Adrien182 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) Supprimé Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Salut Adrien182! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Ne lui répond pas maintenant, elle doit cogiter à mort de son côté. Répond lui de façon détachée dans quelques heures ou même demain. Après à toi de voir si un SR de 4/5 jours vaut la peine d'être brisé.Vous vous êtes quittés en bons termes ? Pour quelle(s) raison(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) X Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je trouve ça un peu sec, pour dire ça autant ne rien répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) X Modifié le 26 février 2013 par Adrien182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healey Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Je trouve ça un peu sec, pour dire ça autant ne rien répondre... Titanium a raison ;si tu commences les états d'âme au bout de 4 jours,tu es mal parti .!Le silence radio n'est pas une recette magique destinée à faire revenir quelqu'un . C'est le moyen de faire un retour sur toi de voir là où tu as merdé (car tu as nécessairement merdé!) et de te demander pourquoi vous n'êtes plus ensemble . Alors courage ,mais pas de sms du genre "ça va" "ouais cool et autres inutilités ... Ce n'est pas facile,on y est tous(tes) passés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Déjà, ton smiley tu oublies. Tu ne dois laisser transparaitre aucune émotion pour qu'elle puisse se poser des questions. Tu peux lui dire par exemple que tu es occupé ces temps ci. Tu lui dis que tu vas bien, et tu espères qu'elle aussi également. Ne dis pas bonne soirée, ça fait le gars qui coupe déjà court à la discussion. Tu agiras en fonction de ce qu'elle te répondra, si elle te répond. Dans le cas présent qu'elle te répond, tu vois si ça nécessite réellement une réponse. Si ce n'est pas le cas, passe ton chemin et ne lui répond pas. Ça l'incitera à revenir vers toi les jours prochains.Crée un manque, fais toi désirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healey Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Pardonne moi de te dire çà,mais là tu me sembles prendre le chemin du mec qui commence à se préparer à ramper . As tu vraiment lu et assimilé le pourquoi du SR ? A mon avis non,car tu ne te questionnerais pas sur les questions de coucou,lol et autres smileys !!Un jour je parlerai peut-être de mon histoire(semblable à tant d'autres...) , mais quand je vois un gars qui s'est fait larguer qui n'envisage même pas qu'il va se déprécier (encore plus) aux yeux de son ex en se comportant de la sorte et dont le seul souci est de savoir quel type de message il va envoyer à une fille qui est peut-être avec un autre ,ça me fait de la peine . Si tu veux avoir une chance même infime que ton ex revienne à de meilleurs sentiments à ton égard ,comporte toi avec fierté (je n'ai pas dit orgueil) ,et relis (vraiment) le Pourquoi du silence radio . A bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healey Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Puisque tu insistes .. Tiens nous au courant . 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien182 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tu penses que je ne devrais pas répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Tu ne vas quand même pas déjà la rassurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés