Aller au contenu

En route,vers un nouveau SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais je sais matthieu, J'ai souris dans ta phrase.

C'est simplement que j'ai du mal a expliquer les choses.

Je me comprend, c'est l'essentiel.

C'est juste simplement que je l'aime bien cette nana, et que j'aime avoir contact avec ce genre de " fille "

Je tiens a elle, parce que c'est une fille " correct " dans le fond, certes, un peu " manipulatrice " sur les bords sans doutes...Mais c'est ainsi, J'ai toujours senti qu'il ce passerais un mauvais truc entre elle & moi.

Au fait, J'ai eu 22 ans ;)

Salut Jérémy!

Tout d'abord joyeux anniversaire si tu viens de les avoir tes 22 ans...

Bon! Par ou commencer?

Et bien je trouve Jérémy après t'avoir lu que tu as maturé... Effectivement je sens qui tu as un peu plus de recule sur toi-même, que tu accepte plus facilement les critiques, que tut'auto-critique, que ton écriture est un peu plus apaisée qu'auparavant... Tu part moins au quart de tour...

Ton SR n'a pas été de 30 jours c'est faux! Donc tu n'aura pas pu relevé véritablement le challenge des 30 jours, puisque tu l'auras contacté 3 fois! ce qui nous donnes une moyenne de 10 jours de SR... Bref ceci n'est qu'un détail...

Tu fait toujours cette fixette sur ton ex, mais je suis certain que ça va te passer! Vu comment tu as évolué ces derniers temps (Tout est relatif!), pour ma part, je pense que la fin de cette obsession n'est pas loin, avec un peu de courage! Tu en as je le sais...

Oh salut Algo ! Je savais que tu passerais par la, il manquais plus que toi !

Non les 22 ans je viens pas de les avoir.

Sinon, bin écoute merci du compliment, je vais finir par avoir la grosse tête et je pourrais même plus mettre les lunettes de soleil cet été, ha ha ha ! ( Non, je plaisante ! )

Je crois qu'il y'a eu un " malentendu " pourquoi tu dis-tu que le SR n'a pas été de 30 jours ? Les 3 fois contacter ont eu lieu après les 30 jours de SR, et non avant.

Par contre, Je veux bien t'avouer que j'ai parler a la copine vers les 20 jours donc on peut éventuellement considérer que le SR a été annuler a ce moment la, même si je n'ai pas parler a mon ex " directement".

Je pense aussi que ça va me passer, On le dit assez souvent que les femmes ont besoin de vivre des émotions fortes, mais on oublie de dire que nous sommes dans le même cas... L’ascenseur émotionnel, il n'y a que ça vrai , en amour ;)

Enfin bon, je te et je ne vous cache pas qu'elle me manque , sa petite douceur me manque, son caractère me manque aussi, si seulement çà pouvais être réciproque, ce serais beaux...

Je sais assez rapidement si je peux aimer une femme. Après, ça peut partir en couille après, voir ne pas arriver, mais, si il y a "le truc", ça démarre bien.

Je ne sais pas ce qu'est "le truc" ;)

Maintenant ce qui reste a faire c'est de nouveau un SR de 30 jours !

Pas le choix.

Un SR TOUT COURT

pas un SR de 20 ou 30 ou 40 jours

arrêtes de te fixer de délai sinon tu n'y arriverais jamais, dans 30 jours, tu referas exactement la même, tu lui écriras en premier et tu seras encore lourd avec elle

tu fais SR jusqu'a ce qu'un jour de elle même elle soit moins saoulée par toi et ai envie de t'écrire d'elle meme

en gros t es en SR indéterminé jusqu' a ce que ce soit ELLE un jour qui ai envie de reprendre contact

Je sais bien que c'est la meilleur chose a faire, mais je peut toujours attendre si je dois patienter quelque chose venant d'elle !

Je ne comprend pas les liens logiques de ta phrase.

Il faut surtout que tu apprennes à mieux percevoir l'autre, c'est à dire ton ex, dans ses défauts et qualités, et attente.

Le Sr doit surtout te permettre aussi de te remettre aussi en cause, et non de te persuader qu'elle se remettra en cause, et que ça repartira comme avant.

Vos dialogues sont toujours les mêmes d'un côté comme de l'autre, et montre aucune avancée.

Il y a peut être une forme d'attachement l'un à l'autre, mais c'est pas nécessairement suffisant pour espérer quelque chose.

Il faudrait que tu montres tout autre chose à ton ex et elle aussi. Le souci, c'est que l'un comme l'autre, vous avez peut être une prudence trop grande dans le rapport à l'autre. C'est pourquoi que si tu commences à aller voir ailleurs, ça peut te permettre d'y voir plus clair sur toi et elle.

Ok... C'est là où tu as tout faux. Tu ne dois pas chercher l'amour car dans ces cas là tu idéalises une relation quelle qu'elle soit avant que cette dernière ait démarré.

L'amour vient progressivement dans une relation, quand tu connais la personne. Au départ ce n'est qu'une petite lueur qui se transforme progressivement en passion avant de se transformer en amour, le véritable, celui qui est censé durer et qui est un mélange de complicité, de tendresse, de bienveillance...

Si à la base tu dis chercher l'amour c'est que tu as un manque intrinsèque. C'est peut être là-dessus que tu devrais bosser pour le moment avant de te lancer dans une autre relation...

Elle me disais que je " l'idéalisais " trop justement ....

Ce qui me fais rire, C'est que c'est dingue comment elle c'étais accrocher d'une vitesse avec moi, Je le savais qu'elle allais vite " glisser " moi j'ai tout fait pour ne pas m'accrocher énormément, heureusement que madame n'étais pas " affectif " car sinon ça aurais été pire.

On peut dire qu'elle ma " aimer " c'est sûre, parce que " supprimer des numéros " devant moi, me faire voir ces messages FB, avoir été le premier mec qui a connu la famille, les amies, les collègues toussa toussa, ça reste quelque chose.

Voila.

Elle t'a aimé parce qu'elle a supprimé des numéros devant toi, montrer des conversations et présenter ses amis et sa famille ? Si l'amour c'est ça pour toi alors beaucoup de gens sont amoureux 3 fois sur le mois !

Je pense que tu n'as rien compris à l'amour d'ailleurs ! Tu t'accroches à elle parce que tu as surement du mal avec les filles alors dès que tu en as une bam tu l'idéalises et coûte que coûte il faut que tu sois avec elle !

Tu sais 4 mois c'est court pour aimer une personne m'enfin si même ça peut arriver crois - moi qu'elle ne t'aurait pas zappé en 2 moins de 2 mois !

Tu me fais rire à chercher l'amour comme ça, on dirait que tu as 50 ans et que ta vie va être fini mais bordel tu as en 22 ans et je sais de quoi je parle parce que j'en ai également 22 ! A cet âge-là, on vit nos premières déceptions amoureuses et ce qui est bien c'est qu'après on peut profiter justement de prendre le temps pour prendre du recul, de sortir avec ses amis, d'avoir éventuellement des conquêtes d'un soir si l'envie nous prend ! Tu auras bien le temps de t'inquièter de trouver l'amour !

Tu parles que ton ex avait un problème d'affection mais je pense que tu en as également un ! Elle c'était peut-être un manque d'affection mais toi c'est un surplus, tu as tellement besoin d'affection que tu cherches désespérement quelqu'un à qui t'accrocher !

Et pitié arrête de citer tout ce qu'elle disait à longueur de temps, ce n'est plus d'actualité, tu montres par ailleurs que tu ne la pas zappée et que tu crois encore à ce qu'elle te disait dur comme fer !

Articles du blog en lien avec ce sujet