Aller au contenu

J'ai besoin d'aide, il me rend diiiinnngue!

Messages recommandés

[quote="Algo"][quote="Sharonne"] @Algo : C'est exactement ça. Le fait de ne pas avoir réagi comme il s'attendait à ce que je réagisse doit le rendre dingue intérieurement.
Mais justement, plus il se comporte comme ça, moins ça me donne envie de répondre. Il a voulu être seul, que je lui foute la paix, et bien il va l'avoir sa solitude. Et pour de bon, et je peux te dire que s'il m''aime et qu'il veut me récupérer, je vais lui en faire chier bien comme il faut. Pas méchamment, mais juste histoire de lui apprendre un peu la vie et que je suis pas sa chienne.
Le seul truc qui me fait un peu peur dans le fait de pas répondre, et connaissant assez bien Londres, c'est qu'il déconne avec une nana là-bas. J'ai peur qu'il se dise "bon bah puisqu'elle me répond pas c'est qu'elle s'en fout de moi, je peux me faire plaisir maintenant". Mais d'un autre côté lui répondre c'est cautionner son comportement. Je suis vraiment prise entre deux eaux, mais franchement son comportement me donne plus envie de vomir que de le rejoindre. Si encore en pièce jointe il y avait un billet d'avion pour moi, là ok.
Mais je vais te faire confiance, et ne même pas le calculer. Moi je suis peut-être dans mon trou en périphérie nantaise mais au moins j'agis avec dignité, et je tiens à conserver ce peu qu'il me reste.[/quote]
[/quote]
Ou plutôt menti à toi même...

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Sharonne,

J'ai bien eu ton MP, oui tu as fait une grosse boulette, mais [b][u]JE TE RESSURE[/u][/b], ce n'est pas perdu pour autant... Si tu entre en SR STRICTE ET LONG A PARTIR D'AUJOURD'HUI, tu inversera la tendance...

Cela t'auras servi de leçon, t'auras permis de constater pourquoi il ne faut pas céder à ses pulsions, qu'il faut aller à l'encontre de ce que te dicte ton cerveau... Et qu'il faut écouter Algo? :lol: et pas les "vas-y écoute ton coeur"

[b][u][color=#FF0000]La vraie, la seule, l'unique méthode qui tue c'est la méthode JRME![/color][/u][/b]

Ah bah ça t'inquiète pas, ça m'a bien servi de leçon. Et crois-moi que depuis je reste en SR et je ne bouge pas d'un poil.

Je commence juste à penser que son silence veut tout dire : il n'ose pas me dire que oui, malgré ses messages, c'est bel et bien terminé. Je ne vois que ça. Ou alors il a fait une bêtise et se sent gêné de répondre. Ou alors il savoure un peu par sadisme cette petite victoire qu'il a eu sur moi.

Bref, quoi qu'il en soit, je m'auto-proclame reine de la boulette des dernières 48 heures !

:lol: :lol: :lol:

Oublions ça maintenant! C'est du passé....

Il n'en est rien, il ne fait RIEN avec personne tant que tu sauras en SR! Etre en contact avec lui le poussera a s'envoyer en l'air avec d'autres femmes OUI Madame, que les choses soient claire! Il te tiendrai sous le coude, tout en ayant le beurre etc...

ATTENTION Sharonne, je t'attends au tournant cette fois-çi...NE ME DÉÇOIS PAS!!!!

Qu'est-ce que je l'aime, je suis dingue amoureuse de ce mec. Et je ne comprends pas son silence depuis mon dernier mail.
Une amie m'a dit "Peut-être qu'il était vexé que tu répondes pas à ces précédents mails...". Ça serait quand même un peu gros, surtout vu la réponse gentille que je lui ai envoyée. Je suis dépitée. Je commençais à aller mieux, et je réalise que le chemin pour me reconstruire sera long, très long.
Je pense que son silence veut tout dire. C'est mort, il ne m'aime plus, sinon il me répondrait. Je suis déprimée, au fond du trou.

Bah je pense que oui il attend sûrement plus de ma part, que je sois plus démonstrative. C'est pas l'envie qui m'en manque, mais quand même, je peux pas, je peux plus. Même si je suis raide dingue amoureuse de lui.
Ou alors il réfléchit, et vu ma question je me dis que c'est un peu normal. Ou bien il a peur que sa réponse me blesse. Mais rien ne pourra plus me blesser que son silence soudain.
Je t'envoie ça en MP louloute85 ;)

[quote="Sharonne"]surtout vu la réponse gentille que je lui ai envoyée.Je suis déprimée, au fond du trou.[/quote] Il n'y'a pas de réponse gentille qui tienne ou pas tu comprends Sharonne ou PAs là?
Il t'as piégé, et si tu le kiffe, c'est parce-qu'il te DOMINE, tu aime être dominée, tu aimes ne pas avoir le contrôle, tu aime qu'il soit plus fort,parce-que tu c'est ce que tu recherche chez un homme, qu'il soit dominant, ça te fait kiffer...

