Aller au contenu

Il veut du temps mais pdt ce temps il provoque!! ?????


Messages recommandés

Je suis d'accord, là tu le conforte trop. En gros il se dit que c'est bon, malgré ses soucis tu es toujours là. Il faut lui faire peur un peu, lui faire limite comprendre que tu n'es pas là à l'attendre et que tu risque de tourner la page. Sinon il ne réagira pas !

C'est trop confortable pour lui actuellement !!!!!

Il faut que tu reprenne le dessus sur votre relation !!!!

S'il a peur de te perdre il se posera les bonnes questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir..

J'écris ce soir car je suis super mal. D'abord merci à vous 2 pour vos réponses, mais malheureusement je les lis un peu tard. Hier soir nous avons parlé, et ça ne s'est pas bien passé. Il dit qu'il n'en peux plus que je ne le comprend pas, qu'il n'aime plus du tt mon comportement il ne le supporte plus puis finis par me dire que sa journée a été horrible car il n'a pensé qu'à moi que je lui manque et qu'il est perdu sans moi, il me dit qu'il ne veut pas que je sois prête à tt pour le récupérer pcq je ne penserais qu'à ça et ce serait invivable, et après il m'a dit "depuis quand tu écoutes ce que je te dis".. Après plus rien.

Maintenant aujourd'hui: pas de nouvelle donc je décide de lui envoyer un message. Il est énervé, n'a pas envie de me parler et ça se sent, il n'a plus les mêmes mots qu'hier, j'ai l'impression qu'il n'en peux plus de moi donc je ne lui parle plus... Puis lui renvoie un message en lui disant que je suis prête à faire bcp d'effort pour lui... Pas de réponse. Je renvoie un message en lui disant que ça ne servait à rien de me faire mariner et de me faire souffrir si pour lui c'est déjà terminé. Ce à quoi il me répond, encore très énervé, qu'il ne sait pas où ça en est dans sa tête, que je l'ai dégoûté du couple, qu'il n'a plus envie, qu'il sait qu'il va me regretter et s'en mordre les doigts mais que la actuellement tout de suite il ne pouvait plus, et il ne pas se forcer car serait pire que tout....


Voilà, suis super super mal... Qu'est-ce que je fais? Je n'ai pas répondu j'attends vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si !

Bon, je vais essayer de te conseiller autant que je peux, bon, nos histoires se ressembles beaucoup donc je connais...

Il ne sait plus où il en est, il veut du temps... Très bien, alors laisse lui ce temps !!! Arrête les messages, montre lui que tu le respecte et que tu respecte son choix.

Au fond il est comme mon ex, se sent étouffé et là tu ne fais que le conforter dans cette idée. Alors laisse le réfléchir de son côté, n'insiste pas. S'il vient vers toi, tu n'es pas obligée d'être désagréable, au contraire ! Prends sur toi et montre lui a quel point tu peux être compréhensive mais en meme temps sans lui faire de déclaration d'amour surtout !

Moi je vis la même chose et a aucun moment je n'ai insisté, a aucun moment je ne lui ai envoyé de message, et c'est lui qui vient vers moi a chaque fois.

Si tu respecte son choix de réfléchir et de prendre du temps, d'un côté tu lui montre que tu le respecte, mais tu va aussi lui montrer que toi tu ne le vis pas si mal et en plus tu vas créer le manque !

C'est très important !

Étouffe, alors surtout ne lui fait aucun reproche, ne lui met pas la pression! Laisse le mais par contre ne lui dis surtout pas que tu es là à l'attendre ! Il faut que tu lui fasse comprendre subtilement que tu ne l'attendra pas toute la vie....

Moi par exeme je lui ai dit que du coup moi aussi je réfléchissait beaucoup et que je me posais des questions sans pour autant lui dire lesquelles, et bah ça l'a perturbé du coup.

Faut que tu sois forte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cha!

Le truc c'est que lorsqu'il m'a demandé du temps, je lui ai dit d'accord, ça me permettra de réfléchir aussi (ça l'a pas mal perturbé aussi). Il voulait du temps sans pour autant arrêter de me parler, c moi qui lui ai demandé qu'on arrête, sinon le temps ne servira à rien. 2 jours après il est revenu me parler et ça a mal tourné, on s'est un peu engueulé et c'est là qu'il m'a dit que je lui manquais et qu'il était perdu sans moi. En fait, il m'a demandé du temps, je lui en ai donné mais il revenait à chaque fois. Là il est parti hier, je ne lui ai pas répondu et ait bloqué son tel et son facebook. Je pense que j'ai du encore plus l'étouffer. Il m'avait proposer de passer me voir hier soir, mais je lui ai dit que je travaillais, il m'a dit qu'il avait l'impression que je cherchais des excuses pour ne pas le voir etc. Il s'est énervé, et moi j'étais là, telle une petite soumise, à lui dire "mais non, mais non, calme toi stp, je travaille vraiment, je ne sais plus comment réagir avec toi" et lui "c'est justement ça le pb, tu ne me comprends pas et je n'en px plus!" voilà, ensuite il s'est super énervé sur moi (je ne sais pas pourquoi) alors j'ai arrêté de répondre, puis il m'a quitté et je n'ai tjs pas répondu. Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophe.....


Je suis larguée, je pense que vous allez tous me dire SR SR SR SR SR !!!!!! Et je pense que vous avez raison, mais là je suis tellement, tellement mal que j'ai envie de lui envoyer un tout dernier message pour le laisser cogiter durant mon SR....


Je vous explique: je résume depuis le début: en gros depuis 1 mois à peu près ça ne va plus trop, il est un peu plus distant. Comme je travaille, on ne se voit la plupart du temps que lui week-end, et pour la 1ère fois en un an de passion totale il me dit qu'il aimerait bien avec ses week end avec ses potes aussi, que c'est un mec etc, et qu'il en a marre de tjs tout faire en fonction de moi avec mon travail (horaires décalés).

Bon, j'essaie de faire des efforts et de venir en semaine, mais bon, c'est pas assez pour lui. Et depuis 2 semaines environ, il doute et il me le dit. Il me demande du temps mais sans s'éloigner de moi. Je lui réponds que s'il veut du temps alors je lui en laisse je ne lui parle plus jusqu'à ce qu'il estime que ce soit bon. Le soir même il revient en me disant qu'il m'aime qu'il ne veut pas me perdre et qu'on restera ensemble, qu'il doit bien y avoir une solution à nos pb (on s'engueulait assez souvent aussi pour pas grand chose).


Le lendemain, il me parle assez mal, énervé, etc, je craque et lui dis que c'est peut-être mieux de se quitter pcq je ne supporte plus la façon dont il me traite. Avant tout ça j'étais sa reine il était fier de moi il parlait de moi à tout le monde et tout le temps...

Et là tout a changé. Il m'explique alors enfin qu'il n'y arrive plus à cause de nos embrouilles permanentes qui le bouffent, de mon comportement qui l'étouffe de plus en plus, mais qu'il ne veut pas me perdre etc etc etc... Il me demande du temps encore, je le laisse 2 jours sans nouvelles. Là il m'envoie un super message me disant qu'il m'aime comme un fou qu'il veut que tous les 2 on soit comme ci comme ça, il m'a vraiment ouvert son coeur et ça m'a vraiment, vraiment fait plaisir. Je lui répond que je vois la même chose pour moi, que je veux la même chose, puis je le relaisse sans nouvelle.


Le lendemain il revient en me souhaitant une bonne saint valentin et en me disant qu'il ne m'oublie pas. Il me demande comment je vais je lui réponds que je vais bien. Il me demande ensuite s'il me manque et si j'ai tjs envie de continuer je lui réponds que oui. Et ensuite il me demande si je n'ai tjs pas envie de lui parler s'il n'est tjs pas sur à 100%, et lui réponds que non, du temps c du temps sans nouvelle sinon ce n'est pas du temps. Plus de réponse jusqu'au soir. Il me propose de passer, je lui dis assez rude que je suis fatiguée et que je travaille le lendemain. Il s'énerve en me disant qu'il en a marre que je me plaigne tt le temps alors qu'il me propose de passer (j'avoue j'ai assez déconné car je m'attendais à ce qu'il passe de lui même et j'ai attendu toute la soirée.... ça m'avait énervé), bref, on s'engueule un peu, puis il me redis que je lui manque et qu'il est perdu sans moi, mais que dans sa tête c'est le bordel, et me demande d'en reparler demain.


Le lendemain (hier), pas de nouvelle, je prends donc l'inisiative de lui parler, et il me dit qu'il va essayer de passer me voir dans la soirée. Je lui réponds que je suis au travail mais que je serais vers chez lui vers 22h. Il me répond que non, car il sera au resto avec sa mère, donc qu'il passera demain (il s'énerve encore). Je lui dis que j'en ai marre qu'il s'énerve tout le temps, que je ne sais plus quoi faire ni comment réagir avec lui, il est tellement impulsif et méchant, il me fait souffrir.... etc. Et c'est de pire en pire, il me dit qu'il en a marre que je ne le comprenne pas, qu'il veut du temps et que je ne lui en laisse pas (alors que je me mettais en SR et qu'il revenait à chaque fois), qu'il est perdu etc etc, puis il s'énerve encore, je lui demande de me dire que c'est terminé si pour lui ça l'est dans sa tête plutôt que de me laisser mariner car c'est pire. Et là il gueule, je le saoule je le saoule et il fini par me quitter. Je ne réponds pas, je bloque tout de lui et me mets direct en SR car je pense que je l'ai assez blasé pour la soirée..... Je ne lui ai pas reparlé depuis.


Maintenant pour aujourd'hui: je passe l'après midi chez ma meilleure amie qui est aussi en quelque sorte sa meilleure amie à lui aussi. Ensuite le copain de ma pote (qui est le meilleur ami de mon "ex") passe, je lui raconte tout ça, puis il lui envoie des messages savoir comment il va. Ce qu'il répond "tu veux savoir ce que ça fait de quitter la fille que tu aimes? Ben ça te met mal, voilà. A part ça ça va, je vais essayer de me changer les idées, ce soir je dine sur Paris avec une amie d'enfance et sa mère et la semaine prochaine je me barre en Bretagne voir mes potes". En Bretagne, avec ses potes que lorsqu'il était célibataire, allait se bourrer la tronche en boite et dans des bars de strip tease... Enfin bon à part ça... Et puis pour sa pote d'enfance... Le fait de me dire qu'il fait 1h de route jusqu'à Paris pour aller voir une fille alors que moi il ne l'a jms fait... Ca m'a tué.

