Aller au contenu

Messages recommandés

Elle ne m'a pas répondu :)

Elle était débordée de travail mais c'est rattrapé en me proposant un ciné pour demain.

Même si nous ne revenons pas ensemble, je pense que le mieux est de profiter des derniers moments qu'il nous reste ensemble :)

J'irais donc au ciné demain soir si elle n'annule pas entre temps, mais j'irais avec le coeur léger, je ne chercherais pas à la récupérer même si je ne lui en veut pas d'être partie avec un autre (qu'elle a déjà largué, problème de compatibilité je pense). Je lui ai pardonner car il ne nous reste plus beaucoup de temps à passer ensemble donc ça ne sert à rien de ressasser le passé ou tenter quoi que ce soit.

A côté de ça je travail dur pour le taff donc ça m'occupe beaucoup, et je continu à prendre soin de moi et à sortir même tout seul :)

C'est bête à dire, mais je pense qu'elle devrais trouver quelqu'un de mieux que moi.

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est cool ça! Et j'espère qu'elle ne va pas annuler ^^

T'as bien raison de positiver comme ça :)

Pourquoi trouver quelqu'un de mieux que toi? Tu ne devrais pas te sous estimer comme ça >_<

"Blesse-moi avec la vérité.. Ne me ménage pas avec un menssonge.."

http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-besoin-de-conseil-t31268.html

Je ne me sous estime pas, au contraire. Je suis quelqu'un avec un fort caractère et quand j'essayes d'être doux, ça ne lui convient pas. Je ne suis pas assez gnangnan je pense.

Je peux être protecteur, amoureux, volontaire, mais le problème est que ça ne se voit pas.

Par exemple je suis quelqu'un de très très fidèle, autant j'aime jouer autant jamais quand j'ai une copine.Pourtant elle m'a toujours cru infidèle ou charmeur ou autre, elle ne me fait pas confiance alors que c'est bien la seule qualité que j'ai quand je suis en couple ^^

Pour le reste je vais positiver pour deux, elle va mal en ce moment et ma rancoeur ou ma fierté doivent être écrasées pour l'aider à surmonter un peu tout ça.

Certains diront que je suis faible, d'autres que je suis un bouche trou. Seulement, je pense que quand on sais que la relation n'aboutira à rien, ça ne sert à rien d'être méchant ou négatif. Je préfère l'aider et la voir heureuse quitte à ce que ce soit avec un autre plutôt que de la voir malheureuse avec moi :)

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Dans ce sens là je comprends mieux ce que tu voulais dire ^^

Perso je dirais que c'est tout à ton honneur et que tu n'es ni faible ni un bouche trou, tu sais simplement passé au delà de ce qui a bien pu se passer avant pour être là pour elle :)

"Blesse-moi avec la vérité.. Ne me ménage pas avec un menssonge.."

http://www.jerecuperemonex.com/forum/premiere-rupture-besoin-de-conseil-t31268.html

Ca c'est ma foi, très bien passé. Je ne m'enflamme pas pour autant, on peut dire qu'on est re-ensemble, mais je prend tout ça avec des pincettes.

Je vais continuer tout ça s'en me prendre la tête en faite.

0 news de Macha, j'espère qu'elle est soit débordée par le travail, soit avec son ex :s

Oscar Wilde

Coucou,

Désolée de ce silence, mais j'ai laché mon pc et internet, j'en avais pas trop envie, je voulais essayer d'arrêter de ressasser tout ça.

Bon ça a pas marché...!

Et non mon cher Midiot, mon ex n'est pas revenu! Toujours pas de news!

Par contre niveau recherche d'emploi, j'ai tout donné, passé mon temps libre à ça, rien qu'à ça! Maintenant, je relache un peu! Faut souffler!

Mais je vois qu'il y a eu du nouveau pour toi dis donc? J'ai lu les derniers posts que j'ai loupé, je suis désolée, j'ai l'impression de t'avoir laissé tomber.. Je crains!

Où est ce que vous en êtes avec ton ex? Je voudrais vraiment que vous puissiez repartir tous les deux! Vous êtes malheureux chacun de votre coté, c'est triste!

Je reste dans le coin si tu veux en parler! Je me prépare pour le taf, mais surveillerai les messages!

Bon dimanche!!

Tu nous as manqué :'(

Tu as raison de souffler un peu, de mon côté je ne me prend plus la tête, je verrais si ça marche, j'en ai envie mais je ne suis pas seul dans l'histoire. Donc plus de prise de tête!

Oscar Wilde

• 5 mois après...

Hey bonsoir à ceux qui ont suivi mon histoire. Je ne me sentais pas la force de recommencer un sujet sur mes rupture donc je recommence ici.

Pourtant cette fois je serais bref, (je raconterais surement mon histoire si il y a des curieux) car je ne suis pas triste. Non, je ne suis même pas en colère. Je pense que cette fois j'ai accepter. Bien sûre j'aimerais rester avec elle, mais à quel prix? Aujourd'hui j'ai tout simplement compris qu'elle n'est pas la bonne. Parfois il ne sert à rien de se forcer et juste laisser les choses aller.

A tous ceux qui se sont fait largué, bon courage si vous êtes dans l'incompréhension.

Oscar Wilde

• 2 semaines après...

Salut Midiot!

Je prends connaissance de ton post seulement aujourd'hui, car grosse panne de pc tout juste résolue.

Alors ça n'a pas fonctionné entre vous? Si ça t'a permis d'accepter et de te rendre compte que ça n'est pas la personne faite pour toi, alors tant mieux.

J'espère que niveau moral, tu es toujours dans la même optique et que tu vas de l'avant.

Pour ce qui est de moi, toujours seule, par choix, je ne souhaite pas me remettre en danger sentimental, j'ai pas envie de me livrer, parce que pour l'instant, je ne comprends toujours pas à quoi ça rime de s'abandonner dans une relation pour risquer la rupture et le chagrin

Je profite pour moi, et le temps fera le reste.

Gros bisous! A plus tard!

• 2 semaines après...

Hey Macha!!! pareil j'abandonne un peu le forum mais je vais résumé un peu:

Aujourd'hui ça va faire un mois et plus qu'on s'est séparé. Tout se passe bien, je suis repartie dans ma région natale. J'ai mes amis et ma famille. On se parle de tps en tps avec mon ex pour l'appart et les papiers..mais avant de partir je lui ai écrit une lettre histoire de lui dire que je l'aimais mais que je la laissais faire son bout de chemin en lui souhaitant que du bon.

Sincèrement, je vais bien, pas mal d'optique niveau boulot, je me sort et je fais du sport mais......me manque cette petite étincelle.

Je ne pense pas que je vais faire de reconquête ou de SR forcé, nan je vais laisser faire les choses et puis même si elle revient un jours la distance de 450km la retiendront là bas.

Elle a apparemment lu ma lettre aujourd'hui, il en ressort un mess ou elle me dit que ça l'a toucher et qu'elle compte m'écrire à son tour, mais je ne me fais pas d'illusion, je m'attend à un truc ou elle dira qu'elle m'a aimer mais qu'on est trop différents et pas assez mature.

Donc je continu mon p'tit bout de chemin. Je vais débarrasser mes affaire vendredi, mais je ne l'ai pas prévenu, je pense que moins elle a de nouvelles de moi mieux ça sera.

Je lui souhaite un next sympa et qui saura la retenir car c'est la seule raison qui me repousserait à jamais d'elle: "un next"

J'ai réussie à pardonner une fois mais deux ça serait un peu gros.

Sinon tu as absolument zéro nouvelle de ton ex Macha? c'est dommage...j'aimerais bien que tu me dises ou tu en ais précisément :)

Aller j'attends de te lire, et si les autres sont motivés à lire mon histoire idiote de rupture et bien je vous souhaite bon courage pour me donner une réponse satisfaisante ^^

Oscar Wilde

Et bien bonsoir, aujourd'hui j'ai fini mon déménagement et j'ai vu mon ex. J'ai été souriant et amical. On a fait un bout de chemin ensemble et sur le chemin du retour l'idée la plus dingue m'est venue en tête....

Plutôt que de l'attendre et de me faire mal...si je savais qu'elle ne reviendrais jamais...je n'attendrais pas?

Donc j'ai été odieux...cruel...méchant...je l'ai envoyer se faire foutre comme on dit. Et pendant tout ce temps j'ai vu son visage se décomposé pendant que mon coeur se déchirait.

Résultat des courses...ça pique...j'ai jamais eu autant mal...mais elle n'en sais rien. Et maintenant qu'elle a des ressentiments et un mauvais souvenir de moi, je suis persuadé que je n'ai plus aucune chance.

Je suis donc à la fois heureux car je ne serais plus jamais dans l'attente de son retour, mais je suis hyper malheureux car j'ai dis adieux à un véritable amour..et surtout je lui ai intentionnellement fait du mal.

Beaucoup d'entre vous diront que je suis un connard, et je vous comprend, mais pensez vous sincèrement que ce saboter par propre choix n'est pas définitivement la meilleure solution pour éviter tout les aléas sentimentaux post-rupture?

Le mot final de la fin sera surement:...immonde...c'est le seul qui me vient à l'esprit quand je me relis...

Oscar Wilde

Articles du blog en lien avec ce sujet