JadeFatiguée Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="louloute85"]Pour le concours c'est plus facile à dire qu'à faire, car ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'arrive pas à trouver de la force mentale. Je suis très très fatiguée en fait.[/quote] Je sais bien mais il le faut, et si tu le foires, tu sera très en colère contre toi si dans quelques temps tu reussis a te sortir ton ex de la tete, tu te dira 'mais merde j'ai foutu ma vie en l'air pour un mec quoi !' et si tu te remets avec alors c'est lui qui sera deçu de toi..... [quote="louloute85"]Donc voilà SR 1mois et je ne le romprais pas. J'ai du mal a décrocher car je pense vraiment que c'est lui car nous étions en total symbiose pour tout jusqu'à la pression du concours etc... Je ne suis restée qu'un an avec lui. Bref, j'ai une histoire comme beaucoup d'autres mais c'est certain que je ne souhaite plus être son amie et puis quoi encore...[/quote] C'est parfait continue sur cette voix la, en effet pas question d'etre son amie !! Manquerait plus que ca....Pourquoi pas son temoin a son mariage pendant qu'on y est ?!! Il a besoin de toi ? tu lui manques ? Wai ba qu'il assume sa decision...C'est la seule façon pour qu'il se rende compte que c'etait une erreur...[b]Et si ca ne marche pas, et bien c'est que c'etait pas lui le bon, ca fait mal mais c'est aussi simple que ca... Une personne ne peut pas etre la femme ou l'homme de notre vie si ce sentiment n'est pas partagé, tu comprends ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="JadeFatiguée"] Je sais bien mais il le faut, et si tu le foires, tu sera très en colère contre toi si dans quelques temps tu reussis a te sortir ton ex de la tete, tu te dira 'mais merde j'ai foutu ma vie en l'air pour un mec quoi !' et si tu te remets avec alors c'est lui qui sera deçu de toi..... [color=#0000BF] Ce n'est pas qu'à cause de lui que je 'arrive pas à me remettre à bosser, c'est en général malheureusement. C'est pour ça que je suis une psychothérapie. J'ai besoin d'être reboosté d'une manière générale.[/color] Il a besoin de toi ? tu lui manques ? Wai ba qu'il assume sa decision...C'est la seule façon pour qu'il se rende compte que c'etait une erreur...[b]Et si ca ne marche pas, et bien c'est que c’était pas lui le bon, ça fait mal mais c'est aussi simple que ça... [color=#0040BF]Non ça ne me fait pas mal ce que tu me dis, car j'y ai déjà pensé d'ou le fait que je ne romprai pas mon SR. Il m'a dit: "on s'est retrouvé trop tôt dans nos vie". Alors s'il ne veut pas me perdre, il saura se bouger puisque perso je ne le ferai pas[/color] Une personne ne peut pas être la femme ou l'homme de notre vie si ce sentiment n'est pas partagé, tu comprends ?[/b] [color=#0040BF]oui je comprends tout à fait. C'est normal, mais combien de fois m'a t-il dit ça... "t'es la mère de nos futurs enfants bla bla bla. Alors soit je lui ai fait vraiment peur, soit il m'a bien manipulé. Mais je sais que je lui ai fait très peur... Comment faire pour lui montrer autre chose maintenant, très bonne question. Il sait que c'est le stress qui m'a fait être comme ça[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="louloute85"]oui je comprends tout à fait. C'est normal, mais combien de fois m'a t-il dit ça... "t'es la mère de nos futurs enfants bla bla bla. Alors soit je lui ai fait vraiment peur, soit il m'a bien manipulé. Mais je sais que je lui ai fait très peur... Comment faire pour lui montrer autre chose maintenant, très bonne question. Il sait que c'est le stress qui m'a fait être comme ça[/quote] Et peut etre ni l'un ni l'autre... Peut etre a t il changé d'avis ? Ca ne serait pas le 1er, je pense que tous ceux qui sont sur ce forum on eu le droit a ce genre de declaration puis finalement se faire larguer Alors biensur, difficile de comprendre lorsqu'on est le largué puisque les sentiments restent inchangés Pense a ceux qui se sont mariés et donc promis amour fidelité soutient etc jusqu'a ce que la mort les separent pour finalement s'entendre dire un jour 'je ne t'aime plus, je souhaite qu'on divorce', c'est terrible ! Mais malheureusement c'est la vie...Et c'est dans la nature humaine, nos sentiments ne sont pas figés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="JadeFatiguée"] Peut etre a t il changé d'avis ? [/quote] Ben ce n'est pas "peut être a t il changé d'avis" :lol: C'est certain qu'il a changé d'avis sinon il n'aurait pas de nexte! Je sais qu'il tient à moi, mais de quelle façon..... Je verrai bien ce que le futur me réserve. Je vis pour moi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="louloute85"]Je verrai bien ce que le futur me réserve. Je vis pour moi maintenant.[/quote] Good girl ! C'est bien petite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut à tous, cela fait un bail que je n'ai pas poster.... Alors SR un peu plus d'un mois, je me sens bien.... Je pense que l'ex doit s'en foutre puisqu'il ne me contact plus depuis que je n'ai pas répondu. Il doit roucouler avec sa nexte si parfaite... En tout cas, une chose est sûre, je veux avancer et j'avance bien, faire ma vie et s'il ne me recontacte pas de lui même, je ne ferai pas le premier pas. Je n'ai pas envie d'attendre sur un mec comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut louloute! :) Que de chemin parcouru...!! :) :-1 Bravo à toi! Bon, je lis que tu penses qu'il s'en fout de toi; euh, faut quand même pas pousser, hein, la rupture, c'est déjà dur, pas besoin en plus de rentrer dans des extrêmes faux. Certes, il a une next. Est-il heureux? bah, t'en sais rien! Votre histoire, ce que vous avez partagé vous appartient pour l'éternité, à vous, à vous deux uniquement, et ça, rien ni personne ne le changera. Inutile de rajouter à la tristesse de la séparation, des maux qui sont faux: tu as fait parti de sa vie. Peut-être se détache-il à présent, et c'est tant mieux, car de toute façon, vous n'étiez pas si heureux que ça ensemble. Et ainsi, si vous vous plaisez toujours, vous pourrez peut-être plus tard trouver une relation d'échanges. Toi aussi, tu fais ce travail de détachement, et est-ce que tu l'oublies? Bisous louloute et encore bravo à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Slt à tous, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté... Mon SR ça va j'arrive à le tenir, je n'y pense pas et n'ai plus envie d'y penser en fait. C'est simple je ne fais rien, plus rien pour tenter de le récupérer ou autre. Pour dire vrai, je ne sais pas trop si j'en ai envie... Actuellement je discute beaucoup avec un garçon, je n'imagine rien car je ne le connais que par téléphone et réseau sociaux mais c'est relativement agréable! Par contre c'est vrai que parfois j'ai des envies de plus le connaître et c'est un peu flippant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="louloute85"]Slt à tous, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté... Mon SR ça va j'arrive à le tenir, je n'y pense pas et n'ai plus envie d'y penser en fait. C'est simple je ne fais rien, plus rien pour tenter de le récupérer ou autre. Pour dire vrai, je ne sais pas trop si j'en ai envie... Actuellement je discute beaucoup avec un garçon, je n'imagine rien car je ne le connais que par téléphone et réseau sociaux mais c'est relativement agréable! Par contre c'est vrai que parfois j'ai des envies de plus le connaître et c'est un peu flippant :([/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [quote="Jim"][quote="louloute85"] Actuellement je discute beaucoup avec un garçon, je n'imagine rien car je ne le connais que par téléphone et réseau sociaux mais c'est relativement agréable! Par contre c'est vrai que parfois j'ai des envies de plus le connaître et c'est un peu flippant :([/quote] :mrgreen: [/quote] Ohhhhh Jim, mon histoire t’intéresse? Tu sais ce n'est pas très drôle pourtant... Je ne suis plus avec mon ex, ça va le deuil est fait mais tu sais quoi, le mec avec qui je discute lui est retourné avec son ex! :oops: :? donc bon pas cool. Je prends tous les bons conseils au cas ou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Slt à tous, après mûre et mûre réflexion c'est décidé... Je ne VEUX plus RÉCUPÉRER mon ex. Je l'ai beaucoup aimé, je pensais que c'était la personne qui me correspondait mais vous savez quoi... LA personne qui nous et ME correspond c'est celle avec qui on ne se sépare pas pour des broutilles ou des comportements qui ont tendance à nous excéder. C'est la personne qui est constante et cohérente dans ses actions. Comme énoncé plus haut j'ai fait la connaissance d'un garçon via le net. C'est en parlant et reparlant avec lui que j'ai vraiment compris beaucoup de choses. J'ai ouvert les yeux sur le sens de l'amour. L'amour ce n'est pas se prendre la tête, c'est être sur un même pied d'égalité à longueur de temps. Il ne doit pas avoir de rivalité. L'autre doit être là pour soutenir son partenaire et PAS toujours le même qui soutient. Dans le second cas, c'est une relation dominant/dominé même sans en être bien conscient. Néanmoins, je pense continuer de poster sur mon topic car cela m'aide à vraiment comprendre c'est quoi l'amour et ce dont j'ai envie. Cet après midi je vais boire le café chez un pote qui veut absolument sortir avec moi. Peut être qu'en ayant changé ma vision des choses, je me sens prête à retenter une aventure amoureuse mais pas avec le premier venu non plus. J'en ai envie, l'envie d'un homme qui me dise que je suis la plus jolie et la plus intelligente à ses yeux, bref un homme qui tienne à moi, voire qui tombe amoureux de moi. Le rêve quoi :D J'estime être une louloute de compétition, il ne me reste plus qu'à trouver mon équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelight Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Merci louloute pour ton partage d'expérience, ton dernier post est très encourageant et riche. J'ai hâte d'avoir ce recul et cette distance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Merci... ça m'a pris du temps pour lâcher prise! Je n'y pense plus du tout de la même façon. ça prend du temps mais si on veut, on y arrive. L'amour selon Pascale Piquet c'est ça: "L'amour, c'est être sur la même longueur d'onde que votre partenaire, avoir les mêmes croyances et les mêmes valeurs, les mêmes objectifs de vie, être rendu au même endroit dans votre cheminement et ressentir une attirance intellectuelle et sexuelle toujours présente : apprécier tout ce que l'autre est, dans son intégralité. C'est également un respect mutuel, s'aimer soi et aimer l'autre qui s'aime et vous aime en retour. Et si parfois, l'un fait de la peine à l'autre, il lui présente ses excuses, mais ni l'un ni l'autre ne tombent dans la lutte de pouvoir : les disputes sont rares, voire exclues. Au lieu de tirer chacun sur un bout de la corde pour avoir raison (relation gagnant/perdant), les deux vont l'un vers l'autre pour se comprendre et s'entendre dans une zone de confort (relation gagnant/gagnant)." :D :D ça ne vous donne pas envie? Perso j'ai envie de trouver cette personne pour tenter cette aventure car je suis une reine (cf Pascale Piquet) qui cherche et mérite un roi :geek: :geek: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Slt la compagnie... Ceci est mon dernier post sur ce topic... Je clos ce sujet, puisque j'ai DÉFINITIVEMENT tourné la page. Je remercie tous les membres qui m'ont donné des conseils. Ce SR m'a permis de me rendre compte que mon ex, ben next quoi. La raison est simple il a une nana, il n'a pas cherché à me recontacter vraiment. Je ne suis et ne serais jamais un bouche trou pour qui que ce soit, on ne me prend pas, puis on jette comme ça. Je sais ce que je vaux, je suis une louloute qui envoie du rêve très souvent. Il m'a quitté je pense être largement mieux que lui sur pas mal de domaines. La page est tournée parfois il faut se rendre à l'évidence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés