Aller au contenu

AIDE PLEASE!!!!!!!

Messages recommandés

Voila, cela fait maintenant cela fait [b]6 semaines que je suis en SR stricte[/b] (pas d'appel, pas de sms, enlevé de facebook, de msn, coupure avec nos amis communs), elle ne m'a pas recontacté. Le SR était facile au début parce que je pensais dur comme fer qu'elle allait me recontacter avec cette méthode mais je n'ai eu aucune nouvelle. Depuis 1 semaine je replonge, je recommence à pleurer, à penser sans cesse à elle mais j'ai tellement peur de l'appeler, peur que mes efforts soient réduis à néant, peur qu'elle ait quelqu'un dans sa vie (même si j'aimerai qu'elle ait eu plusieurs aventures pour réaliser qu'elle se trompe...je suis un peu paradoxal non?).

Pour avoir plus de précision sur mon histoire, je l'ai raconté dans la rubrique "votre histoire", elle est intitulée "L'histoire de ma vie". Pour résumer, je suis resté 7 ans avec une fille et depuis novembre 2008, elle m'a quitté, elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle avait besoin de s'éclater, qu'elle avait trop de pression à évacuer, pendant 2 mois, j'ai essayé de la reconquérir avec TOUS les interdis qu'il existe sur Terre et puis fin décembre j'ai découvert malheuresement peut être trop tard ce merveilleux site et décidé d'un SR drastique que j'ai mis à profit pour essayer de m'améliorer (inscrit dans une salle de musculation, cours de salsa, apprendre à faire la cuisine, changement de garde robe, sorties en boites, restaurants, we à la mer, à la montagne, redécoration de l'appartement, préparation de ma thèse) jusqu'à maintenant. Mais la je suis effrayé de reprendre contact.

Je pensais à différentes alternatives

1/ Renouer avec un sms même si le site le déconseille, en lui envoyant un message du genre "Coucou jvoulais avoir un peu de tes nouvelles, savoir si tu allais bien. Le malheur de t'avoir perdu ne vaudra jamais le bonheur de t'avoir connu. Si tu es heureuse, ca remplirait mon coeur de joie. Bonne soirée pti bourdon". Mais j'ai peur de la faire fuir au lieu de l'attendrir et de lui provoquer un déclick.

2/ L'appeler, ce que je n'ose faire de peur de l'avoir perdu définitivement même si c'est peut être déja le cas mais le faite de ne pas l'a recontacter me donne espoir.

3/ Continuer le SR jusqu'à qu'elle me recontacte, ce qu'elle va forcement faire car mon forfait téléphonique est sur son compte, mais j'ai peur que ses sentiments pour moi s'estompent définitivement. Je vous avoue que c'est cette option que je préfère car je veux vraiment qu'elle réalise elle même que je lui manque et de toute manière elle m'a dit qu'elle a besoin de souffler, de faire descendre la pression mais c'est vraiment très risqué.

AIDER MOI JE VOUS EN PRIE JE SUIS COMPLETEMENT PERDU!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut dany69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="calisto"]Ne lui envoie pas un texto car tu dois te montrer détaché. L'appeler en gardant ton self controle me parait le plus raisonnable mais ne le fait pas tant que tu n'es pas assez détaché pour le faire.[/quote]
Ca fait qd meme 6 semaines de SR mais c'est vrai que je suis encore bouleversé. Elle ne risque pas de s'eloigner de plus en plus si j'attend encore?

dans l'absolu, non, puisque vous n'avez déja plus aucun contact.rompre le SR maintenant est une tres mauvaise idée car tu es boulversé et que ca transpirera par tous tes pores. ton sms est tres mauvais, c'est surtout pas ce genre de sujet qu'il faut aborder.

Il faut reprendre courage et passer ce cap. ce n'est qu'une rechute, chose immenquable lorsqu'on se désintoxique.

Ne flanche pas, réunie tes forces pour continuer.

le plus gros risque serai pour toi de la contacter plutot :)
si tu le faisais tu te grillerais en insistant lourdement a ses yeux meme si ca fait 6 semaines de sr...
laisse la revenir ou non (et ca faut se le mettre en tete zussi a un moment) mais surtout pense a toi...
moi j en suis a 34j sans aucune nouvelles de mon ex, et pourtant je prend sur moi, c est dur, mais j me dis que si j agis la alors que je me sen pas trop au top, qu elle m a reprocher de ne plus etre celui qu elle a aimé au debut je me grillerai d eventuelles chances futur de lui montrer que j existe tjr ...
je pense a moi de facon egoiste, je me reconstruis et apres je penserai a elle et a notre couple eventuel...
remonte la pente, pense a toi apres tu verras beaucoup mieux ce qui te reste a faire ;)

[quote="christian51"]le plus gros risque serai pour toi de la contacter plutot :)
si tu le faisais tu te grillerais en insistant lourdement a ses yeux meme si ca fait 6 semaines de sr...
laisse la revenir ou non (et ca faut se le mettre en tete zussi a un moment) mais surtout pense a toi...
moi j en suis a 34j sans aucune nouvelles de mon ex, et pourtant je prend sur moi, c est dur, mais j me dis que si j agis la alors que je me sen pas trop au top, qu elle m a reprocher de ne plus etre celui qu elle a aimé au debut je me grillerai d eventuelles chances futur de lui montrer que j existe tjr ...
je pense a moi de facon egoiste, je me reconstruis et apres je penserai a elle et a notre couple eventuel...
remonte la pente, pense a toi apres tu verras beaucoup mieux ce qui te reste a faire ;)[/quote]
Merci pour tes conseils avisés!

Et toi tu vas de mieux en mieux au fur a mesure que ton SR avance? Combien de temps êtes vous resté ensembles? Quel est la raison de la rupture? Parce que je me sens super mal là alors qu'il y a eu du mieux. Je me pose pleins de questions. Est ce qu'elle pense à moi? Est ce qu'elle a envie de me recontacter mais n'ose pas? Est ce que dans sa tête ça devient de plus en plus clair et n'a aucune envie de revenir? A t'elle rencontré qqn?
Je bouillonne et je suis au bord de l'implosion! J'essaye pourtant d'être fort mais elle me hante l'esprit!

Je pense comme Christian. Tu as fait un bel effort en faisant ce SR sans craquer, bravo. Pose-toi ce 2ème jalon : tu es reparti pour le même ! A l'issue, on fera le "diagnostic" pour savoir s'il y a lieu que tu prennes des nouvelles. Mais tant que tu n'es pas prêt, c'est inutile.

Entre nous ;) , cela va faire bientôt 3 mois que mon ex. et moi sommes en SR réciproque. Le énième mais le plus pur car rien, nada, même pas les vœux.

Et vous savez quoi ? Cela me laisse seulement indifférent.

[quote="sapias"]Je pense comme Christian. Tu as fait un bel effort en faisant ce SR sans craquer, bravo. Pose-toi ce 2ème jalon : tu es reparti pour le même ! A l'issue, on fera le "diagnostic" pour savoir s'il y a lieu que tu prennes des nouvelles. Mais tant que tu n'es pas prêt, c'est inutile.

Entre nous ;) , cela va faire bientôt 3 mois que mon ex. et moi sommes en SR réciproque. Le énième mais le plus pur car rien, nada, même pas les vœux.

Et vous savez quoi ? Cela me laisse seulement indifférent.[/quote]

Ton dernier SR il dure depuis combien de temps?

Rompre le SR signifie t'il retour à la case départ? ou encore pire?

Moi qd j'ai vu que je n'aurai pas droit a un sms de nouvel an, ca m'avait complètement anéanti :cry: !!! Mais bizarrement elle a appelé ma mère le 1er pour lui souhaiter la bonne année en sanglotant, tu comprend quelque chose toi?

[quote="dany69"]
Ton dernier SR il dure depuis combien de temps? [/quote]
Depuis début novembre.
[quote="dany69"]
Rompre le SR signifie t'il retour à la case départ? ou encore pire?[/quote]
Non mais si l'étape de reconquête de soi n'est pas entamée voire bien aboutie, on repart en arrière. Mais on ne repasse pas par la case départ, rassure-toi ! ;)
[quote="dany69"]
Moi qd j'ai vu que je n'aurai pas droit a un sms de nouvel an, ca m'avait complètement anéanti :cry: !!! Mais bizarrement elle a appelé ma mère le 1er pour lui souhaiter la bonne année en sanglotant, tu comprend quelque chose toi?[/quote]
Oui : qu'il faut la laisser mariner, quelque chose en sortira...mais sois patient et pense seulement à TOI !

[quote="sapias"][quote="dany69"]
Ton dernier SR il dure depuis combien de temps? [/quote]
Depuis début novembre.
[quote="dany69"]
Rompre le SR signifie t'il retour à la case départ? ou encore pire?[/quote]
Non mais si l'étape de reconquête de soi n'est pas entamée voire bien aboutie, on repart en arrière. Mais on ne repasse pas par la case départ, rassure-toi ! ;)
[quote="dany69"]
Moi qd j'ai vu que je n'aurai pas droit a un sms de nouvel an, ca m'avait complètement anéanti :cry: !!! Mais bizarrement elle a appelé ma mère le 1er pour lui souhaiter la bonne année en sanglotant, tu comprend quelque chose toi?[/quote]
Oui : qu'il faut la laisser mariner, quelque chose en sortira...mais sois patient et pense seulement à TOI ![/quote]

Tu es de très bon conseil merci! J'aimerai moi aussi t'aider mais qd on n' pas les yeux en face des trous, c'est difficile!

Merci Dany de me proposer gentiment ton aide mais tout va bien pour moi, tu trouveras mon histoire en Reconquête, quand tu auras le temps et l'envie !

J'ai été aidé par d'autres anciens de JRME, certains disparu(e)s depuis longtemps, d'autres passant de temps en temps, je demeure probablement le plus régulier des anciens, comme si j'étais "en dette" ! Mais après moi viendront d'autres, Christian, toi, qui sait ? 8-)

[quote="sapias"]Merci Dany de me proposer gentiment ton aide mais tout va bien pour moi, tu trouveras mon histoire en Reconquête, quand tu auras le temps et l'envie !

J'ai été aidé par d'autres anciens de JRME, certains disparu(e)s depuis longtemps, d'autres passant de temps en temps, je demeure probablement le plus régulier des anciens, comme si j'étais "en dette" ! Mais après moi viendront d'autres, Christian, toi, qui sait ? 8-)[/quote]

Je suis allé lire ton histoire et donc il s'agirait plutôt de ta propre reconquête que celle de ton ex alors?

3 questions qui peuvent vous sembler nul mais en faite j'ai un forfait téléphone depuis qq années mais la facture est débité sur son compte, les relevés d'appels arrivent chez elle, elle sait donc qui j'appelle et qui je n'appelle pas, les textos que j'envoie...
1/ Est ce que le faite qu'elle sache mes appels et mes textos me desserts?
2/ Est ce que je devrait lui rendre la puce?
3/ Trouvez vous pas bizarre qu'elle ne me réclame toujours pas la puce alors que cela fais 3 mois qu'elle m'a quitté?

Si j'ai bien compris, depuis 3 mois c'est elle qui paye ton forfait téléphone??

Là je ne sais pas, ca doit etre ma radinerie mais la première chose que j'aurai demandé c'est de regler ce probleme. si tu lui file des sous tous les mois, je ne vois pas pourquoi elle romperai le SR. sinon, c'est en effet bizarre.

L'hypothèse la plus probable est qu'elle n'ose pas rompre le silence, quitte a payer ton forfait. je ne pense pas que le relevé te dessert, ce n'est pas tres revélateur. elle n'a que les numéros de tél, pas les noms des gens. je ne crois pas qu'elle s'amuse a regarder d'ailleurs.

Dis nous si elle paye ou pas, si elle paye, tu devrai changer de téléphone et la rembourser. séparé ou pas, ce n'est pas tres correct. réfléchis bien et choisi un moment ou tu ne te sens pas trop mal pour le faire surtout. prends ton temps. mais dans tout les cas je crois qu'il faut rompre le SR au moins juste pour ça, ce n'est pas normal.

PS : fait gaffe quand meme, tu a l'air perturbé, ne te précipite pas hein ! c'est mon avis, il faut y réfléchir posément.

[quote="Moriarty"]Si j'ai bien compris, depuis 3 mois c'est elle qui paye ton forfait téléphone??

Là je ne sais pas, ca doit etre ma radinerie mais la première chose que j'aurai demandé c'est de regler ce probleme. si tu lui file des sous tous les mois, je ne vois pas pourquoi elle romperai le SR. sinon, c'est en effet bizarre.

L'hypothèse la plus probable est qu'elle n'ose pas rompre le silence, quitte a payer ton forfait. je ne pense pas que le relevé te dessert, ce n'est pas tres revélateur. elle n'a que les numéros de tél, pas les noms des gens. je ne crois pas qu'elle s'amuse a regarder d'ailleurs.

Dis nous si elle paye ou pas, si elle paye, tu devrai changer de téléphone et la rembourser. séparé ou pas, ce n'est pas tres correct. réfléchis bien et choisi un moment ou tu ne te sens pas trop mal pour le faire surtout. prends ton temps. mais dans tout les cas je crois qu'il faut rompre le SR au moins juste pour ça, ce n'est pas normal.

PS : fait gaffe quand meme, tu a l'air perturbé, ne te précipite pas hein ! c'est mon avis, il faut y réfléchir posément.[/quote]
Merci Moriarty :)

Effectivement je ne sais plus ou j'en suis...
Mais je n'ai pas envie de lui rendre la puce non plus, tu peux trouver ça bizarre mais ça me permet de me rattacher à elle, c'est une manière pour moi d'exister encore un peu dans sa vie. Lui rendre la puce reviendrait à être radier de son existence et ça je ne veux pas. Et puis si elle l'a veut, qu'elle m'appelle :). Je suis tellement torturé!

Sinon aujourd'hui j'ai faillis craqué mon SR, je l'ai appelé en numéro masqué, elle n'a pas décroché, probablement qu'elle n'a pas pu décroché à ce moment là. Bizarrement j'ai reçu 1 minute après un appel en numéro masqué et je n'ai pas décroché ( je sais je suis un froussard). C'est à la fois déstabilisant et réconfortant. Peut être un concours de circonstance et que ce n'était pas elle mais quelle coïncidence quand même! Je me dis que je lui ai peut être tendu une perche et qu'elle voulait savoir si c'était moi qui l'avait appelé, je lui ai peut être titiller sa curiosité. Peut être qu'elle voulait prendre de mes nouvelles ou encore peut être renouer contact? Du coup j'étais toute la journée sur mon petit nuage parce que cet événement arrive comme une lueur d'espoir, peut être de faux espoirs mais en tout cas ça me permet de continuer mon SR plus sereinement!

Qu'est ce que vous en pensez?

deja pour cette histoire de preleveent sur son compte tu devrais aller sur le net et sur ton operateur telephonique tu peux changer le numero de compte et le remettre sur le tient, puis changer l adresse ou doivent arriver les factures, voir mm mieux chez sfr tu peux avoir les factures en ligne, dc a toi de voir...
garder ce moyen tres limité comme "contact" avec elle, tu dois de toi meme te rendre compte que c est surtout toi qui dans l histoire se dit que peu etre que si ca s trouve ect... elle meme si elle le voit tt les mois, lui prouver que tu peux vivre en independant mm la dessus tu ferrais un pas de plus..
a toi de voir :)

et pour repondre a sapias, oui j'ai de grandes chances de devenir un "ancien" ici, que je retrouve mon ex ou pas, ca ne me derange pas d aider les autres selon mes capacités, j adore le bénévolat sous toutes ses formes... alors si je peux rendre service, je n hésiterai pas ;)

[quote="christian51"]deja pour cette histoire de preleveent sur son compte tu devrais aller sur le net et sur ton operateur telephonique tu peux changer le numero de compte et le remettre sur le tient, puis changer l adresse ou doivent arriver les factures, voir mm mieux chez sfr tu peux avoir les factures en ligne, dc a toi de voir...
garder ce moyen tres limité comme "contact" avec elle, tu dois de toi meme te rendre compte que c est surtout toi qui dans l histoire se dit que peu etre que si ca s trouve ect... elle meme si elle le voit tt les mois, lui prouver que tu peux vivre en independant mm la dessus tu ferrais un pas de plus..
a toi de voir :)

et pour repondre a sapias, oui j'ai de grandes chances de devenir un "ancien" ici, que je retrouve mon ex ou pas, ca ne me derange pas d aider les autres selon mes capacités, j adore le bénévolat sous toutes ses formes... alors si je peux rendre service, je n hésiterai pas ;)[/quote]
Après les Restos du Coeur, une nouvelle association est en train de naitre, "Les Courriers du Cœur" lol , Coluche serait fier de vous! lol :)
...aujourd'hui on n'a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir de peine de coeur...!!! :lol:

:lol: ouai on devrait pas avoir le droit de souffrir sur cette planete :)
je suis sur qu elle fait partie des plus belle de la galaxie voir de l univers (ok ok j en ai pas vue bp d autres) mais ca reste un gachis ce qu on en fait et ce qu on se fait nous dessus...
oula je devrais arreter les yaourths a 00h30 ca me rend tout extra terrestre moi...