"Wa mon mec y gère quand-même".... :lol:

[color=#FF0000][b][size=150]STOP STOP STOP[/size][/b][/color]

[b][u]KIFFE MAIS NE MONTRE PAS QUE TU KIFFE[/u][/b]

Bah moi j'aime pas!! J'ai des montées d'angoisse depuis hier tellement ça me déstabilise qu'il ne me réponde pas. Limite je somatise le truc c'est horrible, vertiges, nausées, je suis à bout. Vous inquiétez pas je ne renvoie rien, mais je suis sidérée. Je préférerais avoir une réponse quelle qu'elle soit, même négative et au moins je suis fixée que de rester plongée dans cette incertitude où ses actes contredisent totalement ce qu'il m'écrivait la semaine dernière. J'en peux plus.

[quote="Sharonne"]Bah moi j'aime pas!! J'ai des montées d'angoisse depuis hier tellement ça me déstabilise qu'il ne me réponde pas. Limite je somatise le truc c'est horrible, vertiges, nausées, je suis à bout. Vous inquiétez pas je ne renvoie rien, mais je suis sidérée. Je préférerais avoir une réponse quelle qu'elle soit, même négative et au moins je suis fixée que de rester plongée dans cette incertitude où ses actes contredisent totalement ce qu'il m'écrivait la semaine dernière. J'en peux plus.[/quote]
C'est parce-que tu fait travailler ton imagination? Tu le pense en pleine orgie ? Tu te torture?

Tu es en pleine montagnes russes Sharonne, un coup up, un coup down, serre les dents ça va passer, et ne romps surtout pas ton SR... ce serait PIRE!!!!

Oui je pense que mon imagination me joue des tours, c'est normal. Je l'imagine parti rejoindre son ex à l'autre bout du monde. Je sens ça gros comme une maison.
Je ne comprends pas son silence. Surtout vu ses précédents messages. Et là, pouf, plus rien. C'est incompréhensible. Je te l'ai dit Algo je ne craquerai pas. Aucun intérêt de toute façon, je pense qu'il a parfaitement vu et lu mon mail, mais ce dernier a du le mettre un peu au pied du mur, comme si je lui disais "mais qu'est-ce que tu veux ? Quel est le sens de tes messages ?"...Finalement ça a du faire un électrochoc dans sa tête, et il a du se rendre compte que son comportement ne collait pas avec ce qu'il voulait vraiment. Mais j'aimerais juste recevoir une petite réponse, juste par respect.
Peu importe, j'y changerai rien de toute façon, mais là je suis retombée de bien haut. De bien bien haut, lui qui me disait il y a une semaine de pas hésiter si j'avais la moindre question ou un truc à lui dire.
ALLEZ BIM dans ma gueule la grosse CLAQUE !!!

Oui je te comprends! Tu es en plein flash back, tu te repasse le flim à l'envers, t'arrête sur des scènes etc etc...

Il est probable que ta théorie soit juste! Qu'il ne sache pas quoi te répondre là tout de suite, ou il utilise la technique, ça on peu pas en être sûr, sûr de rien d'ailleurs on est pas dans sa tête... Mais il va falloir que tu prenne le taureau par les cornes dans les jours qui viennent ma grande!!!

Vide-toi un maximum ces jours-ci, pleure, hurle, tape dans les murs, mais vide-toi BIEN!

Ça c'est pas une mauvaise idée. Je me retiens beaucoup depuis trois semaines, pour ainsi dire je n'ai presque pas pleuré, je garde toujours le sourire avec les gens qui m'entourent, je n'en parle que très peu autour de moi. Mais c'est bizarre parce que les larmes n'arrivent pas à sortir. J'ai juste l'appétit coupé, et un grand besoin d'être prise dans les bras de quelqu'un qui comprendra.
Je pense que ma théorie est juste. Malheureusement. C'est un peu le genre (comme bcp d'autres) à tout claquer sur un coup de tête et à partir, comme ça. Mais bon, vu les projets qui lui prennent tant à coeur là où il vit actuellement, ça serait vraiment son plus gros coup de folie.
Ou va savoir ! Il est lui aussi passé sur ce forum, peut-être même m'a-t-il reconnu, et lui aussi fait le mort...mais dans ce cas on est pas sorti de l'auberge ! En fait c'est un peu le jeu du "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier de nous deux qui craquera aura une claquette"...laule.

Sors avec tes copine ce we, fait toi belle à croquer, sexy, va faire les boutiques avec ton plus beau sourrure, passe chez le coiffeur et tu m'en diras des nouvelles, on verra si tu te fait pas draguer, histoire d'avoir des compliments tout ça, c'est bon pour ton égo un peu cassé...

[b][size=150][color=#00BF00]Allez ma belle on se bouge on se bouge on se bouge[/color][/size][/b]

T'as 48h pour bien te vider...

Oui oui, quand tu auras pris 10 kilos, que l'alcol t'aura ravagé, que tu le harcèlera par téléphone en lui laissant des messages incendières parce-que tu seras bien saoule, puis quand tu auras la gueule de bois le lendemain avec tous tes regrets on en rediscutera...

Bonne soirée sharonne!

Merci, mais vas't doucement quand-même sur la bouteille stp!

Sharonne,

Ce que tu peux faire de mieux encore c'est prendre rdv avec ton médecin traitant, lui raconter ce que tu traverse et lui demander un petit anti-dépresseur/anxiolytique, juste le temps que cela agisse, ce sera une meilleur béquille que la bouteille, fais-moi confiance...

Sharonne coucou

je prend la relève,

sharonne pourquoi tu t'appitoies sur toi meme? il n'a pas réagi preuve qu'ENFIN IL DEVIENT HOMME et qu'il REFLECHI ENFIN au POURQUOI VOUS ETES SEPARES.

C'était ce qu'il voulait nan?

Sharonne souviens toi, l'enfant est enfin parti dans sa chambre. ça veut pas dire qu'il va se mettre au lit pour dormir, mais il a enfin compris ce que sa maman lui a ordonné : va te coucher!
ça veut pas dire que la maman n'aime plus son enfant, on est bien d'accord?
mais pour le bien de l'enfant, il doit dormir.

Ton ex c'est pareil : tu es sa mère, tu l'a envoyé dormir, il va rester devant son lit un certain temps pour va s'exécuter. et après une nuit de sommeil qui pourra être plus ou moins longue, il se reveillera :)
en attendant la maman, elle pleure pas quand son enfant est au lit! au contraire!!! [color=#FF0000][b]ELLE EN PROFITE POUR SOUFFLER![/b][/color]

Algo, je fais déjà tout ça. Médocs, psy...Et ça fait un moment que je bois quand ça ne va pas, donc je sais gérer.
Mais voilà, les soirs où ça va pas la bouteille remplace le somnifère. J'ai trop mal. Oui tu peux dire que je suis qu'une loque, au point où j'en suis ça m'est égal. J'ai vraiment mal à en crever, je suis estomaquée.

Oh non ça c'est sûr que c'est loin d'être un idiot fini, au contraire, c'est même quelqu'un de très intelligent, mais aussi de très instable. Et c'est pour ça que je l'aime, il est différent. Sincèrement, je lui souhaite vraiment d'être heureux, où qu'il soit.
Un jour ou l'autre j'aurai des nouvelles, c'est obligé. Ou lui en aura de moi, peu importe.
Moi en attendant je fais ma vie, je rencontre des gens nouveaux vraiment tops, et ce soir je suis en mode down, mais demain est un autre jour et ainsi de suite. Je vous jure à tous que je fais vraiment de mon mieux pour garder le cap, mais je prends tellement sur moi dans la réalité que ce forum c'est un peu mon défouloir, une sorte d’exutoire.

[color=#0000FF][b]Et merci mille fois pour votre aide, ce forum n'est pas qu'un plan pour récupérer la personne qu'on aime, c'est surtout un nid à très bons conseils pour se sentir mieux dans ses baskets.[/b][/color]

• 2 semaines après...
J'aurais préféré ne pas avoir à remonter ce post, mais si je le fais pas je sens que je vais craquer je vais craquer je vais craquer. Pourtant je m'occupe mais le dimanche soir ça pardonne pas!
Depuis une dizaine de jours il s'est passé pas mal de trucs. J'ai eu droit à une réponse de sa part. Un peu alembiquée mais sincère, ça m'a touché qu'il me réponde avec son coeur. Ceci dit, ça n'a pas fait avancé grand chose, et bien qu'il me demandait implicitement une réponse, je n'ai pas répondu. Non pas que l'envie m'en manquait, vous vous en doutez, mais pas la force. Je ne sais pas pourquoi, le trou noir dans ma tête.

