Aller au contenu

J'ai besoin d'aide, il me rend diiiinnngue!


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'aurais écrit:

"Tu sais où j'en suis dans ma tête par rapport à nous *****. Mais toi, qu'en penses tu? Que tu veux vraiment ?

Bonne fin de séjour, Bisous"

Le je t'aime tu l'oublies, il va se sentir fort "fais attention à toi" aussi. Pas de marque d'attention s'il sait ce que toi tu penses.


Le SR ne changera rien sur mes sentiments malheureusement. Il va juste me rendre plus forte par rapport à lui. Je ne suis pas mieux sans lui je le sais. C'est ça qui est atroce. Sharonne j'ai eu pas mal de relation mais lui, tout était différent, si je l'avais écouté j'aurai déjà un bébé etc je te passe les détails... Moi je suis vraiment dans la merde car vraiment je ne sais plus comment agir. Je ne veux pas être son amie c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAH mon dieu je sais pas quoi faire!!!

J'ai l'impression que plus le temps passe plus je laisse la situation pourrir. Il m’envoie des signes et moi je reste là, inerte, bloquée entre la colère, la tristesse et le manque. Est-ce que je lui envoie ce putain de mail ?! J'ai peur de sa réponse, de retomber à nouveau plus bas que terre, et j'ai peur qu'il se lasse de mon silence et soit qu'il fasse de la merde, soit que ce soit lui qui se mette en SR, histoire de m'enfoncer un peu plus.

Je l'imagine à Londres sûrement en très bonne compagnie. Et je me dis, et quand bien même on se remet ensemble, j'ai l'impression que j'aurai trop de rancoeur contre lui pour que ça marche à nouveau. Je lui en veux vraiment, et il me manque vraiment. C'est tellement ambigüe dans ma tête!!

J'attends encore quelques heures et je vais craquer, là c'est obligé. Ou alors je résiste, je me viole littéralement et je vois jusqu'où il peut aller pour se faire pardonner s'il veut vraiment me récupérer. Mais ça se fait tellement pas de pas répondre à ses gentils mails. D'un autre côté putain le nombre de vents que j'ai pu me prendre dans la figure depuis des mois, je me sens pas prête. Je sais pas,y'a un truc qui me bloque. Vous pensez que c'est normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'intérêt c'est que ça fait 4 fois qu'il me contacte, 4 fois que je ne réponds pas, il essaye de prendre contact avec moi (visiblement),et vu ce qu'il m'envoit c'est vraiment dur de ne pas répondre. Donc dans mon mail, j'aimerais juste savoir où il en est dans sa tête par rapport à nous deux....Puisque que lors de notre dernière conversation il me disait être incapable de dire s'il se considérait comme séparé de moi ou si on traversait "juste" une mauvaise passe...

Voilà l'intérêt de mon mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ABSOLUMENT:


Bonjour Sharonne,


Je prends ton histoire en cours...


Oui, tu ne le calcule plus! Il est en manque de toi, et c'est bien, il faut que cela continu, donc tu vas TOUT FAIRE POUR CA!


Il voulait de l'espace, du temps, il va en avoir!


Il est en train de réaliser la rupture, et de réaliser que tu peux vivre sans lui, que tu ne lui cours pas après comme il se l'immaginait, donc c'est lui qui te recours après...


Son texto, c'est pour t’électrifier, te rendre jalouse hystéro que tu le pourrisse, que tu le harcèle ey que son égo puisse s'apaiser... Et qu'il puisse se dire "Elle est folle de moi, j'ai le controle, je peux la récupérer quand je veux, je peux faire ce que je veux"...


Je rassure, c'est le contraire qui va se passer, il va se rendre compte qu'il EST FOU DE TOI, parce-que toi tu vas prendre tes distances, bloquer ses messages PARTOUT, voir changer de numéro de téléphone...


Donnes-lui une bonne leçon de vie Sharonne, n'est pas peur, les hommes adorent ça fais-moi confiance...


Algo

 

Bonsoir Sharonne, bon visiblement tu ne m'avais pas bien lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais j'ai craqué, je me sentais trop coupable de pas répondre, et je veux savoir si oui ou merde on est séparé ou non. Puisqu"il était incapable de me le dire il y a une semaine.

Maintenant qu'il assume ses actes, il doit se sentir con avec ma question un peu en mode ultimatum. Et s'il me répond pas, qu'il aille se faire foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Algo : C'est exactement ça. Le fait de ne pas avoir réagi comme il s'attendait à ce que je réagisse doit le rendre dingue intérieurement.

Mais justement, plus il se comporte comme ça, moins ça me donne envie de répondre. Il a voulu être seul, que je lui foute la paix, et bien il va l'avoir sa solitude. Et pour de bon, et je peux te dire que s'il m''aime et qu'il veut me récupérer, je vais lui en faire chier bien comme il faut. Pas méchamment, mais juste histoire de lui apprendre un peu la vie et que je suis pas sa chienne.

Le seul truc qui me fait un peu peur dans le fait de pas répondre, et connaissant assez bien Londres, c'est qu'il déconne avec une nana là-bas. J'ai peur qu'il se dise "bon bah puisqu'elle me répond pas c'est qu'elle s'en fout de moi, je peux me faire plaisir maintenant". Mais d'un autre côté lui répondre c'est cautionner son comportement. Je suis vraiment prise entre deux eaux, mais franchement son comportement me donne plus envie de vomir que de le rejoindre. Si encore en pièce jointe il y avait un billet d'avion pour moi, là ok.

Mais je vais te faire confiance, et ne même pas le calculer. Moi je suis peut-être dans mon trou en périphérie nantaise mais au moins j'agis avec dignité, et je tiens à conserver ce peu qu'il me reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accueil » La rupture amoureuse

La rupture : Introduction

Qui n’a pas vécu la rupture au moins une fois dans sa vie ?


Les moines, les Vestales Romaines et Benoît XVI peut-être ? Même les plus optimistes d’entre nous, les plus chanceux et les plus tenaces ont connu une déception un jour ou l’autre, que ce soit durant leur tendre enfance ou leur vie d’adulte. Le temps où l’on passait sa vie avec celui ou celle que l’on avait rencontré(e) sur les bancs du collège est bel et bien derrière nous. Vous même avez dû sûrement briser quelques cœurs au cours de votre existence. Et ceux ou celles que vous avez vu souffrir s’en sont remis, plus ou moins rapidement, mais ils s’en sont remis.


Relativiser ne peut pas faire de mal : pensez aux milliers ou aux millions de personnes qui sont dans une situation identique à la votre à cet instant précis. Vous n’êtes pas seul(e). « Une de perdue, dix de retrouvées » dit le proverbe, et le chanteur Renaud d’ajouter, un poil macho, « une gonzesse de perdue, c’est dix copains qui reviennent ». Des clichés, certes, mais pas dénués de sens, et représentatifs de votre nouvelle vie en solo. Le célibat, c’est plus de temps libre, plus d’espace, plus de LIBERTE.


Cela peut-être l’occasion de revoir des ami(e)s perdus de vue depuis des lustres, cela peut être l’occasion de se lancer dans des activités passionnantes comme le saut à l’élastique ou la cuisine burkinabé, cela peut-être reprendre les chemins de la séduction en allant user vos nouvelles chaussures en boîte de nuit. Profitez de cette nouvelle vie pour découvrir ou redécouvrir des activités, des sensations, des plaisirs que vous aviez mis de côté avec votre ex. Il est important que vous acceptiez la réalité car la nier ne la fera pas disparaître. Saisissez les points positifs de cette rupture (il y en a toujours) et quoiqu’il arrive vous sortirez grandi(e) et plus fort(e) de cette histoire. La rupture doit être un tremplin, que ce soit pour passer à autre chose, ou dans le cas qui nous intéresse, pour reconquérir votre ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non zéro news. Même si je m'attendais pas à une réponse rapide ça me fait bader un peu quand même. Bon,en même temps ma question était un peu un ultimatum implicite...Donc je comprends qu'il puisse mettre du temps à répondre.

Peu importe, ça m'a apaisé la conscience de lui répondre, maintenant la balle est dans son camps. Et c'est lui qui se sentira comme un gland s'il ne saisit pas la perche que je lui tends. C'était sa dernière chance, libre à lui d'en faire ce qu'il veut.

J'imagine comment il fonctionne, il s'attend sans doute à ce que je le harcèle de messages en tout genre pour avoir une réponse, mais je préfère pleurer des heures et des heures, picoler, me coller mes somnifères dans le cornet et ne pas faire la carpette plutôt que de l'implorer.

Voilà,franchement j'ai un peu la haine au fond de moi, malgré tout, qu'il aille au diable.

Modifié par Sharonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 379 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...