troublemaker Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 JE t'ENVIE TROP là Je le veux aussi ce déclic. Arrache moi le coeur sinon ! Au choix; Ben ma petite trouble, c'est pas compliqué:tu as la solution 1 (du site): SR, y allait mollo, etc etc > en gros t'optimises tes chances de reconquete & tu es toujours dans l'espoir de reconquerir, perte de temps ou récuperation de l'ex (mais bcp de chances que non).Oui; ça demande beaucoup d'énergie effectivement.Solution 2: solution "pinpin": tu as fait comme le site dit, tu es jeune, tu te dis que ca fait plusieurs mois et que ca avance pas , qu'il y a 1000 filles interessantes a rencontrer, que ton ex, elle te souffle le chaud et le froid, elle plaque pas next, tu lui poses une sorte d'ultimatum : en gros, tu me dis que tu m'aimes, moi je veux vivre un truc avec toi, alors on se met ensemble. C'est maintenant que j'attends ta réponse, je te mets face a tes responsabilités, on n'a plus 14 ans, tu m'aimes, tu te mets avec moi, tu hésites, tu sais pas, dans ce cas je reprends ma liberté.Ce que j'ai fais cette fois-ci à ma manière. et la t'as 99% de chances d'avoir un non OU PAS DE REPONSE( et ca je le savais et au fond je l'esperais, comprenne qui pourra), et t'as 90% de chances d'avoir le déclic, car quand on te refuse clairement, que t'as eu du chaud et du froid, que t'en as marre des gens qui savent pas ce qu'ils veulent, et qu'il suffirait d'un oui pour que ca marche, mais que ce oui ne vient pas, t'es obligé d'abdiquer.Et d'un seul coup, tu te sens libéré, tu te sens renaitre, les souvenirs, l'ex, tout ca parait moins fantastique, voir meme banal ( et pourtant j'ai fait des trucs de ouf).A toi de voir, moi j'etais en rencard hier, et la vie est belle.J'attends plus, j'ai plus envie, j'espere plus, je suis content qu'elle ait dit non, ca me permet d'avoir cette chance magnifique de repartir dans l'incertitude, de pouvoir de nouveau retomber amoureux, bref je suis libre!Sincerement, heureusement qu'elle m'a pas dit oui. Je veux mieux, et vous savez quoi? Y a mieux. Tu as raison ! Et je pense qu'elles sont toutes les deux pareils au final ! Des personnes qui soufflent le chaud et le froid en même; qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui restent dans leur ambiguïté au cas où. J'ai eu la réponse que je voulais moi aussi.Merci Pinpin d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa !Et ton témoignage sur le déclic que tu as eu ; je sens que c'est pas une boutade mais bien réel ! Si elle revient elle va galérer la petite; Parce que connaissant ton histoire; c'est sûr que regrets il va y avoir . Et je suis contente pour toi d'être à nouveau biend ans ta life ; parce que tu le mérite ! T'as tout fait pour que vous vous viviez un truc et la meuf à la fin fais sa difficile !BRAVO BRAVO BRAVO Pinpin; Bravo à toi d'être aussi fière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 @trouble: ici ou en mp, tu as mis ton ex devant ses responsabilités? Ca y est tu tournes la page?Sinon si t'as pas de réponse, c'est la ou tu peux mettre la personne face a ses responsabilités," tu me dis que tu tiens a moi, qu'avec moi c'est different, ben je te laisse réflechir et fin de semaine, tu te positionnes, si d'ici la, tu sais pas, ben saches que ca veut dire que tu sais pas ce que tu veux, et moi je le sais, alors ce sera bye bye". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 je suis d'accord j'ai eu les déclics et je me 'retrouve" enfin comme j'étais avant la rupture et avant même l'avoir connu. Je suis content pour toi.J'ai remarqué que mon ex etait à présent au meme niveau que les autres exs, en gros elle fait partie des gens que j'ai rencontré.Aprés vous le savez tous, mais là ou j'ai toujours bien géré, c'est les sms, photos, mails, souvenirs:mails, photos, sms, détruits depuis longtemps et au fur et a mesure pendant la reconquete.Souvenirs: j'y pense jamais, et quand j'y pense, je me dis que j'aurais pu les vivre en mieux avec quelqu'un d'autre. Et qui si bons souvenirs, c'est parcque j'etais le moteur, j'ai été capable de la mettre dans de bonnes dispositions.Bref ca aussi ca aide.En fait "abdiquer" c'est pas le bon terme, ca fait style on baisse les bras, alors que la sensation que j'ai, c'est justement l'inverse, l'impression de retrouver mon energie, mon insouciance, finis le temps des questions, pourquoi, comment faire, etc etc...La reconquete, c'est tout sauf de la seduction, et je pense que certains peuvent y laisser encore plus de plumes que dans la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 M ouais, je voudrais bien croire a tous ceci Pinpin.Moi je pense qu on se sent mieux, vraiment libéré etc lorsque c'est nous qui n avons plus de sentiments pour cette personne et non l inverse!!! Mais tu as raison, le fait que la personne en face ne soit pas ambigue et dise les chose telles qu elles sont est un bon départ pour laisser mourir nos propres sentiments.De toutes façons cela arrivera par la force des choses, des sentiments non entretenus finissent par mourir. a+ Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 @Hugo: ben si tu lis bien entre les lignes mon pote, des sentiments, j'en ai plus.Si le sentiment d'avoir réagit vite pour me retrouver libre, je suis content de moi.bon week end les petits loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pour les rechutes, c'est plus possible, j'ai plus envie, j'ai fait mon taf de reconquête, et je veux pas être un second choix. Donc même si elle revient, c'est niet.Je me répète, mais y a eu un déclic, je savais qu'il viendrait une fois que j'aurais proposé un truc concret et que j'aurai ma réponse.Quelque part j'attendais le non, ce que je ne voulais plus: c’était la position d'attendre.Mes hauts et mes bas je les ai eu avant, pendant l'attente, pendant l'inaction, mais je pouvais pas avoir le déclic car elle soufflait le chaud et le froid. C'est moi la personne au top, c'est moi qui ait fait ce qu'il fallait, j'ai pas de regrets.Autant découvrir quelqu'un d'autre, surtout que j'adore la phase du début de relation.Mais je suis d'acc, on peut pas se forcer à abdiquer, par contre on peut forcer les choses pour abdiquer plus vite. Et l'ex peut nous envoyer des putains de signaux qui font que ce processus peut être ralenti, ou même anéanti. Fuyez les gens et surtout les ex qui soufflent le chaud et le froid, et qui ne disent pas clairement: "plus jamais on sera ensemble, je n'en ai plus envie".Bonne chance à vous.Ah ouais, et l’expérience que j'en tire: à l'avenir, je ne m’embêterai plus à reconquérir, c'est dangereux, inutile, car je pense que quand il y a eu rupture, ça revient toujours en pleine poire un jour ou l'autre, les bases ne sont plus saines. La relation est vrillée. Alors la je te suis totalement ... :mrgreen: Et c'est exactement ce que j'ai fait, pas sans mal mais quand je l'ai vu inscrit sur un site de rencontre 10 jours après la rupture, ou évidemment il n'était toujours pas clair quand à ses sentiments etc, je me suis dit qu'il ne méritais que d'aller se faire foutre, et qu'il aurait du me dire les choses clairement " j'ai envie d'une autre meuf" alors la clair que je ne me serais pas accroché, pas une minute ...C'est ça le problème, le manque de clarté, de sincérité. Je ne sais pas s'ils savent vraiment ou ils en sont mais s'ils le savent, ne pas le dire clairement est très moche et très egoiste.Ceci dit je ne sais plus qui sur ce site se promettait de ne plus jamais se retourner sur quelqu'un qui venait de la quitter." On ne me quittera qu'une fois" :mrgreen: j'avais bien aimé. J'ai décidé de faire la même chose ... foutage de gueule de ces connards et connasses qui jouent avec le coeur des autres au nom de leurs états d'âmes.Et la fuite c'est tout à fait la bonne attitude à avoir. :!: Moi qui ai toujours été dans le dialogue, le face à face, la sincèrité, arranger les choses, comprendre et bla bla bla ... J'ai décidé de cesser tout ça. Je le fuis, je fuis les endroits qu'il fréquente, et j'ai fuit sa tentative de recontact à la con sous un faux pretexte pour me voir.Je n'ai pas répondu à son message tout gentil de bon anniversaire parce que j'avais envie de lui dire d'aller se faire foutre avec ses jolies paroles alors qu'il venait de marcher encore une fois sur mon petit coeur, et je ne lui ai rien envoyé pour le sien lol ...Je vais le croiser la semaine prochaine chaque jour, dans le même lieu après 3 mois sans se voir et mon SR strict, je vais continuer à le fuir comme la peste, me faire bombasse quand même parce que bon voila hein :mrgreen: et le fuir. Qu'ils aillent se faire foutre ... Ca endurci ce genre d'expérience, mais je crois qu'il faut se montrer vraiment dur dans certaines situations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je pense que ces gens ont besoin de rebooster leur égo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés