Aller au contenu

SR mais j'ai l'impression de le perdre

Messages recommandés

Bonjour à tous...

j'en suis à presque 3 semaines de SR strict... mais..... il ne cherche ni à prendre de mes nouvelles, ni à me voir ni rien.... ça me crée une angoisse horrible, l'impression qu'il a tourné la page, qu'il ne souffre pas. Pour moi ces 3 semaines m'ont paru durer des années et je suis persuadée qu'il ne les vit pas comme moi...

C'est horrible j'arrive à remettre le SR en question, j'ai l'impression que si je ne donne pas un coup de pouce pour faire avancer les choses ça n'avancera jamais.... et de l'autre côté je ne veux pas replonger dans une situation où tous les contacts sont à mon initiative...

Je suis mal...... donnez moi des conseils svp... merci

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lilou87!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

• 1 mois après...

Ne t'en fais pas !!! j'en suis à 7 jours de SR et justement quand je lis que certains restent 2 mois et que l'ex est revenu ca me fait du bien !!!

Honnetement si il revenait maintenant c'est moi qui ne serais pas prête ! je préfère un long SR mais qui vaut le coup aux deux personnes de se remettre en question !!!

Courage !

J'en suis aussi à 3 semaines, et comme toi il n'a cherché à n'avoir aucune nouvelle!

Bon, et bien retourne en SR, on ne sait pas pourquoi ils ne cherchent pas à savoir comment on va, tout peut arriver.

Un SR c'est avant tout pour soi ! Même si parfois c'est dur!

Live more, fear less.

Tu n'es pas ridicule, mais humaine. Ca arrive à tout le monde d'avoir des pti moments de faiblesse. Ressaisi-toi, dis toi que plus tu lui écris, plus il s'éloignera !

Allez, courage, si ça peut te rassurer, je suis en SR depuis 19h (oui, tu peux te foutre de moi!) je souffre le martyr, dis toi qu'on est deux à se sentir comme des fleurs fanées. Mais plus on s'occupera de nous, plus on deviendra de belles fleurs qui donneront à nos ex l'un de revenir nous butiner !

Articles du blog en lien avec ce sujet