LeAM Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Wayne, j'arrive une peu en retard sur le topic, mais j'ai lu toute ton histoire et franchement, ca fait vraiment rever, le retournement de situation que tu a eu est vraiment génial, t'as repris le controle, t'as géré tes émotions, bref, 100% reussite. Ca fait plaisir a lire et ca rend plus fort, trés bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 [quote="Püpschen"][quote="Elieza78"]Ben je suis sure de ce que je veux Pups.[/quote] Et tu veux quoi précisément ?[/quote] Ne pas le recontacter. En tous cas, pas dans ces conditions. Mais on devrait retourner sur mon post, et laisser les filles se réjouir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bonsoir les petits amis ! Merci à tous pour vos petits mots et tout ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Donnez de vos nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Hello! Moral du jour 4/10. Faut que je me remette au maniement de pelle moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bah alors Capitaine ? Oui maniement de pelle ! On y croit GO GO GO !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon, je vois que mon post sur le grand, beau et galant n’intéresse personne? Ça tombe bien, ça ne m’intéresse pas non plus... :lol: :lol: :lol: Charel, tu as craqué... mais dignement!! Tu verras bien... C'est bizarre... je sens qu'il va te répondre et bientôt (je ne suis pas Mme soleil, mais c'est ce que je ressens) Et s'il ne répond pas, bon ben, tu auras dit ce que tu avais sur le coeur... pour avancer sereinement... [color=#BF0000]Je pense à toi...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Juste pour vous dire que poster sur ce topic porte réellement chance avec nos ex !!! J ai posté hier et le soir même mon ex essayait de me contacter via Skype !!! Oui sauf que j etais au milieu d un rancard que le type me plait... J ai eteind Skype !!! LOL Bisous les filles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 [quote="Elieza78"]Hello! Moral du jour 4/10. Faut que je me remette au maniement de pelle moi!!![/quote] Moi ma specialité c ets les battes !!! Et comme il se trouve que je me contre fou de la potentielle next de mon ex je veux bien me concentrer sur ton cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oh oui concentre toi sur mon cas, j'en ai bien besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ahahhaa le post de la chance ! N'est ce pas plutôt la période après fête qui fait faire certains ex revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 ou pré-St Valentin? mais moi j'y crois aussi, ton topic porte chance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Alors ça fera 200 euros chacune ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Ben j'ai posté dessus et pourtant... Bon,, t'alleur dans la voiture, je l'ai eng... (toute seule), je hurlais, ça donnait, on a du me prendre pour une malade... Mais j'ai retrouvé des émotions du coup. Heureusement que j'avais ni batte, ni pelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 oui la chance ça dépend pour qui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 [quote="lilydr"][quote="Elieza78"]Hello! Moral du jour 4/10. Faut que je me remette au maniement de pelle moi!!![/quote] Moi ma specialité c ets les battes !!! Et comme il se trouve que je me contre fou de la potentielle next de mon ex je veux bien me concentrer sur ton cas :D[/quote] Je veux bien que tu t'occupes de la next ici aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Salut les pinguinettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 salut!! c'est aujourd'hui le grand jour pour une de nos pinguettes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Pour qui??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Mais oui!!!! NA, comment vas tu aujourd'hui? Comment tu te sens? Tu as réussi a dormir? Raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ha oui, j'espere que tout va bien pour elle, je lui ait envoyé un petit message de soutien ce matin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 On croise les doigts, les doigts de pieds, les cheveux et tout le reste!!!! GO GO GO NA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Alors quoi de neuf sur le post de la chance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Donc si je post ici, j'aurais de la chance? Bein, voila c'est fait! :p Moi aussi j'attends son retour! En tout cas j'ai lu la majeure partie des pages et je vous souhaite une "grosse merde". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Heu alors comment dire, tout le monde ici n'a pas encore eu sa chance... Il va falloir faire la queue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Pas grave...disons que j'ai le temps! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 oui Wayne ou es tu!!! post de la chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ouai ben en attendant je trouve que c'est un peu leger comme post de la chance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je suis là je suis là ! Oui cela fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous suivais tout de même de temps en temps ! Alors comment allez vous tous, toutes ? Est-ce que mon post porte vraiment chance ? :lol: Bref racontez vous ! De mon côté après des débuts difficiles où j'étais très angoissée, très sur la défensive, ça commence doucement à se mettre en place. Ce week-end sera un peu un week-end test donc nous verrons ! En tout les cas je continue de travailler comme une folle, entre mon déménagement, mes concours, mon job, etc... du coup j'ai moins de temps pour penser et ça permet de beaucoup relativiser ! De gros bisous à vous toutes ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour Wayne, A vrai dire, on avait encore besoin de toi... ton post porte apparemment chance... car depuis que tu es partie, il ne se passe plus grande chose :-( Heureuse pour toi... profite bien de cette énergie renouvelée pour avancer harmonieusement!! Et surtout, fais nous signe (pour nous porter bonheur) de temps en temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 :-Party Bon ben alors on se motive, on continue d'y croire, on continue de savoir qu'avant tout nous sommes des personnes merveilleuses et formidables, et tout se passera bien !! Pas de nouveau de ton côté Na ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ah ben voilà, quelques ptites news fraiches ici ! Contente que tu commences à trouver doucement ton rythme. J'imagine que le plus difficile au début et de refaire confiance, non? Et lui, comment se conduit-il avec toi? Il te rassure (par les mots ET par les actes)? En tout cas c'est super que tu sois très occupée, ça te permet de ne pas trop anticiper, te faire des films ou je ne sais quoi, et prendre les choses comme elles viennent ! Pourvu que ça dure !!! Gros bisous :bisou: PS: et oue, balance un peu des ondes positives de girl power que t'as en stock !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 De mon côté : --> déj avec mon Ex (à sa demande) qui s'est très bien passé... avec des signes du genre 'je veux bien que l'on se revoit', mon Ex est très réservé, il attendra que je revienne vers lui... --> le 14/02, sms pour lui souhaiter anniversaire, réponse sympa!! Et depuis, rien... Je ne sais pas si je dois à mon initiative, relancer pour un déj ou autre? Qu'est ce que tu en penses? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 coucou post de la chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornby Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Alors vous en êtes? Chance ou pas chance? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Ahahaha, j'avoue ce post est devenu bien désert... Vous en êtes où les copines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 WAYNE!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Elle capte plus elle est au 7ème ciel :-Lov ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 :) Loutre!! (y'a pas qu'elle ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Hé les filles, j'espère que vous nous apportez un peu de chance et que vous venez partager votre bonheur. Bisous a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 En tous cas je reste pour vous soutenir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Comme Elieza ! Et je vous souhaite à toutes et à tous de plus capter pcq vous serez au 7ème ciel ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oui on espère toutes y arriver aussi :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Mon Capitaine !!! Et les autres ^^ J'ai suivi les derniers rebondissements de ton histoire et je suis tellement mais tellement heureuse pour toi !! Comme je te l'ai déjà mis sur ton post, tu le mérites vraiment mille fois ! De mon côté oui je capte difficilement :lol: mais même si je ne poste plus, je viens régulièrement voir où vous en êtes ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Je débarque sur ce post que j'ai découvert il y a quelques jours mais comme j'ai pour principe de ne pas intervenir avant d'avoir lu la totalité des échanges avant d'intervenir... Je dois dire que vous m'avez bien fait rire et que j'avais l'intention de vous demander asile dans votre groupe malgré mon grand âge mais je découvre aujourd'hui qu'en plus d'être revigorant, ce post porte chance ! Alors là, je ne me contente plus de demander mon introniqation mais je vais user de tous les pistons que je pourrais trouver... Je dois dire qu'un peu de chance ne me ferait pas de mal. Je suis donc une mamie mais je dois pouvoir apporter quelques comentaires à votre bande de joyeuses luronnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ma Déterminée, tu es plus que bienvenue :), et 'espère que ce poste te portera chance a toi aussi! Baisers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Continuez déjà à me faire rire, ce sera un bon début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 tu as bien fais de lui dire de ne plus vous voir. Je trouve ce qu'il t'as dit très optimiste d'un côté, mais hyper égoïste d'un autre: il te dit en gros qu'il va revenir mais que pour l'instant il préfère s'amuser ailleurs? enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Bon courage, moi j'aurais voulu qu'il me dise que je lui manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 [quote="floriza"]tu as bien fais de lui dire de ne plus vous voir. Je trouve ce qu'il t'as dit très optimiste d'un côté, mais hyper égoïste d'un autre: il te dit en gros qu'il va revenir mais que pour l'instant il préfère s'amuser ailleurs? enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Bon courage, moi j'aurais voulu qu'il me dise que je lui manque....[/quote] Heu Floriza, tu parles a qui? Parce que l'ex de la miss, il est revenu en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 :lol: Oui il est revenu il y a cinq semaines maintenant ! Mais effectivement sur le moment, sa démarche était très égoïste, il en a convenu aussi. Sinon les copines je viens d’emménager dans mon nouvel appart, je suis CREVEE !! Mais au moins bientôt j'aurais plus de temps pour venir ici vous faire coucou !! Quelqu'un a des nouvelles de ma Charette adorée ?? Bonne soirée à vous ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Hé ! Tu es heureuse, c'est super mais pense à nous donner des nouvelles ! Rien de toute la semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés