Mila1 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) Bonjour à tous,j'écris sur ce forum car j'ai un gros gros coup de blues et j'espère que vous pourrez m'aider.Je suis restée un an avec mon copain avec des hauts et des bas, mais on s'aimait très fort. Puis vers la fin j'ai senti que son amour partait petit à petit (moins d'attention, il voulait moins me voir et plus voir ses potes,etc....) je me suis inquiétée, je lui en ai parlé et réponse à laquelle je m'attendais bien sur "non mon amour pas du tt". Bref au bout du compte un mois plus tard plus rien ne va, il est méchant et impulsif quand il me parle, on ne fait que s'engueuler car je ne supporte pas. On a décidé d'en parler, on s'est dit qu'on allait arrangé les choses, qu'on trouverait bien qqch, mais on ne voulait pas se perdre alors on est resté et rien n'a changé, tout était même pire...Alors je lui ai dis que c'était terminé, je souffrais trop, je n'arrivais pas à le retrouver, il m'a dit que je ne lui manquais plus...Et il m'a répondu qu'il m'aimait comme un fou mais qu'il ne sait plus s'il a envie d'être en couple, de tjs devoir tt faire pour moi, de devoir rendre des comptes à qqun, il est fatigué de ttes les embrouilles qu'on a eu, etc....Je lui ai demandé à la fin de me laisser.Je ne sais pas si je vx le récupérer, je ne vx pas récupérer celui qu'il est devenu. Merci de m'avoir lu :)Mila Modifié le 20 février 2013 par Mila1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Salut Mila1! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 tu as du être trop amoureuse et il a ressenti, oui je sais c'est bête comme phrase, mais les hommes sont comme ça !! je peut me tromper, mais en général ils aime ils courent derrière les femmes qui ont leurs vie et qui ne font pas leur vis en fonction de Jule!!En même temps c'est ce qu'on aime chez eux il me semble!!!Ce que je trouve complètement débile mais bon apparemment c'est le cas!! Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 C'est ça, il me la reproché tout à l'heure... Alors qu'au début je ne l'étais pas forcément plus que ça et notre couple marchait très bien.... Mais je ne contrôle pas mes sentiments! Je parlais avec une amie à moi qui est aussi une amie à lui, elle me disait qu'il n'était pas bien, qu'il avait trop de choses à gérer et qu'avec moi il n'y arrivait pas. Je pense qu'il parle du travail, des impôts, de la voiture.... et de sa grand mère mourante aussi...Il ne me parle plus de rien car je suis trop sensible. Qd j'ai appris pour sa grand mère j'étais tellement triste de le voir comme ça que j'en ai pleuré! Et il m'a dit qu'il détestait me voir comme ça et qu'il avait besoin de qqn de fort et d'une épaule pour se reposer et qu'avec moi il ne pouvait pas. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telle7706 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonsoir,J'ai également un gros coup de blues c'est aussi pour ça que j'ai posté sur ce forum mais je pense qu'on peut s'entraider !!Je pense que tu devrais entamer un SR, il faut qu'il se rende compte que tu lui manques ...Ne réponds pas à ses sms et à rien d'ailleurs, lis les articles du site, ça aide beaucoup et vis ta vie sans t'occuper de lui, il va sûrement se rendre compte que tu n'es pas si faible que ça et ça va l'intriguer je pense...Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 Bonsoir,oui c'est ce que je fais depuis tt à l'heure je parcours le site..Il m'a demandé avant que je parte, qu'on se laisse du temps pour qu'il se rende compte que je lui manque etc... Mais je lui ai dit que s'il avait besoin de temps pour ça c'est qu'à la base il ne m'aime pas point. C bizarre moi j'ai pas besoin de zapper mon mec pour me rendre compte que je l'aime!Il faut que je redevienne celle du tout début, c-à-d celle pas amoureuse en gros.... C n'importe quoi je trouve que c n'importe quoi... Si dès qu'on tombe amoureux on doit tout plaquer pcq l'autre en a marre que ça devienne trop facile! Au début c tt ce qu'il demandait: mon amour. Et maintenant qu'il la il ne sait plus. C'est insupportable. Il sait que je suis "faible" de toute façon, et j'ai parlé avec ses amis car je m'inquiète pour lui...S'ils vont lui parler il va savoir que je suis tjs là à me préoccuper de lui.Je ne sais pas quoi faire. Je ne px plus enlever mes sentiments comme ça en claquant des doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telle7706 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Si tu veux bien aller lire mon histoire, tu verras que c'est assez similaire, mon copain a mis 4 mois à se rendre compte que je lui manquais et qu'il avait des sentiments .. et aujourd'hui il ne sait pas où il en est !! Donc je comprends biiien ta situation.Moi aussi je trouve ça très con mais apparemment ce sont les mecs, ils se sentent étouffés et nous impuissantes face à la situation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
australine Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Oui c'est clair, mais il faut que tu lui montre que tu es forte, il a besoin de comprendre que tu peux être cette femme forte !!!!Dis lui si ça te chante, ce que tu ressens par rapport a tes sentiments, qu'au début tu lui montrais pas ton amour et le jour ou tu a été conciliante il t'as fuit..ect..maintenant t'espère que tout ira bien pour lui, et que tu vie aujourd'hui ta vie pour toi...qu'il avait raison finalement..et là tu le laisse en sr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bonsoir !!J'ai des nouvelles!Ce matin il m'a envoyé un SMS, un énorme SMS ou dedans il m'explique tout: qu'il m'aime comme un fou mais qu'il voudrait qu'on redevienne comme avant car là il a l'impression d'être devenu un vieux couple qui ne fait plus rien et tt ça la fatigué, il a peur de mettre trop de temps à s'aérer la tête, il a peur qu'en revenant je sois partie, il ne veut pas qu'un autre s'occupe de moi, etc... Je lui ai dis que je voulais la même chose que lui que je voulais le retrouver comme avant etc. Mais alors, si on veut tout les 2 la même chose, pourquoi on n'y arrive pas?Ensuite il m'a dit qu'il avait besoin que je le laisse souffler mais qu'il ne voulait pas arrêter de me parler. Alors moi je lui ai dis que j'arrêterai de lui parler complètement sinon il ne soufflera pas et que j'avais aussi besoin de réfléchir (ce qui est un peu faux, je voulais juste me montrer un peu forte genre: je me débrouille très bien sans tex news).Ensuite, depuis vendredi soir on ne se parlait plus tellement car on s'était brouillés à cause de son éloignement. Samedi soir nous avions une soirée mais on y est allé chacun de notre côté et on s'est retrouvé là bas. On ne s'est pas tellement parlé, même presque ignoré, on faisait les fiers.... Et puis la meilleure amie d'une copine à moi s'est dangereusement rapproché de mon mec, je les ai souvent vus ensemble durant la soirée, parler ensemble etc, mais je n'y prêtais pas attention, j'essayais d'ignorer et je ne les regardait pas (fierté de merde.....). Puis un ami à mon mec a fait une gaffe, je l'ai entendu dire que cette fille l'avait chauffer toute la soirée, qu'il n'y avait rien eu de physique mais qu'il y avait eu des regards, en gros ils ont flirté ensemble devant moi quoi. Et ma copine a confirmé.Alors face à ça, j'ai plutôt envie de lui en foutre plein la gueule, et même plus envie de le récupérer, je suis dégoûtée... Mais je ne lui ai pas parlé depuis ce matin, depuis que je lui ai dit qu'on ne se parlerait plus du tout jusqu'à ce que ce soit arrangé. Voilà. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 J-2 de SR, c'est dur! Il me manque déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Garde le cap !!!!!Courage !!!! C'est un mec, il est faible, ignore le et ça lui fera mal.......................;Montre lui que tu es forte et détachée, cela va faire mal à son égo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 Merci Cha! Je tiens le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonsoir!Aujourd'hui c'est la St Valentin et mon "copain" (on est pas officiellement séparés mais en sorte de "break", il a besoin de temps) m'a envoyé un message ce matin. "Joyeuse St Valentin. Je ne t'oublie pas", ce à quoi je réponds "Joyeuse St Valentin". Ensuite il me demande comment je vais, je lui réponds que je vais bien et lui demande à mon tour comment il va, il me dit que ça va aussi... Puis me demande comme j'ai passé ma première journée sans nouvelle sans rien (hier). Je lui réponds que ça a été, que j'ai fait du sport et que j'ai bcp travaillé. Il m'a répondu à peu près la même chose. Fin de la conversation, puis qlq heures plus tard il me renvoie un message "je te manque....?" je lui réponds un simple "oui". Puis: "Tu as tjs envie d'être avec moi?" je lui dis que c'est plutôt à lui qu'il faut poser la question, et il me répond qu'il veut une réponse de ma part, je lui réponds donc un simple "oui" encore. Suite à quoi il me répond "et tu ne vx tjs pas me parler tant que je ne suis pas sur à 100%?" alors je lui réponds que non je ne veux pas parler à quelqu'un qui ne sait plus s'il a envie d'être avec moi, et à qui je ne manque même pas! Et il m'a répondu un simple "comme tu préfères... Bonne journée".... Voilà.. Super.. Que faire maintenant? Jsuis dégoûtée j'ai l'impression qu'il avait juste besoin de se rassurer .... Suis dégoûtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mila1 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 SVP une petite réponse.....? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkat Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Je pense qu'effectivement, il avait juste besoin de se rassurer.Je ne peux pas te dire si tu as bien fait de lui répondre ou non : c'était un risque à prendre et tu l'as pris. Maintenant, je suppose que cela va se passer ainsi : soit il décide qu'il peut encore se permettre de prendre du temps pour réfléchir, soit il cherchait plutôt à booster son ego...Continue le SR, dans ta situation c'est la meilleure solution je pense. Fais-le mariner également longtemps avant de répondre à ses messages :) Modifié le 15 février 2013 par Elkat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés