forte malgré moi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Il ne disparaitra jamais de ton esprit! Il sera toujours dans tes pensées, dans un petit coin de ta tête, et de ton coeur. Car ce genre d'hommes que nous aimons (toi et moi) savent nous marquer au fer rouge, nous laisse une cicatrice. On veut jour à l'assistante sociale avec eux pour les sauvers et finalement on en meurs. Alors il faut partir au plus vite. J'ai mis 4 ans pour comprendre cela. Je suis très jeune, et il m'a tué à petit feu... Alors courage, dis toi que la raison doit parfois etre PLUS FORTE que le coeur 4 ans pour l'oublier ? :shock: Il m'a tué à petit feu aussi .. Bon courage à toi aussi . Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Alors si tu sens que tu te décris, que tu es à la dérive, la priorité est peut-être tout d'abord d'aller voir ton médecin qui t'orientera....qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je voulais dire "si tu sens que tu te DETRUIS..." :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Je voulais dire "si tu sens que tu te DETRUIS..." :oops: Pas de souci ;) Je me détruis dans sens où je làche pas ,et dés que je sens ce manque terrible de lui , je panique , je panique dans le sens de me faire oublié ,qu'il passe à autre chose ,qu'il m'en veut au point de me détester et voir ailleur et c'est à ce moment que je réagis ,il me blesse et je me détruis..( voilà la preuve que ces hommes nous rendent déséquilibrées !)Oui je compte consulter .. Modifié le 2 février 2013 par forte malgré moi Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non non lol ! J'ai mis 4 ans avant de comprendre qu'ON devait se séparer. Je ne suis plus avec depuis 1 mois :) Et même si il me manque terriblement, même si je sais que c'est l'Amour de ma vie, et bien je prends le choix de préférer une vie heureuse et épanouie, une vie de famille où je n'aurai pas peur que Mr soit un mauvais papa etc... Je choisis la raison au détriment de mes sentiments. Je t'assure que tu te sens "mieux" . Moins "bouffée" de l'intérieur. As-tu rompu, ou réfléchis tu à cette solution ? http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Et puis un truc tout con, regarde autour de toi, tes parents, tes ami(e)s, tes connaissances... Ils ont déjà vécu au moins une rupture dans leur vie, et je peux t'assurer qu'ils ont survécu, la preuve..Regarde, lis le forum. Nous sommes tous mal, puis petit à petit on remonte avec de la volonté. Et toi tu as de la volonté ! Au fond de toi, tu sais qu'il vaut mieux rompre. Redeviens heureuse ! Et tu sais que c'est pas avec lui que tu réussiras... La vie est trop courte pour s'enquiquiner et aider des gens qui ne VEULENT pas être aider... Par contre, nous sommes toutes là pour t'aider ! :) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Non non lol ! J'ai mis 4 ans avant de comprendre qu'ON devait se séparer. Je ne suis plus avec depuis 1 mois :) Et même si il me manque terriblement, même si je sais que c'est l'Amour de ma vie, et bien je prends le choix de préférer une vie heureuse et épanouie, une vie de famille où je n'aurai pas peur que Mr soit un mauvais papa etc... Je choisis la raison au détriment de mes sentiments. Je t'assure que tu te sens "mieux" . Moins "bouffée" de l'intérieur. As-tu rompu, ou réfléchis tu à cette solution ? Lui a rompu y'a quelques jours , car il pense que je lui ai menti à propos d'un ami à moi (il pense que je le vois et je lui parle toujours alors que ce n'est pas vrai) ,on lui a dit m'avoir vu avec lui ,il m'appel ,me traite de tout les noms ,de menteuse et me dit étre l'erreur de sa vie et quitte avec la pire des façons .. sans m'écouter ni vouloir le faire .Donc disons que cette rupture est une situation imposée ..Je mettrerai toute ma force pour avancer ,d'ailleur là je n'ai plus le choix ..Merci pour tout c'est touchant vraiment ce que vous me dites . Modifié le 2 février 2013 par forte malgré moi Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Allez, pour t'aider : 1. Il ne t'écoute pas. 2. Il préfère écouter ses "amis" plutot que sa copine !! 3. Il t'insulte. 4. Excuse pour te quitter. = Immaturité de sa part. Il réagit sur coup de tête, et c'est rarement bon. Prend cette rupture dans le bon côté. Maintenant, tu reprends TA vie en main ! Tu vas être heureuse. Concentre toi sur tes études, ton métier, tes amis, un sport, une passion ! :) Ca aide beaucoup. Reste le moins souvent seule, sauf des fois pour craquer (ca fait du bien.) Fais attention aux contre coups. Tu auras des jours de blues et d'autres où tu seras super motivée. Mais bien sur, nous sommes là ! :) http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Allez, pour t'aider : 1. Il ne t'écoute pas. 2. Il préfère écouter ses "amis" plutot que sa copine !! 3. Il t'insulte. 4. Excuse pour te quitter. = Immaturité de sa part. Il réagit sur coup de tête, et c'est rarement bon. Prend cette rupture dans le bon côté. Maintenant, tu reprends TA vie en main ! Tu vas être heureuse. Concentre toi sur tes études, ton métier, tes amis, un sport, une passion ! :) Ca aide beaucoup. Reste le moins souvent seule, sauf des fois pour craquer (ca fait du bien.) Fais attention aux contre coups. Tu auras des jours de blues et d'autres où tu seras super motivée. Mais bien sur, nous sommes là ! :) Et tu peux méme dire plus sur lui ,la liste est longue ..Les montagnes russes Ohhh je les connais .. Ce type de relation est destructeur sur le plan profond , comme j'ai dis plus haut j'ai peur surtout de mes réactions ,ma panique et mon impulsivité .. Parfois je me dis, un jour à force de souffrir j'abdiquerai mais là je suis surprise ! En amour je semble ne pas avoir de limites !! Le temps a besoin du temps pour cicatriser ce qui a été foiré .. pourquoi on ne peut pas laisser tomber ce qui nous rend malades je n'en sais plus , pour moi c'est un souci qui doit remonté à l'enfance (d'aprés ce que j'ai lu ! ) . On ne nait pas dépendants affectifs ,On le devient !! Je dois faire ce qu'il faut pour m'en sortir et en attendant , Il est ancré en moi ,je l'ai dans ma peau .Merci elya c'est touchant .. et toi tu as oubliée ? t'es dans quelle phase? Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ha bah ca pour l'avoir dans la peau... Après une relation de 4 ans, je sais qu'il y restera toujours...C'est Lui... Ca fait 1 mois qu'on est séparé, et 12jours qu'il ne me parle plus. Notre histoire est différente. Pour l'instant, il me manque beaucoup, j'ai bien dit IL, pas les marques d'affection tout court. Je repense aux bons moments, aux paroles, aux promesses, aux photos aussi que je VEUX garder. Cependant, au fond de moi, je sais que c'est mieux. Et si on doit se retrouver, on se retrouvera. Plus mature, plus grand... Mais je ne te cache pas la difficulté !! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ha bah ca pour l'avoir dans la peau... Après une relation de 4 ans, je sais qu'il y restera toujours...C'est Lui... Ca fait 1 mois qu'on est séparé, et 12jours qu'il ne me parle plus. Notre histoire est différente. Pour l'instant, il me manque beaucoup, j'ai bien dit IL, pas les marques d'affection tout court. Je repense aux bons moments, aux paroles, aux promesses, aux photos aussi que je VEUX garder. Cependant, au fond de moi, je sais que c'est mieux. Et si on doit se retrouver, on se retrouvera. Plus mature, plus grand... Mais je ne te cache pas la difficulté !! J'imagine 4 ans c'est pas rien !! J'apprécie beaucoup ton courage .. et je te souhaite d'en retrouver en toi encore beaucoup ..Par contre j'ai l'impression de s'enfoncer chaque jour encore plus ..Méme s'il veut me rayer de sa vie je ne veux pas qu'il me déteste car en ce moment il me déteste et je le sais . Je veux lui parler non pas pour justifier ce que je n'ai pas fais mais pour lui dire qu'il n'a pas le droit de faire des scénarios et courire sans vouloir rien entendre . Tu t'en fous de ce qu'il pense ou pas c'est un parano débile ! me direz vous .Mais je ne suis plus objective je veux apaiser ma douleur c'est tout .. Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu as déjà essayer de l'aider, il a refuser, et ta rejetter. Tu ne peux l'aider contre sa volonté... Peut-être que grace au SR, il se rendra compte de son comportement, et voudra changer. Mais il doit changer seul. Toi tu as déjà cramer tes plumes en l'aidant http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 :( Se taire et ne rien faire . Alors que le silence fait mal ... méme TROP . Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Allez, je te conseille d'y aller pour la liste des pour et des contres! Ça te fera probablement réaliser des choses! Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Allez, je te conseille d'y aller pour la liste des pour et des contres! Ça te fera probablement réaliser des choses! Je sais qu'il m'a fait mal qu'il me fera encore plus . Je sais que la liste de ses défauts peut étre interminable.Je sais que je ne peux rien faire pour changer quelque chose .Mais je ne sais pas comment faire pour aller mieux ou aumoins pour ne pas étre autant mal !!Tu vois un peu !! Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés