Aller au contenu

SR impossible car mon ex dit on est ami!

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben déjà, c'est plus facile de récupérer un mec qu'une fille (statistiquement), la force, justement, elle viendra avec le temps, c'est aussi à ça que sert ce forum, à s'entraider quand il y a un coup de mou...donc dès que tu sens que tu vas craquer, tu viens la il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir, après se donner un temps limite, c'est pas forcément la solution, c'est toi du jour au lendemain qui te dira, je suis prête, ce qu'il pourra me dire ne m'affectera pas...et là bim tu attaque en douceur et en charme...

Ben là, ce n'est pas que je vais craquer, mais j'ai vraiment un gros coup de mou. Je l'aime tant, je n'arrive pas à me concentrer sur un truc sans qu'il me revienne en tête.
Tu vois même si là il me disait louloute on se voit, je lui dirait non. Non car vraiment je ne peux pas, c'est pas que je ne veux pas c'est vraiment ne pas pouvoir.
Tu vois comme il me dit j'ai plein de qualités et tout mais il n'arrive pas à repartir dans sa tête. J'ai du mal à capter cela

Ben il est paumé, donc SR double action pour toi, penser à toi, alors au début, tu y pense tout le temps et après, ben tu y pense moins, et puis faut se forcer, perso, et c'est mon expérience au début je me suis obligé à avoir une routine, pour ne pas me décoller de la réalité, et c'était très dur, c'est bête mais j'ai du réapprendre à faire à manger pour 1 et pas pour 4, des choses bêtes, mais qui deviennent des automatisme et qui t'empêche de sombrer et qui avec le temps te remettes sur les rails, après c'est mon expérience perso...Et faut se forcer à penser à soi, se projeter, qu'est ce que j'ai envie de faire, etc....Et l'autre action c'est qu'il reparte justement dans sa tête et qu'il se pose des questions...Genre merde, elle m'appelle plus, elle s'en fou ou quoi, ben sis c'est comme ça je lui passe un petit coup de fil parce que quand même, elle pourrait m'appeller, tu vois des trucs comme ça qu'il réfléchisse et se rende compte de qui il perd...

Ben pour le moment la NEXTE est l'idéale, elle elle ne se plaint pas du boulot mais je mets au défis quiconque d'avoir un travail à temps plein (ac bcp de responsabilités et une ambiance de merde) + un master 2 (partiels et mémoire) + des oraux de concours (profs) + un déménagement + une relation à distance. ça donne envie hein?!... Ben oui je n'ai pas été moi! Et là j'ai toute la pression qui retombe. Je lui en veux car moi je me suis démenée comme pas possible j'ai eu mon master, changée de taf, j'ai déménagé.
Mais voilà la nexte lui demande rien, moi oui même si je suis qq1 d'indépendante j'ai pété les plomb

Oui peut être, mais c'est le début (et je me le dis à moi aussi) au début d'une relation tout est rose tout est jolie, après est ce que ça va durer? Moi je pense qu'il est paumé et que sa relation avec la Nexte, ne durera pas, parce qu'il ne se donne pas le temps de se remettre en question, et quand il s'en rendra compte, ben ça va péter...

Ben on verra bien... D'un côté je devrais penser à mon avenir, lui même me le dit tout le temps! Être prof me tient tellement à cœur que je devrais me concentrer uniquement sur ce concours.
Les gens ne se rendent pas compte à quel point ce métier est difficile etc... Les pressions de tous les côtés. Moi j'aimerai enseigner aux enfants la bataille, personne n'aurait cru en moi pour des études longues pourtant... Je me suis tjs battue et là ben burnout à 28ans!
J'en peux plus tout simplement

Ben voila, il faut que tu te raccroche à ça, tu veux être prof, ben soit le, donne toi les moyens pour toi...Et puis pense aussi à toi à te reposer, ne réfléchi pas à tout, tu te pose des question qui n'ont pas de réponse, tu cherches des signes qui n'existe pas, il ne faut pas s'accrocher aux branches, et laisser venir....C'est difficile à exprimer...J'aimerai sincèrement trouver les mots, tu as l'air d'une battante, qui sait ce qu'elle veut, donc pour l'instant, tire un trait, met le dans un coin et avance pour toi, ne perds pas l'énergie que tu mets pour lui, canalise la pour toi, tu t'épuise dans une cause qui pour l'instant et je dis bien pour l'instant et perdu, ça reviendra peut être mais pas maintenant, parce ce que tu n'es pas prête et lui non plus, donc donne toi les moyens d'être prête et de réussir pour toi...Ça te rendra encore plus désirable..

je sais darthg... Tu as raison dans tout ce que tu dis! Je sais que je devrais réviser et tout mais il me hante même mes nuits... C'est horrible.
J'espère que je vais aller mieux. Je sais que ce concours va me permettre de voir tout différemment. Je l'aime plus que tout ce type et ça je sais que ça sera tjs comme ça. Depuis mes 14ans je l'aime!