Deux jours plus tard je reçois un sms de lui, me disant qu'il ne peut pas s'empêcher de m'écrire pour me dire qu'il pense à moi. Ca m'a foutu un coup, mon coeur a battu tellement fort que j'ai cru traverser le mur. Pareil, je me sentais incapable de lui répondre sur le moment. Amer mélange d'euphorie extrême et d'angoisse, les mots qui ne viennent pas.
Submergée par la culpabilité de ne pas répondre, je lui réponds que je peux pas m'empêcher de lui écrire pour lui dire que je l'aime et qu"il me manque. OUI, JE SAIS, c'est un interdit, bah ça peut arriver à tout le monde non ? Moi c'était la 1ère fois.

Les heures tournent, les jours courent, toujours pas de petite enveloppe virtuelle sur mon téléphone. Je vous passe les détails.

Et il y a quelques jours Mr m'envoie un petit symbole affectif sur FB. Comme d'hab, incapable de répondre cash. Je lui réponds donc le lendemain, la même chose que lui m'a envoyé.

Et c'est là que ça se corse....Le lendemain il vient me parler, me demande comment je vais, et me dit à quel point il a mal... Et pouf, déconnecté, envolé, disparu...Mais pourquoi tu viens demander de mes nouvelles si c'est pour partir comme ça ? J'ai juste eu le temps de répondre :
"coucou,
j'ai mal aussi
:/ "

PITOYABLE !!!

Je ne comprends pas pourquoi il agit comme ça. Mais visiblement il se fiche d'avoir de mes nouvelles, il n'a pas vraiment insisté pour savoir. Le soir-même je reçois sur mon portable sa partie de jeu auquel on joue ensemble...Depuis la rupture on n'y avait plus joué.

Et voilà. Moi ça me laisse sur les fesses. Je lui en veux même pas, mais j'aimerais qu'on m'explique...Lui est le mieux placé pour m'expliquer mais je pense pas que ce soit le meilleur moment pour lui.

Salut Sharonne,

Bon, j'étais dans le 1000 suite à notre dernier échange privé du dimanche 24 février dernier! Tu te retrouves donc comme prévu dans l'attente à ton tour et la situation n'a pas avancé d'un pouce...

Je me cite :

[color=#0000FF]"C'est ce qui va se passer si tu répond, une fois kil aura satisfait son égo, tu vas douiller donc cesses d'avoir pitié, penses a toi d'abord! TU ME FAIS CONFIANCE OU NON????"[/color]

Et bien voilà!

[b][u][color=#FF0000][size=150]SILENCE RADIO SILENCE RADIO SILENCE RADIO[/size][/color][/u][/b]

Il ne voulait que sa carresse narcissique, rassurer son égo, c'est chose faite, pourquoi se soucier de toi maintenant???

Il recommencera tant que tu ne mettras pas un stop à ce cercle vicieux...

ALGO,

Je ne suis pas dans l'attente. Et je pense que ce que j'essaye d'expliquer et la réponse que j'attendais est un peu plus subtile que la tienne. OK le SR a fait ses preuves, mais on n'est PAS TOUS PAREILS ALGO !
Désolée mais cette histoire de SR strict me dépasse. Si c'est lui qui vient à moi, où est le problème ? Et en plus je précise bien que je mets du temps à répondre...
Bref, pas étonnée de la réponse mais déçue. Donc la prochaine fois ne te sens pas obligé de me répondre, merci.

Je m'incruste et mets mon petit grain de sel.
Sharonne, j'ai juste envie de te dire : comment ne pas répondre à ses messages effectivement ?
Il te dit (ou t'écrit) ce que tu as envie d'entendre au plus profond de toi : qu'il est mal, que tu lui manques, etc... Et forcément ça te chamboule. Je comprends que tu ais eu envie de lui répondre, ne serait-ce parce que ça fait du bien de lui dire ce que ressens, mais surtout parce que tu as envie de voir où il veut en venir.
Je ne te jette pas la pierre, et je trouve que la réaction d'Algo est un peu dure.

Maintenant le problème c'est que je ne comprends pas à quel jeu il joue là ! Il entame quelque chose puis il coupe court, il ne réponds même pas à tes messages. Je rejoins donc quand même Algo pour te dire qu'on dirait qu'il a surtout besoin de se rassurer. De voir que tu es là. Et peu importe que ça te ravage. Ce mec est EGOISTE !!!

Alors je sais que c'est dur mais là il faut que tu te protèges. Ne lui réponds plus. S'il avait quelque chose de censé à te dire, il l'aurait déjà fait.