broken Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 héhé tout a fais d'accord ^^ ,j'y ai droit aussi =) des revelations faites indirectement...Que tout n'est pas rose ,la post rupture lui donne des ailes durant un temps,et les regrets arrivent en se disant "merde!j'ai ptete fais une connerie..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui ou tout simplement de l'égoisme ,en se disant merde je l'appréciais j'aimerais le revoir et l'avoir en tant qu'ami ou pour me rendre des services..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 et bien non! On est pas des pigeons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non ca s est sur , faut juste essayer de lire dans leurs jeu.... Mais c est pas evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 c'est proche de l'impossible, dernierement ma fille me dit que maman m'aime ,je suis toujours dans son coeur,et une amie me dit qu'elle a des soucis a rêgler avant pour esperer un avenir ensemble,qu'elle me refasses confiance... et depuis 1 semaie pas de reponse au telephone ,juste un texto avec un gros bisous a tout les 2(moi et notre fille) je sais qu'elle est en pleine deprime ,j'sais pas j'sais pu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ouai je comprends, c est different car il y a un enfant ,il u aura toujours un lien entre vous quoi qu il arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 c'est proche de l'impossible, dernierement ma fille me dit que maman m'aime ,je suis toujours dans son coeur,et une amie me dit qu'elle a des soucis a rêgler avant pour esperer un avenir ensemble,qu'elle me refasses confiance... et depuis 1 semaie pas de reponse au telephone ,juste un texto avec un gros bisous a tout les 2(moi et notre fille) je sais qu'elle est en pleine deprime ,j'sais pas j'sais pu ^^ Laisse la régler seule ses soucis. Tu ne peux rien faire si elle demande pas ton aide. Citer Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 oui c'est clair ,dans ton cas faudra s'armer de patience!moi je n'arrive toujours pas à comprendre son pas en avant vers moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut alors des nouvelles du front? ^^pour ma part ben c'est fais elle ne veut plus qu'ont se voient elle se sent oppressée,je ne l'ai pas forcée a venir chez moi ,elle restait ,à dormie 2 fois à la maison je n'ai pas eu l'impression de la forcé a quoi que se soit ,là, elle veut souffler je la comprend tout a fait,c'est dur mais bon ,comme je lui ai dit je ne veux pas la perdre et m'a dit de toute façon y'a la petite tu ne me perdras jamais entierement ,ma réponse:tant que tu n'auras personne sa ira ,mais si c'est le cas elle me disait que j'étais entier ,et bien je le serais,terminé pu rien, mais a priori se n'est pas dans son ordre du jour y'a rien qui l'attire chez personne et quand bien même ,au cas ou! se ne sera pas pour toujours (qu'est ce je dois comprendre????) rien ptete ou me garde encore ,ce qui collerais avec ce qu'elle a dit a notre amie ...("si on veut un avenir ensemble il faut qu'elle resoud ses problêmes) voila j'ai peur de la perdre ,alors que je reste persuadé du contraire.j'en parle à ma psy ,elle entretien encore un jeu de seduction,avec certaine fois des paroles ou des actes qui humes l'ambiguitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Donc comme tu disais arnoss ,c'est quand on va mieux qu'elle repointes le bout de leur nez,et dans quel but??? une amie forte en logistique feminine^^(ma pote avec qui mon ex à discuter) m'a dit que "ous marchons comme ça ,elle te sens distante ,tun'as plus besoin d'elle pour vivre ta vie ,elle le ressent donc reviens vers toi ,le tout c'est de ne pas s'enflammer ,rester normal.tout le monde marche plus ou moins pareil ,on est attirés parcequ'on ne peut avoir ou difficilement ,le plus dure est de rester distant et de camoufler nos sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui je vois ce que tu veux dire,le jeu de la séduction !c'est compliqué à comprendre,je n'en vois pas l'interet!!!!Ok mais pourquoi alors elle revient vers moi ,hormis la curiosité,car elle est censé ne plus vouloir de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 je suis aussi paumé que toi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 En même temps c'est elle qui t'invite à la recontacter =)j'trouve ça plutôt pas mal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Des nouvelles du front^^ elle m a ecrit aujourd hui pour me demander si j etais dispo cette semaine pour boire un verre, j ai dit oui pas de soucis .... Mais pas de reponses depuis ce matin , elle doit attendre que je propose une date mais vu que c est elle qui veut me voir j attends qu elle le fasse . Je suis plus a ca pret j ai deja fait sr 2 mois je suis rodé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 ^^yep cool ça !! si ça te semble judicieux avec elle ,fais le=) après elle te relance 2 fois ,elle insiste quelques peu ;)j'pense pas que se soit totalement anodin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés