Aller au contenu

Mon histoire P1, Post rupture ambigüe P2, besoin de réponses

Messages recommandés

Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et je dois avouer qu'il est génial donc je voulais d'abord vous dire bravo pour ça !

J'ai lu quelques histoires personnelles et je vois que on est tous plus ou moins dans le meme cas quand on est vraiment attaché et amoureux, alors que je pensais être le seul à me dire comment puis je la récupérer ? Enfin voir que tant de gens s'y atelent me donne du courage et l'envi de rebondir car je me sens tres mal.

Je vais pas trop en dire sur mon identité on ne sait jamais que la personne tombe sur ce message, je suis un jeune homme de 20 ans et je vis dans le sud de la France. Ma copine m'a quitté y'a peu de temps après 2 ans de relation et demi et je suis très malheureux (normal me dirait vous)

Je veux pas faire un pavet trop long alors je vais essayer de faire bref j'ai quelques questions aussi : Elle et moi cétait de l'amour en barre à la base, notre relation s'est dégradée il y a environ 6 mois elle a commencé a être distante avec moi moins de bisous moins de calins plus d'embrouilles, et progressivement j'ai perdu le contrôle et je cherchais a comprendre pourquoi elle avait ce comportement avec moi et elle a jamais su me le dire. Cela m'a beaucoup ennervé je lui ait beaucoup mi de pression etc... Elle me disait qu'elle m'aimait mais elle jamais arrivé a revenir comme elle était a la base, aimante souriante attentionnée et envie de vivre.

On s'est séparé avant qu'on n'en vienne à se detestee et pour le moment c'est bien mieux comme ça cependant j'ai vraiment envie de la reconquérir parce que j'ai cette fille dans la peau malheuresement...

J'ai malheuresement commis des erreurs car je n'ai pas vu ce site tout de suite... 3 jours après notre séparation je l'ai surprise a ce connecter sur mon compte Facebook, je l'ai appellé pour lui demander des explications qu'elle m'a donné ( rien de grave ) mais s'en est suivit une grande discussion sur le coté Bénéfique pour notre couple de se séparer... et moi j'y ait cru, je l'ai rappellé 2 jours aprés pour lui expliquer ce que je ressentais et la deja elle tennait plus le meme discours, cetait deja plus de distance avec des peut etre , et enfin j'ai finit par accidentellement la voir en ville, on a pas pu s'ignorer, je lui encore dit ce que je ressentais et que je me sentais tres mal blabla et je me suis enfoncé encore plus car elle m'a dit qu'elle ne savait pas du tout s'il elle allait revenir vers moi en utilisant les mots : "peut être" ou "probablement" ou "je sais pas " elle ma dit d'aller de l'avant de pas trop y penser que j'étais pas qqcn de faible etc etc

A cause de ça je me suis rendu compte que je n'ai fait que l'éttoufer avec mes questions cons... et j'ai peut être commis l'irréparable même si au fond de moi je ne crois pas trop que livrer ses sentiments soit une Faute Grave quand on veut récupérer quelqu'un.

Mais je vous invite a lire la page 2, qui parle de ma POST RUPTURE, qui est vraiment ambigüe !

J'ai vraiment besoin de vos conseils !

J'ai depuis appliqué le SR

Maintenant mes questions :

Elle m'a dit qu'elle allait me rapeller dans qq temps que dois je lui dire ?

Nous nous suivons sur Twitter, dois je continuer a twitter certains choses de ma vie ? ou arreter de lui montrer quoi que ce soit venant de moi ?

Je suis désolé j'ai fait long mais je remerçie tous les gens qui liront et me donneront des conseils vous etes super, je suis pas mal entourré déjà mais le fait de l"être sur ce forum est aussi une force supplémentaire pour moi :)

Merci à tous donc !

Modifié par Jaguer

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Jaguer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Demain je vais voir une psychothérapeute, car je me sens vraiment trop mal, Up and down en permanence, c'est le début aussi mais j'ai vraiment bcp de mal a gérer.

Je ne sais meme pas si c'est une bonne idée d'essayer de la reconquérir il faudrait peut etre mieux simplement l'oublier... Même si c'est vraiment pas du tout ce que je veux.

C est dur. le forum est la on est la pour te conseiller ou pour t exprimer notre avis.

Entame un sr laisse la faire le premier pas. 2 ans c est pas rien elle ne t oubliera pas comme ca. Pose toi les bonnes questions sur votre relation et si il en ressort que tu l aime et que tu veux qu elle revienne alors ne lache rien. Garde espoir car tout est possible dans la vie. Pour le moment vis pour toi reste pas seul c est le plus important

Salut à vous 2,

Merci pour vos conseils, J'attends mon Rendez vous avec la psy avec impatience je mise un peu sur ça pour aller mieux !

J'avais écris 2 ans mais c'est en fait 2 ans et 7 mois (j'avais peur de mettre la vraie durée on ne sait jamais qu'elle traine par ici (je sais je suis parano) )

J'ai absolument tout lu concernant la méthode ! les 4 points : Sommaire Rupture Interdit Reconquete et tout ce qui en découle bien sur. C'est vraiment super intéressant et c'est merveilleusement bien écrit je trouve.

Est ce que c'est vraiment possible de reconquérir quelqu'un grâce à tout ça ? Vous en pensez quoi ?

Avant de tomber sur ce forum j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur le fait de se remettre avec son ex, certains appellent ça du réchauffé etc etc , je n'aime pas du tout ce terme , n'y ce genre de mentalité moi j'estime que l'orsque on commence une relation avec qqcn, que ce soit qqcn de nouveau ou qqcn que l'on connait déjà peut importe, ça reste une relation.

J'aimerais votre avis sur la question :)

@Pedro33deb : A quel moment je serai en mesure de me poser les bonnes questions sur ma relation ?

A la fin de mon SR qui va durer probablement 1 Mois ?

En tout cas merci vraiment pour le soutient vous etes vraiment adorables !

Merci Miracle je viens de lire Sr mode d'emploi c'est vrai que c'est bien et c'est pas la définition que je pensais du SR merci pour ça.

QUe dois je dire si elle m'apelle ? Dois je lui répondre ou pas ?

Est ce que c'est grave de fréquenter les memes endroits qu'elle ? y'a un espece de bar ou je vais souvent le weekend avec des potes ou elle va aussi donc j'ai des chances de tomber dessus, je dois changer d'endroit ?

Hello ,

Je suis allé chez la psychothérapeute ce matin, je la connaissais deja j'y suis déjà allé dans le temps, j'ai bcp parlé et je dois la revoir la semaine prochaine ça m'a fait du bien vraiment .

Pour l'instant je continue mon SR même si j'ai des moments ou j'ai tellement qu'elle revienne que j'ai violemment envie de l'appeler...

Miracle : Je dois répondre quoi si c'est elle qui m'appelle ? Je veux vraiment que ça marche et j'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre

Salut à tous,

Aujourd'hui je vais tres mal, alors j'ai décidé d'écrire la suite de mon histoire, j'ai pas donné assez de détails sur ma semaine POST RUPTURE c'est à dire la Semaine Dernière donc je vais vous les donner, pour les plus courageux d'entre vous qui les liront.

Je lis pleins d'histoires moi aussi même si je réagis pas directement, ca me fait du bien alors voila.

Le dimanche 21 janvier nous nous sommes séparés et comme je l'ai dit le mercredi 24 janvier elle s'est connectée sur mon Facebook, je l'ai appellé pour savoir pourquoi ! et s'en est suivit une conversation de 2h elle m'a dit oui tu verra que se séparer va etre bénéfique pour nous, je vais aller voir un psy parce que je suis pas bien, il est vrai qu'elle est tres mal, et elle déprime, (ces parents ont des soucis d'argents et elle n'a pas de boulot), Tu sais des couples qui se séparent et que se remettent ensemble y'en a pleins etc etc... et on discuté normalement sans pression Je lui ait meme demandé si elle pouvait m'aider pour ma disserte et elle a accepté !

Je lui dit par telephone on se voit Vendredi (2 jours après donc) pour que je te donne les photocopies des textes pour la disserte, elle me dit ok.

Vendredi 25 Janvier : Je la voie je lui donne rapidement les documents, et lui redit que moi pour le moment je ne voulais pas me remettre avec elle et qu'on était bien séparés que c'était bien pour nous mais que j'aimerais qu'elle revienne. Elle me dit qu'elle aussi mais qu'elle ne sait pas quand.

( Erreur 1 : j'ai forcé un peu a l'embrassé sur la bouche en partant j'aurais jamais du... )

Vendredi 25 janvier (SOIR) : Je lui envoie un sms pour lui demander si Tout va bien a sa soirée elle me dit t'inquiéte pas tout va bien :) a 1h52 je lui dit : excuse moi de te renvoyer un sms je sais pas ou tu en es j'arrive pas a me coucher si je sais pas ce que tu fais bisous, Elle me répond 30 min aprés je suis bien rentrée .

On a discuté pas mal par texto ce soir la : je lui ait dit que si elle trouvait que j'insistais sur le fait qu'elle sorte etc que j'avais besoin de savoir etc fallait qu'elle me le dise. Elle me répond non j'ai aucun problème avec ça franchement je t'assure je comprends.

A la fin de la discussion je lui sors un SMS bien pompeux : Encore une fois si tu veux m'appeller ou me texter demain ou a nimporte quel moment n'hésite pas. ET : moi comme je te l'ai dit je souhaite une chose c'est me remettre avec toit que je taime peu importe le temps que ca prendra.

Elle me repond : ok et je taime aussi meme si c'est difficile.

J'INSISTE en lui disant : meme si c'est dans 3 5 7 mois blabla, Elle me repond comme je t'ai dit tout a l"heure : oui.

A ce moment précis dans ma tete c'est clair et elle me laisse un espoir de dingue... la garce

Le lendemain dimanche 27 janvier j'ai décidé de l'appeler pour lui demander si elle voulait aller au concert dont avait prévu d'y aller avant notre séparation ( excuse pour l'appeler biensur mais je pensais qu'elle avait complétement zappée) Elle me répond en me disant qu'elle avait pas oublié mais qu'elle avait demandé a sa copine mais qu'elle ne pouvait pas et que ça allait lui faire bizarre dy aller avec moi, je lui dit qu'il y avait pas de problemes.

Suite à ça : j'enchaine en lui demandant ENCORE si elle était bien sûre de vouloir se remettre avec moi bon la je vous raconte rapidement parce que on s'est encore parlé 1h au tel, et la changement elle me dit que en gros elle savait pas : " je vais pas te signer un papier avec écrit dessus dans X mois on va se remettre ensemble" pour reprendre ce qu'elle a dit pas méchamment elle a dit ça bien sur mais bon, et elle savait plus deja enfin c'est moins nette que la derniere fois...

Dans la soirée du dimanche 27 Janvier : je lui envoie ce SMS : Je suis désolé d'avoir été chiant et de t'avoir harcelé au telephone tout a l'heure il faut que je me controle etc etc ca viendra avec le temps jespere que tu m'ignorera pas et que tu m'apellera de temps en temps. Malgré tout ca je veux que tu aretes de déprimer et que tu retrouves gout à la vie et peut etre pouvoir recommencer qqch avec toi. ces prochains mois seront décisifs . bisous

Lundi 28 janvier : Je rentre du travail je m"éffondre en larmes sur mon lit, crise de nerfs je prends mon tel et l'appelle (GROSSE ERREUR de ma part) : je l'appelle vraiment énervé je lui dit : j'ai besoin de te voir je dois te dire certaines choses etc : elle me dit dis le moi au telephone, moi insistant non je dois te voir en faca blabla, elle me dit ok mais assez froidement parce qu'elle a pas trop appréciée le fait que je l'appelle et que je lui impose une visite qui pour elle n'avait pas lieue d'être.

Je suis aller la voir pour lui dire : que jétais rien sans elle que je mengeais plus que je dormais plus blablabla une vraie loque... je me suis ridiculisé pour rien et elle m'a dit qu'il fallait que je passe a autre chose que j'aille de l'avant et que jétais pas un mec "faible" et que jallais pas devenir une loque qui déprime... j'étais choqué mais sur le coup je me suis ok j'insiste pas, elle m'a dit je t'apellerai.

Mardi 29 Janvier : Je découvre JRME.com et la je deviens fou je commence a lire le moindre petit article pour connaitre la stratégie gagnante etc.

Je suis depuis en SR total ça fait donc 1 semaine. Depuis je suis aller plusieurs fois sur sa boite mail pour voir ce qu'elle faisait : Je surveille les messages privés qu'elle reçoit, notamment sur Twitter ou elle communique pas mal. Je vois grâce à cela qu'elle va mal car elle en parle pas mal.

Je sais pas trop quoi faire pour le moment si ce n'est d'attendre. Votre avis m'intéresse.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...