Je demande à son pote qu'il m'emmène chez lui pour que j'aille lui parler, je voulais lui dire tt ce que j'avais sur le coeur et le regarder dans les yeux me dire qu'après tout ce que je viens de lui dire, que c'était terminé. Malheureusement je suis arrivée trop tard, il était déjà parti. Mais il dit à son pote qu'il passera chez lui dans la soirée (il n'est pas au courant que je suis avec son pote). Depuis 18h je l'attends, et au moment d'arriver, je demande à son pote de le prévenir que je suis là, car l'éffet "surprise" je ne suis pas sûre que ça l'aurait amusé... Il l'appelle donc et le prévient et là il se désiste, il ne vient plus, il dit à son pote qu'il ne le comprend pas, qu'il veut du temps et que j'suis là partout et que tout le monde lui parle de moi, qu'il n'en peux plus, que LA TOUT DE SUITE il ne peut plus, son pote l'engueule en lui disant que je ne suis pas un objet, il répond en disant qu'il ne veut pas se forcer, qu'il a besoin de temps etc....

Suite à quoi je suis rentrée chez moi, en pleurant.. Je ne le reconnais plus, avant il serait passé.... Il réparait toutes nos embrouilles, il se déplacait nuit et jour pour me voir sourire, moi non j'avais trop de fierté.. Maintenant je veux réparer cette embrouille là, lui montrer que j'ai été conne et que je suis là à fond pour revenir.... Il y a 2 jours il me disait qu'il avait ENVIE mais qu'il ne trouvait plus la FORCE à cause de mon caractère de cochon..... Je regrette..... Pcq maintenant il dit qu'il n'a même plus envie....


Il a dit qu'il en avait marre, que je ne m'investissais pas dans la relation, c'était l'occasion de lui montrer ce soir, que je me suis déplacée juste pour lui etc... Mais il n'a pas voulu me voir alors que la veille il me l'avait proposé, il est contradictoire je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, il dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut plus car il ne me supporte plus et moi je lui promets de changer de m'investir de réparer mes erreur là ou j'ai déconné.... Et je sais que j'ai pas mal déconner je l'ai un peu pris pour acquis et je me suis vachement reposée sur lui... Alors je voulais lui envoyer un dernier message en lui disant que voilà j'étais prête à m'investir d'avantage, que je l'aimais et que je m'excusais d'avoir déconner et que malheureusment je ne m'en rends compte que mtn et que je suis dégoûtée... Je ne sais pas je déprime complètement là, je ne me vois plus sans lui....



Vraiment, vraiment désolée pour cet énorme pavé mais il fallait que j'écrive, suis super mal et j'attends vos réponses avec impatience... Merci beaucoup.


Mila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala

Non premièrement pas de panique !

Ok tu as fait une bêtise... Il a besoin de temps pour respirer ! Pourquoi tu t'acharnes sur lui ?????

Là tu le conforte dans l'idée que le célibat est mieux donc STOP. Plus de messages plus RIEN. Laisse le venir a toi, s'il t'appelle tu peux répondre mais surtout ne fais plus AUCUN pas vers lui !

Deuxième chose : arrête de lui faire des reproches, tu ne vas faire que l'éloigner de toi !!!!

Donc maintenant j'aimerai vraiment que tu écoutes mes conseils alors au lieu de le contacter, quand tu es sur le point d'attraper ton tel , viens sur le forum...

Sérieusement arrête, rien est perdu avec lui alors ne gâche pas tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pensais bien faire étant donné que dès qu'on est en embrouille il vient me voir n'importe où ou je suis il vient je voulais lui montrer que moi aussi je pouvais m'investir et mettre ma fierté de côté comme il l'a tjs fait....

Je n'ai pas dormi de la nuit il ne m'appellera plus maintenant, il a dit à ma pote qu'on ne retournerait plus ensemble, qu'il avait l'impression d'être un batard qui fait souffrir la fille que j'aime etc.... Il m'aime tjs mais préfère rester seul, il dit qu'il sait qu'il va me regretter et s'en mordre les doigts mais que c'est mieux pour nous car je n'ai jamais vraiment fait les efforts que je promettais, je n'ai jamais vraiment été là pour lui, c'est lui qui faisait tout et je veux lui montrer que maintenant je peux le faire j'ai la volonté j'ai eu ce déclic c'est dommage qu'il ai fallut attendre de le perdre pour que je m'en rende compte et je sais que je me réveille trop tard.....

Mais là je n'ai plus la force de rien faire j'ai préparé un message lui expliquant tout en lui racontant à peu près tout ce que je viens d'écrire ici....

Je ne vais pas l'envoyer de suite mais dans la semaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 426 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...