Aller au contenu

C'est LUI que je veux !!


Messages recommandés

Bonsoir à tous,


J'ai découvert ce site depuis un peu moins d'un mois, je lis beaucoup les conseils, vos témoignages, tout est bon pour m'aider ! Ce soir, je me jette, désolé par avance si c'est un peu long, mais c'était une si belle histoire... (promis, j'essaye de faire vite !)


Fin mai 2007, 1° rupture, très très dure, et une seule personne pour ramasser les morceaux : LUI. Il devient mon meilleur ami, mon confident, mon grand frère...

Janvier 2008 : premier baiser, de son initiative, et puis on a continué, c'était un peu comme si on était ensemble uniquement quand on se voyait, on était ni l'un ni l'autre amoureux.

Septembre 2008 : officialisation de la relation, de son initiative encore. Je suis tombée amoureuse petit à petit... Jusqu'à ne plus pouvoir me détacher.


Pendant toute notre relation, nous n'étions jamais collés l'un à l'autre, on se laissait libre de sortir quand on voulait, avec qui on voulait, si vraiment l'un ne pouvait pas être présent avec l'autre. Des SMS, des mails courts, MSN... Histoire de rester en contact !

On devait se voir une fois par semaine en moyenne, le week end en général. Des fois toutes les 2 semaines... On se manquait, mais c'était supportable.


Et puis en février 2011, il commence à quitter la région, pour faire sa thèse. J'ai peur pour nous, il me rassure en me disant que 3 ans, ça passera vite... Je ne suis pas de son avis, mais je l'encourage, c'est vraiment ce qu'il veut faire, et je suis contente pour lui au fond.

Il est donc loin, les appels se multiplient, de + en + longs, il fait plein de nouvelles connaissances, il s'éclate, mais je lui manque... Alors quand je peux, je le rejoins quelques jours, il rentre à peu près une fois par mois dans la région, dur dur de se voir toutes les 4 semaines !! La plus longue absence a duré 6 semaines...


Tout s'est toujours super bien passé, je me faisais à l'absence, je ne m'empêchais pas de vivre, et puis ça me faisait des choses à lui raconter...


Et puis, début novembre 2011, un coup de fil, il est en pleurs, il ne m'aime plus assez pour continuer... Il s'est lassé... C'est trop dur ne pas se voir assez, et marre de tous ces appels... Et puis il bosse beaucoup, fais pas mal de soirées pour se détendre, a besoin de tendresse, pourrait être attiré par d'autres filles, mais ne veut pas me tromper...


Je vais pas vous faire un dessin : mon monde s'écroule. C'est juste pas possible qu'il arrête tout, au bout de 3 ans et de 2 mois de relation !!! Surtout qu'on s'était vu 2 semaines avant, et que tout s'était super bien passé !!! :shock:


Je passe ensuite par (presque) tous les interdits : pleurs, supplications, harcèlement, haine et amour mélangés...

Fin novembre, je pars chez lui, pour faire un nouvel essai, je pensais y rester quelques jours, mais le lendemain, il me met dans un train en pleurant...

On continue pourtant de rester en contact, ça vient surtout de moi, des commentaires sur facebook (qui parfois sont supprimés...)

Entre Noël et jour de l'an, je retourne chez ses parents, dernier moment qui rappelle le passé avant de grosses claques...


Il a coupé les ponts pendant une vingtaine de jours, et puis je ne le reverrai que 10 mois plus tard...

De mon côté, c'est la chute libre, dépression donc suivi psy (encore actuellement, mais light, toujours sous anti-dépresseurs aussi...)


Septembre 2012 : plusieurs choses

- il me supprime de facebook, refait un break, il dit qu'il a besoin d'air alors que je ne l'étouffe pas !! Je le prends très mal...

- je me fais draguer par un lover, et je me laisse tomber dans ses bras... C'est juste un sex-friend, mais ça fait du bien quand même !!! De toutes façons, toujours pas prête à m'engager avec quelqu'un d'autre.

- une copine éloignée géographiquement décide de me prendre en charge, de me soutenir pour tourner la page, et ça a presque marché !


Octobre 2012 : Le revoir.... Et ça se passe super bien !!! Genre on est potes, mais c'était ce qu'il voulait le soir de la rupture. Et je pensais que c'était le mieux qu'il puisse nous arriver, essayer de retrouver la complicité du tout début...


Novembre 2012 : Nouvelle soirée ensemble : moyen moins ! Je mets ça sur le compte de sa fatigue, ça fait presque un an qu'il a pas pris de vacances... Je fais quand même partie des destinataires de son message à tous les participants de cette soirée où il dit que malgré la fatigue, il était super content de nous revoir tous (donc moi aussi !! :) )


Réveillon 2012-2013 : Ensemble encore... Et là... C'était juste merveilleux, la complicité était revenue, nos délires, on a même mangé à côté, on se chamallait, se chatouillait... Sur le canapé, en jouant à la wii U, il m'a même prise par les épaules, j'ai pu mettre ma tête sur son épaule... Limite on se tenait par la main... tout naturellement !! Mieux qu'en rêve !! Et ça s'est pas arrêté là...

A se mettre front contre front pour savoir qui était le plus fort, dérapage : le bisou !!

Il m'a dit que c'était une connerie, qu'il allait encore me faire du mal et qu'il voulait surtout pas ça... Je lui ai répondu qu'on pouvait quand même profiter ! Et hop, on s'est ré-embrassé, en cachette, of course ;)


Moment d'aller se coucher, j'arrivais pas à me détacher de lui ! Un pote qui avait dû remarquer notre rapprochement m'a clairement dit que je devais arrêter là, parce que j'allais me faire du mal, etc... Ma soeur en était même malade !

Il avait pas le goût de gonfler un matelas pneumatique pour qu'on dorme à 4 dans une chambre, il s'est mis sur le canapé... Et je l'ai rejoins, disant qu'on allait juste parler... :oops: Et on a fini tous les 2, à refaire l'amour 2 fois, j'ai même pas déplié mon duvet, j'ai squatté le sien !

C'était mieux que tout... Il m'a même glissé à l'oreille que c'était magique... *_* Je lui ai dit qu'il m'avait manqué... Après un temps de silence, il m'a répondu que je lui avais manqué aussi, mais qu'il n'était pas revenu... :/

Lendemain matin, ça s'est toujours très bien passé, des potes m'ont vue dans son duvet, et je m'en foutais ^^

On s'est dit au revoir, j'ai pu me détacher facilement de lui, j'avais des étoiles plein la tête, il ne m'a même pas manqué pendant plusieurs jours ! :)


J'ai raconté ce réveillon et surtout ce qu'il s'y était passé à la copine qui m'aidait à tourner la page et à mon sex friend (qui n'est plus que friend d'abord, maintenant) : ils me disent que je les ai déçus tous les deux !!!! :? Alors que j'avais jamais été aussi heureuse depuis + d'un an..!!


Ne sachant pas trop comment réagir après avoit recouché avec lui, je me suis dit que je trouverai bien des témoignages sur internet... et j'ai découvert ce site et ce forum.


Une semaine après ce merveilleux Réveillon, ô surprise, il me réaccepte sur facebook !! :)

Mais pas de panique, je m'applique à tenir le conseil qui revient le + souvent ici je crois : le SR !!!!!!! (très dur à tenir, d'ailleurs !!)

Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de fouiller de partout sur son profil / mur / photos pour rattrapper tout ce que j'avais loupé pendant son break... :oops:

J'essaye de ne rien poster qui pourrait le concerner directement, forcément on a des goûts communs, donc si c'est fait, c'est de manière subtile (enfin, j'espère !) et montrer que tout va bien, je fais pas mal de choses, vois des gens, commente les publi' de nos amis communs, etc... Bref, je fais pas pitié, quoi !



Donc aucun contact depuis le 1er janvier, mais je compte rompre mon SR le 1er février, le ptit mail est déjà prêt dans ma tête (quelques lignes, style détaché mais amical, comme conseillé) et j'avoue que n'ayant plus personne à qui me confier, à qui demander conseils et avis, ben je commence à stresser un peu... :?

Et s'il me répondait pas ? Et si j'étais juste un plan cul pour lui ce soir-là ? Et pourquoi il m'a réaccepter sur FB si c'est pour rien me dire non plus ? Bref... Les questions reviennent au galop !!


Merci à celles et ceux qui auront pris le temps de me lire, désolé pour le roman, mais je vois pas trop quels éléments j'aurais pu zappé, soyez certains que j'aurai encore pleiiiiiin de choses à dire, je rajouterai si vous me demandez des détails ;)

Je souhaiterai donc avoir vos avis sur notre histoire, est-ce vraiment fini ? Dans ma tête, ça me hurle NOOOON mais je ne trouve personne qui pense comme moi.... Si vraiment vous pensez aussi que c'est mort, dites-le honnêtement...

Merci !


Bonne soirée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut ana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zoe pour ta réponse !


Je voulais rester sur mon nuage... Et je voulais le faire cogiter, pas lui "sauter dessus" de nouveau... Voir ce qu'il allait me dire... Bah rien, apparemment.


Je ne sais pas si je dois lui en reparler, ou si je laisse ces questions pour plus tard. C'était beau, je veux pas gâcher ce souvenir...


Et oui, il est toujours loin, et je ne sais pas quand il repasse dans le coin. Je ne sais pas si je dois lui demander, mais samedi, c'est Chandeleur entre amis (les mêmes que pour le réveillon à quelques uns près) et je vais leur demander s'ils l'ont invité (vu que l'idée n'est pas de moi)

On a tous les 2 une tendresse particulière pour les crêpes, vu que c'est lors d'une de ces soirées qu'il m'a embrassée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

1 ère chose personne ne pourra te dire si c'est mort ou pas, juste parce qu'on est pas dans sa tête à lui.

Après faut pas en vouloir à tes amis ils veulent juste que tu ailles bien et ils sont pas dupe que cette histoire te met à l'envers.

Pour ce qui concerne le jour de l'an....ben il t'as dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas te faire de mal....ben c'est parce qu'il le sait...parce que quelque part tu lui montres que tu est toujours attachée à lui....malgré ce que tu lui dit ou ce que tu essaies de démontrer.

excuse moi de te dire ça mais à la 1ère occasion qui se présente pour toi; paf tu y vas......acquise

bon je me met bien à ta place qu'il est très dur de résister....mais après çà même si il te rajoute sur facebook c'est no news!!

Tu sais personne n'est assez idiot pour croire qu'on marque des choses de façon anodine....

Et puis recentre toi sur ta personne, et s'il ne revient jamais! que de temps perdu!

Ta vie n'appartient qu'à toi,ouvre toi aux autres, que de choses manquées si tu restes en attente

Si vraiment il veut revenir il le fera

toi protège toi et vis

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Melodi pour tes avis et conseils !


En ce qui concerne mes amis (qui sont aussi les siens), je les comprends, et c'est vrai que ça paraît un peu "suicidaire" une reconquête après + d'un an de séparation, avec toujours cette p*tain de distance. Ils sont aussi partagés entre nous 2, je comprends que ça les inquiète, mais moi je veux pas lâcher, même avec leurs conseils, donc pour ne pas leur faire de peine, ben je ne leur en parle plus :(


C'est vrai que pour le jour de l'an, ben je m'étais faite belle (pour lui !) et il n'y est pas resté insensible ! :) Et j'étais tellement heureuse de le revoir, de constater que ça se passait aussi bien... que j'suis tombée toute cuite dans ses bras !! Un interdit de plus, sûrement, mais je ne connaissais pas ce site, j'étais livrée à moi-même !! Mon seul mot d'ordre sur le coup : "profite" ! Mais je regrette pas... Et malheureusement, des fois je me dis que si c'était à refaire, ben je referrai pareil (pas bieeeeen !! >< )


En ce qui me concerne, ben je continue de vivre, je fais pas mal de musique, ce qui me permet de rencontrer des gens, voir de nouvelles têtes, mais rien de sentimental... et ça me va !

Je ne suis pas prête à m'engager, et je n'en veux pas d'autre que LUI... Depuis qu'il m'a quittée, j'ai toujours dit "ce sera lui ou rien"... Et plus d'un an après, j'ai toujours pas changé d'avis...


J'essaye de me dire aussi "Si vraiment il veut revenir il le fera", mais bon pour l'instant toujours rien... J'ai tenu ce SR aussi pour voir si je pouvais tenir sans contact, si quelque chose allait changer de mon côté... Bah non, toujours accro, et c'est d'autant plus dur de ne pas réagir à ce que lui peut poster sur son mur, maitenant que j'y ai accès...

Donc vendredi, je vais tenter un ptit retour ! Et espérer une réponse de sa part...

Et puis lâcher qqs comm's par ci par là sur quelques photos... (où il n'apparaît pas, c'est surtout des paysages...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas , ta patience m'épate, je te tire mon chapeau.

Après si c'est ce que tu souhaites vis le jusqu'au bout, c'est ce que je me disais avec mon ex ex , si nous devons nous retrouver nous nous retrouverons, maintenant je n'en ai plus envie , 5 ans après tant mieux ... et quand je lis les conseils, j'ai fais tout les interdits du monde.

A ta place j'essaierai de faire d'autres rencontres 'amoureuses' et de toute facon il n'est pas oblige de le savoir ... donc vis ta vie en essayant de le garder dans un tout petit coin de ton esprit et de ton coeur , un jour il sera de nouveau à proximité de chez toi donc la situation ne sera que plus facile .


Peut etre que ce n'est pas fini , j'ai eu des exemples dans mon entourage, entre celui qui rame pendant plus d'un an pour être avec celle qui est sa femme maintenant ou ceux qui se separent pour se retrouver 7 ans après et qui sont mariés désormais, tout est possible.


Et comme tu sembles vivre ta vie de manière plutôt correct , ne t'encombres pas trop de lui , tu ne l'oublieras pas de toute facon, donc avance, essaye avec d'autres hommes , le temps ne pourra que passer plus vite et peut etre que ce sera LUI ou un AUTRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ana, tu ne devrais pas te jeter la pierre en te disant que ce qui s'est passé au réveillon était un interdit - et tu as bien raison de ne pas regretter. Des fois, faut vivre le moment sans se poser de questions !


Tu n'es pas dans une situation de rupture/reconquête classique. Votre histoire est longue et complexe et c'est vrai qu'elle a quelque chose de beau. Le truc que je perçois c'est que même si vous êtes restés ensemble un certain temps, au final, vous ne vous êtes jamais trop engagés l'un envers l'autre. Et qu'il y a un lien entre vous qui dépasse finalement la simple relation amoureuse.


Du coup, vu l'historique, les nombreux rebondissements, la distance qui rend votre relation "par la force des choses" impossible, c'est normal que tu aies du mal à passer à autre chose. J'ai envie de dire que tu idéalises la relation (mais pas dans un sens négatif). Normal que vos potes aient les boules pour toi. D'ailleurs eux ne savent où lui en est dans ses sentiments? Ils ne t'ont rien dit?


Pour la Chandeleur, ne pose pas de questions... qu'est ce que ça peut faire de savoir à l'avance s'il y sera ou pas? Vas y et peut-être que tu auras une bonne surprise. Et s'il y est, ça rendra tes réactions vis à vis de lui d'autant plus naturelles.


Je pense aussi que c'est une bonne idée de reprendre contact progressivement avec lui. Pourquoi faire un SR? tu n'as pas besoin de te reconstruire, tu as l'air de vivre ta vie et faire des rencontres malgré tes sentiments pour lui... Donc à ta place, j'essaierais de recréer lentement mais sûrement une complicité entre vous - ou au moins un dialogue, et vois où tout ça te mène.


Moi je suis convaincue d'une chose, après tout ce temps si tu n'as pas réussi à tourner la page, c'est que tu dois aller au bout de cette histoire avec lui. Soit en te remettant avec lui "pour de vrai" (impliquant que vous vous engagez réellement l'un vis à vis de l'autre), soit si lui ne veut pas, en te prenant une vraie claque dans la figure. Le tout est, à mon avis, de parvenir à arrêter de l'idéaliser et de le voir lui et votre relation pour ce qu'elles sont et non pas comme "un bon souvenir" ou un fantasme inassouvi. Bref arrêter de vivre dans le passé ou dans un futur hypothétique, mais bien vivre dans le présent !


En tout cas, tiens nous au courant des rebondissements de la Chandeleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur !


Lola : En fait, j'ai déjà fait un grand pas en avant pour me retrouver avec un mec sans avoir de sentiment pour lui ! Sans doute qu'avant je devais être trop "coincée" ou "vieille école", mais je ne pouvais pas concevoir cette situation, et je me sentais coupable, impression de le trahir... :s Maintenant c'est bon, si j'ai l'occasion et l'envie, je profiterai d'un autre, mais c'est pas mon but, et puis j'ai toujours l'impression qu'on est 2 bouts de viande... :/

Sans vouloir me la péter un peu, celui que j'ai eu comme sex friend pendant un peu moins de 3 mois était un sérial dragueur, très beau gosse, qui peut avoir toutes les filles qu'il veut quand il veut et où il veut, un corps d'athlète, sourire charmeur... Et c'est sur moi que son intérêt s'arrête !! Ca m'a fait super plaisir (je ne le nie pas !) et ça m'a aussi redonné confiance en moi : je peux être séduisante ! :)

Et merci pour tes exemples, c'est plein d'espoir ! :)


Zoé : Oui, j'ai parcouru pas mal de sujets sur ce forum, et je ne trouvais rien qui pouvait vraiment me correspondre, c'est pour ça que je me suis lancée aussi... En effet, à cause des études, puis de la distance, on n'a jamais pu habiter ensemble, mais chaque fois que j'allais le voir dans son ptit studio, ça se passait super bien (ok, y'avait pas encore la menace d'une routine non plus). Mais en tout cas, on avait pas mal de projets, surtout des voyages, mais aussi d'un appart' à nous, j'avais évoqué quelques fois mon souhait d'être maman par la suite mais voyant que ça lui faisait peur, j'ai arrêté de l'embêter avec ça, ça pouvait bien attendre, c'était franchement pas pour tout de suite !


"Et qu'il y a un lien entre vous qui dépasse finalement la simple relation amoureuse. " : je crois que oui !! C'est mon double et ma moitié, je sais pas comment l'expliquer... On est en général sur la même longueur d'onde (au réveillon, on disait encore les mêmes choses/répliques au même moment !!! Et on était tous les 2 étonnés que cette "connexion" soit toujours là !!)


Au début, je souhaitais le revoir justement pour me rendre compte que je l'idéalisais... Après 10 mois sans le voir, je pensais le placer beaucoup trop haut que ce qu'il méritait, mais... Je me suis rendue compte que je ne l'idéalisais pas du tout, limite il était encore au-dessus de ce que je pensais !! oO


En ce qui concerne nos amis, c'est délicat. Ben de mon côté déjà comme je l'ai dit, et du sien, ben c'est une huître !! Il a toujours été comme ça... Mystérieux... Bavard sur tout et rien, mais dès qu'il s'agit de lui, y'a plus personne !! Et bizarrement, j'ai l'impression d'être une de celle(s) à qui il se confie le plus... (par exemple, la première fois que je l'ai revu en octobre, j'ai appris à nos amis qu'il était en coloc' et qu'il avait eu un grave accident en février : choc pour eux !) Et puis il s'est confié à moi aussi pour me parler de son mal-être à certains moments et me dire qu'il se prenait pas mal de claques par d'autres filles, il a dû en essayer 4 ou 5 depuis notre rupture je crois... (et là, c'est jubilatoire quelque part, mais faut pas le montrer !!! Impression aussi qu'il n'a pas trouvé mieux que moi...) et ça je suis sûre que nos amis communs ne le savent pas... D'ailleurs, pendant ses breaks, je leur demandais parfois s'ils avaient des nouvelles, juste ça, et ben non, rien du tout... Je les encourageais au moins à s'inquiéter pour lui, et pas que pour moi, parce qu'on est 2 à morfler...


Pour ce week end, j'aimerai bien savoir, histoire de me préparer un peu, maintenant que je connais les astuces de ce site ! Lui faire envie, et le faire attendre... Si je suis naturelle, je vais vouloir continuer ce qu'il s'est passé au réveillon... :s


C'est vrai que peut-être le SR ne sert à rien dans mon cas... Ai-je perdu du temps ? Au moins, ça m'a permis de ne pas m'emballer, de le laisser respirer, et de ne pas faire de bêtises !!

Quant à reprendre ma vie, ça m'a pris trèèèèèès longtemps... La reconstruction est toujours en train de se faire, même si vous ne le percevez pas via ce forum...


La chose sûre et certaine, c'est que je ne lâcherai rien... Je l'aime, ça ne passe pas !! Pour moi, c'est Lui...


Un petit conseil pour mon mail que j'enverrai demain : je lui parle de cette fameuse Chandeleur qu'on va faire entre amis ou pas ? en post-scriptum ?

En gros, je pensais mettre :


Salut ! :)

Des nouvelles à partager avec moi depuis le Réveillon ? ;)

Bisou

ps : Si t'es dans le coin ce week end, on fait la fête des Crêpes avec x x et x !


Qu'en pensez-vous ? Comme vous pouvez le voir, je suis une pro pour écrire des romans, et là, je me suis limitée au strict minimum, j'ai censuré tous les adjectifs qui pouvaient accompagner le mot "Réveillon" du genre merveilleux, magique, fameux, si spécial...

Dois-je lui parler tout de suite de ce qu'il s'est passé et ce qu'il en pense de son côté ? S'il me répond "et toi ?" je vais me sentir coincée !!


Merci pour vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour


J'ai lu ton histoire .... Je trouve que c'est une histoire touchante ... Apres tu te prends beaucoup la tête pour pas grand chose et je comprends tes amis ... Ils s'inquietent pour toi car tu n'es vraiment pas détaché de lui et ca se sent quand tu en parles ... Lui aussi il doit le sentir, c'est pour ca qu'il t'a dit qu'il ne voulait pas te faire du mal ... Tu as morflé ... Tu as fait une depression et il ne veut surtout pas te refaire vivre ca ... Apres je trouve que tu l'idealises beaucoup quand tu en parles, on dirait l'homme parfait. Je trouve qu'il est un peu egoiste car il te dit qu'il veut pas te faire du mal, te dit que c'est une betise de t'embrasser mais accepte quand meme de coucher avec toi ... et apres silence radio ... Meme si il pensait que c'était rien, la correction aurait peut été de te le dire parce que du coup, toi tu oses pas aller vers lui et donc tu idealises les choses avec lui d'ailleurs tout ce que tu fais avec lui me donne cette impression quand tu en parles on dirait une ado qui parle de son premier amour ... Je pense que soit tu lui dis cash les choses et donc tu aura sans doute une reponse negative ou positive mais au moins tu aura quelque chose de concret ... La tu reves eveillé ... Tu vis dans ton passé, dans tes moments avec lui et puis sinon tu idealises un futur mais tu n'es pas dans le présent et tu n'oses rien faire qui pourrait briser le petit monde que tu as crée ... Donc ose dis lui ce que tu ressens et ce qu'il a pensé de ce qui s'est passé entre vous et tu sera fixe. Ton histoire me rappelle la mienne mais par experience, il faut que tu oses aller de l'avant et lui dire les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Lovely...

J'ai tellement eu mal que les derniers moments aussi doux avec lui, ben je veux les préserver à tout prix. Quitte à vivre dans le silence...

Mais il faudrait que je sois fixée. J'ai beau tourner ça dans ma tête (depuis cet aprem, donc ça fait pas longtemps non plus !) je me dis que je devrais lui en parler en face, et pas dans un mail. Peur qu'il se braque, qu'il ignore le message... Alors que si je lui demande droit dans les yeux, je réduis les "chances" qu'il réussisse à m'échapper ! Le "forcer" à me donner une réponse, quelque part...


Et c'est vrai qu'il doit le sentir que je suis toujours accro à lui, pour ça, j'arrive pas à faire semblant ! J'essaye de me cacher derrière des ptits "délires", rire de tout, faire la bout-en-train, lui envoyer des vannes, répondre à ses provocations... Ca a toujours été comme ça entre nous ;) Mais au fond, je suis raide dingue de lui...


L'homme parfait ? Ah non ! Il a des défauts, je vous rassure, au début limite j'étais "choquée" mais maintenant je les accepte, et je pense que c'est pas évident que les filles qu'il rencontre le prenne aussi bien que moi... Bref, je parle mais j'en sais rien...


J'essaye de ne pas idéaliser la situation du Réveillon (même si c'était la situation idéale pour moi !) mais c'est duuur !! De ne pas en tirer de conclusions... D'ailleurs, j'en ai aucune !


Bon, d'ici une dizaine d'heures, je lui envoie un ptit mail, je ne parlerai pas de notre situation, on va déjà voir s'il donne des nouvelles !

Olala que j'ai hââââte de lui écrire !! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, les quelques mots sont partis !! J'ai encore dû me retenir de ne pas les envoyer à 6h du mat', ou même en pleine nuit, tellement j'ai mal dormi, préoccupée que j'étais !!

Maintenant, c'est le soulagement... Le plaisir de cliquer sur le bouton "envoyer" avec sa seule adresse comme destinataire... ^^


Et c'est parti pour l'attente ! (on ne se refait pas...)

Je vais essayer de m'occuper au maximum pour ne pas (trop) y penser, et planquer mon ordi et mon portable pour ne pas être en train de vérifier ma messagerie toutes les 2 minutes !


Si vous saviez comme je suis "émue", la boule au ventre, quelques tremblements... Une toute jeune amoureuse, quoi !! (c'est peut-être pathétique à lire et à imaginer, mais moi ça me fait un peu de bien de me sentir comme ça, donc je prends ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... hum, et si d'ici deux heures tu n'as toujours pas reçu de réponse, tu vas commencer à avoir une boule au ventre qui grossit au fur et à mesure que le temps passe... on est toutes pareilles.


Tu as raison de vouloir lui parler en face à face, plutôt que de tout mettre dans un mail. Maintenant, tu dois absolument prendre de la distance, relativiser. Pour te sentir prête à affronter toutes les hypothèses.


Courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait... ça peut aller !

Toujours pas de réponse, bien sûr, alors que j'ai vu qu'il était passé sur FB en début d'aprem (donc je ne pense pas qu'il revienne dans la région ce week end, sinon il serait sur la route... Enfin, j'sais pas, je devine...)

Je profite au max du soulagement que j'ai pu avoir en lui envoyant ces quelques mots, et puis je me dis que je préfère qu'il prenne son temps pour me répondre. Bien sûr, le + tôt sera le mieux ! (Ce soir quand il sera au calme ? ^^) Mais s'il m'avait répondu illico "ça va, rien de spécial, a+" je serai restée sur ma faim ! Je suis pressée, mais je peux attendre, je suis plus à quelques jours près ;)


En tout cas merci pour vos messages, ça fait du bien de se savoir entendue et soutenue ou remise en place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...