Mzelle Loutre Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je me range du côté des filles (et non c'est pas une histoire de solidarité féminine).Faut savourer le bonheur quand il est là pcq vivre tout le temps en se disant que demain on sera pê malheureux c'est juste un coup à te tirer une balle.Bon par contre je nuancerais un peu le propos sur la reconquête mais là c'est pcq je prêche pour ma chapelle :transpi: (par contre je suis convaincue qu'on a pas le bon vocabulaire pour désigner la "reconquête", pour moi ça peut fonctionner que si on repart sur une nouvelle histoire et on ne peut repartir que si l'ancienne histoire est clôturée. Ensuite la personne avec qui on vit cette nouvelle histoire peut être aussi bien un "inconnu" qu'un ex je pense. Mais donc j'aime pas cette notion de "reconquête", pour moi c'est juste une nouvelle histoire) mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Je me range du côté des filles (et non c'est pas une histoire de solidarité féminine). *voix virile* hého, je suis là! (et puis plus de solidarité féminine comme ça :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 du côté des filles et de celui à la voix virile alors :lol: mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 JE t'ENVIE TROP là Je le veux aussi ce déclic. Arrache moi le coeur sinon ! Au choix; Ben ma petite trouble, c'est pas compliqué:tu as la solution 1 (du site): SR, y allait mollo, etc etc > en gros t'optimises tes chances de reconquete & tu es toujours dans l'espoir de reconquerir, perte de temps ou récuperation de l'ex (mais bcp de chances que non).Solution 2: solution "pinpin": tu as fait comme le site dit, tu es jeune, tu te dis que ca fait plusieurs mois et que ca avance pas , qu'il y a 1000 filles interessantes a rencontrer, que ton ex, elle te souffle le chaud et le froid, elle plaque pas next, tu lui poses une sorte d'ultimatum : en gros, tu me dis que tu m'aimes, moi je veux vivre un truc avec toi, alors on se met ensemble. C'est maintenant que j'attends ta réponse, je te mets face a tes responsabilités, on n'a plus 14 ans, tu m'aimes, tu te mets avec moi, tu hésites, tu sais pas, dans ce cas je reprends ma liberté. et la t'as 99% de chances d'avoir un non ( et ca je le savais et au fond je l'esperais, comprenne qui pourra), et t'as 90% de chances d'avoir le déclic, car quand on te refuse clairement, que t'as eu du chaud et du froid, que t'en as marre des gens qui savent pas ce qu'ils veulent, et qu'il suffirait d'un oui pour que ca marche, mais que ce oui ne vient pas, t'es obligé d'abdiquer.Et d'un seul coup, tu te sens libéré, tu te sens renaitre, les souvenirs, l'ex, tout ca parait moins fantastique, voir meme banal ( et pourtant j'ai fait des trucs de ouf).A toi de voir, moi j'etais en rencard hier, et la vie est belle.J'attends plus, j'ai plus envie, j'espere plus, je suis content qu'elle ait dit non, ca me permet d'avoir cette chance magnifique de repartir dans l'incertitude, de pouvoir de nouveau retomber amoureux, bref je suis libre!Sincerement, heureusement qu'elle m'a pas dit oui. Je veux mieux, et vous savez quoi? Y a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 je kiffe!! Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will91 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 On est des féministes parce qu'on est pas d'accord avec toi ?? Wow t'es un bon toi ! LOLJe trouvais juste très dommage et decevant le manque d'enthousiasme et d'encouragements à l'égard de l'ami Pinpin...C'est tout.... Chacun réagi de manière différente à la rupture, certaines sont traumatisantes, d'autres sont libératrices. Pour son cas, il semble que la 2eme option lui corresponde plus, mais seul lui verra si les sites de rencontre suffiront a tourner la page, le déclic est peut être là mais devrais t'il passer par des sites de rencontre ? Pratiquer une activité, se rapprocher de ses amis, voir sa famille ou ce genre de chose anodine sont bien plus des symboles de libération que de chercher a remplacer son ex sur des sites de rencontre ( ce qui signifie parallèlement que tu penses encore a elle). Maintenant je rajoute un constat, mais par exemple combien de personne estime avoir tournée la page et continue de visiter ce forum? Si on tourne la page ne devrait on pas ne plus venir ici ?Evidemment que je l'encourage a poursuivre sur sa lancée, d'autant qu'il semble avoir tiré la même "leçon" que moi de son histoire, c'est juste la manière qui est quelque peu contradictoire...Je vois que de plus en plus de monde rejoins votre cause ! Pas de problème j'ai de la répartie! :twisted: Un pour tous, tous pour un ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Maintenant je rajoute un constat, mais par exemple combien de personne estime avoir tournée la page et continue de visiter ce forum? Si on tourne la page ne devrait on pas ne plus venir ici ? Pour ma part je continue de venir ici pour essayer rendre un peu de ce que j'ai reçu ici de la part des JRMistes. Tout simplement. mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pour ma part je continue de venir ici pour essayer de rendre un peu de ce que j'ai reçu ici de la part des JRMistes. Tout simplement. Pareil pour moi ! Et je suppose que si certains ici restent un peu après avoir abdiqué, c'est sans doute pour la meme raison que certains enfants veulent garder un peu leurs petites roulettes meme s'ils savent faire du vélo sans.....Je crois que Will91 a envie de voir le mal partout.....Pour moi aider et soutenir quelqu'un c'est le/la tirer vers la haut, pas vers le bas......J'encourage, je motive, je suis positive.....Chacun sa façon de