moietmoi Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tout est dans le titre du sujet...Je voulais savoir si un de vos ex vous avez déjà dit sa est était revenu par la suite?J'y ai eu droit il y a quelque jour a l'entendre il n'y a plus d espoirs mais tjrs cette pointe d espoir qui ne me quitte pas malgré tout je suis en re en sr pensez vous qu'il puisse rester une chance ou quand il disent sa c est que l amour a bel est bien disparu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut moietmoi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je pense qu'il faut le croire. sur le coup, il le pense sûrement. Maintenant, ça peut évoluer avec le temps. Ca dépend de qui il est, et de la relation que vous avez eue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Quand on veut on peu. Si elle est tombée une première fois amoureuse de toi, elle peut le refaire. Concentre toi sur ce qui lui a plus chez toi au début, sur ce qui lui plaisait dans votre relation... Bref un gros travail sur toi. Mais raconte nous ton histoire avec plus de détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi j'ai eu droit à " j'étais très amoureuse de toi mais maintenant je t'aime bien, je t'aime comme un ami, comme mon meilleur ami ".Perso, ce jour la j'aurai du prendre mes jambes à mon coup. j'ai été con, j'ai espéré, aujourd'hui j'en paye les pots cassés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bin j'aurai préféré ça à tout ce que je subis aujourd'hui. Vaut mieux que cela soit claire et net que confus comme mon histoire et son comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oh ne t'inquiète pas que mon ex était la reine de la confusion aussi. Des déclarations enflammées alors qu'elle est avec son next, " tu es l'homme de ma vie ", " j'ai peur qu'une autre fille te pique " bla bla bla.My ass... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 My fucking ass même j'ai envie de te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Et j'en passe... rien que d'y repenser ça me fous 36 pieds sous terre. Connerie sur connerie, sentiment à la con. Enfin bref, la morale dans tout ça ? Arrêter d'intérpreter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Les femmes sont abusés quand elles sont les largeuses j'ai l'impression. Reine de l'ambiguïté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci pour vos réponses!!!Je dois le croire?attendre ?prendre mes jambes a mon coup? ou tenter de le séduire une 2eme fois lolSachant que Mr a une next!j ai un autre sujet "les ex et badoo" ou ya un peu plus de détail sur les quelques jour passé en page 1 ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Parce qu'il y a une next en plus... Laisse tomber tu vaux mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui il a une next j ai il me la dit le jour de mon anniversaire !!cadeau!!! et m adit qu il préférai qu on ne se parle plus...j ai dit ok très bien je ne l ai pas contacté pendant plus deux moi lui non plus et un jour mr viens me parler comme si de rien ne était et qd je lui rappel ceci il dit qu'il prend juste des nouvelles de moi et ma famille!Visiblement ca ne va pas fort avec mon ex il m'a dit!elle le malmène!! Et la me dit qu il voit et se rend compte que je suis une femme en "or"(lol) en etant avec sa next et qu'il sait que personne ne l aimerai comme je l ai fait mais que ce n est pas facile tt les jour mais en gros ce qui est fait est fait!Enfin voila le topo!! ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Etant dans une spirale négative ce soir, je ne pense pas pouvoir être objectif, logique et sensé dans mes propos. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Merci pour ton avis quand même tu as peut être raison qui sais...Moi je suis dans le flou le plus total retour avec mon ami le sr!J espère que ca va aller aussi pour toi je ne connais pas ton histoire mais courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés