Aller au contenu

Mon histoire d'amour, et la suite...

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde!!!

J'avoue, après 4 jours de grosse, voir d'énorme déprime, je vous avait un peu laché...

Désolée!

Aujourd'hui, ça va un peu mieux, grâce au soleil, c'est con, mais déjà, voir que dehors il fait beau, tout de suite, ça m'aide!

Si on compte en jours de la semaine, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma rencontre avec Monsieur mon Ex.

Sinon, la vrai date, ce sera mardi, le 19/02.

Ca me dégoutte, on devrait être en train d'apprécier le moment, de se rappeler tous les bons souvenirs de ce qu'on a vécu à ce moment là, et de se dire que dans une semaine, le 26/02, on devrait fêter notre anniversaire de "mise ensemble", avec promesse de faire face à la distance qui nous séparait, et que l'année suivante, on fêterait ça... :wallb:

Sérieux, comment aller bien dans ces cas là? Et le p****n de SR qui sert à rien! Aucune réaction de sa part, je crois que j'ai compris à force, mais mon amour est là, et je me dis que décidément, ce n'est pas possible que pour lui ce soit mort.

Mercredi, j'ai rendez-vous dans un centre médical avec une infirmière, qui m'orientera ensuite vers un psy gratoss. Je ne sais pas encore si ça servira à quelque chose, et sais que les réponses aux questions que je me pose, seul mon ex pourrait y répondre, mais peut-être que ce psy pourra me donner des méthodes efficaces pour arrêter de penser à tout ça.

J'en peux plus de ne plus trouver le sommeil, je me lève très tard quand je bosse pas, entre midi et 14h, la journée se déroule au ralentit, et quand le soir arrive, je fais un effort pour me coucher avant minuit, mais une fois au lit, je rabache, invente des stratagèmes que je ne mettrais jamais sur pieds afin de le récupérer, et je pleure, et il est déjà 3/4 heure du matin, et j'angoisse, et j'aurai envie de hurler, mais je n'y arrive pas...

Et au réveil, c'est rebelote. Les sales idées me reviennent, et ça craint!

Angélique, j'espère que toi tu ne fais pas comme moi, que tu t'accroches, et que les idées noires ne t'envahissent pas?

Midiot, j'ai lu tes posts, ça craint...

Biz

hello,

Oui heureusement que le soleil est là en ce moment ça aide!

Franchement les idées noires ne sont pas encore là mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir avancer à cause de lui. On doit avoir une petite discussion (suite à un mail que je lui ai envoyé ce matin), c'est ridicule mais ça me fait "peur".. Bref! Positive attitude! Il le faut!

J'espère que ca ira mieux pour toi :)

Biz

"Blesse-moi avec la vérité.. Ne me ménage pas avec un menssonge.."

http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-besoin-de-conseil-t31268.html

Je ne te souhaite pas d'en arriver là!!

je vois que ton ex accepte à nouveau une discussion, alors accroche toi!

Je comprends ta peur, je serai pareil à ta place! Ne pas savoir quoi dire, doit-on sourire, avoir l'air d'en avoir rien à faire? etc.

je te souhaite bonne chance et envoie moi un peu de ta positive attitude :-)

Haut les coeurs Macha, ma situation est morte, je me suis pris un gros game over dans la face...ça passera avec le temps, je me suis résigné.

Mais toi n'abandonne pas, je t'assure que tu peux te raccrocher à ce que moi je n'ai plus. De l'espoir!

Je sais qu'elle a un next, et ça me répugne...je sais que je ne veux plus la voir ou même lui parler, l'idée de la toucher me dégoûte désormais.

Mais TOI!!! tu ne sais pas, le fait de ne pas savoir devrait aider. Tu devrais tenter de le recontacter, ça te permettrais d'être fixer au moins.

Si c'est mort ou si il a une next c'est beaucoup plus facile de se résigner. Mais attendre c'est immonde...tu ne mérites pas ça.

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

oh il n'est pas du tout fermé à la conversation, bien au contraire! jeudi il m'a encore demandé par sms si ca allait au boulo alors que 2 jours avant je lui avait tout expliqué en détail.. >_<

Non c'est surtout que j'ai peur que ca "dérape" mais pas comme mardi, où il me disait "arrete de me parler parce que plus tu me parle et plus tu me manqueras et c'est pas bon", plus dans le sens dispute!

Je t'envoie des ondes positives par pigeon voyageur tiens! hihi

http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-besoin-de-conseil-t31268.html

Je pensais plus à Macha pour le manque de communication.

Je pense qu'elle devrais briser son SR plutôt que d'attendre.

Quitte à savoir, autant se lancer.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Ne t'en fais pas midiot je sais très bien que tu t'adressais à Macha et non à moi :)

Je dirais même que tu as raison, il est peut être temps de briser le SR, maintenant à elle de savoir si elle est prête ou non..

Envois un texto neutre, du genre "Bonsoir,comment ça va depuis le tps"

au moins c'est neutre et tu ramperas pas à ses pieds :)

Car là le fait d'attendre j'ai l'impression que sa te consume à petit feu.

Oscar Wilde

Carrément, j'ai parfois l'impression de n'avoir plus qu'à mourir.

Bien sur je ne le ferai pas, parce que je sais qu'il y a des gens pour qui je compte, et que j'aime, mais à force de rabacher, j'ai parfois cette pensée de ne servir à rien et de n'avoir plus aucun but dans la vie.

Je dois réfléchir.

Et puis il y a aussi la peur de ne pas avoir de réponse, même si je sais qu'au moins je serais fixée enfin.

Pfff franchement, c'est une situation à la con, et je me souviens les derniers instants magiques, et puis le trou noir d'un coup.

A demain, je m'endors devant l'écran, :-), je vais en profiter tant que le sommeil est là!

Merci beaucoup!

Je comprend Macha, moi j'envois des textos dans le vide, elle veut même pas répondre à ma demande de depacsage.

Essayes de te recentrer un peu sur toi avant de passer à l'action.

Courage et bonne nuit.

Oscar Wilde

Oui I'm here!

En même temps, comme tu le sais, j'ai pas grand chose de neuf à raconter!

La je suis en repos maintenant jusqu'à vendredi matin...

Ca va être long!

Tu l'as vérouillé ton sujet? Tu as eu des nouvelles depuis hier? Une évolution ou pas?

J'ai reçu un mail avec LA phrase à dire à son ex quand on veut tenter l'ultime reconquête :

" Tu avais raison, nous séparer était la meilleure des choses à faire."

Alors comme dit un des jrmistes en comm', ça passe ou ça casse!

Soit ça éveille sa curiosité, soit il répond que c'est pas trop tôt qu'on se rende enfin compte que notre histoire était vouée à l'échec!!!

Rooohhh alors on fait quoi?

On la balance cette phrase, ou pas?

Mais à la limite, si on décide de le dire, au bon moment, lorsqu'on a enfin remonté la pente, ça peut le faire?!

Demain j'appelle pour le taf dont je t'ai parlé, y'a une des nana qui démissionne, alors ce sera peut-être ma chance de choper un CDI. (mais je ne sais pas si cette fille sera remplacée) Je tente quand même!

C'est pas le taf de rêve, mais 35h, horaire en 2/8 et toujours 2 jours de repos consécutifs, c'est vraiment pas mal!

Croise les doigts pour moi! ;) stp...!

Au fait, lol, à part LittleAngele, toi et moi, je crois qu'il n'y a pas grand monde pour s'intéresser à nos états d'âmes!!!

:?

Bouh c'est pas grave, ça me remonte bien le moral et j'aime bien discuter avec vous!

Quelle sacrée petite bande!! :D

Allez à ++++

Articles du blog en lien avec ce sujet