Aller au contenu

Messages recommandés

Youpiiii!!!

Bon alors ça me rassure ce que tu me dis!

J'ai jamais joué, mais je l'ai déjà regardé jouer. Bon autant AION je trouve que les graphismes sont sympas, mais LOL j'ai pas accroché, à part le gros bonhomme avec la grosse voix qui me faisait rire..

Je sais qu'il aimait bien timo ou un truc ds le genre, mais que ce perso devait être supprimé? Je me demande toujours ce qu'est un mana? (je sais pas si ça s'écris comme ça), ni en quoi c'est si important d'avoir un jungled... Hum, tu vois j'ai retenu des choses en l'écoutant parler avec ses potes :D

Bon est ce que moi je peux t'aider? C'est quoi les passions de ta copine?

Peut-être que je pourrai te renseigner de mon coté?

Elle a le même age que toi?

Et au fait est ce que maintenant elle habite loin?

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est parfait tu as retenu 2/3 trucs, AION il n'y a pas grand chose à dire, par contre LOL tu peux vraiment l’impressionner, je te ferais un résumé clair du jeu après.

Ma copine à 21 ans, j'en ai 24 pour ma part, elle habite désormais à 20 minutes de chez moi (appart de fonction).

Ses passions sont les chevaux et la dance, 2 choses que je n'aime pas ><

Le problème c'est que danser et les chevaux je me rend compte avec le recul que c'est des choses ou j'aurais due faire plus d'effort, m’intéresser plus..je me rend compte qu'elle a fait des efforts que je n'ai pas fais en retour, c'est vraiment égoïste :'(

Mais bon c'est plutôt un point positif, je sais ce que je dois faire désormais...c'est quand même assez fou le nombre de trucs qu'on peut zapper pendant une relation..j'ai l'impression d'avoir dormi pendant que j'étais avec elle..et désormais le réveil est super douloureux..d'un côté, je la comprend..du moins je comprend le faite qu'elle m'ait quitter, c'est une sorte de coup de pied au cul que je méritais.

Maintenant, il faut lui faire comprendre et savoir que ce coup de pied a été bénéfique.

Je lui ai dis la dernière fois que pour moi la rupture n'était pas une barrière mais un tremplin vers notre bonheur. Si j'avais su tout de même....idiot!

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Tu me croiras si tu veux, les chevaux, c'est ma plus grande passion depuis toujours, j'ai été palafrenière et animatrice en poney club, suivi des cours d'élevage, c'est dans mes cordes, je pourrai pas t'apprendre à monter à cheval, distance oblige, mais te brieffer, pas de soucis!

On a trop de chance, on va pouvoir mettre le plan reconquête en route! mdr

Pour la danse, j'en ai fait un peu mais ça date, après c'était surtout du défouloir en boîte.

Si déjà on arrive à être calés dans au moins une catégorie qui les interresse, on fera un grand ps en avant!!! Par contre on fera ça dans une discussion à part ou en mp car on va saouler tout le monde sur le forum!!

Petite note de plus dans mon 3ème jour de SR, aujourd'hui ça ne va pas très fort...l'ennuie et le manque de motivation font que je suis moyen aujourd'hui..

Surement une petite baisse de moral, cependant, l'espoir me dis que dans 27 jours je briserais mon SR, à moins qu'elle ne me contacte avant..je sursaute à chaque fois que le téléphone sonne, un gros espoir m'envahit puis la détresse de voir que ce n'est pas elle.

Bref, aujourd'hui est un jour de *****. Plus que 27...

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Alors tu vas un peu mieux?

Quand j'ai un coup de cafard, j'ai pris l'habitude de regarder une série marrante pouir me changer les idées et rires un peu, en ce moment, c'est Cougar town ou big bang theory. Ca marche à coup sure, ça me redonne le sourire :)

T'as fait quoi pour t'occuper?

Tu as eu des news de la boite d'interim?

J'ai fais une heure de sport, ça m'a ruiné.

J'ai malheureusement pas grand chose à faire ce soir, et pas de nouvelle pour l'interim, j'y retourne demain et j'essayes aussi dans d'autre.

Sinon pas de nouvelles de la miss mais bon je m'y attendais un peu...même si elle dois venir chercher son câble de pc :s

Des fois je me dis un p'tit texto ça peut pas faire de mal...pis je lis certains sujets et je me dis que c'est PAS bien!!!

juste un p'tit texto :'(

Oscar Wilde

non, non, non!!! pas de ptit texto :!:

C'est vraiment dur pas vrai? Pour moi aussi, surtout qu'il s'est toujours pas re-connecté sur skype. Je trouve vraiment ça bizarre, alors voilà je me fais des films, je me dis qu'il a surement trouvé une nouvelle copine, et que c'est tellement le grand amour qu'il s'est déjà installé chez elle!

Ca m'étonnerait de lui c'est pas le genre de mec à enchainer les nanas, mais je me pose trop de questions là!

Qu'est ce qu'il peut bien faire et avec qui? Et où?

J'ai trouvé son nouveau téléphone de fixe sur pages jaunes, j'hésite à appeler, en num caché, histoire de voir si il est chez lui... Et puis je me dis que ça ne m'apportera aucun réconfort de savoir si il est chez lui ou non, ni aucune réponse à mes question.

Et je me demande comment ça peut être possible qu'après ce qu'on a partagé ensemble, il ai même pas un tout petit peu envie de savoir si je vais bien?? Ca donne vraiment l'impression que je lui ai fait la pire des crasses! Et pourtant, j'ai été honnête, fidèle, et sincère du jour de notre rencontre jusqu'au jour de son départ!

Il me faudrait le mode d'emploi!!

Et toi elle t'avait dit quand elle passerait pour son cable? Elle est du genre à passer à l'improviste? Si oui attention, parfum, gel, et tout et tout tous les jours, pour qu'elle n'ai surtout pas l'impression qu'il y a du laissé-allé! OK? :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...