Aller au contenu

AIDE PLEASE!!!!!!!

Messages recommandés

je pense que comme tout le monde, le moindre signe qui va dans notre sens on voudrait que ce soit nos ex :)

si ca s trouve l ampoule de ton salon va griller, ca sera ton ex qui a distance par son influx mentale aura reussit a la griller pour te dire qu au meme moment elle fait cuire un roti dans son four non?

non mais plus serieusement, recupere ton compte, meme si a la base c est son cadeau... t imagine si a la fin rien n est plus possible entre vous qu elle trouve qq un et toi aussi la galere pour recuperer ca?

fais le maintenant ca te donnera de l assurance de l independance et elle le verra! en plus au moins tu ne seras pas a la merci d une coupure inopinée si jms elle se dit " allez basta j coupe sa ligne " et me dit pas elle le ferrai jamais, si on s ecoutait nos super couple ne se separerait jamais dc...

bouge toi et continue ton sr ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que comme tout le monde, le moindre signe qui va dans notre sens on voudrait que ce soit nos ex :)

si ca s trouve l ampoule de ton salon va griller, ca sera ton ex qui a distance par son influx mentale aura reussit a la griller pour te dire qu au meme moment elle fait cuire un roti dans son four non?

non mais plus serieusement, recupere ton compte, meme si a la base c est son cadeau... t imagine si a la fin rien n est plus possible entre vous qu elle trouve qq un et toi aussi la galere pour recuperer ca?

fais le maintenant ca te donnera de l assurance de l independance et elle le verra! en plus au moins tu ne seras pas a la merci d une coupure inopinée si jms elle se dit " allez basta j coupe sa ligne " et me dit pas elle le ferrai jamais, si on s ecoutait nos super couple ne se separerait jamais dc...

bouge toi et continue ton sr ;)

Salut Christian, si moi j'interprete c'est vrai les choses en ma faveur, j'ai l'impression que vous ici, vous êtes tous pessimistes, j'imagine par réflexe de protection, mais il doit y avoir un juste milieu!

Et puis l'idée du SR me semble de moins en moins une bonne méthode, j'ai l'impression qu'elle va s'éloigner de moi, qu'elle va m'oublier pensant que je vis bien sans elle!

Je suis perdu!

Parce que celui qui n'a pas connu de profond chagrin d'amour ne peut pas se construire, parce que celui qui n'a pas connu de rupture douloureuse ne connait pas l'amour.

Bon je crois que je vais jamais rompre mon SR, je n'ai pas de courage, je suis lâche d'affronter ce qu'elle pourrait me dire. Peut être qu'elle m'aime encore ou probablement plus.

Après 7 semaines de SR stricte, je devrais entamer la phase de reconquête mais la peur d'avoir à nouveau mal comme dans les premiers jours de notre rupture me tétanise alors j'abandonne sans même abattre ma dernière carte.

Ne pas avoir de ses nouvelles me fait énormément souffrir mais en avoir des négatives serait destructeur pour moi alors je préfère souffrir un peu moins et l'oublier.

Désormais sans elle je vais devoir tricher, faire semblant de vivre encore et de l'aimer en silence...Voilà 7 ans de bonheur partis en fumée du jour au lendemain...

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Parce que celui qui n'a pas connu de profond chagrin d'amour ne peut pas se construire, parce que celui qui n'a pas connu de rupture douloureuse ne connait pas l'amour.

J'avais une question, est ce que le SR doit forcement s'en suivre d'une phase de reconquête? Est ce qu'il n'est pas possible dans la stratégie d'attendre que ça soit votre ex qui revienne éventuellement vers vous?

bonne question... mais as tu des "preuves" qu elle revienne reellement, qu elle te donne des signes,...

ne crois tu pas que le mieux soi que ce soit toi qui te prenne en main et qui decide de tout, de quand et de comment... tu vas pas te laisser de nouveau mener par le bout du nez, a croire que d avoir été victime d une rupture ca t a pas suffit!

c est qui le mec, c est toi non? ok c est un cliché machiste a mort, mais c est quand meme a toi de te bouger et d arreter de dire que tu es lache que tu as peur ect...

si tu penses encore comme ca, soit tu poursuis ton sr, soit tu abandonnes tout et tu passes a autre chose!

relis les conseils du site, relis tout et assimile... il faut sortir de son sr en etant plus fort, pas tjr au meme point ou encore plus deprimer! sinon tu peux deja te dire que c est mort si tu vas la voir tjr ds le meme etat d esprit... faut etre un battant, et prouver a sn ex qu on est qq un qui vaut le coup qu on lui laisse en tete l idée qu ils ont fait une connerie en nous lachant...

alors fais moi plaisir et surtout fais toi plaisir en te battant si tu tient a elle, remonte toi et ca ira, sinon... achete un labrador et va courir dans les bois avec lui, avec un peu de chance, tu rencontreras une jolie joggeuse qui elle aussi aura un labrador et tu oublieras ton ex... oui je sais j ai des idées bizarres, mais je suis comme ça, un etre a part venu d ailleurs :)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

bonne question... mais as tu des "preuves" qu elle revienne reellement, qu elle te donne des signes,...

ne crois tu pas que le mieux soi que ce soit toi qui te prenne en main et qui decide de tout, de quand et de comment... tu vas pas te laisser de nouveau mener par le bout du nez, a croire que d avoir été victime d une rupture ca t a pas suffit!

c est qui le mec, c est toi non? ok c est un cliché machiste a mort, mais c est quand meme a toi de te bouger et d arreter de dire que tu es lache que tu as peur ect...

si tu penses encore comme ca, soit tu poursuis ton sr, soit tu abandonnes tout et tu passes a autre chose!

relis les conseils du site, relis tout et assimile... il faut sortir de son sr en etant plus fort, pas tjr au meme point ou encore plus deprimer! sinon tu peux deja te dire que c est mort si tu vas la voir tjr ds le meme etat d esprit... faut etre un battant, et prouver a sn ex qu on est qq un qui vaut le coup qu on lui laisse en tete l idée qu ils ont fait une connerie en nous lachant...

alors fais moi plaisir et surtout fais toi plaisir en te battant si tu tient a elle, remonte toi et ca ira, sinon... achete un labrador et va courir dans les bois avec lui, avec un peu de chance, tu rencontreras une jolie joggeuse qui elle aussi aura un labrador et tu oublieras ton ex... oui je sais j ai des idées bizarres, mais je suis comme ça, un etre a part venu d ailleurs :)

Merci pour tes précieux conseil Christian :D ! Tu as toujours les mots justes!

Je t'assure, c'est pas faute d'essayer de me bouger le cul, je fais pleins de trucs, pas encore vendredi soir, j'ai invité tous mes collègues de boulots chez moi pour un repas italien, ou j'ai tout préparé moi même alors que je suis nul en cuisine, de la tomate mozzarella, en passant par les lasagnes, pour finir par le tiramisu, t'imagines pas ma fierté quand j'ai été félicité! Je suis inscris dans une salle de muscu il y a 3 mois et j'y vais assidument, je prend des cours de salsa avec une copine, je me suis même acheter le bouquin de Mars et Venus pour mieux comprendre les nanas.

Mais je suis toujours dans le même état d'esprit minable, je suis trop torturé de l'esprit, j'interprète tout, soit de manière positive soit négative. Je crois qu'à un moment donné il faut s'en remettre à une béquille chimique, peut être aux antidépresseurs, histoire de passer le cap, tu dois te dire c'est fou ça venant d'un gars qui finis ses études de médecine dans 1 an, comme quoi, les cordonniers sont les moins bien chaussés!

PS: NON JE NE VEUX PAS DE LABRADOR LOL FAUT QUE TU ARRETES LES YAHOURTS LA NUIT CA TE VA PAS LOL

Un psychothérapeute ca pourrait t aider ou un psychologue, sachant que le premier n a pas le droit de fournir des medocs, ce que le second fait tres souvent si tu tombes sur un "pro du chimique"...

anti depresseur uqt si tu es jugé comme depressif, sinon ca fait plus de mal que de bien....

courage qd meme, car tu as l air d en avoir besoin ;)

et cette nuit j etais plus aux yaourths mais j ai regardé TF1 et ca, ca me rend hysterique :s

Un psychothérapeute ca pourrait t aider ou un psychologue, sachant que le premier n a pas le droit de fournir des medocs, ce que le second fait tres souvent si tu tombes sur un "pro du chimique"...

anti depresseur uqt si tu es jugé comme depressif, sinon ca fait plus de mal que de bien....

courage qd meme, car tu as l air d en avoir besoin ;)

et cette nuit j etais plus aux yaourths mais j ai regardé TF1 et ca, ca me rend hysterique :s

C'était quoi sur TF1? Con-fessions intimes? Vis ma vie? Le grand frère? lol moi en tout cas j'adore ces tranches de vie!!! Ca me permet de relativiser et me dire que ya beaucoup plus malheureux que moi et ils s'en rendent même pas compte le pire lol!

Pour ceux qui suivaient un peu mon histoire...

Voila ce soir je viens de clore un chapitre de ma vie. Après 2 mois de SR strict, hier je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle me manquait " la petite rose des bois aux pieds plats (ça c'est moi, c'était un délire entre nous) pensent énormément à son gros bourdon (ça c'est elle) avec une image de personnages mimi s'embrassant". Puis ce matin, je reçois un sms de sa part me disant qu'elle n'arrivait pas ouvrir le sms (je ne l'a crois pas et c'était plûtot sa manière de me dire qu'il fallait pas insister) et qu'elle souhaiterait que je passe le débit du forfait téléphone qu'elle m'avait offert sur mon compte (ce que j'ai fais ce soir). Je lui ai donc envoyé ce soir un sms pour lui dire que c'était fait suivi de " le malheur de t'avoir perdu ne vaudra jamais le bonheur que tu m'as apporté durant ces 7 ans, que si elle était heureuse, ça remplirai mon coeur de joie" elle me répond " ca me touche ce que tu dis. Jespere que tu vas bien. Bonne continuation et soit heureux surtout"...je pense que tout est dit et qu'il ne me reste plus qu'à me pendre!

J'en peux plus, j'ai envie de mourir, je pleure toutes les larmes de mon corps, aidez moi aidez moi, comment survivre???

wouuuuuuuuuu la non va pas te pendre pour si peu!!!

et ta these qui va la finir...

ce soir ne reflechie plus et va dormir demain sera +++ clair

plein de courage

C'est la nuit blanche assurée!

Au bout du chemin de pénitence, une petite lumière vacillante. Puis vient le jour où l'on renaît alors sois patient et souffre dans l'acceptation de cette perte, fais-en le deuil et porte-toi vers l'aube qui, de nouveau, illuminera ta vie !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Au bout du chemin de pénitence, une petite lumière vacillante. Puis vient le jour où l'on renaît alors sois patient et souffre dans l'acceptation de cette perte, fais-en le deuil et porte-toi vers l'aube qui, de nouveau, illuminera ta vie !

J'ai l'impression que l'avenir s'annonce des plus sombres pour moi, elle était tout pour moi, c'était mon premier amour, c'était avec elle que j'ai perdu ma virginité, j'avais tout bâti autour d'elle, je ne vois aucune issue à mon chagrin

La perte du 1er amour est un élément fondateur dans la vie (pas qu'affective) d'une femme ou d'un homme. J'ai mis 3 ans à m'en remettre (!) et j'ai navigué ensuite "à fond de cale" durant de nombreuses années.

Je te conseillerai donc de ne pas retenir ta douleur (comme je l'ai fait), de te faire aider au besoin et de savoir que tout être humain depuis la nuit des temps a connu ce sentiment amer. On y survit, rassure-toi, et l'on en sort grandi même si parfois la nostalgie d'un sourire, d'un regard ou d'un lieu nous serre le cœur, l'instant d'une seconde, une seconde d'éternité...

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

La perte du 1er amour est un élément fondateur dans la vie (pas qu'affective) d'une femme ou d'un homme. J'ai mis 3 ans à m'en remettre (!) et j'ai navigué ensuite "à fond de cale" durant de nombreuses années.

Je te conseillerai donc de ne pas retenir ta douleur (comme je l'ai fait), de te faire aider au besoin et de savoir que tout être humain depuis la nuit des temps a connu ce sentiment amer. On y survit, rassure-toi, et l'on en sort grandi même si parfois la nostalgie d'un sourire, d'un regard ou d'un lieu nous serre le cœur, l'instant d'une seconde, une seconde d'éternité...

3 ans...!!! Moi ça sera surement 7 ans alors!!! Autre élément qui m'a complètement détruit, je suis allé fouiner dans sa boite mail ce soir ( je sais c'est pas bien) et j'ai vu un échange de mail très évocateur avec non pas un gars mais avec une fille, une collègue à elle, du genre...j'adore matter ton cul et tes seins...j'attend ce we qu'on passe la nuit ensemble....je vais te faire un massage. Je ne sais pas si c'est qu'un délire, mais je sais que cette fille est lesbienne. Non seulement je me fais plaqué mais mon remplaçant est une remplaçante! Allez marrer vous mais moi ça m'a définitivement achevé!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...