Aller au contenu

C'est LUI que je veux !!

Messages recommandés

Il prend peut être son temps pour te répondre, te morfonds pas pour la nuit du reveillon après tout tu as passé un bon moment :mrgreen:

Et puis finalement le fait de ne donner aucune news pendant 1 mois lui montre que tu n'es plus à sa botte ...

Donc vas y en douceur je pense, le contact c'est bien, maintenant possible qu'il n'est plus les sentiments que tu lui portes, sinon je pense qu'il se serait manifésté.

Enfin la flamme ça peut se raviver, c'est à toi de voir si tu as la motivation pour tenter des choses, on dirait que oui donc fonce et ne te décourage pas.

Si tu vois que ça ne donne rien il faudra bien te résoudre à abdiquer

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Mademoiselle !

Oui, c'est un mec réfléchi et débordé, donc ça ne m'étonne pas qu'il n'ai pas encore répondu, et je lui laisse du temps. Vous allez peut-être me lancer un caillou, mais je dirai que pour lui, j'ai tout mon temps... (mais je vis de mon côté, n'oubliez pas ! C'est juste côté coeur)

Si j'ai pas eu de réponse lundi, je mettrai un ptit comm' sur FB, histoire de me rappeler à lui... (presque un mois sans lui écrire quoi que ce soit ici aussi... Un record pour moi !!)

Pour la nuit du Réveillon, je n'ai aucune culpabilité, bien au contraire !! J'en suis super fière, même si c'est que physiquement, j'ai réussi à le faire craquer à nouveau, quelle victoire pour moi déjà !! :) Dire qu'il m'écrivait en août qu'il ne voulait toujours pas me revoir... En septembre il me zappe... Je me répète, mais j'en reviens toujours pas moi-même ! ^^

Merci pour tes encouragements, oui je suis hyper motivée pour l'avoir à nouveau à mes côtés :) Tout de suite après la rupture, j'avais une rage de le récupérer, et c'est là que j'ai fait que des conneries, maintenant c'est réfléchi. Par contre, je devine que ça ne sera pas tout de suite... Sa thèse devrait se finir en 2014, donc encore 1 an et demi de vadrouille pour lui..? Ca va être un travail de trèèès longue haleine, mais ça ne me fait pas peur, je n'abdique pas pour autant. Je l'attendrai... ^^

Merci Lovely, j'espère aussi !!

Je ne connais pas ton histoire... En quoi on se ressemble ? (simple curiosité ^^) J'espère que c'est une histoire qui finit bien... Sinon, je peux la lire quelque part ?

Et non, toujours pas de réponse... Je me dis qu'il est peut-être parti en vadrouille tout le week end, d'où l'absence de réponse... (auto-consolation !) Demain, ça sera un ptit comm' sur une photo qu'il a prise et publiée sur FB ! Histoire de me rappeler à lui...

Et voilà, petit commentaire envoyé pour rectifier une légende de photo... Correction effectuée et réponse du genre "une faute ? quelle faute ?" 20min après... Bon, il est devant son ordi, il m'a lue, a pris en compte ma remarque (j'ai fait ça de façon très cool !), malheureusement, j'ai pas pu m'empêcher de lui renvoyer un "tricheur ;) " tout de suite après..... >< (vilaine, pas bien !! mais bon, il peut penser que j'étais connectée en même temps que lui, et pas que j'attendais une réponse ?...)

Et puis... voilà...

Ca ne fait rien avancer, mais j'ai eu 3 mots de lui, c'est toujours mieux que rien !!! Reste à ce qu'il se souvienne que je lui demandais des nouvelles, qu'il veuille en donner, etc...

La route est longue !!

Si je craque pas avant, j'essaye de tenir encore 2 jours avant de lui renvoyer un mail du style "Toujours rien ?" et puis on verra... J'ai peur de tenter le SMS, mon message ne "s'imposera" pas à lui, il dépendra de sa démarche à aller voir sa boîte de réception.

Envie aussi de lui demander si on pourrait se revoir tous les 2, dans le cas contraire qu'il donne au moins son avis sur la nuit du Réveillon... Mais j'ai peur de le braquer, je préfère renouer tout doucement un mince contact avec lui, et tant pis si je dois encore attendre...

Tu me fais sourire, tu es tellement positive que je te souhaite vraiment que tu y arrives !!!! Je ne peux pas te donner de faux espoir et je te conseille de faire tout ce que tu as envie mais laisse du temps passer parce que tu risques de passer pour la fille qui n'en peux plus depuis quelques jours ... Un mail, un com sur facebook, c'est déja pas mal ... Il a lu ton mail donc attends une semaine pour voir si il va te répondre ou pas !

Mon histoire oui si tu veux je peux te donner le lien si ca t'interesse

Voui, bien contente d'avoir retrouvé mon sourire et mon optimisme, premières "armes" pour (re)séduire !! C'était dur, mais fallait commencer par là, par soi... :)

Ok, donc j'attends une semaine pour le mail que j'ai envoyé vendredi... Donc j'attends jusqu'à vendredi ! J'ai mis un mois à le recontacter, j'espère qu'il ne fera pas pareil de son côté ?! oO Hâte de le lire... De savoir quand il revient dans la région... Mais faut pas que je m'emballe !! (oui, j'ai une trop grande imagination aussi, ça aide pas par contre)

Oui, ton histoire m'intéresse :) Je ne sais pas si je pourrais te conseiller comme tu le fais pour moi, mais sait-on jamais !

Oui, je suis d'accord avec lovely, laisse passer un petit temps avant de le relancer (surtout que tu lui demandais juste des nouvelles dans ton mail non?). La clé: ne pas paraître lourde, needy ou désespérée !

C'est un petit pas, mais un bon pas, sa réaction à ton commentaire facebook (il aurait pu corriger et ne rien répondre...).

L'objectif pour l'instant c'est juste de renouer le lien non?

Oui, juste des nouvelles ! Ca serait déjà pas mal !

Disons que le lien avait été trop bien noué au Réveillon, et depuis, il s'est bien relaché !! :/

Bon ok, il faut que je sois détachée... Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles !

Mais qu'est-ce que c'est duuur... :( Désespérée, je ne le montrerai pas (parce que pour le moment, c'est pas vrai), mais lourde ou needy, c'est dans mes "capacités" !! Donc même si on est loin, le remède à ça, c'est le SR, non ?

Alors pour facebook, je trouve que c'est pas si mal que ça, il aurait pu corriger et effacer mon message... et hop, ni vue ni connue ! (je l'aurais mal pris, pire qu'une absence de réponse !)

Là il fait son ptit malin, style "je suis trop parfait pour faire des fautes" et je connais bien ce côté, c'est de l'humour ;) Il sait mieux que tout le monde qu'il n'est pas parfait mais perfectionniste au plus haut point.

IL M'A REPONDUUUUUUUUUUUU !!!! :D Ô joie... *soupir*

Un ptit mail ce matin, me donnant de ses nouvelles : toujours un peu la même chose de son côté, il me dit qu'il n'a toujours pas cherché de colloc' (donc tout seul, yes !)

Beaucoup de boulot (ça ne m'étonne pas) et il dit qu'il ne se laisse pas (trop) aller... et c'est ce "(trop)" qui me laisse entendre que ça doit pas être tous les jours tout rose pour lui et qu'il doit avoir des coups de mou... J'suis prête à lui envoyer de mon pep's s'il veut !!

Et pour finir, il me demande de mes nouvelles, et comment s'est passé la Chandeleur avec nos amis communs...

Je pense attendre vendredi pour lui répondre (même si le coeur me dit "vite vite, réponds !!") et lui proposer de se revoir quand il reviendra dans la région, si ça peut lui changer un peu les idées par rapport à sa thèse... Il a mis 5 jours pour me répondre, je ne pense pas attendre autant !

Aaaaah mais si vous saviez comme j'ai la BANANE ce matin !!! :mrgreen:

Coucou ... Bon bah tu vois ... Il t'a repondu donc plutot positif ... Maintenant il parle pas trop ce qui s'est passé entre vous, il te voit plus comme une pote ... Tu peux toujours lui proposer de se voir, tu verra bien sa réponse ... Si t'as envie de lui repondre maintenant, fais le ... Je compte les jours pour répondre, ca marche pas forcement mieux ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet