Lilou87 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour à tous...j'en suis à presque 3 semaines de SR strict... mais..... il ne cherche ni à prendre de mes nouvelles, ni à me voir ni rien.... ça me crée une angoisse horrible, l'impression qu'il a tourné la page, qu'il ne souffre pas. Pour moi ces 3 semaines m'ont paru durer des années et je suis persuadée qu'il ne les vit pas comme moi...C'est horrible j'arrive à remettre le SR en question, j'ai l'impression que si je ne donne pas un coup de pouce pour faire avancer les choses ça n'avancera jamais.... et de l'autre côté je ne veux pas replonger dans une situation où tous les contacts sont à mon initiative...Je suis mal...... donnez moi des conseils svp... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut Lilou87! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est un cap a passer. Reste en SR. Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 3semaines ça commence a faire long non ? Surtout sans que lui cherche a me contacter c est quand même super mauvais signe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 1 an, 2 ans c super long. Quelques semaines, c'est super court. Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ah oui non mais un an sans contact je pense que clairement c est mort... Pourvu que j en arrive jamais la.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ne t'en fais pas !!! j'en suis à 7 jours de SR et justement quand je lis que certains restent 2 mois et que l'ex est revenu ca me fait du bien !!!Honnetement si il revenait maintenant c'est moi qui ne serais pas prête ! je préfère un long SR mais qui vaut le coup aux deux personnes de se remettre en question !!!Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godonlyknows Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tiens bon ! C'est un mauvais cap à passer ! En plus si tu viens à le briser, ça n'arrangera pas les choses du tout, et la balance pèsera en ton désavantage... Sois forte, je te souhaite pleins de courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je l'ai brisé :(Et effectivement c'est encore pire qu'avant Il ne me répond même plus je suis ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'en suis aussi à 3 semaines, et comme toi il n'a cherché à n'avoir aucune nouvelle! Bon, et bien retourne en SR, on ne sait pas pourquoi ils ne cherchent pas à savoir comment on va, tout peut arriver. Un SR c'est avant tout pour soi ! Même si parfois c'est dur! Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godonlyknows Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Tu n'es pas ridicule, mais humaine. Ca arrive à tout le monde d'avoir des pti moments de faiblesse. Ressaisi-toi, dis toi que plus tu lui écris, plus il s'éloignera ! Allez, courage, si ça peut te rassurer, je suis en SR depuis 19h (oui, tu peux te foutre de moi!) je souffre le martyr, dis toi qu'on est deux à se sentir comme des fleurs fanées. Mais plus on s'occupera de nous, plus on deviendra de belles fleurs qui donneront à nos ex l'un de revenir nous butiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Exactement godonlyknows!Un coup de mou? Passez nous voir, on vous aidera à aller mieux :) Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui t'as raison enfin le mien je suis sûre a 100% de l'avoir perdu cette fois...Mais en effet ça ne servira a rien que je m'humilier d'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Hého!On se calme! Tu n'en sais rien. Je veux pas te faire de faux espoirs mais tu as envoyé le sms quand au juste? Live more, fear less. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou87 Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'en ai envoyé 5 aujourd hui... Je le gonfle c'est clair Pourtant j'étais celle qu il aimait plus que tout et blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés