Aller au contenu

Messages recommandés

Exactement. Je l'aimais donc les parents j'ai rien dis (n'est ce pas la pire des choses pour des parents de savoir que ca fille se tape des mecs sans être sérieuse? ). Bien qu'après c'est revenu a leur oreille.

Franchement trouve des parents qui se foutent que leur fille est une salope^^

Algo moi je dis faut l'avoir vivre pour comprendre , il peut faire ce qui veut , ca changera rien. Elle aura trop honte pour revenir.

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@algo

Elle sait déjà que je sais vu que je le lui ai dit. Mais merci quand même

Alors c'est mort! Tu peux l'enterrer elle ne reviendra pas même si elle en avait l'intention! Elle sait que tu l'aura dit à tout ton entourage...

J'espère pour toi que tu compte bien faire ton deuil de cette relation, parce-que c'est bel et bien fini...

Bon les amis, j'ai décidé de faire plus fin. Ce soir vers 23h, quand elle sera dans son lit, je lui enverrai un petit message d'une dizaine de lignes habillement écrit. Et après je ne la recontacterai plus jamais, et j'aurais marqué un point quand même. Je ne pouvais pas rester sans rien faire face à un tel manque de respect.

Certe, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer, mais chaque jour vécu, est un jour en moins avant la guérison. Alors ne perdons plus de temps, et soyons digne.

l'indifférence c'est l'étape 2 du process. Le message que je lui envoie est très court. 4/5 lignes tout au plus mais tout y est. Et parce qu'il est court, je sais qu'elle va le lire. Ma victoire sera plus belle encore si elle m'envoie une réponse d'insultes car ça voudra dire que quelque part elle aura été touché. Pour cette fille durant ces 2ans et demi, je lui ai absolument tout donné et elle m'a laissé plus bas que terre. Moins d'une heure après notre rupture elle planifiait déjà sa prochaine baise avec le mec en question tout en m'envoyant balader.

J'ai vécu exactement la même chose cette été. Moi ca été rapide , superbe vangeance : le raconter à toute ces connaissances , elle passeras pour la salope de service . Pour moi , plus aucun de ces potes ne lui à adresser la parole. Au point qu'elle est parti de vendée pour aller à paris :D

et tu en es fier ? :lol: enfin bref... :roll:

par contre qu'elle ait quitté sans regret le coin et ses "potes" avec ce genre de pauvre mentalité pour une ville où ce que fait chacun ne regarde que chacun, sans devoir se cogner les jugements bien pensant et sexistes, ça je comprends et plus que bien :arrow:

Bien sûr que je l'aime, mais le pardon est impossible.

je pense qu'il y a de quoi être dégoûté mais c'est un peu tôt sans doute pour savoir si tu peux lui pardonner.

Je prépare ma vengeance avant de disparaitre totalement. (Je l'ai déjà bloqué, sur fb, sur skype, sur whatsapp etc etc)

J'ai pensé à plusieurs choses. (hélas, étant à distance, ca complique les solutions mais bon)

J'hésite à lui envoyer un mail sanglant, qui soit court concis et direct.

J'hésite à envoyer une lettre résumant la séparation à ses parents ou à sa soeur.

J'hésite à l'appeller samedi soir quand elle sera avec l'autre. L'idéal serait que moi et tout mon entourage on l'insulte, pour lui faire comprendre qu'elle n'est plus la bienvenu dans ma ville. (avant la dispute je lui parlais de venir s'installer chez moi)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas

non mais sérieusement il y a un nid ou bien ?

n'oubliez pas de l'arroser d'essence et de trouver une allumette hein, dans le genre... non mais sérieux, le caïdat c'est franchement triste !

@choupetta

Le pardon est impossible! Elle me trompe, fais croire qu'elle m'aime, me quitte, me laissant à terre et en larmes, et dans la cage d'escaliers envoie un "carte blanche!" "rdv le prochain week, n'y vas pas trop fort je ne suis plus habituée!"

Et quand je lui demande des comptes elle me dit "a partir de mtn tu peux commencer à me détester" Il te faut quoi de plus?

@choupetta

Le pardon est impossible! Elle me trompe, fais croire qu'elle m'aime, me quitte, me laissant à terre et en larmes, et dans la cage d'escaliers envoie un "carte blanche!" "rdv le prochain week, n'y vas pas trop fort je ne suis plus habituée!"

Et quand je lui demande des comptes elle me dit "a partir de mtn tu peux commencer à me détester" Il te faut quoi de plus?

moi ça roule merci :)

je crois que tu confonds tout... tes sentiments et ton ego, mon avis sur tes sentiments et mon avis sur ton ego :)

pour le reste, vous avez quel âge ? moins de 40 ans (à vous deux) ou j'ouvre la fenêtre et je saute ! :geek:

Bon les amis, j'ai décidé de faire plus fin. Ce soir vers 23h, quand elle sera dans son lit, je lui enverrai un petit message d'une dizaine de lignes habillement écrit. Et après je ne la recontacterai plus jamais, et j'aurais marqué un point quand même. Je ne pouvais pas rester sans rien faire face à un tel manque de respect.

Certe, il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer, mais chaque jour vécu, est un jour en moins avant la guérison. Alors ne perdons plus de temps, et soyons digne.

Alex,

Pour l'instant tu es sous le choc, perdu, abassourdi, désemparé etc...

Tu n'es même pas au clair avec toi même concernant tes sentiments, le fait que abdique ou non!

Pour le moment ne fait RIEN RIEN RIEN! Pourquoi?

1) Tu peux changer d'avis concernant le fait de vouloir la reconquérir

2)Tu pourrai regretter ce message la seconde même ou il partira

3)Elle pourra te blessé par une réponse laconique, tardive si elle te répond

4)Si elle t'ignore, tu restera dans l'attente, tu va prendre les nerfs et partir en c...

5)Ca ne changera rien à la situation, tu ne t'en sentira que plus mal, et elle plus forte

C'est ça que tu veux Alex? Beaucoup n'ont pas écouter les conseils et se sont cassé les dents, et ont eu d'énormes regrets, je vais pas te citer de nom fait le tour des mecs que j'ai suivi ces derniers temps... c'est ce que tu désire?

Je te propose un deal :

Si tu résiste, tu auras l'honneur, le privilège l'immense joie de rejoindre le Club des Spartiates du Forum! Tu pourra mettre un avatar de Spartiate! Si tu échoues...

Veux-tu être un SPARTIATE Alex???

Articles du blog en lien avec ce sujet