[quote="christian51"]:lol: ouai on devrait pas avoir le droit de souffrir sur cette planete :)
je suis sur qu elle fait partie des plus belle de la galaxie voir de l univers (ok ok j en ai pas vue bp d autres) mais ca reste un gachis ce qu on en fait et ce qu on se fait nous dessus...
oula je devrais arreter les yaourths a 00h30 ca me rend tout extra terrestre moi...[/quote]
Mon premier sourire de la journée ,,toi tu mange trops de Haribo et yaourth,, bonnenuit deja 0.50 hrs

[quote="Moriarty"]Tu ne nous a pas dit si elle paye ton forfait. C'est l'élément déterminant.[/quote]
Salut Moriarty, oui effectivement, elle paye mon forfait depuis 3 ans, elle me l'avait offert pour mes 25 ans! Et depuis 3 mois comme je te disais, elle me réclame pas la puce non plus, donc c'est un peu étrange. Peut être que ça lui permet de me surveiller un peu (les factures et les relevés d'appels arrivent chez elle).
Et puis il ya quelque chose d'autre qui me taraude: hier jl'ai appelé en numéro masqué, elle n'a pas décroché, puis 1 minute après je reçois un appel en masqué, j'ai flippé j'ai pas décroché, c'est peut être pas elle mais c'est une grosse coïncidence quand même?

Qu'est ce que vous en pensez? Je suis complètement retourné!

je pense que comme tout le monde, le moindre signe qui va dans notre sens on voudrait que ce soit nos ex :)
si ca s trouve l ampoule de ton salon va griller, ca sera ton ex qui a distance par son influx mentale aura reussit a la griller pour te dire qu au meme moment elle fait cuire un roti dans son four non?
non mais plus serieusement, recupere ton compte, meme si a la base c est son cadeau... t imagine si a la fin rien n est plus possible entre vous qu elle trouve qq un et toi aussi la galere pour recuperer ca?
fais le maintenant ca te donnera de l assurance de l independance et elle le verra! en plus au moins tu ne seras pas a la merci d une coupure inopinée si jms elle se dit " allez basta j coupe sa ligne " et me dit pas elle le ferrai jamais, si on s ecoutait nos super couple ne se separerait jamais dc...
bouge toi et continue ton sr ;)

[quote="christian51"]je pense que comme tout le monde, le moindre signe qui va dans notre sens on voudrait que ce soit nos ex :)
si ca s trouve l ampoule de ton salon va griller, ca sera ton ex qui a distance par son influx mentale aura reussit a la griller pour te dire qu au meme moment elle fait cuire un roti dans son four non?
non mais plus serieusement, recupere ton compte, meme si a la base c est son cadeau... t imagine si a la fin rien n est plus possible entre vous qu elle trouve qq un et toi aussi la galere pour recuperer ca?
fais le maintenant ca te donnera de l assurance de l independance et elle le verra! en plus au moins tu ne seras pas a la merci d une coupure inopinée si jms elle se dit " allez basta j coupe sa ligne " et me dit pas elle le ferrai jamais, si on s ecoutait nos super couple ne se separerait jamais dc...
bouge toi et continue ton sr ;)[/quote]

Salut Christian, si moi j'interprete c'est vrai les choses en ma faveur, j'ai l'impression que vous ici, vous êtes tous pessimistes, j'imagine par réflexe de protection, mais il doit y avoir un juste milieu!
Et puis l'idée du SR me semble de moins en moins une bonne méthode, j'ai l'impression qu'elle va s'éloigner de moi, qu'elle va m'oublier pensant que je vis bien sans elle!
Je suis perdu!

Bon je crois que je vais jamais rompre mon SR, je n'ai pas de courage, je suis lâche d'affronter ce qu'elle pourrait me dire. Peut être qu'elle m'aime encore ou probablement plus.

Après 7 semaines de SR stricte, je devrais entamer la phase de reconquête mais la peur d'avoir à nouveau mal comme dans les premiers jours de notre rupture me tétanise alors j'abandonne sans même abattre ma dernière carte.

Ne pas avoir de ses nouvelles me fait énormément souffrir mais en avoir des négatives serait destructeur pour moi alors je préfère souffrir un peu moins et l'oublier.

Désormais sans elle je vais devoir tricher, faire semblant de vivre encore et de l'aimer en silence...Voilà 7 ans de bonheur partis en fumée du jour au lendemain...

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

bonne question... mais as tu des "preuves" qu elle revienne reellement, qu elle te donne des signes,...
ne crois tu pas que le mieux soi que ce soit toi qui te prenne en main et qui decide de tout, de quand et de comment... tu vas pas te laisser de nouveau mener par le bout du nez, a croire que d avoir été victime d une rupture ca t a pas suffit!
c est qui le mec, c est toi non? ok c est un cliché machiste a mort, mais c est quand meme a toi de te bouger et d arreter de dire que tu es lache que tu as peur ect...
si tu penses encore comme ca, soit tu poursuis ton sr, soit tu abandonnes tout et tu passes a autre chose!
relis les conseils du site, relis tout et assimile... il faut sortir de son sr en etant plus fort, pas tjr au meme point ou encore plus deprimer! sinon tu peux deja te dire que c est mort si tu vas la voir tjr ds le meme etat d esprit... faut etre un battant, et prouver a sn ex qu on est qq un qui vaut le coup qu on lui laisse en tete l idée qu ils ont fait une connerie en nous lachant...
alors fais moi plaisir et surtout fais toi plaisir en te battant si tu tient a elle, remonte toi et ca ira, sinon... achete un labrador et va courir dans les bois avec lui, avec un peu de chance, tu rencontreras une jolie joggeuse qui elle aussi aura un labrador et tu oublieras ton ex... oui je sais j ai des idées bizarres, mais je suis comme ça, un etre a part venu d ailleurs :)

[quote="christian51"]bonne question... mais as tu des "preuves" qu elle revienne reellement, qu elle te donne des signes,...
ne crois tu pas que le mieux soi que ce soit toi qui te prenne en main et qui decide de tout, de quand et de comment... tu vas pas te laisser de nouveau mener par le bout du nez, a croire que d avoir été victime d une rupture ca t a pas suffit!
c est qui le mec, c est toi non? ok c est un cliché machiste a mort, mais c est quand meme a toi de te bouger et d arreter de dire que tu es lache que tu as peur ect...
si tu penses encore comme ca, soit tu poursuis ton sr, soit tu abandonnes tout et tu passes a autre chose!
relis les conseils du site, relis tout et assimile... il faut sortir de son sr en etant plus fort, pas tjr au meme point ou encore plus deprimer! sinon tu peux deja te dire que c est mort si tu vas la voir tjr ds le meme etat d esprit... faut etre un battant, et prouver a sn ex qu on est qq un qui vaut le coup qu on lui laisse en tete l idée qu ils ont fait une connerie en nous lachant...
alors fais moi plaisir et surtout fais toi plaisir en te battant si tu tient a elle, remonte toi et ca ira, sinon... achete un labrador et va courir dans les bois avec lui, avec un peu de chance, tu rencontreras une jolie joggeuse qui elle aussi aura un labrador et tu oublieras ton ex... oui je sais j ai des idées bizarres, mais je suis comme ça, un etre a part venu d ailleurs :)[/quote]

Merci pour tes précieux conseil Christian :D ! Tu as toujours les mots justes!
Je t'assure, c'est pas faute d'essayer de me bouger le cul, je fais pleins de trucs, pas encore vendredi soir, j'ai invité tous mes collègues de boulots chez moi pour un repas italien, ou j'ai tout préparé moi même alors que je suis nul en cuisine, de la tomate mozzarella, en passant par les lasagnes, pour finir par le tiramisu, t'imagines pas ma fierté quand j'ai été félicité! Je suis inscris dans une salle de muscu il y a 3 mois et j'y vais assidument, je prend des cours de salsa avec une copine, je me suis même acheter le bouquin de Mars et Venus pour mieux comprendre les nanas.
Mais je suis toujours dans le même état d'esprit minable, je suis trop torturé de l'esprit, j'interprète tout, soit de manière positive soit négative. Je crois qu'à un moment donné il faut s'en remettre à une béquille chimique, peut être aux antidépresseurs, histoire de passer le cap, tu dois te dire c'est fou ça venant d'un gars qui finis ses études de médecine dans 1 an, comme quoi, les cordonniers sont les moins bien chaussés!

PS: NON JE NE VEUX PAS DE LABRADOR LOL FAUT QUE TU ARRETES LES YAHOURTS LA NUIT CA TE VA PAS LOL

Un psychothérapeute ca pourrait t aider ou un psychologue, sachant que le premier n a pas le droit de fournir des medocs, ce que le second fait tres souvent si tu tombes sur un "pro du chimique"...
anti depresseur uqt si tu es jugé comme depressif, sinon ca fait plus de mal que de bien....
courage qd meme, car tu as l air d en avoir besoin ;)
et cette nuit j etais plus aux yaourths mais j ai regardé TF1 et ca, ca me rend hysterique :s

[quote="christian51"]Un psychothérapeute ca pourrait t aider ou un psychologue, sachant que le premier n a pas le droit de fournir des medocs, ce que le second fait tres souvent si tu tombes sur un "pro du chimique"...
anti depresseur uqt si tu es jugé comme depressif, sinon ca fait plus de mal que de bien....
courage qd meme, car tu as l air d en avoir besoin ;)
et cette nuit j etais plus aux yaourths mais j ai regardé TF1 et ca, ca me rend hysterique :s[/quote]
C'était quoi sur TF1? Con-fessions intimes? Vis ma vie? Le grand frère? lol moi en tout cas j'adore ces tranches de vie!!! Ca me permet de relativiser et me dire que ya beaucoup plus malheureux que moi et ils s'en rendent même pas compte le pire lol!

Pour ceux qui suivaient un peu mon histoire...
Voila ce soir je viens de clore un chapitre de ma vie. Après 2 mois de SR strict, hier je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai envoyé un sms pour lui dire qu'elle me manquait " la petite rose des bois aux pieds plats (ça c'est moi, c'était un délire entre nous) pensent énormément à son gros bourdon (ça c'est elle) avec une image de personnages mimi s'embrassant". Puis ce matin, je reçois un sms de sa part me disant qu'elle n'arrivait pas ouvrir le sms (je ne l'a crois pas et c'était plûtot sa manière de me dire qu'il fallait pas insister) et qu'elle souhaiterait que je passe le débit du forfait téléphone qu'elle m'avait offert sur mon compte (ce que j'ai fais ce soir). Je lui ai donc envoyé ce soir un sms pour lui dire que c'était fait suivi de " le malheur de t'avoir perdu ne vaudra jamais le bonheur que tu m'as apporté durant ces 7 ans, que si elle était heureuse, ça remplirai mon coeur de joie" elle me répond " ca me touche ce que tu dis. Jespere que tu vas bien. Bonne continuation et soit heureux surtout"...je pense que tout est dit et qu'il ne me reste plus qu'à me pendre!

[color=#FF0000]J'en peux plus, j'ai envie de mourir, je pleure toutes les larmes de mon corps, aidez moi aidez moi, comment survivre???[/color]

[quote="sapias"]Au bout du chemin de pénitence, une petite lumière vacillante. Puis vient le jour où l'on renaît alors sois patient et souffre dans l'acceptation de cette perte, fais-en le deuil et porte-toi vers l'aube qui, de nouveau, illuminera ta vie ![/quote]
J'ai l'impression que l'avenir s'annonce des plus sombres pour moi, elle était tout pour moi, c'était mon premier amour, c'était avec elle que j'ai perdu ma virginité, j'avais tout bâti autour d'elle, je ne vois aucune issue à mon chagrin

La perte du 1er amour est un élément fondateur dans la vie (pas qu'affective) d'une femme ou d'un homme. J'ai mis 3 ans à m'en remettre (!) et j'ai navigué ensuite "à fond de cale" durant de nombreuses années.

Je te conseillerai donc de ne pas retenir ta douleur (comme je l'ai fait), de te faire aider au besoin et de savoir que tout être humain depuis la nuit des temps a connu ce sentiment amer. On y survit, rassure-toi, et l'on en sort grandi même si parfois la nostalgie d'un sourire, d'un regard ou d'un lieu nous serre le cœur, l'instant d'une seconde, une seconde d'éternité...

[quote="sapias"]La perte du 1er amour est un élément fondateur dans la vie (pas qu'affective) d'une femme ou d'un homme. J'ai mis 3 ans à m'en remettre (!) et j'ai navigué ensuite "à fond de cale" durant de nombreuses années.

Je te conseillerai donc de ne pas retenir ta douleur (comme je l'ai fait), de te faire aider au besoin et de savoir que tout être humain depuis la nuit des temps a connu ce sentiment amer. On y survit, rassure-toi, et l'on en sort grandi même si parfois la nostalgie d'un sourire, d'un regard ou d'un lieu nous serre le cœur, l'instant d'une seconde, une seconde d'éternité...[/quote]

3 ans...!!! Moi ça sera surement 7 ans alors!!! Autre élément qui m'a complètement détruit, je suis allé fouiner dans sa boite mail ce soir ( je sais c'est pas bien) et j'ai vu un échange de mail très évocateur avec non pas un gars mais avec une fille, une collègue à elle, du genre...j'adore matter ton cul et tes seins...j'attend ce we qu'on passe la nuit ensemble....je vais te faire un massage. Je ne sais pas si c'est qu'un délire, mais je sais que cette fille est lesbienne. Non seulement je me fais plaqué mais mon remplaçant est une remplaçante! Allez marrer vous mais moi ça m'a définitivement achevé!

C'est possible, mais à ce niveau peu importe que ce soit un remplaçant ou une remplaçante, non ?! Et effectivement tu aurais dû t'abstenir d'aller lire ses mails mais c'est trop tard, c'est fait. Tu souffres ok, mais ne comprends-tu pas qu'il est possible que tu soies loin des pensées de ton ex., que tu vas perdre ton temps alors qu'elle est en train ou a tourné la page ?

Allez, reprends-toi, pas forcément ce soir mais dans les jours et semaines qui viennent. On en a tous bavé mais on s'en sort, que l'histoire ait duré 1 mois, 3 ans ou 20 ans !
N'oublie-pas que nous sommes là, tu peux compter sur la communauté...

J'ai tellement pleuré ce soir que je pourrais prendre une douche avec mes larmes, j'ai pas l'esprit clair ce soir, tout se mélange, certain me disent que c'est sur qu'elle reviendra qd elle en aura marre de s'éclater et d'autres me disent qu'il faut arrêter de rêver, je sais plus ou j'en suis, la nuit j'espère apaisera ma douleur

ce qui est sur c est que se parer a la pire eventualité ne peux pas t apporter au final de la tristesse.
en clair si tu te dis que c est fini definitivement et que tu arrives a l accepter, le fait qu elle ne revienne pas te paraitra plus supportable, et si elle reviens un jour alors ce sera la joie...
blinde toi! ne deprime pas! il faut que t en ai mare de pleurer, que tu remonte la pente( je sais facile a dire) sois fort sois encore un peu patient et peu ettre qui sais?...
bon courage donne des news..

[quote="batengalere"]ce qui est sur c est que se parer a la pire eventualité ne peux pas t apporter au final de la tristesse.
en clair si tu te dis que c est fini definitivement et que tu arrives a l accepter, le fait qu elle ne revienne pas te paraitra plus supportable, et si elle reviens un jour alors ce sera la joie...
blinde toi! ne deprime pas! il faut que t en ai mare de pleurer, que tu remonte la pente( je sais facile a dire) sois fort sois encore un peu patient et peu ettre qui sais?...
bon courage donne des news..[/quote]
En faite je cogite trop, je sais pertinemment que c'est fini mais je garde malgré tout espoir! C'est peut être prétentieux de ma part mais je me dis qu'elle peut pas trouver mieux que moi, je sais je ne suis pas objectif.
Le truc c'est que je dois avoir les glandes lacrymales hypertrophiées car depuis la fin de ma relation j'ai dû chialer tous les jours, des litres et des litres!!! Si mes larmes pouvaient guérir du cancer, yaurait surement plus de cancer!