seregarderlunlautre Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Franchement, je pense que les changements il va les voir!!! :D Mais, pas sûr que ça lui plaise!!! :lol: :lol: :lol: Les autres Jrmistes ont été certes plus succints dans leurs réponses, mais elles n'en restaient pas moins claires, pleine de bon sens, et judicieuses.J'entends le besoin que tu as d'être rassurée, aussi si je pouvais le faire, je le ferais, sois-en certaine, les autres aussi d'ailleurs je crois.Je ne peux pas (et heureusement) te prédire ce qu'il adviendra, cela dépend de tellement de choses!!!Ce qui est certain, c'est qu'une rupture a très souvent un sens, celui qu'on lui donne. C'est à toi de le donner. Et cela prend du temps, car les nuances ont leur importance.Bon, concrètement, (copyright du site, mais c'est tellement bien):Silence radioEn guise de rappel… Voici un document à lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte. 20 bonnes raisons de maintenir le silence radio :1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.18. Le mystère provoque l’attraction.19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché.20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez.Sera-t-il sensible au SR? oui, tu l'as déjà expérimenté?Ce qu'il en ressortira.... à voir!!!Courage, et octroie-toi un vrai temps de pause (genre séjour chez mamie, ou meilleure amie pour te reposer) cela sera un atout gagnant sur le long terme pour une meilleure disponibilité pour ton travail de préparation au concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'aimerai lui écrire mais bon voilà quoi. Lui il a vraiment le bénéf sur tout je trouve et moi je galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bon, louloute85, il semblerait que tu sois une femme de défi...!! :) Alors voici LA mission la plus importante d'aujourd'hui, et ce pas va te permettre d'avancer bien plus que tu ne le crois vers tes objectifs!!!Bien sûr, elle est à ta portée, mais elle est néanmoins difficile.déconnecte-toi de jrme là, éteins ton tél, commande une pizza, va sous la douche, bois de l'eau, pleure un bon coup, mets toi un dvd.à bientôt....mais plus ce soir (tiens fait pareil avec ton ex, ça va lui faire tout drôle!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui je lis quasiment toutes les histoires afin de me demander si ma reconquête est possible ou non. Car je me demande si mon ex a encore des sentiments enfouis en lui ou c'est vraiment juste de l'amitié!C'est tellement dur. Mais là je dois tenir mon SR.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Arnacoeur ce soir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui, j'adore ce film :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Alors les news du jour: SR Jour 2Je suis d'une tristesse, j'ai envie de l'appeler et lui dire: "X je t'aime tant reviens" mais bon ça c'est à Hollywood. J'ai l'impression de perdre une partie de moi comme si lui et moi ne faisions qu'un. Cependant je pense pas que lui pense ça! Il doit se dire "2jours de calme sans SMS".Des tas de questions se bousculent dans ma tête. Comme: l'ai-je saoulé à un point de non retour? A-t-il une image négative de moi?Une reconquête est-elle possible? Lui qui reste tant campé sur ses positions?Toutes ces questions inutiles à poser et pourtant je souffre tellement... Cela fait depuis fin octobre que nous ne sommes plus ensemble et pour moi la blessure est aussi vive. J'ai réfléchi et ce n'est pas de l'obsession, ni de la dépendance affective.Je crois que je vais rentrer chez mes parents éteindre mon téléphone et essayé de vivre au mieux ce silence que j'impose. Là c'est crise de larme, j'ai envie de rien faire...Avec ce post je donnerais de mes news afin de constater s'il y a une évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 :-Bra :-Ban :-Ban :-Ban hey peti' louloute BRAVO!!!! SR 2jours, mais c'est génial!quelle bonne nouvelle!Je savais que tu y arriverais! Sois fière de toi!! Un pas après l'autre....C'est "normal" d'être triste. Tu auras des bas mais aussi des hauts. Tu vas encore avancer!!"Profite" de ce temps pour te pouponner, et solliciter les gens qui t'aiment et en rencontrer d'autres quand tu iras un peu mieux.Je t'envoie des bisous!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bon on entame le J3 RS, alors "ça va" car je suis dans ma famille, j'y pense, il me manque etc... Mais bon j'essaie de m'occuper l'esprit.Vous pensez que qd 2 personnes sont faites pour être ensemble elles se retrouvent forcément? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 " Die. réunit ceux qui s'aiment" Edith Piaf, L'Hymne à l'Amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Dernière phrase de la chanson! Etant assez croyante j'espère que c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 pour un peu d'humour:adadas a écrit:Alors comme tu poses une question très vague, je te répondrais avec une réponse très vague:Oui il peut revenir ou peut-être pas. Tu n'en sais rien et tu ne le sauras que le jour où il reviendra. S'il ne le fait pas, tu ne saura jamais s'il reviendra par contre cela ne veut pas dire qu'il reviendra un jour.Bienvenu sur JRME j'adore!!!!!adadas, adadas, dis, s'il te plaît, je peux choisir ton texte comme signature (je te citerai bien sûr )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je me croyais tordu mais là..... ^^ Un jour fâché mon ex m'avais dit: " Vu comme t'es [éloge], Tu ne vas pas rester seule toute ta vie jusqu'à ce que j'en ai quelque chose à faire que tu es changé".Sympa quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Deux personnes faites l'une pour l'autre ?Mmh... Bah pour penser ça il faut déjà croire au concept des âmes soeurs, et ce n'est pas mon cas. Doooooooonc : non :mrgreen: . Mais à chacun le libre arbitre de ses croyances.Louloute, loin de moi l'idée de te morigéner, mais il m'a semblé lire que tu as un concours à préparer non ? Et bien pourquoi ne pas te concentrer la dessus ? Sur tes études, et donc sur ton avenir, plutôt que sur ton Ex (et donc sur ton passé) ? Travaille à fond, bûche encore, donne toi les moyens de réussir, parce que si cela marche tu auras de quoi être fière de toi. En plus travailler te permettra de te changer les idées, de réfléchir à autre chose que ton Ex, et sûrement aussi à t'endormir plus facilement le soir. Je comprend ta douleur, et ta tristesse, mais je pense que tu en es à un tournant de ta vie et tu ne peux pas laisser les coups du sorts te ralentir et te freiner, sinon plus tard, si tu ne te donnes pas à fond tu risque de le regretter. Donc oui c'est dur, mais tu dois lutter ! Cet homme ne mérite pas que tu lui offres tant d'attention, ne t'occupes que de toi.Courage ! « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ce qu'elle "doit" faire, elle le sait!!!c'est le "comment" qui est difficile!elle a commencé le premier pas, s'entoure de gens qui l'aiment, ça c'est du concret; aussi, évidemment que chaque "action" tendra à lui permettre de retrouver un peu d'oxygène à dépenser pour elle (et son avenir)Vanilla, tu écris parfois des choses vraiment intéressantes, mais je trouve que tu es très moralisatrice; cela t'aide peut-être à te contenir dans ta propre vie, mais ici, les personnes ont besoin d'ouverture, de choix, et donc de redevenir "maitresse/maitre" de leur vie.(je vais essayer d'être gentille :lol: :lol: :lol: garde tes règles et sermons dans TON placard ) :mrgreen: Je me rappelle d'une de tes interventions, certes juste, sur le post d'une femme qui pensait à faire le lourd "choix" d'avorter: ta culpabilisation de son choix m'a juste écoeuré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés