Aller au contenu

SR impossible car mon ex dit on est ami!

Messages recommandés

Bonjour Louloute,

J'ai bien eu ton MP, je viens de lire ton histoire. Peux-tu s'il te plait me donner un peu plus de détails :

quel âge avez-vous, quelle fut la durée de votre relation? Avez-vous vecu ensemble ou jamais?

Si j'ai bien compris, il t'a demandé que vous restiez amis, chose que tu as accepté au début, mais tu ne peux plus supporter cette idée et tu applique un SR depuis 5 jours...

Merci d'avance pour la réponse à mes questions

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Besoin d aide svp besoin de conseil de plusieurs personne , d avis , et si possible que des hommes m explique les attitude de mon ex et ce que je peut faire pour le faire réagir ... Svp je sait plus quoi faire pour faire en sorte qu il me contact peur que se soit la fin ...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869-10.html

Merci à ceux qui prendrons le temps de m aider ..

.....

Hier j'ai vu mon ex, ça avait pourtant bien commençait. J'ai récupéré toutes mes affaires en même temps.

Alors je ne sais plus, il a une nexte il m'a dit qu'il était heureux avec elle, qu'il ne voulait pas la perdre (même s'il l'a trompé avec moi en décembre). Elle elle est calme, posée, ils vivent une relation il m'a dit "sans se poser de question sur l'avenir" Moi je ne veux pas être l'amie roue de secours.

Certains de mes amis me disent lâche l'affaire

dautres si c'est le bon il reviendra

Je tiens à lui mais je ne sais pas trop si je dois tenter une reconquête progressive, j'en ai envie mais j'aimerai vos avis svp

Elle: musulmane issue d'une famille appliquant bcp de ses dogmes (pas le voile).

Lui: plus ou moins athé mais famille chrétienne et croyante.

Ils sont en couple, pensez-vous que ça peut tenir vraiment? C'est une réelle question car moi je ne pense pas mais bon peut être est-ce un manque d'objectivité.

salut louloute!

on ne peut pas pronostiquer un couple, ni le leur, ni un autre, que penses-tu?

C'est dur, très dur pour toi en ce moment. :(

pour l'instant, prends le temps de vivre ta tristesse, de te questionner sur tes vraies envies et aussi de voir les choses qui te dérangeaient chez lui: il y en avait certainement, non?

tu sais, je crois que chacun qui le souhaite trouve un peu d'amour, et toi aussi tu en trouveras, et peut-être plus tôt que tu ne le crois!! lui, ou peut-être même un autre, qui te conviendra mieux, avec qui te sera 1 000 fois plus heureuse! :)

pour vivre plus sereinement, écoute ta peine et prends soin d'elle, de toi.

Je te souhaite beaucoup de courage, accorde-toi le droit d'être en colère, d'être triste, d'espérer aussi (et le sr est un vrai bon moyen de préserver ses chances auprès de son ex, si chances il y a demain, ou après-demain). ET pour saisir cette seconde chance, et bien tu dois être là vraiment, vivante!

alors, prends bien soin de toi, doucement, tranquillement, à ton rythme.

bisous

Oui, je ne sais pas trop si on peut pronostiquer. Elle, elle s'est donnée à lui alors je trouve que cela est fort car dans cette religion le don de soi est important (plus que dans les religions chrétiennes).

Alors tu vois je me dis qu'elle ben c'est clair qu'elle ne le lachera pas, loin de là! Il est heureux à l'heure actuelle, mais c'est vrai que les réflexions commencent à fuser à cause notamment de la religion (elle n'a rien dit à ses parents). Bref ça ce n'est pas mon histoire mais j'ai comme l'impression que cette nana va faire tout pour l'entourlouper...

Dans ton discours tu émets 2 éventuallités lui ou un autre. J'aime assez, mais il est vrai que je sens que c'est le bon et cette nana vraiment me dérange!

Je ne lui écris plus ça c'est déjà clair mais il est vrai qu'il me manque (même ses mauvais côtés :) )

Je vais tenter la reconquête sur du long terme en allant le re-séduire mais bon c'est pas gagné

Tu penses que je suis nulle de tenter une reconquête?

?????????? :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai pas à te juger!!! tu fais ce que tu veux, et, surtout, ce que tu peux!!

ce que je trouve "choquant" dans ta question, si tu permets, c'est que tu prêtes le flan au jugement, regard d'autrui alors qqu'il s'agit de TA vie. Un conseil c'est une chose, la prise de décision une autre. Personne jamais n'a à ta juger là-dessus.

Bien sûr le manque, c'est ingérable ce truc au début, surtout que toi, tu vis tout cela seule, loin des tiens. Tu peux justement être fière de toi. Tu t'en sors bien! :)

maintenant les devoirs louloute!!! 8-) tu ne vas pas y échapper ;)

qu'en est-il de tes révisions? ça avance? Et pour toi, qu'as-tu fait ce w-end pour te faire plaisir, te détendre un peu??

Ton ex, laisse le où il est. Reconstruis-toi, et puis quand tu auras fait les étapes, tu choisiras. ;)

allez louloute, bonne soirée :)

Articles du blog en lien avec ce sujet