Aller au contenu

SR strict de 4 jours. Elle s'inquiète, je répond quoi ?

Messages recommandés

Je fais des efforts du moins j'essaie mais bon comme ça ne m'arrive pas souvent, j'ai du mal à voir si je progresse ou pas.

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais le Sr, beaucoup de gens ne savent pas comment s'en servir, ou ne comprenne pas son utilité, je trouve que tu as bien agi.

Je pense le rompre en rentrant à Grenoble dans 3 semaines.

La plus belle des villes ;) .

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Ca dépend, je préfère les bars type sun vallet, le tord boyaux, le Georges V, le Styx, le subway aussi (très convivial), mais j'aime beaucoup aussi le sos apéro (même si faut arriver tôt). Par contre je suis pas une grande fan de boite :lol: . Si tu vas aux soirées GEA, et de la team éco-g alors oui on s'est sûrement croisé, j'y vais quasiment à toutes :)
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Ca m'étonnerait que on puisse se reconnaître, le SOS c'est toujours blindé et il y fait très sombre. Et puis je préfère pas m'afficher sur le fofo, même si ça fait longtemps, y'a des détails plutôt intimes ;) . Tu es pas sur Grenoble donc pour tes études ?

La dernière fois que je suis allée au SOS... Eh bien ça doit faire trois semaines je crois, je n'y suis pas allé récemment... Par contre j'étais au Georges V pour la saint valentin :) (super sympa d'ailleurs).

Troublemarker et Maleduin, chacun est naturellement libre d'avoir son opinion, mais j'ai lu quelques extraits de ce... Euh comment dire en restant polie ? De ce guide, bah j'ai beaucoup ris... Désolée de vous décevoir, mais je suis pas sûre que J.Alexander s'y connaisse beaucoup en psychologie féminine.

De plus c'est une méthode, pas LA sainte bible qui vous ramènera votre Ex à coup sur si vous suivez un à un ses commandements, elle doit être adaptée en fonction des cas.

Articles du blog en lien avec ce sujet