faire...... What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will91 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pour ma part je continue de venir ici pour essayer rendre un peu de ce que j'ai reçu ici de la part des JRMistes. Tout simplement. Pareil pour moi ! Et je suppose que si certains ici restent un peu après avoir abdiqué, c'est sans doute pour la meme raison que certains enfants veulent garder un peu leurs petites roulettes meme s'ils savent faire du vélo sans..... Et je suis encore ici pour la même raison même si mes avis diffèrent des vôtres :roll: Je crois que Will91 a envie de voir le mal partout..... Pour moi aider et soutenir quelqu'un c'est le/la tirer vers la haut, pas vers le bas......J'encourage, je motive, je suis positive..... C'est justement là que mon avis différe du votre, je conviens parfaitement que l'on encourage, que l'on soit optimiste, que l'on cherche a se tirer vers le haut et a apprécié chaque instant du présent. Je le redis et répète mes propos en sont en rien cyniques ou négatifs.Seulement "ma" façon de l'aider passe par le prévenir des éventuelles retombées négatives qu'il sera amené a surmonter pour s'en tenir a son abdication, de lui faire comprendre que les sites de rencontres ne remplaceront pas son ex, que pour pouvoir bien abdiquer il faut regarder dans une direction bien différente de celle que l'on a pour son ex. Chacun sa façon de faire...... Waow ! Là on est d'accords ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 C'est justement là que mon avis différe du votre, je conviens parfaitement que l'on encourage, que l'on soit optimiste, que l'on cherche a se tirer vers le haut et a apprécié chaque instant du présent. Je le redis et répète mes propos en sont en rien cyniques ou négatifs.Seulement "ma" façon de l'aider passe par le prévenir des éventuelles retombées négatives qu'il sera amené a surmonter pour s'en tenir a son abdication, de lui faire comprendre que les sites de rencontres ne remplaceront pas son ex, que pour pouvoir bien abdiquer il faut regarder dans une direction bien différente de celle que l'on a pour son ex. Alors je trouve, personnellement, que tu t'es mal exprimé. Parce que dire : J'aurais bien aimer suivre ton histoire si le topic n'est pas trop long, en revanche j'ai l'impression que tu te voiles la face : se croire détaché de son ex ne veut pas dire que tu l'es au final. Il faut que tu t'attendes a des périodes ou tu vas fortement regretter d'abdiquer mais faut tenir bon crois moi, car toi tu sais ce que tu veux, c'est elle qui ne le sait pas, c'est elle l'indécise :) Ca ne renvoie pas du tout le même message que (au hasard) dire qqch comme :"Profite de cette énergie positive elle te servira si jamais les montagnes russes frappent encore et que tu te retrouves au creux de la vague."Là je trouve pas du tout que tu le "préviens" tu lui dis que tu trouves qu'il se voile la face... C'est pas du tout du tout la même chose je trouve. mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon, en attendant Pinpin va bien, il a eu une belle soiree,Alors ca dit tout :)Profites bien Pinpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemetender Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Mais oui enjoy Pinpin !!!TU AS LE DROIT D'ETRE HEUREUX ET D'OUBLIER TON EX !!!!!!!En fait on t'envie :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Maintenant je rajoute un constat, mais par exemple combien de personne estime avoir tournée la page et continue de visiter ce forum? Si on tourne la page ne devrait on pas ne plus venir ici ?Evidemment que je l'encourage a poursuivre sur sa lancée, d'autant qu'il semble avoir tiré la même "leçon" que moi de son histoire, c'est juste la manière qui est quelque peu contradictoire... Je viens la parce que je ne suis pas un ingrat, et que je donne mon retour si ca peut en aider, comme d'autres m'ont aider.La famille, les potes, le sport, ca a toujours été une grande part de ma vie, donc no soucy la dessus.Pas toutes les ruptures sont tristes, pour ma part aucunes.C'est la reconquete qui m' a pris la tete. Parce que ca, ca m'a bouffé de l'énergie.Aprés j'ai pas vraiment besoin de tes encouragements.C'est plutot ceux qui n'arrivent pas abdiquer qui en ont besoin.Et ce ne sont pas les sites de rencontre qui m'ont fait tourner la page, mais son "non". Mais effectivement, les sites de rencontre auraient pu suffire, sauf que je n'y etais pas il y a peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon puis pour finir, will, tu peux me prevenir de ce que tu veux, declic il y a , et declics j'ai deja eu, je sais que c'est gagné. Je peux pas l'expliquer, mais je ressens de la joie, je me suis retrouvé, comme si j'etais sous l'eau pendant la reconquete, et que ca y est, je retourne a l'air libre prendre une mechante bouffée d'oxygene.Obtenez un "non" ou un "je t'aime plus, je reviendrai jamais avec toi", et la partie est gagnée, vous passerez plus facilement a autre chose.Voila ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 je suis d'accord j'ai eu les déclics et je me 'retrouve" enfin comme j'étais avant la rupture et avant même l'avoir connu.Donc tant qu'on a pas ce déclic bah on va pas réussir à tourner la page. tourner la page c'est pas oublier, c'est pas faire comme si rien n'avait existé, mais c'est juste faire à nouveau la reconquete de soi meme et de se dire qu'on la réussi.Je me sens libre comme toi Pinpin, ça été difficile, j'ai pas eu d'explications ni de réponses pourtant (si tu te souviens de mon histoire) et tu sais , je me sens vachement bien. Donc j t encourage ;) Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés