Aller au contenu

J'ai besoin d'aide, il me rend diiiinnngue!

Messages recommandés

mdrr c'est toi qui approuve :D

là il essaie de reporter sa remise en question parce qu'il se sent pas prêt et il va continuer à te contacter et tant qu'il te verra là il se remettra pas en question.

alors que si tu arrêtes de lui répondre il va enfin comprendre que c'est l'heure :)

Mon ex who???

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sharooooooooooooooooooneeeeeeeeee non pas du tout ; mais à force de refléchir sur mon propre cas et à force de lire des millions de pages psycho lol

sinon j'ai presque 32 ans, célibataire forcée lol depuis 10 semaines :) et pour te dire 3 longues relations dans ma vie, et quelques relations de qq jours qui n'a pas abouti.

Mon ex who???

Tu sais si j'avais eu une rupture "aussi facile" que beaucoup ici ça m'aurait arrangé car l'air de rien, quand tu connais les raisons d'une rupture et que tu vois que le mec est perdu ou tu sais plus ou moins ce qu'il attend c'est plus simple de gerer.

C'est pas évident dans mon cas que l'ex fasse le mort du jour au lendemain.

Donc c'est pourquoi nous on a plus de recul que toi :)

Mon ex who???

Non t'inquiète je prendrai juste ma poupée vaudou ^^ je déconne!

Je pense que dans tous les cas c'est très difficile. Avec lui j'ai eu droit à tout, le SR de sa part comme ce genre de petit harcèlement mignon. Mais après c'est sûr que c'est plus "agréable" d'avoir des nouvelles de l'autre. Mais j'imagine que le silence de ton ex doit être insupportable (allez avoue c'est insupportable! :p) :)

Je précise que je suis conmplètement bourrée, je ne sais même pas pourquoi je viens vous le dire ici, mais je suis à 2 doigts de craquer. J'ai tellement mal, il me manque tellement. J'aimerais juste avoir un peu de réconfort, j'ai mal à en crever, je sais que ceux qui passeront par ici le savent. Vive le Gin, longue vie au zopiclone !

lol louloute85 tu sais le SR kash je me suis même pas posé la question, j'étais tellement choquée, un vrai légume! Et je savais très bien que le contacter n'aurait rien changé, et je voulais me préserver et préserver ma dignité. C'est assez dégradant et humiliant comme ça de se faire foutre dehors, j'allais pas en plus le supplier de me récupérer.

En tout ça va mieux ce matin, j'ai eu un gros coup de blues, c'était la saturday night fever dans ma tête! :roll:

MAIS ! J'ai pas craqué, et SURPRISE, c'est lui qui a re-craqué dans la soirée !

Oui oui j'avoue, ça me fait un peu jouir intérieurement, c'est pas bien mais j'assume.

Bref, je peux peut-être lui répondre maintenant non ?? Parce qu'il a l'air d'arriver un peu à bout, je peux pas m'empêcher d'éprouver de l'empathie pour lui... :(

Si l'envie t'en dis oui répond lui! Mais attention je pense qu'il faut que tu trouves la juste distance entre les deux. On est pas des merdes à se faire jeter comme ça. Donc dans le SMS montre lui que tout n'est pas mort mais en même temps il faut que lui comprenne que c'est pas en claquant des doigts que tu vas revenir.

Quant à moi ben aujourd'hui j'ai aussi un peu repris du poil de la bête car moi il me dit "on est ami" alors bon les SR... Jusqu'à présent j'ai tout accepté mais là stop je ne peux plus. Je vais me battre ce qui commence par un SR radical! Depuis octobre (la séparation) tous les jours des SMS quasiment! Là STOP.

Tiens nous au courant ;)

Ah oui t'es tombée dans la "friend zone" avec lui, depuis octobre en plus, je sais pas comment tu fais! Je pourrais pas, surtout que pour lui c'est tout bénef' ! Il te tej mais tu continues à être là pour lui malgré tout, à l'aise Blaise quoi :D

Bon moi je vais attendre ce soir pour lui répondre, histoire de pas passer ma journée à attendre sa réponse. Je vais bien réfléchir à quoi répondre...C'est là que ça se corse! J'aimerais surtout savoir quand est-ce qu'il va rentrer du pays des Beatles lol. D'un autre côté ça m'embête de répondre, mais ça me soulagera parce que là je commence à vraiment trop culpabiliser. J'espère que lui aussi culpabilise quand même un peu de tout ça !

Eh ben, qu'il culpabilise c'est très bien! ^^ Je suis vilaine! Post ton SMS peut être qu'on pourra t'aiguiller.

Comment je fais je ne sais pas vraiment! J'ai accepté car j'ai trop peur de le perdre définitivement. Mais hier soir j'ai eu un déclic en lisant le post sur le SR. Le jour où il me dira "je vais être papa" serais-je contente? Ben non, non et non! Je suis une fille géniale avec tout pour moi (selon ses propos) donc c'est avec moi qu'il devrait être et pas avec sa nexte pansement! Il m'a reproché un comportement trop excessif car j'ai pas su gérer (oraux de concours, taf à temps plein, master 2 donc mémoire et partiel, un déménagement pour venir le rejoindre et lui) du coup j'ai été hyper CHIANTE. Là grosse remise en question je vais voir un psy, je change de jour en jour pour moi.

Donc je vais lancer un SR total, on verra bien c'est quitte ou double!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...