Alors écoute c'est mon expérience aussi, mon ex, je l'aime elle sera toujours présente, c'est la mère de mes enfants, mais aujourd'hui, elle vit autre chose avec un autre et pour le moment elle est heureuse, mais je vais pas rester la sur le bord de la route à l'attendre en boule dans mon coin, il faut qu'on avance, alors aller mieux, oui tu iras mieux, mais ça prend du temps...et oui peut être que l'amour ne disparaitra pas, mais de jour en jour, ça va mieux, au point de me dire, et bien je l'aime, si elle est heureuse comme ça et bien ça me fait plaisir, elle ne l'était plus avec moi, mais maintenant ma force pour l'avenir c'est que j'ai appris, de mes erreurs et si un jour elle revient (mais je m'interdis d’espérer, sinon ça fait trop mal), je serai la rendre heureuse, et si c'est pas elle et bien se sera peut être une autre, dis toi la même chose, et aujourd'hui il faut penser à nous, pour nous prouver et indirectement à nos ex aussi qu'on vaut le coup, qu'on est capable et indépendant...Alors oui ils nous manquent, mais aujourd'hui on a pas le choix on doit les respecter en tant que personne et pas penser en tant que couple...Aujourd'hui moi perso ce qu'il me manque c'est la tendresse et les petites attention qu'elle avait pour moi. Mais j'arrive à me dire que ça une autre pourra me le donner, même si c'est faussé, parce que mon amour sincère il est pour mon ex ( pour l'instant) mais si je suis honnête avec une autre femme et qu'elle est prête à prendre le risque, je me dis pourquoi pas, je reste un être humain à part entière, un homme et j'ai aussi le droit comme tous ici au bonheur, et j'ai le droit d'être le maitre de ma vie, et pas me laisser dicter une conduite par une femme qui ne veut plus de moi aujourd'hui, je n'ai pas à agir en fonction de notre rupture, mais à avancer pour mon auto estime et pour lui faire un bras d'honneur en lui prouvant qu'elle s'est trompée, et c'est valable pour chacun de nous...Je ne vois pas d'autre solutions pour s'en sortir et aller mieux...

Pouvoir, tu peux, vouloir, ben va falloir, au moins pour un temps, es tu prête à rater ta vie professionnelle parce que tu te sens mal et pour un homme, si tu me dis oui, j'arrive et je te met une baffe :lol: .Crois tu qu'un homme voudra d'une bobonne à la maison, qui ne s'est pas battue pour elle? Aussi jolie que tu sois. Je vais être cash un peu, tu m'excuse d'avance...
Et toi ne t'en voudras tu pas (c'est bizarre comme tournure) de ne pas t'avoir donné les moyens de réussir...Si tu ne te bas pas pour toi, tu ne sera pas capable de te battre pour un autre ni pour rien, la personne la plus importante aujourd'hui c'est toi, sinon, excuse moi, c'est de la dépendance affective, tu passe avant tout et tu te dois de réussir, pour toi et ta vie future, donne toi un jolie coup de pied dans ton jolie derrière et avance et si tu as des soucis, on est là..Ne fais pas du misérabilisme sur ta personne, ni de l'immobilisme, tu n'est pas morte, lui non plus, la terre continue de tourner, et tu dois continuer d'avancer, comment veux tu apprendre à des enfant à se battre, si toi aujourd'hui tu ne le fait pas, alors on se rebooste et on y va...
Bon malgré tout, je t'aime, hein, le prend pas mal... :lol:

oui recharge bien, lui en vouloir, peut être, toi seule peut répondre à ça, mais si tu ne pardonne pas, pourras tu retourner avec lui sereinement...Et d'autre part, il ne te trompe pas...vous êtes séparés...Il faut que tu fasse la part des choses et te poser les bonnes questions, mais cela viendra avec le temps.

Non pas de mc do en fait... Ben c'est bizarre parfois j'ai un pire coup de mou, parfois je me dis que je dois me battre.
Il est plus simple d'être dans un mal être que de se battre c'est peut être pour ça que je stagne. Je devrais penser à une seule chose mon concours mais je n'y arrive pas...
Et quand on m dit c'est mort de chez mort ça me fout encore plus un coup de blues.

Bref ça fait vraiment CHIER!

Et oui il est plus simple de se laisser aller, mais bon faut pas, ne serai-ce que pour toi, et oui pense à ton concours, parce que si tu ne t’accomplis pas professionnellement, tu le regretteras, et tu créera en toi encore une autre blessure qui t’empêchera d'aller bien et de t'épanouir pleinement en tant que femme... Et donc....au boulot feignasse.... :lol:

Ben déjà en être consciente c'est bien, après à un moment faut se bouger les fesses et y aller, parce que là, tu analyse trop, et sans recul, laisse le temps faire et bouge toi pour toi, ça te rendra encore plus attirante en plus, elle veut ça, elle se donne les moyens, et elle y arrive, franchement tu gagne sur tout les tableaux, c'est comme ça que tu dois le voir....

[quote="darthg"] parce que là, tu analyse trop, et sans recul, laisse le temps faire et bouge toi pour toi [/quote] Comment te dire que tu as tort ^^. Impossible! Peut être qu'au fond de moi je me dis: j'ai perdu l'amour de ma vie, le concours alors je n'ai plus rien à perdre.
Je sais que je suis qq1 qui ne lâche pas l'affaire, mais il faudrait que je me dise que c'est bel et bien fini même s'il veut qu'on reste ami

écoute, moi mon ex, je l'aime, et ça ne partira pas comme ça, mais put... Il faut avancer, si t'as pas ton concours, je sais pas ou t'es mais je te retrouve et je te botte le c.. :lol: :-Bam
Oui donc mon ex je l'aime, mais je me dis c'est mort mais personne n'en sait rien, mais au moins en voyant le pire, je vais mieux et je continue mon bonhomme de chemin, ce dire c'est mort, c'est pas renoncer, c'est juste continuer à vivre et pas attendre comme une loque dans un coin qu'on nous ramasse à la petite cuillère, alors bordel tu révise ou je te tire les oreilles, tu dis que c'est un métier qui te plait alors fonce sans te retourner, et crois moi, je suis passé à coté d'un métiers que j'adorais (pour d'autre raisons) et ben y'a pas un jour ou je n'ai pas de regret...

Il s'en rendra compte uniquement s'il veut le voir! Là il n'est pas du tout dans cette optique là...
Aujourd'hui, je suis en SR 5 plus grand SR jamais réalisé entre lui et moi.
Comment je vais? Ben c'est moyen, je me dis que je devrais réviser et tout, j'en ai qu'à moitié envie même si je sais que c'est primordial c'est dur.
Le moral est moyen car j'aimerai qu'il soit près de moi

Aller louloute, tu t’apitoie sur ton sort là bouge tes fesses, va faire un tour, profite t'es seule voyage un coup, moi perso j’héberge tout les JRMISTE qui veulent venir dans le sud...Je vous laisse mon appart' et moi je fil chez des potes, pas de soucis...en plus il fait beau en ce moment, donc profitait...

^^ j'étais sur des sites "peut on retomber amoureux de ses ex" ce genre de truc et dans 90% c'est oui selon les circonstances de la rupture.
Je pense qu'il m'a réellement bcp bcp aimé mais que j'ai également bcp bcp merdé donc changement pas le choix, je VEUX le récupérer!!!!!!!!!!!

Ben voila alors louloute maintenant tu attends rien de personne si ce n'est de toi et tu avance, révise, passe ton concours, réussi le et fonce, et arrête de tourner en rond...La franchement, faut avancer et que tu arrêtes de chercher le moindre espoir sur internet, ou dans le vol des oiseaux ou dans la forme des nuages et tu avances....

Ta réponse me fais "rire" darthg c'est vrai que je recherche le moindre indice... Là je lui en veux à un point pas possible mais vraiment c'est atroce. J'aurai envie d'hurler, de l'insulter de lui demander pourquoi, qu'est-ce-que j'ai de moins que cette P***.
C'est atroce comme je souffre, je n'ai jamais souffert comme cela.... SR 5 tenu....

Ben oui tu souffre, au moins je t'ai fait rire, c'est déjà ça, qu'est ce que tu as de moins, je pense rien, c'est juste que c'est pas toi...alors je sais c'est pas cool, le next de mon ex, c'est mon opposé total, mais bon, on s'en fout, te pose pas de question sur la nexte, elle tu la zappe, c'est du vent, et maintenant, tu pense à toi bordel....tu vas comprendre ça, tête d'enclume...

Lâcher l'affaire n'est pas une faiblesse, après te venger, à quoi bon, envenimer la situation, te sentir bien sur le moment, et puis peut-être le regretter après, bof, soit grande princesse, ça fait plus mal, y'a une phrase en espagnol qui est vrai, odio vale mas que olvido, la haine vaut plus que l'oublie, en faite c'est pour dire que si tu hais tu lui donne plus d'importance, l'oubli, l'indifférence blesse plus que la haine...et puis lui écris pas à quoi bon, prouver que tu es faible et que tu tiens pas, alors que t'as l'air d'avoir un ptain de caractère, et chez moi c'est un compliment, t'as l'air d'une sacrée peste...et ça aussi c'est un compliment chez moi

Mais ya quoi à envenimer? Rien! La situation peut être pire? Non je ne pense pas... Oui j'ai un putain de caractère quand on me pousse dans mes retranchements, et là je crois que j'y suis!
Pareil je pense être une sacrée peste si on se fout de ma gueule et là je pense qu'il se fout de ma gueule avec sa putain d'amitié!