Aller au contenu

Je ne comprends pas je vous en supplie aidez moi

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

ça ne va pas très bien ce soir, je croix que je commence à comprendre que c'est terminé mais pas encore complètement (je suis encore en état de sens), je suis vide ... les anxiolytiques m'aident mais c'est dur, surtout que je pleure pas (juste le premier jour mais là rien). Je ne lui donne aucune nouvelle j'ai juste envoyé une carte de remerciements à ses parents parce qu'il m'ont offerts un magnifique cadeau à noël (c'est la moindre des choses) et je parle à sa cousine mais il ne le sait pas (et je ne parle pas que de lui). J'en peux plus, IL NE REVIENDRA PAS, il est trop fier ... en plus je lui avais interdit. J'ai besoin de lui tout le monde commence à parler de la St valentin j'en peux plus. Hier j'étais tellement perdue que je tenais des propos incohérents et je ne marchais plus droit. Je suis à bout de force aidez moi à tenir je vous en prie même si vous me connaissez pas. Nous traversons le même chose, est ce qu'un ex peux revenir ? si oui la magie n'est elle pas partie ? j'en peux plus

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...