seulement je pouvais lui refaire confiance...

Je pense que toi comme moi, il faut laisser passer du temps.

Maintenant, quand tu le reverras, sois naturelle. N'oublie pas, tu vis sans lui, tu t'en sors très bien donc y'a pas de raison que le revoir soit un "danger" quelqconque pour toi. Tu as fait le plus dur!

Courage!

Alors ce qu'il faut qu'on accepte, c'est qu'on n'est peut-être pas la femme faite pour eux et ce quelles que soient les raisons pour ça...

Parce que si on l'était, ils en seraient convaincus et n'hésiteraient pas autant.

Hier il m'a envoyé une blague qu'il avait lue dans le journal : "as-tu entendu parler de l'homme qui aimait tellement sa femme qu'il le lui a presque dit?".

Alors voilà, d'autres trouveraient ça drôle, mais dans le contexte ça m'agace plutôt!

Rupture de goujat il y a deux mois, puis retour car je lui manquais trop, mais depuis, seulement un message tous les 3-4 jours de sa part, avec juste une phrase ou deux dedans... il n'a toujours pas regardé ses billets d'avion pour venir dans 3 semaines, et il n'a toujours pas clairement montré qu'il voulait me "reconquérir" ni qu'il avait compris pourquoi il était parti, non, il se la joue cool comme si rien ne s'était passé...

Donc je pourrais le prendre comme une semi-déclaration et m'en satisfaire, lui trouver des excuses encore et encore, voir cela comme une marque d'humour sur lui-même, mais tant qu'il ne s'explique pas plus clairement, je ne réponds rien de spécial. Pour moi ça reste une mauvaise blague à m'envoyer à moi, qui justement ai besoin en ce moment qu'il me dise clairement les choses!

• 2 semaines après...

Alors vous vous êtes revus?

Comment ça s'est passé?

De mon côté il a repoussé sa visite en Mars au mois d'Avril :?

Mais en même temps il dit que je lui manque et que si ça ne tenait qu'à lui "il viendrait demain"... en même temps il a dit ça hier et aujourd'hui il n'est pas là... :?

Du coup je continue à vivre sans lui, ça va bien, plein de projets et pas le temps de m'ennuyer au travail. Mais je vais finir par aimer ma vie sans lui, il devrait se méfier le gugusse... à part rigoler et parler de la pluie et du beau temps sur skype une fois par semaine, il n'est pas du tout présent dans ma vie et n'a pas l'air de trouver ça anormal...

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...