Hisoka XIII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 à mon vis elle a rencontrer gégé le plombier qui lui a déboucher le tuyau !Mais t'es vraiment épique toi :lol: Tfaçon des concombres il en faut :roll: Même si ça se fait pas là >_<http://kiripowa.boomove.net/wp-content/uploads/2009/02/monsieur-connard-a5eb8.jpg ( ai trouvé ça )hum, pardon, pour retourner dans le sujet, c'est SR, tout bêbête et prise de recontact classique, y a pas photo EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 merci, mais combien de temps dois je attendre, elle doit venir récupérer ses affaires un de ces jours mais la c'est SR de sa part aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 bein justement, le fait que vous ayez des affaires et tout montre que vous vous reverrez forcément un jour, et méprends toi car il faut toujours en garder un minimum ! justement, pour envisager les retrouvailles.. EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 elle vient de m'envoyer un sms à l'instant en me disant qu'elle vient vendredi récupérer ses affaires, dois je lui répondre? que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ah c'est compliqué ça..là jsaurais vraiment pas quoi te dire, à part comme toujours garder un ptit quelque chose que tu prétends avoir perdu, après lui répondre je pense pas que ce soit une bonne idée..c'est chaud, demandes à quelqu'un de plus avisé que moi :/ EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Un fan de FF et de HxH a tjrs raison, continu ton SR, et pour le message répond lui un truc du genre: "bonjour, oui pas de soucis pour Vendredi" ou Bonjour, non désolé ce n'est pas possible" selon tes disposition. Personnellement la première fois qu'elle m'a envoyer un message pour récupérer ses affaires je n'avais pas répondu, et donc elle est pas venu ^^ Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar WildeSi vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 ok je continue mon SR, voilà je viens de lui répondre comme tu m'as dit. C'est la suite qui m'inquiète, elle va rester un bon moment pour reprendre ses affaires, il y en a beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Un fan de FF et de HxH a tjrs raison Nawak :lol: t'es sympa =)Personnellement la première fois qu'elle m'a envoyer un message pour récupérer ses affaires je n'avais pas répondu, et donc elle est pas venu ^^C'est aussi à ça que je pensais :/Ou sinon tu fais le goujat en ne restant pas chez toi *fuit*mais oublie pas, toujours garder des objets qui vous lient ;) EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 c'est pas trop possible que je ne sois pas présent car on doit trier beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Alors par contre je dirais le contraire d'Hisoka: "toujours garder des objets qui vous lient "Je pense que le mieux justement est de te "débarrasser" tout ce qui peux te la rappeler.Pas forcément jeter mais tu met tout ça dans une boite et tu ressorts rien pour l'instant. Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar WildeSi vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 En effet j'avais oublié de préciser que les garder c'est bien, mais à ta portée en effet, ça va te faire bader, pas cool donc.Genre les trucs qu'elle m'a offert, je les ai mis dans un placard bien éloigné du monde ;) EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 ok mais on a énormément de choses à nous 2, pour revenir à son message, il n'était pas méchant n'y agressif et elle terminait ses phrases par "..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 ce que je vais faire vendredi, je vais m'habiller très soigneusement avec des vêtements qu'elle apprécie (offert par elle) et me soigné la coiffure et le soin du visage, je vais auusi être souriant mais dois-je lui parler de quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 ba nan justement...pas de fringues offertes par elle!!!!c'est la fin des soldes, profites en pour t'acheter un pantalon/pull qu'elle n'aura jamais vu. Le but est de la surprendre, pas de lui ressasser le passé.Tu peux lui parler de tout et n'importe quoi mais y a 2 gros interdits:1: pleurer, larmoyer, faire le sentimental.2: évoquer le passé et surtout la rupture. Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises. Oscar WildeSi vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 ok, non pleurer et faire le sentimental c'est sûr, maintenant parler de moi, me montrer changer et réfléchi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés