Aller au contenu

SR strict de 4 jours. Elle s'inquiète, je répond quoi ?

Messages recommandés

Voilà ce que dit la méthode:

PAS DE CONTACT.

Ne dérogez pas à la règle, vous avez une mission à accomplir.

Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous. Si ce contact a lieu par téléphone, soyez celui ou celle qui y met un terme. Si ce contact a lieu par mail, soyez laconique. Dans tous les cas ne dites rien qui ressemble de près ou de loin à « tu me manques », « je t’embrasse » ou « à bientôt ». Dans tous les cas, prenez votre temps pour répondre, laissez passer plusieurs heures ou même une journée avant de répondre à un SMS, de retourner un appel ou de répondre à un mail. Si votre ex est celui/celle qui affirme que vous lui manquez, gardez votre joie pour vous et abstenez vous de répondre, soyez évasif, aimable mais pas disponible.

Mais attention soyons clair, c'est bref, poli, évasif.....et SURTOUT on n'enchaîne pas sur d'autres messages.

Maintenant tu as répondu, vaques donc à d'autres occupations. Le SR c'est aussi se reconstruire et pas ne pas bloqué toute une journée sur une réponse à un sms ;)

Courage!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu t'es conduit comme un acteur de films anciens qui portait un chapeau melon ,une petite moustache et une canne .... Son nom m'échappe :lol: :lol: :lol: Mais là, tu viens de courber l'échine !Dommage

Je sais cependant à quoi tu penses ... Tu te dis :"si je lui envoie un message (sms) et qu'elle me répond,le lien n'est pas rompu , je pourrais décortiquer sa réponse et donc envisager d'y (re)répondre à mon tour et donc etc,etc... Tu te rendras malade pour un résultat nul,tu verras ..Reconstruis l'estime de toi qui visiblement te fait défaut,et un jour ,elle pourra peut-être (re)voir un homme qu'elle ne connaissait pas jusque là et qui l'impressionnera ! Dans tous les cas ce sera toi qui sortiras gagnant (je n'ai pas dit vainqueur) de cette histoire ,et ce sera déjà énorme,tu verras . 8-) Ce n'est peu-être pas trop tard .

J'ai juste appliqué la méthode.

.

On n'a pas dû lire la même chose ... Continue comme çà alors 8-)

1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.

2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.

3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.

4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.

5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.

6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.

7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.

8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.

9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.

10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.

11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.

12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.

13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.

14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.

15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.

16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.

17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.

18. Le mystère provoque l’attraction.

19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché.

20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex.

Il y a plusieurs articles qui approfondissent le SR ;) Voilà un extrait de l'un d'entre qui a était posté quelques messages avant sur mon log qui plus est :

"Cette nouvelle résolution risque de surprendre votre ex, et pour peu que vous ayez fait un peu d’esclandre au moment de la rupture, il/elle risque de s’inquiéter, et de vous contacter au bout d’un certain temps. Si c’est le cas, ne vous abstenez pas de répondre, mais soyez poli, aimable et surtout bref. Restez aussi superficiel que possible, ne dites rien de ce que vous faites ou ressentez, ne dites rien de vous."

Oui c'est Melodi qui a dit çà aujourd'hui !

Et elle a même ajouté : "Mais attention soyons clair, c'est bref, poli, évasif.....et SURTOUT on n'enchaîne pas sur d'autres messages.

Maintenant tu as répondu, vaques donc à d'autres occupations. Le SR c'est aussi se reconstruire et pas ne pas bloqué toute une journée sur une réponse à un sms ."

8-) 8-)

Or tu écris :Pour resituer le contexte la dernière fois que je l'ai vu c'était vendredi à midi (j'ai fais pleins d'interdits !), j'ai essayé de l'embrassé ensuite j'ai essayé de la convaincre qu'on serait bien ensemble. Et aprés je lui ai dis : "on est fait l'un pour l'autre" et elle m'a répondu : "je sais pas" et là je suis partis...

Oui j'ai merdé sur toute les points. Donc du coup je voulais pas qu'elle croit que je boude à cause de ça.

no comment,bonne soirée et courage ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...