forte malgré moi Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut JRMIstes ..Lui.. Un borgné ,malade, qui blesse sans cesse, impulsif ,jaloux maladif et possessif .. Mais il m'aimeMoi.. Dépendante affective , blessée sans cesse, impulsive , ne làche pas prise Et je l'aime Nous.. c'est l'amour fusionnel ,des souvenirs inoubliables, plusieurs ruptures ,autant de réconciliations et des disputes interminables..mais on s'aimeActuellement.. nouvelle rupture ,plus violente que toutesles précédentes ..Il pense que je lui ai menti en lui disant que je ne parle ni je vois un ancien ami à moi ,alors qu'il est convaincu du contraire . Et là il réagit avec un sadisme atroce , il fréquente d'autres filles ,il dit à mon amie qu'il regrette chaque seconde passée avec moi, il dit que je l'ai énormement blessé par ce que j'ai fais . Il ne m'a méme pas laissé lui dire quoi que ce soit .. Il a rompu avec la pire des façon aprés m'avoir traité de menteuse et de tout les noms et il fait ce qu'il fait en ce moment , genre sortir et fréquenter d'autres et cela tout simplement Me tue !! JRMIstes que dois je faire s'il vous plait !!! Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut forte malgré moi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu veux le ré"cupérer ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Tu veux le ré"cupérer ou non ? Je veux l'oublier , je suis convaincue que nous deux ça ne marchera jamais ..Je l'ai récupérée 3 fois déja mais là je sais que c'est déja mort ..Je ne peux te répondre en ce moment car mon coeur est entrain de crier : OUUUUUIII ..mais en éssayant d'étre un peu objective NON je ne veux pas car il ne changera jamais .. Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 éloignes toi de lui , les relations comme ça sont destructrices ! cesses de penser à lui , occupes toi l'esprit , sors fais des activités .... courage à toi Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 éloignes toi de lui , les relations comme ça sont destructrices ! cesses de penser à lui , occupes toi l'esprit , sors fais des activités .... courage à toi +1 , les histoires genres " je t'aime, moi non plus" c'est la merde. Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Peut-être que tu arriveras réellement à te séparer de lui en acceptant que tu es dans une dépendance affective.... Tu sembles déjà le réaliser. Alors dépendance+violence+dénigrement..... peut-on réellement parler d'amour?Sens-tu de la bienveillance à ton égard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 éloignes toi de lui , les relations comme ça sont destructrices ! cesses de penser à lui , occupes toi l'esprit , sors fais des activités .... courage à toi +1 , les histoires genres " je t'aime, moi non plus" c'est la merde. M'éloigner de lui , Ce n'est plus un choix c'est une situation imposée !Cesser de penser à lui , ce n'est non plus un choix !M'attacher n'est pas aussi un choix , il est une partie de moi !Le choix c'est de ne plus le contacter et je le fais pour l'instant , mon probléme c'est que je veux l'oublier et je n'y arrive pas .. Vous étes les mieux classés pour savoir que ce n'est pas évident ,Alors là pas du tout .. Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Peut-être que tu arriveras réellement à te séparer de lui en acceptant que tu es dans une dépendance affective.... Tu sembles déjà le réaliser. Alors dépendance+violence+dénigrement..... peut-on réellement parler d'amour?Sens-tu de la bienveillance à ton égard? Je suis consciente de ma dépendance ,je m'attache à lui au point de respirer mal sans lui ,de ne pratiquement avoir gout à rien ..J'ai été blessée ,mal traitée et tout ce que vous voulez à plusieurs reprises mais en revanche je sais qu'il m'aime ou du moins il m'a aimé. au fait le probléme avec lui c'est qu'il est extrémement ambivalent du sens où il peut se comporter comme un fou amoureux comme dans les plus beaux films d'amour : (ma copine m'avait dit un jour ça ne va pas m'étonner de le voir attérire avec un hélico sur le toit de ta maison rien que pour te dire je t'aime )! Vouz voyez ce que je veux dire? et il m'avait fait des trucs magnifiques que je n'oublierai jamais .Mais ! il m'a aussi causé un mal fou , quand je fais un truc qu'il juge (comme cette fois ci :Trahison ) il peut m'écraser sans merci et sans retourner en arriére car il est blessé !Excusez moi pour ce délire incohérant mais ce n'est que mon histoire et je veux seulement m'en sortire ! Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Il y a le coeur, & la raison. Tu l'aimes MAIS tu SAIS que ce n'est pas l'homme avec qui tu pourras etre EPANOUIE. Alors fait des listes de ses défauts, garde toi en tête que votre relation est "malsaine". Et petit à petit, tu intégreras le fait que tu as pris la BONNE décision :)Courage! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ce n'est ps un délire...je comprends très bien ce que tu veux dire. Malheureusement, c'est un grand classique ce que tu racontes...Oui, tu es la femme de sa vie un jour et une moins que rien le lendemain....Pour certains hommes, la relation, c'est l'excès, la théâtralisation constante...mais ce qu'il faudrait que tu comprennes, c'est que tout cela n'est que de la façade. je sais que c'est difficile de le reconnaitre... mais c'est un schéma fréquent. Un réel amour ne permet pas ce genre de revirement. J'ai connu il y a quelques années un homme de ce genre. Se défaire de ce type d'histoire est très compliqué. Les réflexions que tu as aujourd'hui, je les avais à l'époque. Aujourd'hui, plusieurs années après, je réalise que notre relation ne relevait pas de l'amour mais de quelque chose de beaucoup plus névrotique et destructeur.Alors la seule chose que je peux te conseiller, c'est bien de prendre une réelle distance mais comme tu ne sembles pas y arriver, tu peux peut-être te faire aider.Malheureusement, ce genre d'histoire ne donne rien de bon. Et lorsqu'il y a de la violence, l'issue peut-être desastreuse. Je suis sûre que dès que tu gardes le silence il te harcèle.... Il faudrait que tu arrives à prendre du recul et peut-être que tu réaliseras pas mal de choses....Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ce n'est ps un délire...je comprends très bien ce que tu veux dire. Malheureusement, c'est un grand classique ce que tu racontes...Oui, tu es la femme de sa vie un jour et une moins que rien le lendemain....Pour certains hommes, la relation, c'est l'excès, la théâtralisation constante...mais ce qu'il faudrait que tu comprennes, c'est que tout cela n'est que de la façade. je sais que c'est difficile de le reconnaitre... mais c'est un schéma fréquent. Un réel amour ne permet pas ce genre de revirement. J'ai connu il y a quelques années un homme de ce genre. Se défaire de ce type d'histoire est très compliqué. Les réflexions que tu as aujourd'hui, je les avais à l'époque. Aujourd'hui, plusieurs années après, je réalise que notre relation ne relevait pas de l'amour mais de quelque chose de beaucoup plus névrotique et destructeur.Alors la seule chose que je peux te conseiller, c'est bien de prendre une réelle distance mais comme tu ne sembles pas y arriver, tu peux peut-être te faire aider.Malheureusement, ce genre d'histoire ne donne rien de bon. Et lorsqu'il y a de la violence, l'issue peut-être desastreuse. Je suis sûre que dès que tu gardes le silence il te harcèle.... Il faudrait que tu arrives à prendre du recul et peut-être que tu réaliseras pas mal de choses....Bon courage...Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et me répondre .Je sais que l'amour , le vrai est sain au principe ! celui dont je souffre est tout comme vous dites l'excés , le destructeur et c'est ce qui rend le détachement difficile (parfois voir impossible je me dis !) ..Mais vous voulez dire quoi quand vous dites que ce n'est que de la façade?Oui je vais me faire aider ,c'est une nécéssité en ce moment ..Le truc c'est que je n'y arrive pas ,j'ai déja coupée les ponts pendant des mois(vu les ruptures qu'on a eu) mais jamais il a quitté mon esprit une seconde ..Non missbrookner , il n'a jamais été le type qui harcéle ,quand je disparais il fait de méme , à chaque fois il revenait seul aprés une longue période de silence pour prendre des nouvelles disant et là le réattachement mutuel (il faut dire ce qu'il en est!)et parfois c'est moi qui revenais pour prendre la température et pareil .. mais il ne m'a jamais harcelé . Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Alos s'il accepte la prise de distance venant de toi, il faut en profiter. Et toi, tu dois profiter de ce moment pour savoir ce qui se passe avec lui et comprendre ta dépendance affective. Il faut surtout que tu arrives à prendre du recul...Oui, je pense réellement que c'est de la façade....sinon il n'y aurait pas de tels revirements. L'amour, l'attachement, c'est surtout de la bienveillance non?Et là, il n'est pas bienveillant. Alors peut-être qu'il aime jouer le rôle de l'amoureux transi mais c'est un rôle.....Certains veulent faire de la relation amoureuse un film. C'est flamboyant, c'est magnifique mais dans ton cas (et tu n'es pas la seule dans ce cas là....), ça se casse la figure...Beaucoup de femmes battues peuvent dire qu'au début, l'homme était un prince charmant.... et battre, faire preuve de violences physiques et psychologiques, non, je suis désolée, ce n'est pas de l'amour. C'est "juste" de la maltraitance.Mais j'ai envie de dire peu importe: tu sais que cette relation n'est pas viable. Alors il faut que tu te donnes les moyens d'y mettre fin... je sais à quel point cela peut être difficile, c'est pour cela que je te conseille de te faire aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elya51 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Il ne disparaitra jamais de ton esprit! Il sera toujours dans tes pensées, dans un petit coin de ta tête, et de ton coeur. Car ce genre d'hommes que nous aimons (toi et moi) savent nous marquer au fer rouge, nous laisse une cicatrice. On veut jour à l'assistante sociale avec eux pour les sauvers et finalement on en meurs. Alors il faut partir au plus vite. J'ai mis 4 ans pour comprendre cela. Je suis très jeune, et il m'a tué à petit feu... Alors courage, dis toi que la raison doit parfois etre PLUS FORTE que le coeur http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135987.pnghttp://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13020135988.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Alos s'il accepte la prise de distance venant de toi, il faut en profiter. Et toi, tu dois profiter de ce moment pour savoir ce qui se passe avec lui et comprendre ta dépendance affective. Il faut surtout que tu arrives à prendre du recul...Oui, je pense réellement que c'est de la façade....sinon il n'y aurait pas de tels revirements. L'amour, l'attachement, c'est surtout de la bienveillance non?Et là, il n'est pas bienveillant. Alors peut-être qu'il aime jouer le rôle de l'amoureux transi mais c'est un rôle.....Certains veulent faire de la relation amoureuse un film. C'est flamboyant, c'est magnifique mais dans ton cas (et tu n'es pas la seule dans ce cas là....), ça se casse la figure...Beaucoup de femmes battues peuvent dire qu'au début, l'homme était un prince charmant.... et battre, faire preuve de violences physiques et psychologiques, non, je suis désolée, ce n'est pas de l'amour. C'est "juste" de la maltraitance.Mais j'ai envie de dire peu importe: tu sais que cette relation n'est pas viable. Alors il faut que tu te donnes les moyens d'y mettre fin... je sais à quel point cela peut être difficile, c'est pour cela que je te conseille de te faire aider... Je suis malheureusement consciente que le chemin avec lui n'est pas faisable . mais comme j'ai déja dis ça me semble irréel de laisser tomber !Oui aujourd'hui ça fait déja 11 jours de SR et je compte pas appeler et j'éssay de m'occuper ,de faire des projets et tout .Demais malheureusement aussi c'est un autre jour et je peux étre dans un état tout à fait contraire de celui là , je serai submérgé par les sentiments , je deviens impulsive et je m'autodétruit .. A vrai dire j'ai peur de moi ,de mes réactions et quand il est le concerné je n'ai plus de limites , on dirait une maso .Alors là quand je pense qu'il peut étre à une autre . je dégante tout simplement !Miss brookner merci beaucoup et je suis sincérement désolée pour tout ca .. je suis qu'une femme profondément détruite . Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés